Accueil Bowling 10 Meilleures Scies à Tronçonner De 2021

10 Meilleures Scies à Tronçonner De 2021

Comment Obtenir La Meilleure Scie à Tronçonner

Comment obtenir la meilleure scie  trononner

Puisque vous lancez la recherche pour trouver la meilleure scie à tronçonner, vous rencontrerez de nombreuses facettes. Lorsqu’un nouveau venu recherche une solution adaptée, il n’est pas rare de ne pas être conscient de tous les choix disponibles en ligne.

Vous trouverez des scies qui peuvent être utilisées par une seule personne. De plus, il existe des versions qui ne sont exploitées que par deux personnes.

Cette partie de l’examen de la scie à tronçonner vous présentera chacune des caractéristiques vitales que vous devez vérifier sur un élément. Tous ces critères sont fondamentaux pour évaluer un produit.

1. Forme de scie à tronçonner

Si vous vérifiez attentivement, la scie à tronçonner est appelée ainsi parce qu’elle comporte des dents croisées. Cela aide à augmenter la rigidité de la scie et sa capacité à réduire le bois épais.

En règle générale, il existe deux types de scies transversales qui diffèrent par leur facilité de gestion. Les engrenages qui sont légers et ont une petite lame sont juste une scie à un homme avec les poids lourds utilisant 2 poignées à chaque extrémité de la lame serait la scie pour deux hommes.

Parlons un peu plus de ces deux types:

Scie à tronçonner une personne

La scie à tronçonner une personne est plus petite. Celles-ci ont généralement une lame comprise entre 6 et 25 cm. Les dents sont compétitives et toutes sont légères et à un prix raisonnable.

En revanche, ces scies ne sont pas trop efficaces sur les grosses bûches et morceaux de bois. Ils ne pouvaient gérer que des arbres plus petits et du bois plus mince.

Scie à tronçonner pour deux hommes

Comme son lien titre, ces engins sont gérés par deux personnes. Le poids de cette scie est considérable et ses deux poignées se trouvent des deux côtés de la lame. Les dimensions de la lame de ces scies peuvent être légèrement supérieures à 61 cm ou plus.

Avec ces engrenages, vous pouvez couper l’arbre par le bas de l’arrière, celui-ci peut gérer le bois le plus dur.

2. Lame

La durabilité et l’agressivité de cette lame sont essentielles car il s’agit de faire face à un travail difficile comme la coupe du bois. La longueur est également problématique. Mais si vous achetez une scie à tronçonner une personne par la suite, assurez-vous que l’envergure de la lame n’est pas trop importante pour vous permettre de retenir la scie.

Il est préférable de localiser une scie avec des lames remplaçables. De cette manière, une fois que la lame perd son avantage, vous aurez la possibilité de la changer plutôt que de changer la scie entière.

Une autre chose, assurez-vous que la lame est recouverte d’un revêtement résistant à la corrosion. Cela vous aidera à augmenter sa durée de vie et vous donnera enfin plus d’années pour l’utiliser.

3. Dents

Le TPI ou le nombre de dents par pouce est extrêmement problématique pour savoir si une scie est bénéfique ou non. Étant donné que la quantité de dents augmente sur la lame, le degré de coupe acceptable augmentera également.

À titre d’exemple, certaines scies ont environ 21 dents par pouce. De telles lames sont compétitives et exactement au même moment, elles garantissent la propreté de leur travail.

La prochaine chose à propos des dents de la lame est que leur angle. C’est l’angle entre l’ère de la lame et la dent. Il peut être de 90 degrés à un angle plus petit pour un fonctionnement réussi.

4. Gérer

La scie à tronçonner manuelle consomme beaucoup d’énergie de ce consommateur. Vous devez tenir la poignée pour faire fonctionner la scie. Par conséquent, le tout premier besoin d’un accord serait de vous fournir une prise puissante et confortable. Il doit être antidérapant car ces scies peuvent faire beaucoup de mal si elles glissent de votre main.

Deuxièmement, la poignée doit être ergonomique et bien conçue pour que vous ne rencontriez aucune difficulté lors de la tenue de la scie. La réduction de poids de la lame et de la poignée doit être équilibrée et de cette manière, cela ne pose aucune détresse à votre bras ou à votre main.

5. Poids

Une scie à tronçonner de premier ordre est celle qui ne pèse pas trop. Le type de tâche effectué par cette scie est très difficile en soi. Le poids supplémentaire ne fera que vous causer plus de problèmes.

Par conséquent, vous devez vous assurer que le poids de cette scie est adéquat et facile à transporter. De cette manière, votre objectif principal sera de couper le bois plutôt que de vous sentir mal à l’aise en raison de l’excès de poids.