Accueil Maison DIY 13 Erreurs Financières à éviter Lors De La Construction De La Maison...

13 Erreurs Financières à éviter Lors De La Construction De La Maison De Vos Rêves

Tout le monde rêve de construire la maison de ses rêves. Il ne doit pas être acheté sur le marché libre mais avoir une valeur personnelle et sentimentale. Votre maison de rêve peut devenir une réalité à l’aide d’outils de construction modernes et de matières premières facilement disponibles.

Il y a de nombreux avantages à construire sa propre maison. Vous pouvez personnaliser votre maison, avoir vos propres designs et, surtout, elle s’adaptera à votre budget.

Cela s’accompagne de nombreux défis tout aussi difficiles. La catastrophe la plus dévastatrice qui pourrait arriver concerne votre compte bancaire et vos poches.

Ne vous inquiétez pas, votre sueur et votre sang ne seront pas gaspillés. Voici quelques façons de répondre à vos préoccupations financières concernant l’achat de la maison de vos rêves. La maison de vos rêves ne doit pas être un simple fantasme.

  1. Budget Un Peu Plus Que Normal

Votre maison peut être sauvée si vous maintenez votre budget plus élevé que prévu. Il est courant que les maisons construites sur mesure coûtent beaucoup plus cher que ce qui a été initialement calculé. Le budget de notre maison comprend la construction, le mobilier et l’entretien.

Nous ne comprenons pas les fluctuations des prix du marché pour les meubles, les téléviseurs et les réfrigérateurs. Vous devriez toujours avoir un coussin lors de l’établissement d’un budget afin de ne pas faire de compromis sur la qualité de vos produits.

  1. Fixez Votre Plan D’étage

Déterminez les dimensions de votre maison et vos plans de conception. La décoration intérieure de votre maison, comme les carreaux de sol ou les faux plafonds, peut la faire paraître plus grande ou plus petite. Avant de commencer à construire votre maison, il est important de planifier tous les détails.

Vous devrez peut-être dépenser beaucoup d’argent pour des choses comme le remplacement des carreaux ou la modification de la taille de vos pièces. Après avoir dépensé tant d’efforts et d’argent, vous ne voulez pas être déçu par votre maison.

La planification de votre intérieur est une excellente idée avant de commencer à construire.

  1. Comparez Soigneusement Les Offres De Construction

Il peut être difficile de comprendre les offres de construction, surtout lorsque vous construisez votre première maison. Vous pourriez finir par payer plus pour l’offre la plus basse, car vous risquez de compromettre la qualité de votre nouvelle maison.

Comme mentionné ci-dessus, une maison peut être plus chère que vous ne le pensiez. Il est possible de choisir des entrepreneurs en fonction du prix au pied carré, pour le prix de l’assemblage ou à l’unité.

  1. Embaucher Un Entrepreneur Expérimenté

Il peut sembler que le choix de votre entrepreneur pourrait vous causer plus de stress financier. Vous pourriez envisager de devenir votre propre entrepreneur. Ce n’est pas aussi intelligent qu’il y paraît en théorie.

L’inexpérience peut vous amener à dépenser plus que l’embauche d’un entrepreneur. Les entrepreneurs ont une grande expérience dans le traitement des questions juridiques et successorales, ce qui peut être accablant pour les débutants. Les entrepreneurs peuvent s’assurer que le projet de vos rêves respecte le budget.

  1. Vivre à King Size N’est Peut-être Pas La Meilleure Façon De Vivre.

Pensez à l’ensemble du tableau, pas seulement à une grande maison. Bien que vous puissiez croire qu’une maison grande et spacieuse dans les limites de votre budget est possible, cela créera un énorme trou dans votre portefeuille et votre espace domestique.

Vous découvrirez peut-être que ce que vous pensiez être la maison de vos rêves peut devenir un fardeau. Une maison trop grande pour votre famille n’est pas nécessaire. Cela vous permet également d’économiser beaucoup sur l’entretien tel que le nettoyage, la plomberie et l’électricité. Même une réduction de 500 pieds carrés de l’espace de logement peut vous aider à économiser jusqu’à la moitié de votre budget.

  1. Ne Faites Aucun Compromis Sur Vos Commodités

C’est une erreur de faire des compromis sur les équipements supplémentaires dont vous bénéficiez. Vous pourriez finir par dépenser plus pour votre maison si vous décidez d’apporter des améliorations, comme une plus grande cour arrière ou des étages supplémentaires, ou même un sous-sol. Il est possible de changer de carrelage ou de meubler votre maison sans frais si vous souhaitez la moderniser.

Il est important de considérer tous les coûts supplémentaires que vous pourriez encourir, tels que les frais de scolarité pour l’école ou le collège et les paiements de voiture. Vous ne pourrez peut-être pas donner la priorité à l’un de ces éléments au moment où vous en avez le plus besoin. Garder vos options ouvertes est une bonne idée.

  1. Lorsque Vous Construisez Votre Maison, Ne Faites Pas D’investissements énormes.

Nous avons vu le coût élevé de la construction d’une maison sur mesure. Vous pourriez vous retrouver sérieusement endetté en ajoutant une autre dépense importante au projet. Bien que cela puisse sembler très intelligent et attrayant, l’achat d’une nouvelle voiture assortie à votre nouvelle maison pourrait avoir un impact significatif sur votre admissibilité à un prêt hypothécaire.

Si vous songez à acheter une voiture ou des meubles, assurez-vous d’avoir rempli vos documents hypothécaires. Mieux encore, effectuez ces achats avant de commencer le processus d’hypothèque et de construction.

  1. Calculer La Quantité De Matière Première Nécessaire

Prévoyez des dépenses supplémentaires pour les fournitures. La majorité des budgets de logement n’incluent pas le coût des matières premières, telles que le bois, la menuiserie ou la charpente. Il est possible que le bois et le métal utilisés pour encadrer une maison soient très différents de ce qui est nécessaire pour les portes ou les fenêtres. Ces boiseries apparentes ont des prix de marché différents, nous utilisons donc souvent des matériaux de haute qualité. Le séquoia est deux fois plus cher que le cèdre. Vous pourriez avoir une opinion financière différente si vous ajoutez du verre ou du métal.

  1. Remplacement des vieux bardeaux de toiture par des plus récents

Le toit de la maison est un autre aspect important des matériaux de construction extérieurs. Après les murs et les sols, le toit est la partie la plus importante d’une maison. Il est impossible de négocier pour des besoins importants en toiture.

Vous pourriez finir par dépenser plus pour remplacer les vieux bardeaux de toiture que pour les recouvrir de nouveaux bardeaux. Les nouveaux bardeaux de toiture peuvent permettre des infiltrations d’eau lors de fortes pluies. Cela peut entraîner la croissance de moisissures et de saletés, causant éventuellement des dommages à l’ancien et au nouveau bardeau. Bien qu’il puisse sembler coûteux de remplacer tous les bardeaux, c’est plus rentable à long terme.

  1. Réutilisez Les Solins Métalliques Sur Votre Toit

Le solin métallique est une autre partie importante de la toiture.

Il scelle toutes les zones faibles de votre toit qui permettent à l’eau de s’égoutter sur votre tête.

Bien que la plupart des anciens solins métalliques puissent sembler destinés à être réutilisés, ils peuvent endommager vos puits de lumière et vos cheminées. Il est préférable de remplacer tous les solins à la fois que de réutiliser les anciens.

  1. Continuez à Visiter Votre Chantier

Gardez un œil sur l’avancement de votre travail. Bien que la réalité soit rarement aussi inattendue qu’un bon rêve, elle peut tout de même vous surprendre de manière surprenante. Le principal problème ici est la plomberie et le câblage électrique. C’est une bonne idée de visiter le site pendant sa construction. Cela vous évitera bien des ennuis à l’avenir.

C’est votre maison, vous avez donc parfaitement le droit de poser des questions et d’exiger des réponses. Vos entrepreneurs doivent répondre à vos attentes et ne pas lésiner. Peu importe si votre maison est dangereuse ou solide.

  1. Embaucher Des Travailleurs Qualifiés Et Dignes De Confiance

Comme nous l’avons déjà mentionné, la plomberie et le câblage électrique peuvent compromettre la qualité d’une maison. Vous devez leur faire suffisamment confiance pour assurer votre sécurité à l’avenir.

  1. Discutez Du Prix De Revente De Votre Maison

Last but not least, pensez au prix de revente bientôt. Bien que vous ne souhaitiez peut-être pas vendre votre maison plus tôt, vous ne savez jamais quand vous en aurez besoin. Il ne devrait pas être vendu au rabais de milliers pour une maison de rêve qui a demandé beaucoup de temps, d’efforts, d’argent et de planification.

Vous ne devez pas laisser la réalité prendre le pas sur vos rêves si vous êtes aussi passionné par un projet que des maisons sur mesure. Assurez-vous de planifier soigneusement la maison de vos rêves. Bonne chance!