Accueil Chat Comment Aider Votre Chat à Prendre Du Poids Dr. Joanna Woodnutt

Comment Aider Votre Chat à Prendre Du Poids Dr. Joanna Woodnutt

Le Chat A-t-il Un Poids Insuffisant?

Le Chat Atil Un Poids Insuffisant

La première étape pour faire ajouter du poids à votre chat est de reconnaître qu’il a un poids insuffisant. Cela peut sembler évident, mais des tonnes de personnes qui ont des chats avec le poids parfait estiment que leur animal est trop mince, il est donc important que vous appreniez à évaluer la graisse de votre chat plutôt que de risquer qu’il ne fasse de l’embonpoint.

Un chat est considéré comme ayant un poids insuffisant lorsque ses côtes sont observables à travers sa veste.

Si les os de la hanche ou de la colonne vertébrale peuvent facilement être observés, ils peuvent vouloir prendre un peu de poids. Si vous n’êtes pas certain que votre chat devrait mettre du poids, c’est une idée fantastique de les faire entrer chez le vétérinaire pour un.

Peut-il Y Avoir Autre Chose De Mal?

Il y a des tonnes de raisons pour lesquelles les chats ne sont pas en mesure d’atteindre ou d’éliminer les graisses. Les quatre causes les plus fréquentes de perte de poids chez les chats sont l’insuffisance rénale, l’hyperthyroïdie, le diabète et le cancer, et aucun d’entre eux ne répondra à l’alimentation.

Si votre chat a subi une perte de poids, c’est une idée fantastique d’aller éliminer ces maux avant d’essayer de recevoir votre chat pour prendre du poids.

Cela est particulièrement vrai parce que tous ces éléments sont des indicateurs de quelque chose qui se passe s’ils ont montré des signes comme boire plus, avec des selles molles, des nausées ou des changements de comportement.

Bien que votre chat ait perdu du poids, mais n’a pas réussi à l’obtenir, cela vaut également la peine de visiter le vétérinaire. Les chats peuvent naître dans des conditions qui les rendent capables de digérer les aliments, ce qui entraîne une mauvaise prise de poids.

Votre vétérinaire devra effectuer des analyses de sang pour exclure ces affections.

La Meilleure Façon D’avoir Un Chat Pour Prendre Du Poids (pré-sevrage)

La Meilleure Faon Davoir Un Chat Pour Prendre Du Poids prsevrage

Les jeunes chatons peuvent avoir du mal à prendre du poids.

Un test rapide du toit de la bouche est judicieux si vous n’êtes pas certain. Vérifiez qu’ils obtiennent suffisamment de lait, si tout va bien. Cela implique de compléter le lait à l’aide d’une bouteille de maman ou de vérifier vos quantités si vous élevez à la main.

Vous utilisez un lait de chat car ils remplissent plutôt que du lait calorifique et vous ne l’arrosez pas beaucoup. Vous devez le combiner uniquement dans les recommandations sur l’étiquette.

La Façon D’acquérir Un Chaton Sevré Pour Prendre Du Poids

La Faon Dacqurir Un Chaton Sevr Pour Prendre Du Poids

Ils pourraient ralentir leur perte de poids Dès que votre chaton a atteint l’âge du sevrage.

Bien qu’il soit normal qu’ils ne grandissent pas aussi vite qu’au départ, vous n’avez pas besoin qu’ils se battent pour grandir et qu’ils soient en bonne santé.

En supposant que votre chaton est sur une nourriture pour chat de haute qualité est importante (vous pouvez consulter notre liste ici), et vous voudrez peut-être compléter leur alimentation avec un peu de lait la première semaine ou 2 pour être certain qu’ils obtiennent ce qu’ils veulent . Ne négligez pas car ils se développent pour les cochon fréquemment les vers sont une cause fréquente d’épargne.

Une fois que les chats ont atteint environ six mois, leur développement corporel ralentit énormément, et des calories excessives peuvent maintenant les amener à se concentrer sur une grande partie de la graisse interne dommageable, alors ne négligez pas de diminuer légèrement leur nourriture car ils atteignent cet âge pour les empêcher de aller trop loin.

Garder le contact avec votre clinique avec des visites est un excellent moyen de vous assurer que votre chat prend actuellement du poids de manière sûre et économique.

Façons De Faire Grossir Un Chat Adulte

La grande majorité des chats matures n’ont pas à perdre de poids – en réalité, plus de 50 pour cent sont en surpoids et doivent vraiment perdre du poids. Mais il existe des scénarios où les chats devront perdre du poids.

Les chats qui se remettent d’une maladie, sont portés disparus depuis un certain temps, ont été secourus ou se sont éloignés peuvent devoir prendre un peu de poids. Pour beaucoup de ces chats, nourrir est suffisant, mais certains pourraient avoir besoin d’aide.

Vermifugez votre chat pour vous assurer qu’aucun petit parasite ne grignotera ce que vous nourrissez votre chat. , localisez une nourriture que votre chat aime – nourrissez-la et mouillez-la, ou les deux. Cela implique de descendre la nourriture tout le temps et de consommer de la nourriture humide dans de nombreux petits repas chaque jour.

Si votre chat semble «épuisé» avec son bol de nourriture, alors réfléchissez s’il doit ou non «chercher» la nourriture en utilisant des boules de friandises ou en lançant des friandises pour lui. Il est également possible d’essayer de chauffer les aliments autant que de les attirer avec l’odeur, assurez-vous qu’ils ne sont pas assez chauds pour brûler!

Si votre chat ne prend pas de poids, envisagez d’ajouter une petite quantité de nourriture pour chaton. Cette nourriture contient beaucoup de protéines et est élevée. Il ne doit pas être administré aux adultes et vous ne devez pas le nourrir aux chats souffrant de problèmes rénaux – cela peut être une des raisons pour lesquelles il est essentiel de vérifier qu’il n’y a pas de raison que le chat ait un poids insuffisant.

N’oubliez pas que vous n’avez pas besoin que votre chat porte de la graisse – le gain musculaire est important. Cela signifie que vous ne devez pas arrêter de retirer ou d’exercer des cadres d’escalade pour que votre chat devienne pas sain!

Un chat qui dépense qui devrait prendre du poids et beaucoup de temps dehors pourrait être limité à l’intérieur pour être certain qu’il ne fait pas trop d’exercice.

Obtenir Un Chat Senior Pour Prendre Du Poids

Il est tout à fait normal que les chats éliminent la masse musculaire et juste une maladie car ils deviennent énergiques, donc fournir la nutrition qu’ils devraient tout garder pour eux est vital. Cependant, obtenir un chat gériatrique ou mature pour ajouter du poids est plus difficile par rapport aux autres stades de la vie.

Par conséquent, il est essentiel que vous effectuiez ce bilan de santé pour vous assurer qu’il n’y a rien de médical qui les arrête – ils sont beaucoup plus enclins à avoir une condition qui renonce à l’avantage de poids, pour une personne.

Ils avaient des exigences et leur donner un peu de nourriture pour chat pour un début pourrait être très dommageable. De nombreux fabricants d’aliments pour chats créent des aliments pour chats, et de nombreux autres procèdent de manière plus unique – ils ont des aliments différents selon qu’ils ont un poids sain ou non.

Un exemple pourrait être le Senior Consult Stage 2 de Royal Canin, conçu pour répondre aux exigences des chats présentant des signes de vieillissement. Ils font une variante calorique, qui contient des calories tout en restant sur les reins.

Si un chat a un examen complet et des analyses sanguines chez les vétérinaires et a été considéré comme sain, un régime tel que ceux-ci peut être ce dont il aura besoin pour l’aider à garder son poids.

Que votre chat soit assez vieux ou très jeune, il est essentiel de le maintenir dans un poids parfait.

Gardez à l’esprit que la majorité des chats n’ont pas un poids insuffisant, donc si vous n’êtes pas sûr à 100% que votre chat devrait prendre du poids, c’est une idée fantastique de consulter votre vétérinaire. De plus, c’est une idée fantastique de vérifier que votre chat ne présente aucun symptôme de maladie pouvant entraîner une perte de poids ou une absence de perte de poids, car certaines maladies comme l’hyperthyroïdie ne répondront pas à la nourriture supplémentaire et s’aggraveront si elles ne sont pas traitées.