Accueil Chien Combien De Fois Et Combien Pour Nourrir Votre DogFido Feeding 101!

Combien De Fois Et Combien Pour Nourrir Votre DogFido Feeding 101!

Se nourrir de votre chien n’est pas vraiment sorcier: vous le glissez devant son visage, puis vous jetez des croquettes dans un bol.

Cependant, il y en a. Par exemple, vous devez nourrir la quantité appropriée de repas et vous devez l’offrir.

Nous allons nous attaquer à ces problèmes, alors lisez la suite.

Combien Dois-je Nourrir Mon Chien? Les Besoins Caloriques Des Chiens

Combien Doisje Nourrir Mon Chien Les Besoins Caloriques Des Chiens

Vous vous demandez peut-être combien de nourriture dois-je nourrir mon chien? Les chiens se présentent sous différentes formes et tailles, et vous vous demandez probablement à quel point vous voulez nourrir votre chiot pour atteindre cet endroit parfait.

Les vétérinaires et les scientifiques utilisent fréquemment une formule mathématique pour déterminer la bonne quantité de calories dont un chien a besoin. Cela trouvera un peu compact, donc dans le cas où vous souhaitez sauter la leçon de mathématiques, puis faites défiler jusqu’à la section. Je ne serai pas offensé.

La toute première étape consiste à déterminer les conditions énergétiques de repos de votre chien ou RER . Voici le nombre de calories dont votre chien a besoin pour maintenir son cœur en train de pomper le sang, les poumons gonflés d’esprit et d’air pour trouver comment en donner un à ses friandises. Gardez à l’esprit que, dans le contexte de l’alimentation, l’expression « Calorie » (avec un « C » majuscule) identifie une kilocalorie, soit 1 000 calories.

Le RER peut être réglé en déterminant d’abord le poids de votre chien en kilogrammes, puis en augmentant cette quantité en puissance 3/4. Ce montant est multiplié par 70, ce qui vous donne les chiens RER.

Ohio State University fournit une illustration fantastique pour obtenir un chien de 10 kilogrammes:

RER = 70 (10kg) 3/4 = 400 calories / jour

Mais nous n’avons pas encore terminé. Le RER fait simplement partie de cet ensemble . Votre chien a besoin de calories supplémentaires au-delà du RER . Le montant varie en fonction de nombreux facteurs, notamment l’âge et l’état de reproduction de votre chien.

Par conséquent, les vétérinaires et les scientifiques utilisent une paire d’équations pour obtenir le nombre de calories que votre chien veut.

  • Mères inchangées – RER x 1,8
  • Adultes stérilisés / stérilisés – RER x.

    6

  • Chiens inactifs – RER x 1,2
  • Chiens en cours d’exécution – RER x 2.0
  • Chiots de moins de 4 mois – RER x 3.0
  • Chiots âgés de plus de 4 mois – RER x 2.0

Si, par exemple, le chien de 10 kilos est un adulte stérilisé standard, elle aurait besoin de 640 litres par jour (400 x 1,6). D’un autre côté, si elle n’était pas stérilisée, elle aurait besoin de 720 litres par jour (400 x 1,8).

Maintenant, il est extrêmement important de comprendre que ces formulations ne fournissent qu’un chiffre approximatif . Tout comme les individus , les chiens humains ont des besoins caloriques variables . Par conséquent, vous devrez suivre le poids et l’état corporel de votre chien et y apporter des ajustements .

Et vous voudrez vous assurer de garder votre vétérinaire chaque fois que vous modifiez le régime alimentaire de votre chien.

Vous N’aimez Pas Les Mathématiques? Jetez Un œil à Ces Raccourcis

Je sais, c’est quelque chose. Mais ne possédez pas d’attaque de pression – il n’y a que trois raccourcis que vous pouvez utiliser pour trouver la quantité de calories dont votre chien a besoin et qui n’a pas besoin de niveau ou d’abaque en mathématiques.

  • Vérifiez un graphique des calories . Les organisations et les vétérinaires créent des graphiques basés sur les formules. À titre d’exemple, la World Small Animal Veterinary Association (WSAVA) en génère une excellente. Vous pouvez localiser le poids de votre chien et regarder pour déterminer combien de calories il veut.
  • Reportez-vous à cette recommandation dans la nourriture de votre chien. La plupart des fabricants d’aliments pour chiens publient des recommandations sur l’emballage.Lorsque ces recommandations sont dans le stade, il est très important de comprendre qu’ils sont en compagnie de vendre de la nourriture pour chiens, afin qu’ils ne soient pas une autorité sur la situation.
  • Utilisez la formulation facile de 30 calories par livre de graisse corporelle . Pour les fonctions qui sont tout à fait en retrait, vous pouvez utiliser la formulation de 30 calories par livre de graisse corporelle pour avoir une idée approximative de la quantité d’énergie alimentaire que votre chien veut. Mais les chiens peuvent avoir besoin de plus tandis que les chiens peuvent en avoir besoin de moins.

Suivi De L’état Corporel Et Du Poids De Votre Chien Pour Une Alimentation Appropriée

Suivi De Ltat Corporel Et Du Poids De Votre Chien Pour Une Alimentation Approprie

Les chiens humains ont des besoins, donc les recommandations des fabricants et les formules, les graphiques ne vous fournissent qu’une citation approximative – vous devrez suivre l’état corporel et le poids de votre chien pour en connaître la quantité.

Essayez d’utiliser les pointeurs suivants pour vous assurer que votre chien reçoit la quantité idéale de nourriture:

  • Pesez-la fréquemment . La plupart des chiens doivent se situer dans la plage de poids de votre souche, bien que ceux qui sont grands ou courts puissent ne pas être inclus dans la sélection.
  • Essayez de sentir que ses côtes . Vous ne devriez pas avoir la capacité de comprendre les côtes de votre chien, mais vous devez pouvoir les sentir si vous poussez un peu de graisse. Elle est trop maigre et veut des repas s’il est possible de les voir; elle est un peu lourde et veut éliminer un peu de poids si vous ne les ressentez pas évidemment.
  • Regardez sa taille de plus . La taille doit s’effiler pour soutenir les côtes, si elle est dans le poids corporel, mais ses os ne devraient pas être observables. Les chiens en surpoids ne présenteront pas de conicité claire.
  • Vérifiez ses hanches arrière . Les chiens de poids corporel sain ont des hanches. Les chiens aux hanches larges ou courbes peuvent être obèses.

Ce tableau de Purina vous aidera à révéler les éléments à rechercher lors de l’examen de la forme de votre chien:

Si vous pensez que votre chien tombe en dehors des limites d’un poids corporel, demandez à votre vétérinaire. Il ou elle est en mesure de confirmer vos sentiments et d’exhorter le plan de modifications. Si votre chien devient un peu rond au centre, pensez à une nourriture pour chien destinée à la réduction de poids.

Fréquence D’alimentation: à Quelle Fréquence Dois-je Nourrir Mon Chien?

Frquence Dalimentation  Quelle Frquence Doisje Nourrir Mon Chien
Maintenant que vous savez exactement combien de nourriture votre chien veut , vous voulez décider du meilleur programme pour nourrir vos affamés.

Certaines personnes nourrissent leur chien, mais ce n’est pas idéal. En règle générale, vous devez distribuer les calories de votre chien au cours de quelques aliments . Par exemple, si votre chien veut 500 litres par jour, vous pouvez lui offrir environ 250 litres de repas le matin et 250 litres de repas par jour (donner ou prendre – cela n’a pas d’importance si un repas est un peu plus gros) qu’un autre).

Les chiots doivent être nourris deux fois par jour , car ils brûlent des calories à la hâte, et leurs petits estomacs contiennent simplement un peu de nourriture à la fois.

Nourrir votre chien avec quelques petits repas au lieu d’un gros repas aide à la maintenir entière pour tout cet après-midi, et cela pourrait aider à empêcher votre chien de souffrir du syndrome des vomissements bilieux et des affections connexes.

Les repas peuvent aider votre chien à ne pas gâcher ses repas, puis à se gâter un peu.

Mais peut-être que le motif le plus important pour nourrir votre chien plusieurs fois par jour est qu’il réduit probablement les chances qu’elle souffre de migraines – une condition potentiellement mortelle, où l’intestin est contorsionné, piégeant les gaz à l’intérieur.

Une autre technique préférée pour ralentir la consommation de votre chien serait de nourrir votre chien à l’aide d’un Kong, qui est emballé avec la farine de votre chien (et même congelé), en l’obligeant à opérer pendant ses repas et en évitant une consommation rapide de nourriture.

Autres Conseils D’alimentation Variés

Pendant que nous parlons de nourrir votre chien, il y en a.

  • N’oubliez pas les calories des gâteries de votre chien . Les morsures de chien contiennent beaucoup de calories dans un paquet. Certaines collations contiennent 100 calories ou plus! Cela peut représenter une proportion substantielle des besoins quotidiens de votre chien et entraîner une prise de poids. Soyez intelligent dans l’ingestion de cure de votre chien.
  • Allez-y doucement sur les bits de table . Comme les collations, le morceau de poulet de votre assiette peut s’accumuler avec le temps. Nourrir vos restes de table pour chien peut favoriser les comportements de mendicité. Si vous ne pouvez pas vous empêcher de donner à votre chiot un morceau ou deux savoureux, sélectionnez des morceaux à faible teneur en glucides (donnez-lui un morceau de carotte ou de haricot vert plutôt qu’un gros morceau de graisse) et assurez-vous également d’éviter tout poison.
  • Ne changez pas les aliments brusquement . Si vous devez changer en un autre, faites-le lentement pour éviter de stresser le tube digestif de votre chien. De nombreux vétérinaires recommandent de mélanger des parties de la nourriture pendant environ 5 à 10 jours.
  • Nourrissez toujours votre chien avec une nourriture de haute qualité . Il y a une énorme différence dans la qualité des aliments pour chiens et animaux de compagnie, et un certain nombre de choix peuvent causer des problèmes de santé. Choisissez des aliments qui contiennent une protéine entière et essayez d’empêcher ceux créés avec des saveurs ou des couleurs synthétiques.
  • Assurez-vous de garder l’eau et les bols de nourriture de votre chien propres . La combinaison de résidus alimentaires, de salive et de températures chaudes est la meilleure tempête pour la croissance. Nettoyez les bols de nourriture de votre chien une fois à chaque repas, puis rincez son bol d’eau chaque fois que vous le remplissez (au moins une fois par jour). Utilisez du savon à vaisselle et de l’eau chaude pour laver les bols et assurez-vous de les laver à l’eau. La mise en place d’une fontaine à eau pour chien n’est qu’un autre remède pour réduire l’eau stagnante et maintenir l’eau de votre chien.