Accueil Chat 5 Choses à Penser Avant De Choisir Un Conseil De Nourriture Pour...

5 Choses à Penser Avant De Choisir Un Conseil De Nourriture Pour Chats D’un Vétérinaire

1. Quel âge A Votre Chat?

Les chats ont des besoins nutritionnels différents à différents âges, alors pensez à l’âge et au mode de vie de votre chat avant de choisir un aliment. Afin de s’assurer qu’ils ont les nutriments adéquats pour le développement, les chatons ont besoin d’un régime alimentaire plus riche en protéines par rapport à un adulte.

Les personnes âgées ont besoin d’un régime, mais la protéine doit être d’une qualité très élevée. Cela signifie qu’il y a moins de «travail» pour les reins mais une quantité adéquate de protéines. La plupart des régimes ont été étiquetés comme «jusqu’à un an», «d’un an à» et «huit ans après».

De plus, il existe des régimes plus spécialisés pour la grossesse, l’accouchement et diverses phases de l’âge «mûr». Les régimes «neutralisés» peuvent également être accessibles aux chats stérilisés – ceux-ci contiennent des calories dans chaque morceau de croquette, ce qui réduit les chances de votre chat après avoir été stérilisé de devenir obèse.

Il est indispensable de vous assurer de choisir une alimentation équilibrée sur le plan nutritionnel par rapport au mode de vie du chat.

2. Votre Chat A-t-il Des Exigences De Prescription?

2 Votre Chat Atil Des Exigences De Prescription

Les régimes d’ordonnance sont des choses. Ils ont été développés pour soutenir votre système au moyen d’une variété de maux qui étaient différents.

Si vous décidez de la meilleure nourriture pour chat pour votre chat, pensez-y.

Il existe des régimes pour les chats allergiques aux ingrédients, alors qu’il s’agit de poulet (Purina Pro Plan Sensitive Skin and Stomach comprend un goût «  Lamb and Rice  ») ou toute une pléthore de choses compliquées (Hill’s z / d est hydrolysé pour devenir complètement hypoallergénique quelles que soient les allergies de votre chat).

Pour s’assurer que ceux-ci n’ont pas besoin d’être administrés 18, certains régimes de prescription ont été formulés pour inclure des suppléments nutritionnels – il s’agit notamment de régimes pour chats inquiets, chats arthritiques ou chats souffrant de boules de poils. Certains régimes d’ordonnance font une différence, ils se situent à la frontière entre la nourriture et les médicaments – il s’agit en fait de régimes rénaux conçus pour soutenir les reins, et de régimes conçus pour dissoudre les calculs rénaux.

Ne négligez pas de penser si votre chat a un poids parfait – bien que de nombreux régimes comprennent une variante «légère» ou «diététique», vous trouverez des régimes de prescription formulés pour atteindre une perte de poids. Ces régimes peuvent faire une différence dans la vie des chats obèses.

3. Pouvez-vous Obtenir La Nourriture?

Cela peut sembler un peu stupide, mais choisissez un aliment que vous pouvez obtenir.Lorsque l’animal l’a stocké en magasin – super. Pouvez-vous y accéder en ligne, sinon? Le transport est-il trop cher? Les magasins le stockent? La toute dernière chose que vous devez faire est de sélectionner une nourriture que votre chat apprécie, mais que vous ne pouvez pas contacter.

Des changements soudains de régime alimentaire (comme «nous avons épuisé et il faut une semaine pour atteindre l’article») peuvent faire cesser les chats de manger ou avoir la diarrhée, donc c’est vraiment une considération importante lors du choix de la meilleure nourriture pour chat pour le chat.

4. Mouillé Ou Sec? Dentaire? Brut?

4 Mouill Ou Sec Dentaire Brut

L’argument a divisé les vétérinaires, les propriétaires de chats et les nutritionnistes pendant des décennies, et la réalité est qu’il y a des avantages aux deux types d’aliments. Les salissures des feuilles sèches ne sont pas difficiles à nourrir, ont tendance à disparaître, sont plus abordables et contiennent quelques avantages.

La nourriture humide est favorisée par presque tous les chats, contient également de l’eau, ce qui présente des avantages pour le système urinaire ainsi que pour les reins. Les aliments secs pour chats contiennent normalement des glucides, qui ne sont pas nécessaires aux chats et peuvent les rendre plus sensibles au diabète.

Les aliments humides peuvent constituer des sources de nourriture tout en nous semblant savoureux. La réalité est, tant que votre chat n’a pas de problème, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, et beaucoup de gens décident de nourrir à la fois des aliments secs et humides pour chats. Les signes d’une alimentation meilleure pour les dents de chat sont ambigus.

Presque tous les aliments secs sont probablement meilleurs pour les dents du chat que les aliments humides, mais les régimes dentaires préparés par Purina Pro Plan, Hill’s et Royal Canin ont été approuvés par le Conseil vétérinaire de la santé bucco-dentaire (VOHC) car avec des preuves suffisantes qu’ils aident vraiment retirer le tartre et diviser la plaque. Hill’s Science Diets a la croquette intégrée avec leurs avantages.

Mon conseil? Nourrissez un mélange des deux . Mais parce que, en général, la nourriture pour chat est beaucoup plus abordable, investissez un peu plus pour maximiser les avantages de la nourriture. Nourrissez ensuite la nourriture depuis la plupart pour maintenir la consommation d’eau de votre chat.

La nourriture crue est en soi un grand nombre de vers. La nourriture crue présente plusieurs avantages, et il ne fait aucun doute que de nombreux chats l’adorent, mais il y en a. En fin de compte, nous, les humains, avons appris à cuisiner, car cela tue les bactéries et les parasites qui pourraient nous endommager.

Nous avons été amenés à raconter des histoires de grillades tuant des individus ou des parasites induisant des sushis – nous oublions parfois ces choses effrayantes utilisées pour nos animaux de compagnie.Il y a eu des cas de chats attrapant la tuberculose qui étaient liés à l’ingestion de nourriture.

Il y a eu des cas où des gens sont tombés malades en préparant et en gérant la nourriture non cuite de leur propre chat. Donc, même si je pouvais voir l’attrait d’un régime «  biologique  », je voudrais mettre en garde que le caractère n’est pas si bien, et que si vous souhaitez suivre le chemin de quelque chose d’un peu «  plus pur  », alors il peut il vaut mieux choisir quelque chose de légèrement cuit.

5. Vos Aliments Sont-ils Conformes à La WSAVA?

5 Vos Aliments Sontils Conformes  La WSAVA

Voici le kicker. Les régimes à la mode se déplacent vers le secteur alimentaire, et il existe de nombreux régimes à la mode qui ne sont pas équilibrés et qui peuvent nuire à nos chats.

Les vétérinaires vous recommandent de trouver un régime qui correspond aux directives de la WSAVA. La WSAVA (World Small Animal Veterinary Association) a mis en place un comité international de nutrition pour réfléchir à certaines méthodes pour améliorer l’alimentation de nos animaux.

Ils ont formulé plusieurs recommandations, telles que cette liste de questions pour évaluer la qualité de presque tous les aliments. Cela nécessite juste un peu de travail – appeler le producteur et lui poser des questions – mais cela vous permet d’écouter le calibre de la nourriture que vous nourrissez.

CONSEIL BONUS: Il ne s’agit pas exactement de ce que vous nourrissez – c’est aussi de la façon dont vous le nourrissez! Pensez à utiliser des colliers interactifs.