Accueil Chat 5 Statistiques Sur L’obésité Des Chats Parfumés

5 Statistiques Sur L’obésité Des Chats Parfumés

L’obésité des chats est un problème croissant ( sans jeu de mots !) Que les propriétaires ne reconnaissent pas.

L’obésité est largement considérée comme la plus grande menace pour la santé des animaux aux États-Unis. Il est très important de vous renseigner sur la nutrition du chat et sur la façon d’identifier les signes de l’obésité de votre chat. Voici une infographie pour aider les chiffres frappés à la maison qui est choquant.

Ce n’est pas obligatoire, mais nous apprécierions en fait un lien vers notre propre site où que vous l’utilisiez.

Comme ces détails? Laissez-nous développer un peu. Vous trouverez ci-dessous une liste des 5 chiffres sur l’obésité des chats qui aideront vos yeux à s’ouvrir à la gravité du problème.

1. On Estime Que 59 Pour Cent Des Chats Sont En Surpoids Ou Gros

1 On Estime Que 59 Pour Cent Des Chats Sont En Surpoids Ou Gros

Oui, cela est exact, un échelonnement 59 pour cent des chats ont été considérés comme en surpoids ou obèses. Ce chiffre provient d’une étude entreprise par l’Organisation pour la prévention de l’obésité animale (

Vous découvrirez plus sur l’échelle BCS, elle devrait vous aider à être en mesure d’estimer vous-même le fardeau de votre chat en signalant simplement les indicateurs apparents.

Même si l’échelle BCS est une métrique fantastique pour la graisse du chat, rien ne peut remplacer l’aide d’un vétérinaire. Si vous pensez que votre chat a des problèmes avec son propre poids, consultez votre vétérinaire dès que possible pour passer en revue le meilleur programme de nutrition.

Connaître les besoins nutritionnels de votre chat peut faire que les choix alimentaires soient faits par un seul. Vous pourriez avoir à penser à réduire la taille des portions ou à introduire un aliment amaigrissant.

2. Les Chats En Surpoids Ont Une Espérance De Vie Considérablement Plus Courte

2 Les Chats En Surpoids Ont Une Esprance De Vie Considrablement Plus Courte

En fonction de la sévérité de la maladie de votre chat, les chats obèses ou obèses peuvent avoir une espérance de vie de 5 à 10 ans MOINS par rapport à leurs homologues sains.

Lorsque l’ on considère l’espérance de vie moyenne pour un chat national se situe entre 12 et 15 ans, qui est une importante partie de la vie qu’ils pourraient perdre sur!

Faites de votre mieux pour utiliser des jouets, des arbres à chat et d’autres activités intéressantes pour recevoir votre chat pendant au moins 20 minutes chaque jour. Vous aurez également l’occasion de créer des liens et de vous amuser vous-même. Tout le monde est gagnant!

3. 43% Des Propriétaires De Chats Ne Lisent Pas Les étiquettes Des Aliments

Cela nous a pris par surprise, soit près de la moitié des propriétaires de chats.

La statistique vient de la Pet Food Manufacturers Association (infographie ici), indique également que 9 pour cent des 43 pour cent ont mentionné leur raison de ne pas étudier les composants car ils n’avaient aucune curiosité quant à la teneur en nutriments de la nourriture du chat. Choquant!

Si vous ne comprenez pas exactement combien de calories il y a dans leur nourriture, comment pouvez-vous savoir à quel point les nourrir?

Il est essentiel de connaître la nutrition dont votre chat a besoin pour l’aider à garder un poids santé. De nombreux propriétaires choisissent des aliments gras bon marché, riches en protéines et saturés en glucides, une option vraiment médiocre basée sur la commodité et le prix. Il existe de nombreux choix de nourriture pour chat, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de sacrifier la nutrition pour trouver de la valeur et les aliments secs pratiques.

4. Seulement 55 Pour Cent Des Gens Sont Préoccupés Par La Qualité Alimentaire

4 Seulement 55 Pour Cent Des Gens Sont Proccups Par La Qualit Alimentaire

Seulement 55% des propriétaires de chats pensent que la qualité de la nourriture qu’ils fournissent à leur chat peut avoir un effet sur leur santé à long terme.

Mais lorsqu’on leur a demandé quel était le facteur déterminant lors de l’achat de nourriture pour chat, 80% ont répondu qu’elle avait été de qualité alimentaire par-dessus tout. Contentons -nous attendons à ce qu’ils comprennent ce qui fait un fantastique nourriture excellente!

5. Un Tiers Des Propriétaires Utilisent De La Nourriture Humaine Pour Soigner Leur Chat

5 Un Tiers Des Propritaires Utilisent De La Nourriture Humaine Pour Soigner Leur Chat

Nous allons commencer par déclarer que certains aliments humains sont acceptables pour l’ingestion par les chats en quantités modérées. Cependant, traiter votre chat avec de la nourriture individuelle n’est pas une idée fantastique.

Treats (si des friandises ou chat de l’ homme) devraient simplement composer un plus haut de 10 pour cent de la consommation calorique quotidienne d’un chat.

Les aliments individuels sont souvent abondants et assez caloriques, il est donc important de ne pas oublier que votre chat réclame quotidiennement une très petite portion de calories. Donner votre chat un seul morceau de fromage peut être égal à vous manger 9 morceaux.