Accueil Chien 7 Des Meilleurs Suppléments Pour Chiens Plus âgés

7 Des Meilleurs Suppléments Pour Chiens Plus âgés

Cherchez-vous les meilleurs suppléments pour les chiens plus âgés ?

Au fur et à mesure que nos chiots de bonbons vieillissent, leur corps peut avoir besoin d’un peu d’aide supplémentaire pour gérer les exigences de l’âge.

Certaines de ces conditions sont très évidentes dans le type de perte de poids, de fourrure grise ou de cataracte.

Des signes supplémentaires de vieillissement sont beaucoup moins observables, comme une fonction articulaire diminuée, un métabolisme diminué ou une maladie chronique.

Indépendamment de ces changements, il est possible d’apporter des modifications à leur alimentation pour aider leur corps à faire face.

Vous trouverez ci-dessous 7 des meilleurs suppléments pour chiens plus âgés.

Avis : Avant de modifier l’alimentation de votre chien, consultez votre vétérinaire . Non seulement ils peuvent déterminer les meilleurs suppléments nutritionnels pour le chien, mais ils sont également en mesure d’offrir le dosage approprié en fonction de leurs dimensions, de leur poids et de leurs antécédents cliniques.

1. Glucosamine

Sur notre liste se trouve un supplément OTC préféré le plus souvent utilisé comme remède contre l’arthrite. Son utilisé dans le traitement des chiens, des chevaux, ainsi que des humains !

La glucosamine peut aider à soulager les symptômes de différentes affections chez les chiens, comme la dysplasie de la hanche, les lésions des disques vertébraux ou les douleurs lors de chirurgies articulaires. De plus, il fonctionne comme un complément préventif pour les chiens de performance afin de continuer à garder leurs articulations en parfait état.

La glucosamine est naturellement générée dans le corps de votre chien et située dans le cartilage et le liquide synovial, c’est-à-dire le liquide autour de vos propres articulations.

Au fur et à mesure que votre chien vieillit et que ses procédures corporelles ralentissent, la création de nourriture ralentira également. Cela contribue à des articulations plus délicates et douloureuses et à un inconfort pour votre ami à quatre pattes, tout ce qu’un supplément de glucosamine pourrait aider à guérir.

Votre chien peut ressentir des effets indésirables lorsqu’il commence à prendre de la glucosamine, comme une soif accrue, un épuisement ou une insomnie.

Dans les cas extrêmes, votre chien présentera des signes de réaction allergique et une excellente raison de tenir votre vétérinaire au courant pendant que vous essayez des suppléments !

1 supplément de glucosamine populaire pour les chiens adultes est PetHonestys Multivitamin à l’aide de Glucosamine Soft Chews. C’est un approvisionnement fantastique en nourriture et neuf autres vitamines et minéraux précieux. De plus, ils sont fins et doux, idéaux pour un chien vieillissant dont les dents pourraient ne pas être exactement ce qu’elles étaient.

De plus, je passe en revue les aliments pour chiens âgés qui contiennent de la nourriture dans un autre article de blog. N’oubliez pas que la dose de glucosamine peut être dans les aliments pour chiens par rapport aux suppléments.

2. Chondroïtine

La chondroïtine est un autre produit chimique utilisé dans le liquide synovial et le cartilage du chien, semblable à la glucosamine. Les deux composés travaillent en étroite collaboration pour que vos chiens restent en bonne santé et en sécurité.

Cependant, la chondroïtine agit particulièrement pour maintenir l’élasticité du cartilage, garantissant ainsi que les articulations de votre chien ont beaucoup d’absorption des chocs.

La chondroïtine est bénéfique pour les chiens souffrant d’arthrite, de maladie dégénérative des articulations ou de discopathie dégénérative.

Il est le plus souvent associé à des protéines sous forme de supplément, car les deux composés ont des avantages et des impacts similaires sur le cartilage. Même sans identification formelle, la chondroïtine peut réduire les douleurs articulaires et améliorer la mobilité des membres de votre chien adulte.

Alors que la chondroïtine pourrait être synthétisée à partir de protéines, la seule source alimentaire se trouve dans d’autres cartilages animaux et peut être marquée par le sulfate de chondroïtine.

Lorsque vous recherchez un supplément nutritionnel pour le chien, vérifiez si le supplément est dérivé du cartilage de bovin par opposition au cartilage de requin.

La récolte du cartilage de requin menace les écosystèmes délicats de la mer, tandis que le cartilage bovin est beaucoup plus durable et facilement disponible !

Une alternative populaire à la chondroïtine est le supplément articulaire Cosequin Maximum Power pour le chien âgé et doux.

Cosequin fait partie des fabricants très respectés de compléments nutritionnels articulaires pour chiens, utilisant un mélange très efficace de chondroïtine, de glucosamine et d’autres substances précieuses.

3. Antioxydants

Les antioxydants arrivent avec un large éventail d’avantages, mais quels sont-ils exactement ?

En d’autres termes, ils inhibent l’oxydation. L’oxydation est exactement la même procédure qui fait que les fruits se transforment en métal et brunissent pour rouiller, ils brisent ces substances avec des éléments connus sous le nom de radicaux libres.

La fonction des antioxydants est d’attaquer ces radicaux libres avant qu’ils ne causent des dommages importants et de les éliminer dans le corps.

Il s’agit d’un processus tout à fait normal qui se produit en vous et autour de vous (et de votre chien) quotidiennement.

Néanmoins, sans régime hypoactif, les radicaux libres libèrent des dommages dans vos cellules sans qu’il soit nécessaire de les contrôler.

Enfin, ces dommages peuvent entraîner des affections comme la cataracte, la cécité, des troubles respiratoires, des maladies cardiovasculaires ou le cancer.

Compléter l’alimentation de votre chien avec des antioxydants augmente le fonctionnement de son système immunitaire, prévient l’inflammation dans la baie et prévient également d’éventuelles maladies chroniques.

Ils sont également excellents pour la santé des yeux, en maintenant leur vue nette et en combattant la ou les cataractes.

4. Acides Gras Oméga-3

Les acides gras oméga-3 peuvent diminuer l’inflammation chez les chiens atteints d’arthrite et ainsi réduire la douleur qui y est associée.

Alors que des graisses particulières peuvent être atteintes à partir de l’ensemble du corps, les acides gras oméga-3 doivent être obtenus via l’alimentation par des aliments ou des suppléments.

Les 3 principaux acides gras oméga-3 sont l’acide lipoïque, l’acide eicosapentaénoïque (EPA) et l’acide docosahexaénoïque (DHA).

Il a été démontré que le DHA et l’EPA en particulier empêchent la propagation de certains cancers.

Ils sont également capables d’améliorer la santé du foie et du cœur de votre chien, de renforcer le fonctionnement de son système immunitaire et de réduire la dépression et l’anxiété.

En prime, les acides gras sont excellents à cause de leur pelage et de leur peau, donc leur fourrure peut devenir douce et luisante après quelques semaines.

Lorsque vous commencez à magasiner pour un supplément nutritionnel oméga-3, n’oubliez pas de regarder sa teneur en EPA et en DHA. Ce supplément nordique d’oméga-3 est plein de l’un ou l’autre et est simple à donner à votre chien. Placez simplement un gel mou dans la nourriture de votre chien ou percez la capsule et mettez les huiles à l’intérieur au-dessus de leur nourriture.

Vous devez également être certain que tout supplément d’oméga-3 est traité pour éliminer les contaminants comme le mercure et qu’il est maintenu pour l’empêcher de rancir.

5. Suppléments Hormonaux

Croyez-le ou non, les suppléments hormonaux ne sont pas réservés aux chiens qui ont été stérilisés ou stérilisés. L’équilibre hormonal est également essentiel pour nos chiots âgés.

Au fil du temps, le système endocrinien commence à se briser ou à se décomposer, ce qui entraîne des problèmes comme le stress, une anxiété excessive, voire des éruptions cutanées.

De plus, votre chien est vulnérable à de nombreuses substances agressives au cours de sa vie, qu’il s’agisse de nourriture, de consommation d’herbe contenant des composés ou de produits de soin de la peau et d’entretien du pelage.

Ces facteurs environnementaux peuvent entraver la production d’hormones au fil du temps, ce qui signifie que votre chien peut avoir besoin d’aide pour réguler ses niveaux d’hormones .

Les suppléments hormonaux équilibrent les niveaux de cortisol de votre chien, les aidant à gérer le stress et le stress. Certains contiennent des œstrogènes précieux pour stimuler le métabolisme et favoriser la santé de la vessie.

Dans l’ensemble, les suppléments hormonaux peuvent rééquilibrer l’ensemble du système endocrinien de votre chien, en l’aidant à réguler de nombreuses parties de son propre corps.

Dr. Mercola Canine Hormone Support est une sélection préférée pour les suppléments hormonaux. Il est fabriqué à partir d’ingrédients biologiques et ne contient aucun additif, colorant artificiel ou additif.

6. Pilules De Contrôle De La Vessie

6 Pilules De Contrle De La Vessie

Tout comme nous adorons nos précieux chiots, nous pouvons tous convenir que les gens n’apprécient pas de nettoyer après eux, en particulier à la maison.

Cependant, qu’on le veuille ou non, la gestion de la vessie est devenue un problème pour de nombreux chiens âgés.

C’est pourquoi les suppléments nutritionnels de gestion contraceptive peuvent être d’une grande aide.

La plupart des suppléments nutritionnels pour le contrôle de la vessie agissent pour renforcer les parois de la vessie de votre chien afin de l’aider à la maintenir jusqu’à ce qu’il puisse sortir.

Les suppléments permettent également à votre chien de vider complètement sa vessie lorsqu’il continue, au lieu de vider une partie de l’extérieur et le reste à l’intérieur.

Alors que les ingrédients changent dans les suppléments nutritionnels pour le contrôle de la vessie, les plus fréquents incluent l’extrait de vitamine, l’extrait d’igname et la poudre de graines de citrouille.

Nutri-Vet Bladder Control comprend également un mélange d’herbes qui aidera votre chien à le maintenir. Ils arrivent sous forme de comprimés à croquer, faciles à glisser dans la nourriture de votre chien.

7. Suppléments Multivitaminés

Peut-être que votre chien âgé ne présente pas de symptômes ou d’affections particuliers, mais vous souhaitez les placer pour une vie longue et joyeuse.

Une multivitamine générale pourrait être juste l’article que vous voulez à cette phase.

Les bouchées multivitaminées Zesty Paws fournissent l’un des meilleurs de tous les suppléments nutritionnels que nous venons de mentionner.

Ces collations douces donnent à votre chien une dose saine de glucosamine et de chondroïtine pour continuer à garder ses articulations sans douleur.

Ils contiennent également beaucoup de foie, fournissant à votre chiot tous les oméga-8 cm qu’il désire pour une fonction immunitaire améliorée ainsi qu’un magnifique pelage brillant.

En plus de ces minéraux et vitamines de premier ordre, les collations contiennent beaucoup de vitamine A et d’antioxydants pour maintenir leurs yeux fonctionnels et en bonne santé pendant de nombreuses années à venir.

Décision Sur Les Meilleurs Suppléments Pour Les Chiens Plus âgés

Ces 7 suppléments pour chiens plus âgés sont incroyablement populaires auprès des propriétaires de chiens.

Avec le complément nutritionnel idéal, vous êtes en mesure d’améliorer le bien-être de votre chien pendant ses années de vieillesse.

Les pilules peuvent soulager la douleur, la nervosité ou être considérées comme une mesure préventive pour des maladies spécifiques.

N’oubliez pas que chaque chien est différent, alors parlez-en à votre vétérinaire avant de lui donner un supplément nutritionnel.