Accueil Chien 4 Alternatives Pour Dresser Un Chien En Cage

4 Alternatives Pour Dresser Un Chien En Cage

Une caisse peut être un outil très utile pour l’entraînement à domicile et pour aider les nouveaux chiens à se sortir des ennuis une fois que vous n’êtes plus là, mais il y a quelques inconvénients probables à utiliser des caisses qui pourraient les rendre inadaptées à de nombreux chiens.

Si votre chien a une anxiété de séparation, a été sur-caisse avec un ancien propriétaire, ou si la cage a déjà été utilisée à des fins de punition, la formation en cage peut ne pas être une alternative pour vous. Ou peut-être devez-vous quitter votre chien pendant longtemps, ou vous n’aimez pas la notion de lui/elle.

Quelles Sont Vos Alternatives à La Formation En Caisse ?

En fonction de vos conditions individuelles, il existe diverses méthodes supplémentaires que vous pouvez garder votre animal de compagnie ou votre chien en sécurité et confiné car vous n’êtes pas à la maison. Jetons un coup d’œil à quelques-uns de vos choix.

1. Portes Bébé

Confiner votre animal dans une pièce sécurisée et facile à nettoyer (normalement une cuisine, un couloir, une buanderie ou des toilettes) avec des barrières pour bébé présente de nombreux avantages par rapport à simplement laisser votre chien errer dans la maison ou l’enfermer dans une chambre.

Les pièces sans moquette sont faciles à nettoyer en cas d’erreur et empêchent votre animal de compagnie d’avoir quelque chose à partager qui fait réellement des choses pour vous. Ces salles sont plus simples à protéger contre les chiots et offrent généralement moins de risques de difficultés.

Assurez-vous que votre chiot n’a pas sauté ou grimpé par-dessus la porte avant de partir pour la journée ! De plus, vous devez le fixer dans les murs pour éviter le scénario suivant :

2. Stylos D’exercice

Les enclos d’exercice, ou x-pens puisqu’on les appelle parfois, sont une sorte de parc pour chiots. Ils créent un espace intérieur sécurisé pour le chiot qui est plus grand qu’une caisse et beaucoup plus spacieux.

Offert dans de nombreuses tailles, vous pouvez créer juste une petite place pour votre animal de compagnie dans une pièce, sans permettre l’accès aux armoires et aux plinthes.

Tout comme les barrières pour bébés, vous devez sélectionner une zone sans moquette . Tenez également compte de la taille et de la puissance de votre animal de compagnie, car les x-pens pourraient être renversés ou sautés.

De nos jours, de nombreuses personnes utilisent des x-pens pour créer l’un ou l’autre côté d’un endroit restreint et les attachent à un mur d’autre part. Cela aide à stabiliser le crayon et empêche votre chiot de faire le tour de la zone.

3. Cour Clôturée

Si vous disposez d’une clôture sécurisée, il pourrait être possible de garder votre chien à l’extérieur lorsque personne n’est à la maison.

Si vous optez pour cette option, assurez-vous que votre chien n’aboie pas tous les jours et ne rend pas vos voisins fous. Et ce n’est pas une alternative pour un chien qui aime creuser.

Considérant que le confort et la sécurité de votre chien sont essentiels, vous devez garantir qu’il est à l’abri du froid, de la pluie et du soleil, et qu’il contient de l’eau disponible à tout moment. Évaluez l’escrime chaque semaine pour vous assurer qu’il n’y a aucun endroit où il pourrait creuser une fois que vous ne regardez pas.

4. Garderie Pour Chiens

Pour les personnes qui en ont les moyens, la garderie pour chien est une excellente alternative au fait de laisser votre chiot seul tous les jours. Il rentre à la maison épuisé et fatigué, ce qui élimine de nombreux problèmes de comportement que vous pourriez voir s’il était fatigué et fatigué tous les jours.

Les garderies ont des règles concernant l’âge et la nature des chiens qu’elles prendront, et ce n’est peut-être pas une option réalisable même si vous avez le budget. Évaluez les commodités de votre région pour connaître les exigences avant de choisir cette option.

Le Faire Fonctionner

Voici quelques conseils pour réussir à limiter votre chien avec une cage :

  • Assurez-vous d’offrir des jouets sécuritaires sur la zone de votre chien. Les jouets alimentaires interactifs tels que les Kongs ou même les cubes Buster peuvent aider votre chiot à rester actif pendant des heures.
  • Divisez l’après-midi avec une promenade. Trouvez un parent, un voisin ou un promeneur de chien pour emmener votre chiot faire une pause pot, faire de l’exercice et passer un peu de temps en tête-à-tête.
  • Assurez-vous de protéger votre chien contre les chiots. Mieux vous gardez les choses hors de portée, plus il est facile pour lui d’éviter les ennuis.
  • Utilisez une zone facile à laver, en utilisant un revêtement de sol non absorbant.
  • N’oubliez pas que les chiens sont des créatures sociales et qu’ils s’ennuient sans rien faire au quotidien.

Garder Votre Chien En Sécurité

Garder Votre Chien En Scurit

Nourriture place toute la nourriture hors tension. Certains aliments pour humains sont nocifs pour les chiens, qu’ils soient toxiques ou présentent même un risque d’étouffement.

Armoires et boutons Utilisez des serrures à l’épreuve des enfants sur les armoires qui contiennent des aliments ou des composés ménagers. N’oubliez pas que les chiens sont connus pour allumer les brûleurs de la cuisinière, donc si vous avez des boutons qu’ils pourraient utiliser, assurez-vous bien que les enfants soient à l’épreuve des enfants.

Ramassez quoi que ce soit sur votre marque Dont zone chiens que vous ne voudriez pas lui mâcher. Les chaussures, les jouets pour enfants, les télécommandes, les téléphones portables et tout ce qui n’est pas un jouet pour chien n’appartient pas à sa région.

Médicaments Assurez-vous que les médicaments et le dentifrice ont un placard que votre chien ne peut pas ouvrir ou atteindre. Si jamais vous gardez des médicaments sur votre sac à main, assurez-vous qu’il n’y a aucun moyen qu’il puisse fouiller à l’intérieur. De plus, le chewing-gum contient fréquemment du xylitol, qui peut être toxique pour les chiens.

Les cordons garantissent que vous accrochez les cordes des rideaux/stores dans lesquelles votre chien ne peut pas atteindre. De nombreux chiens se sont emmêlés dans ceux-ci et étranglés. Prévenez les tragédies en évaluant entièrement la zone pour détecter les dangers. Les sacs en plastique sont dangereux, tout comme un collier étrangleur une fois laissé pendant qu’un chien est sans surveillance.

Junk Assurez-vous que votre chien ne peut pas aller à la poubelle pendant votre absence. Lorsqu’il n’est pas fixé dans un placard ou un placard, assurez-vous qu’il s’agit d’un couvercle. Vous pourriez avoir besoin d’un couvercle qui se verrouille sur la boîte au cas où votre chien serait particulièrement doué pour la lancer.

Plantes De nombreuses plantes d’ intérieur sont toxiques pour les chiens si elles sont consommées. Assurez-vous de nettoyer toutes les cultures de la région.