Accueil Chien 6 Jeux De Dressage De Caisses Pour Jouer Avec Votre Chien

6 Jeux De Dressage De Caisses Pour Jouer Avec Votre Chien

Si vous cherchez des stratégies pour aider votre chien à profiter de sa cage, envisagez de jouer des matchs en cage avec lui.

Les matchs de caisse sont un excellent moyen d’apprendre à votre chien à opérer volontairement à l’intérieur et à l’extérieur de la commande de la cage, et ils sont agréables à jouer pour vous deux.

L’utilisation de jeux utilisant la caisse est particulièrement utile car de nombreux chiens ne sont pas satisfaits à l’origine d’être restreints.

Dans le guide suivant, j’ai rassemblé six excellents matchs en cage pour jouer avec votre chien.

Mais d’abord

Avant Que Tu Commences

Bien que les caisses en câble soient idéales pour un chiot en pleine croissance, il est plus simple d’entraîner ces jeux avec une caisse en plastique résistante ou une cage douce.

Jeter des friandises dans une caisse en fil de fer les amène parfois à voler à travers les pubs, donc si vous utilisez une cage à câbles, faites attention à la façon dont vous les jetez.

C’est une bonne idée d’avoir commencé à nourrir votre chien avec ses aliments dans la cage, donc il a déjà commencé à anticiper que se déplacer à l’intérieur signifie que quelque chose de grand va se produire .

Et assurez-vous d’avoir emmené votre chien à l’extérieur avant de profiter des matchs d’entraînement en cage avec lui.

Directives Fondamentales Pour Les Jeux De Caisse

  1. Gardez vos séances de coaching brèves et agréables .
  2. Utilisez une expression de décharge telle que OK ! Ou Publier ou Gratuit pour permettre à votre chien de savoir qu’il est terminé et qu’il peut sortir. Assurez-vous de mettre un peu d’énergie à le dire et aidez-le à déterminer que vous avez besoin de lui pour sortir de la caisse.
  3. Entraînez-vous constamment chaque fois que vous êtes de bonne humeur . Si vous ne vous sentez pas joyeux, votre chien le ressentira et cela influencera la séance d’entraînement.
  4. Quelques courtes séances par jour, c’est beaucoup. Ne le transformez pas en mouture.
  5. Vous devez jouer à chaque jeu pendant quelques jours avant de passer aux suivants, les concepts s’appuient les uns sur les autres, et après les jeux, s’appuient sur les compétences acquises des précédents.
  6. Si votre chien ne rentre pas à l’intérieur, même pour des friandises savoureuses, consultez notre article sur l’entraînement en cage d’un chien plus âgé pour un certain nombre de suggestions pour vous aider à commencer.

Voici un film qui traite de plusieurs considérations pour commencer à aider votre chien à regarder la cage comme un divertissement :

Commençons maintenant à jouer

Jeu 1 : La Caisse Est Magnifique

Avec toute la porte de la cage ouverte, éparpillez quelques friandises au-delà de la porte et juste à l’intérieur de la caisse. Permettez-lui de manger les friandises et jetez-en quelques-unes de plus à l’arrière de la caisse. Peut-il aller jusqu’à l’intérieur et les récupérer ? Si tel est le cas, vous êtes prêt à passer au jeu 2.

S’il ne bouge pas complètement, jouez avec ce jeu plusieurs fois par jour jusqu’à ce qu’il se réchauffe dans sa cage. Veillez à ne pas fermer la porte à ce stade, vous n’avez pas besoin qu’il s’inquiète d’être immobilisé !

Après qu’il soit heureusement entré et sorti de la cage, il est temps de passer à un autre match.

Vous voudrez peut-être voir ce film sur les toutes premières étapes pour amener votre chien à apprécier sa cage :

Jeu Deux Reste Un Moment

Maintenant, vous souhaitez commencer à construire un signe de la main pour entrer dans la caisse. Entraînez-vous à balancer vos mains avec votre doigt pointé tout en projetant exactement au même moment une friandise avec cette main.

Cela peut sembler gênant au début, mais avec un peu de pratique, cela deviendra naturel. Le mouvement devrait donner l’impression que vous dites à votre chien d’aller là où vous pointez.

Une fois que vous avez terminé le mouvement, tenez-vous debout avec la porte de la cage ouverte et jetez une friandise loin dans la cage avec le mouvement de votre main. À ce moment-là, il doit adhérer à la friandise sinon, revenir au jeu 1.

Quand il a suivi la friandise dans la cage, jetez-en une autre loin à l’intérieur. Continuez à jeter des friandises parce qu’il mange, jusqu’à ce que vous lui rendiez visite, attendez patiemment une autre friandise au lieu d’essayer de quitter sa cage.

Ajoutez un D’ accord ! Parlez d’une voix joyeuse et invitez-le à sortir. Cela commencera le processus de lui demander d’attendre patiemment jusqu’à ce que vous le laissiez au lieu de lui essayer de sortir de la cage lorsque vous ouvrez la porte.

Soyez joyeux et excité qu’il se débrouille bien, et gardez à l’esprit de ne pas fermer la porte dans ce match.

Jeu 3 Comme Je Le Pensais

Mettons maintenant un mot de commande dans la procédure. Sortez de la cage ouverte exactement comme le deuxième jeu, cette fois-ci, indiquez juste un signal comme Kennel Up ! ou Caisse ! avant de mettre en scène et de lancer la friandise .

Assurez-vous de prononcer le terme avant de continuer, afin que votre chiot puisse comprendre que le mot implique que vous êtes sur le point de produire le mouvement qu’il comprend et qu’il n’entrera finalement qu’avec le terme.

Cette fois, lorsqu’il entre dans la cage, jetez plusieurs friandises dans la cage pendant qu’il mange la toute première friandise.

Essayez ceci plusieurs fois pour renforcer à quel point il est bon de rester à l’intérieur, puis utilisez un Alright! Terme (Libération ou phrase alternative que vous avez sélectionnée) d’une voix joyeuse, et invitez-le à sortir. Cela lancera le processus de lui demander d’attendre le consentement pour partir.

Répétez ceci plusieurs fois, puis testez pour savoir s’il obtient le
lien entre le terme et l’activité d’entrée dans la caisse.

Pour examiner sa compréhension, restez comme vous l’avez fait plus tôt et dites que votre commande, mais cette fois ne continuez pas. S’il court vers la cage, soyez heureux et versez quelques friandises dans la cage. Insérez quelques friandises supplémentaires lorsqu’il les termine, puis déchargez-le parce que vous l’avez fait plus tôt.

Si votre chien le sait, assurez-vous de répéter le match plusieurs fois pour lui permettre de rester dans sa mémoire.

Lorsqu’il ne court pas à l’intérieur, revenez avec le signe de la main après avoir prononcé le terme plusieurs fois avant de réessayer sans aucun mouvement de la main. Et gardez la porte ouverte à tout moment avec ce jeu particulier.

Même s’il le reçoit, la prochaine fois que vous jouerez avec ce match, il risque de l’oublier au début. Si cela se produit, essayez simplement plusieurs fois avec le signe avant de réessayer avec non.

Jeu 4 À Propos De Ma Commande Et Attente

Maintenant qu’il avance au bon moment, nous aimerions commencer à nous concentrer sur la sortie avec le consentement.

Avec votre ordre verbal ( chenil ! ou cage ! ), envoyez votre chien dans la cage, comme vous l’avez fait pour le jeu 3. Donnez-lui quelques friandises pour emménager, puis revenez et attendez patiemment de savoir ce qu’il va faire.

Lorsqu’il attend avec impatience des friandises plus longues, jetez une autre friandise à l’intérieur et attendez . Quand il sort plutôt de la cage, retournez au jeu 3 et continuez à jouer jusqu’à ce qu’il sonne comme s’il anticipait plus de friandises une fois qu’il appartiendrait.

Une fois qu’il a attendu des friandises quelques jours (pour seulement quelques instants), alors relâchez-le avec un joyeux Ok ! Et dites-lui quel chien fantastique il est.

Assurez-vous de pratiquer plusieurs fois par jour avant de continuer.

Jeu 5 Fermons La Porte

Maintenant, nous augmentions la mise en fermant la porte de la caisse pendant que votre chien est à l’intérieur. Allez-y doucement au début et continuez à vous amuser !

Utilisez votre commande pour envoyer votre chiot dans sa cage et donnez-lui quelques friandises. Même s’il mange, ferme la porte. Lorsqu’il finit, ouvrez la porte et dites OK ! Pour lui permettre de sortir.

Augmentez progressivement
la période pendant laquelle vous gardez la porte fermée. Au fur et à mesure que vous prolongez le moment, disons plus de 10 minutes, puis donnez-lui une friandise pendant la porte fermée pour le récompenser de sa patience.

Ne lui donnez pas de friandises et ne fermez pas la porte s’il s’agite. S’il mord, gémit ou tape à la porte, ignorez-le et attendez un repos dans ce comportement pour le décharger.

Que cette fracture se produise, ne prenez pas le temps de le récompenser et de lui permettre de sortir la prochaine fois.

Continuez à pratiquer ce sport avant qu’il ne puisse rester paisiblement dans sa cage pendant au moins 30 secondes alors que vous vous tenez à proximité.

Ensuite, vous pouvez commencer à le mélanger en vous déplaçant dans la caisse et à l’arrière, en analysant s’il est silencieux ou non. Sinon, la prochaine fois, simplifiez-vous les choses.

Jeu 6 Dis S’il Te Plait

Il est maintenant temps de lui apprendre à honorer le bord de cette caisse, plutôt que de sortir avant que vous ne lui ayez donné votre consentement. Si vous avez joué avec les matchs précédents, cela devrait être simple pour lui, car vous lui avez indiqué votre mot de lancement.

Suivez le processus dans Sport 5 , mais aujourd’hui, nous aurons besoin que votre chien s’assoie ou se couche dans la cage avant d’être autorisé à sortir.

Pour ce faire, nous allons probablement utiliser une petite procédure de va-et-vient pour lui montrer exactement ce que vous voulez dire. Cela fonctionne mieux si vous ne dites rien, mais laissez seulement votre chiot comprendre ce qui se passe avec ce qui se passe.

Attendez qu’il s’allonge ou s’assoie, puis déplacez vos mains vers le pli.

Quand il se lève, retirez vos mains du pli et tenez-vous droit. Attendez qu’il s’assoie (ou se couche).

Lorsqu’il s’assoit, touchez à nouveau le loquet. Quand il ne se lève pas, offrez-lui une friandise pendant les bars pour lui dire que c’était le choix parfait. Quand il se lève, répétez simplement la procédure.

Après qu’il reste en place si vous touchez le loquet, commencez alors
à ouvrir la porte . Encore une fois, quand il apparaît, fermez seulement le loquet et tenez-vous droit.

Répétez la procédure ci-dessus.

Enfin, il se rendra compte que vous avez besoin qu’il reste assis, et vous pourrez trouver la porte ouverte un tout petit peu pendant qu’il est encore installé.

Maintenant, ouvrez la porte et déchargez-le immédiatement, avec joie tout autour. Vous avez fait un très bon travail!

Répétez ce jeu jusqu’à ce qu’il soit possible de trouver la porte complètement ouverte et qu’il ne bouge pas si vous ne le relâchez pas.

Cela peut prendre une semaine ou deux de plus, soyez donc individuel et rappelez-vous d’avancer lentement dans les mesures. Lorsqu’il commence à procéder à n’importe quelle étape avant d’être déchargé, vous devez immédiatement fermer la porte si nécessaire, le repousser solidement à l’intérieur.