Accueil Meilleur Bébé Et Enfant Comment Choisir La Meilleure Montre Intelligente (ou Téléphone Stupide) Pour Votre Enfant

Comment Choisir La Meilleure Montre Intelligente (ou Téléphone Stupide) Pour Votre Enfant

Sortie le 5 août

Si vous n’avez pas besoin de donner à votre enfant un smartphone mais que vous en avez besoin pour avoir un moyen de communiquer depuis qu’il devient indépendant, une smartwatch ou même un téléphone inversé pourrait être votre solution. Après avoir analysé huit de ces appareils avec nos propres enfants de deux ans, nous pensons qu’une montre intelligente est une bien meilleure option qu’un autre téléphone pour la majorité des familles. Contrairement à un téléphone inversé, une montre intelligente vous permet de surveiller la position de votre enfant et de gérer les communications entre elles. De plus, les enfants comprendront intuitivement comment utiliser son écran tactile. Nous apprécions les deux meilleurs Verizon GizmoWatch.

Nous nous attendions à recommander des versions de téléphone à clapet spécifiques pour les enfants, mais lorsque nous dépendions des téléphones fondamentaux, nous apprécions particulièrement parce qu’ils n’avaient pas accès à des jeux potentiellement addictifs et à des sites de réseautage social, les fonctionnalités de ces modèles ont changé. Nous avons également compris que de nombreuses familles souhaitent restreindre leur recherche aux mobiles qui se trouvent sur le transporteur qu’elles utilisent. Nous incluons quelques conseils ci-dessous, mais pour l’instant, nous ne faisons pas de choix de téléphone à clapet particulier.

La GizmoWatch 2 de Verizon permet à votre enfant de créer et de recevoir des appels vocaux jusqu’à 10 montants spécifiés. Grâce à un programme sur votre smartphone, vous pouvez même surveiller l’emplacement de votre enfant et lui envoyer des messages texte. Le jeune peut réagir aux émojis, aux textes prédéfinis par exemple «Je souhaite rentrer à la maison» ou à un message vocal. Et comme la GizmoWatch 2 arrive dans les magasins Verizon, il est possible de sortir directement avec une montre, en plus de bénéficier d’un service client si nécessaire, ce qui n’est pas vrai pour notre finaliste, le TickTalk 3.

Tout comme la Verizon GizmoWatch 2, la TickTalk 3 est une montre intelligente spécifique aux enfants qui correspond à l’utilisation d’un programme sur le smartphone d’un parent afin que l’adulte puisse téléphoner, envoyer des SMS et surveiller les allées et venues d’un enfant. Les enfants peuvent réagir en utilisant un téléphone ou un visiophone, envoyer de nombreux textes prédéfinis ou même utiliser un clavier sur la montre pour passer des appels à n’importe qui, bien que les parents puissent désactiver cette fonction. Cependant, le TickTalk 3 n’est actuellement disponible qu’en ligne et n’est pas vendu dans les magasins ou via des opérateurs sans fil, ce qui signifie généralement que vous devez le configurer et le relier vous-même à un réseau mobile.

Le dispositif Relay de poche fonctionne sur le système 4G LTE propriétaire de Relay, ce qui lui permet d’intégrer la surveillance GPS et de vous alerter lorsque votre enfant s’éloigne d’un endroit spécifié. Seules les personnes disposant d’un relais différent ou d’un programme couplé (accessible via iTunes et Google Play et connectées aux comptes de l’appareil) peuvent communiquer avec cela. Pour utiliser l’appareil Relay, un enfant maintient un bouton enfoncé pour parler dans votre gamme personnelle désignée, style talkie-walkie. Un petit bouton sur les deux fait passer l’unité d’une fréquence à une autre et passe par une station de musique, une station de traduction, ainsi qu’une station de plaisanterie quotidienne.

Pour Qui

Ce guide est spécialement destiné aux parents qui ont besoin d’un appareil dédié pour communiquer avec un enfant mais qui n’ont pas encore besoin d’obtenir un smartphone pour leur enfant (nous avons des instructions pour réutiliser un smartphone ou une tablette plus ancien pour l’enfant, en plus d’un manuel au contrôle parental pour empêcher ou restreindre l’utilisation.) Bien que certains parents puissent être contrariés par le coût d’un smartphone, beaucoup d’autres sont surtout préoccupés par les qualités addictives des mobiles et recherchent un outil de communication plus simple et moins complet.

Nos sondages prépandémiques et nos expériences personnelles nous ont amenés à conclure que de nombreux hommes et femmes sont à la recherche d’une solution moins connectée et détournante pour les enfants âgés d’environ 8 à 13 ans, une période où de nombreux enfants s’aventurent en monde par eux-mêmes, à une époque où ils ne sont plus localiser un téléphone public dans le magasin du coin ou à la réception de l’école. Un sondage réalisé en 2019 par Common Sense Media a révélé que 53% des enfants ont leur smartphone à 11 ans et 69% en ont un à 12 ans. Pendant ce temps, le nombre de tous les enfants de 8 ans possédant un smartphone est passé de 11% en 2015 à 19 pour cent.

Donner aux enfants leur propre téléphone peut clairement simplifier la communication et la communication familiales. Mais faire cela reste une sélection difficile pour de nombreux parents. Les préadolescents et les adolescents passent de plus en plus de temps à travailler avec un écran – plus de sept heures par jour pour les adolescents et près de cinq heures pour avoir des préadolescents, sur la base de la même étude (prépandémique) de Common Sense Media. Posséder un smartphone signifie généralement qu’un écran est encore plus accessible et séduisant. Il est clair que de nombreux parents souhaitent attendre et il y a des choix, même imparfaits.

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Pour étudier ce manuel, j’ai parlé avec plus d’une douzaine de parents en personne et en ai interrogé une deuxième douzaine via les réseaux sociaux, sur les téléphones portables et les montres intelligentes de leurs enfants. De plus, j’ai convoqué quelques-uns des copains de ma fille âgés de 10 et 11 ans pour solliciter leur avis. J’ai interviewé un analyste technologique pour avoir une idée de ce marché actuel, en plus de représentants de nombreux fabricants d’appareils. Pour savoir ce qui est disponible pour l’acheteur, j’ai visité mes magasins de détail AT&T, Verizon, Best Buy et Target. De plus, j’ai lu des critiques en ligne, des articles de blog et des rapports sur la façon dont les enfants connectent les montres intelligentes et les téléphones fondamentaux.

Montres Connectées Vs Téléphones à Clapet

Montres Connectes Vs Tlphones  Clapet

Les montres intelligentes et les téléphones inversés – également appelés téléphones à fonctions, téléphones de base ou téléphones idiots – offrent tous des avantages et des inconvénients. Ce qui est logique pour le ménage dépend de la quantité de lien que votre enfant souhaite réellement et si vous avez besoin de fonctionnalités supplémentaires telles que la surveillance GPS et le contrôle parental.

Reconnaître Les Montres Intelligentes Pour Les Enfants

Reconnaître les montres intelligentes pour les enfants

Les montres intelligentes sont plus sophistiquées sur le plan technologique que les téléphones à clapet; ils pourraient surveiller la position de votre enfant via GPS, et vous pouvez surveiller à distance ou restreindre qui appelle votre enfant, ce que vous ne pouvez pas faire avec un simple téléphone.

Les smartwatches pour enfants ont été supprimées, en particulier en Chine, où 23,9 millions de smartwatches ont été commercialisées, selon la société d’étude de marché technologique IDC. Les montres intelligentes pour enfants ne sont pas encore aussi populaires aux États-Unis, où environ 95 000 ont été commercialisées, m’a dit Ramon Llamas, directeur de recherche pour les appareils mobiles avec IDC. Cependant, Llamas s’attend à ce que ces chiffres augmentent cette saison, car de plus en plus d’opérateurs de téléphonie mobile américains commencent à les commercialiser (les montres intelligentes pour enfants doivent être connectées à un réseau mobile; elles ne sont pas connectées au Wi-Fi).

Les montres intelligentes pour enfants coûtent normalement près de 200 € et des frais de service mensuels, bien que certains aient baissé de prix à moins de 100 €. Ils fonctionnent sur le réseau 4G LTE. Jusqu’à récemment, Verizon Wireless était la seule entreprise américaine sans fil à proposer une montre intelligente pour enfants (notre choix, la GizmoWatch deux); T-Mobile a récemment publié le Timex FamilyConnect, que nous avons l’intention de vérifier, et Sprint a créé le WatchMeGo, et il est maintenant épuisé. Certaines montres intelligentes pour enfants, comme la Coolpad Dyno, fournissent leur propre programme de réseau mobile, tandis que la TickTalk 3, notre finaliste, peut fonctionner sur une autre ligne ajoutée à un programme AT&T ou T-Mobile actuel (bien que TickTalk recommande d’utiliser son propre partenaire , Red Pocket Mobile, car c’est moins cher).

Équipées d’une carte SIM et d’un numéro de téléphone comme un téléphone portable, les montres que nous avons analysées peuvent créer des appels vocaux – certaines peuvent également créer des appels vidéo granuleux – et recevoir des SMS. Les parents peuvent composer le montant de la montre, en plus de se connecter à la smartwatch de leur enfant via un iPhone ou même un programme Android. Le programme permet aux parents de suivre la montre, par exemple en désignant qui contactera leur propre enfant. Les parents peuvent également surveiller l’emplacement de leur enfant sur une carte du programme, et dans certains cas, ils peuvent définir une alerte qui se déclenche si l’enfant quitte un endroit spécifique. J’ai découvert que la surveillance de localisation était particulièrement bénéfique et rassurante, car elle donnait à mon enfant la liberté d’assister à la maison d’une amie ou à l’entraînement de football sur elle et me permettait de regarder où elle se trouvait sans avoir besoin de lui téléphoner ou de lui envoyer un message. Connaître,cependant, les spécialistes soulèvent des inquiétudes quant à une surveillance excessive, en particulier pour les préadolescents et les adolescents qui développent leur liberté.

Les enfants comprennent instinctivement comment exécuter une smartwatch, en faisant glisser pour parcourir l’écran tactile. Cependant, ces montres peuvent être grandes et encombrantes pour un petit poignet, vous devez donc vous assurer que votre enfant est prêt à l’utiliser. En outre, certaines écoles et certains enseignants ont commencé à interdire les montres intelligentes de la classe, ainsi que les téléphones portables, car les gadgets peuvent constituer une diversion.

Les montres connectées ne sont pas destinées aux conversations prolongées. Vous êtes constamment sur haut-parleur, il n’y a donc pas d’intimité. Ils ne sont pas non plus destinés à permettre aux enfants de rester en contact avec des amis, car ils permettent à un enfant d’envoyer des SMS uniquement aux personnes disposant d’un programme de smartphone connecté, qui sont normalement leurs parents (il est également acquis que l’enfant ne peut s’engager dans aucun type les textes). Les montres connectées nécessitent également une charge régulière.Notre famille a eu de nombreux cas où nous avons compris, uniquement lorsque mon enfant a dû sortir, que la batterie de la smartwatch était si réduite.

L’autre facteur à propos des smartwatches est la menace de piratage, d’espionnage et aussi l’assortiment d’informations personnelles des enfants. Un rapport de 2017 (PDF) du Conseil norvégien des consommateurs a augmenté les avertissements concernant les défauts de sécurité de certaines montres intelligentes pour enfants, bien que les montres intelligentes du rapport ne soient pas exactement les mêmes fabricants ou modèles que nous avons examinés pour ce manuel. Des groupes de consommateurs américains ont demandé à la Federal Trade Commission (PDF) de faire des recherches sur les problèmes, et la FTC a émis un avertissement aux fabricants de deux montres intelligentes pour enfants pour la collecte d’informations sans consentement. (Nous avons décidé de ne pas en considérer un pour ce manuel.) C’est presque toujours une idée fantastique d’utiliser un mot de passe robuste et unique une fois que vous avez installé vos comptes (un gestionnaire de mots de passe peut vous aider) et également de procéder à des mises à jour du micrologiciel ou du programme lorsque vous êtes motivé. Nous parlons des politiques de confidentialité particulières de ces appareils que nous exhortons dans Qu’en est-il des questions de confidentialité? au dessous de.

Enfin, les fabricants de montres intelligentes pour enfants avec lesquels nous avons discuté ont déclaré que leur public cible était les enfants âgés de 5 à 10 ans, ce qui peut être reflété par les images, les illustrations et le design plus enfantins des montres. On s’attend à ce que les préadolescents et les adolescents âgés de 11 ans et plus demandent probablement d’utiliser un smartphone. Bien que le premier marché des mobiles pour enfants ait frappé un mur – regardez le passage d’appareils comme le Firefly – nous pensons qu’il y a beaucoup de parents qui aimeraient visiter une smartwatch ou un mélange de smartphone et de téléphone à clapet fait avec des préadolescents et des adolescents à l’esprit.

Reconnaître Les Téléphones à Clapet Pour Les Enfants

Reconnaître les téléphones à clapet pour les enfants

Bien que les entreprises qui fabriquent ces téléphones fondamentaux les appellent fréquemment «téléphones à fonctions», leur qualité différenciante, selon les normes actuelles, est un manque de fonctionnalités (le nom va à quand les mobiles qui pouvaient faire n’importe quoi en dehors de faire des prévisions sentaient riches en fonctionnalités). Ils sont un retour à l’époque avant les iPhones et les téléphones Android, et ils n’ont pas été considérablement mis à jour depuis.

Il y a quelques inconvénients évidents à acheter un téléphone multifonction sur votre enfant: Premièrement, il n’y a pas de programme de smartphone qui correspond à l’utilisation d’un simple téléphone, ce qui signifie que vous avez beaucoup moins de contrôle et de visibilité sur la façon dont votre enfant utilise le téléphone. Vous ne pouvez pas utiliser ces téléphones fondamentaux pour surveiller la position de votre enfant. Et nous avons obtenu notre tout premier téléphone anti-spam quelques heures après avoir préparé notre tout premier téléphone standard.

Les téléphones multifonctions fonctionnent en grande partie sur la communauté sans fil 3G des personnes âgées, bien que l’Alcatel Smartflip et l’Alcatel Go Flip 3 fonctionnent sur le réseau 4G. (Empêchez tout téléphone multifonction fonctionnant sur un système 2G; les opérateurs de téléphonie mobile ont éliminé la 2G.) Bien que les téléphones fondamentaux puissent se connecter au World Wide Web, leur navigation est maladroite et le lien est souvent lent, ce qui devrait décourager le Web insensé. surfer et sites Web sociaux non sociaux – non intentionnels et pour les parents.

Si vos enfants ont grandi comme le mien, ne comprenant rien sauf un écran tactile, ils auront probablement besoin de comprendre comment envoyer des SMS (c’est-à-dire, maintenir les boutons du clavier numérotés pour choisir chaque lettre), créer un appel téléphonique et naviguer normalement dans le commandes sur un simple téléphone. Vous ne devriez pas vous attendre à plus que le texte superficiel habituel de votre fils ou votre fille, même si vous pouvez certainement leur envoyer un très long message dans le smartphone.

Contrairement aux autres smartphones, vous pouvez envoyer des SMS en tête-à-tête à l’aide d’un simple téléphone. Un texte avec plus d’une personne apparaît comme un message multimédia qui doit être téléchargé, ce qui rend presque impossible de prendre part à une conversation de groupe – il nous a fallu quelques instants pour obtenir également un message texte de groupe d’évaluation très simple. longtemps pour quiconque habitué au rythme quasi instantané des textos contemporains. Cela peut être gênant si votre enfant est dans un covoiturage, par exemple, ou dans presque toutes les circonstances où le reste du groupe organise les détails conjointement. (Là encore, en plus, cela évite les pings constants des enfants ne disant rien d’autre que « Bonjour » au groupe). Un parent a déclaré qu’elle avait finalement cédé et acheté un smartphone à son adolescente afin qu’il puisse être contenu dans les textes de son groupe de covoiturage.Si la majorité des pairs de votre enfant ont des mobiles, l’utilisation d’une fonctionnalité mobile entraînera le retrait de votre enfant de ses textes de collection.

Un autre inconvénient est que si vous avez besoin d’aide avec votre téléphone de base, vous pourriez ne pas trouver facilement une personne pour vous aider; Lors de l’un de mes voyages dans la boutique AT&T, un seul représentant a regardé sans rien voir dans mon téléphone et m’a expliqué qu’il ne pouvait pas m’aider car AT&T ne l’avait pas pris. Ces téléphones sont également constamment mis à jour ou retirés.

D’autre part, la durée de vie de la batterie d’un téléphone fondamental est bien plus qu’un smartphone ou une smartwatch. En veille avec une utilisation minimale, les téléphones fondamentaux que nous avons analysés ont tous continué plusieurs jours avec une seule charge. Ces téléphones ont également tendance à être plus durables que les montres intelligentes pour enfants. Et de nombreux téléphones fondamentaux sont assez bon marché par rapport à l’utilisation d’un smartphone ou d’une smartwatch: vous pouvez facilement prendre un téléphone de base pour moins de 100 € ou peut-être

Comment Nous Avons Choisi Et Analysé

D’après nos discussions avec les enfants et les parents, nous avons considéré que les caractéristiques et capacités suivantes lors de notre recherche des meilleures montres intelligentes et téléphones «stupides»:

Communication: les tout-petits et les enfants doivent pouvoir communiquer facilement des données de base en temps réel, comme le lieu où un enfant doit être récupéré. La méthode la plus efficace consiste généralement à utiliser un téléphone vocal, mais les messages texte et les appels vidéo seront également puissants.

Messages: dans les cas où un enfant n’est pas facilement disponible, une autre partie doit avoir la possibilité de laisser un message qui peut être récupéré par la suite.

Distractions: Nous voulions des distractions minimales sur l’appareil, c’est-à-dire une accessibilité restreinte du réseau Web et de la société et plutôt peu ou pas de correspondances.

Durabilité: bien que nous ne nous attendions pas à ce que l’unité devienne incassable, elle doit résister à être jetée, heurtée et tombée au sol.

Surveillance de l’emplacement: nous avons apprécié la sérénité d’esprit et la commodité de surveiller l’emplacement d’un enfant, mais nous n’avons pas considéré cela comme une nécessité car nous nous rendons compte que tout le monde n’est pas à l’affût de cette fonctionnalité.

Attrait pour les enfants : nous avons pris en compte les fonctionnalités qui pourraient attirer les enfants et les préadolescents, comme une sélection de couleurs, de sonneries ou d’autres approches pour personnaliser l’appareil.

J’ai analysé huit appareils avec mes filles de 12 ans et 10 ans. Pour vérifier les téléphones inversés, je me suis appuyé sur une carte SIM prépayée dans AT&T utilisant les SMS, les appels vocaux et les données, mais il est simple de limiter les capacités du téléphone en achetant un programme vocal uniquement. Pour ces montres intelligentes avec le relais , J’ai téléchargé les programmes correspondants sur mon propre iPhone X (qui fonctionne sur le système AT&T).

J’ai passé plus de trois mois à analyser les téléphones et les téléphones, à les envoyer avec mes enfants à l’école, à faire des exercices de football et de softball, et où ils allaient chez eux. Pour examiner le succès de l’appareil pour communiquer, mon enfant de 12 ans les a emmenés dans une cour de récréation à 1 km de là, m’a appelé et a lu des passages aléatoires d’un roman. J’ai également laissé tomber l’appareil sur un plancher de bois franc depuis un bureau à environ 0,6 m du sol. Les copains de ma fille, âgés de 10 à 12 ans, ont également bricolé et donné leurs opinions.

Notre Sélection: Verizon GizmoWatch Two

Notre Slection Verizon GizmoWatch Two

Opérateur: Verizon (bien que vous n’ayez pas besoin d’être un client de téléphonie mobile Verizon pour avoir un programme)
Réseau: 4G LTE
Possible pour le détournement: programme drôle de bruits, salle de sport
Surveillance de l’emplacement: oui
Frais de service mensuels: à partir de 5 € par mois pour Verizon clients ou 10 € par mois pour obtenir des clients non Verizon

La GizmoWatch 2 de Verizon, une mise à jour récente de la GizmoWatch (affichée sur la photo ci-dessus) est une montre intelligente pour enfants qui permet à votre enfant de téléphoner à 10 personnes désignées et d’envoyer et de recevoir des messages texte avec vous via un programme pour smartphone. De plus, il vous permet de suivre la position de votre enfant. Le GizmoWatch 2 ne permet pas les discussions privées (tous les appels concernent essentiellement le haut-parleur), mais il vous donnera des outils de contrôle parental plus longs par rapport à un simple téléphone, ce qui sera utile si vous souhaitez garder un œil sur celui de votre enfant. localisation et utilisation des techniciens.

Ayant un profil rectangulaire, le Verizon GizmoWatch 2 ressemble pratiquement à une Apple Watch, ainsi que de nombreuses fonctionnalités essentielles exactement identiques, comme un écran tactile et un choix de cadrans de montre (ou voir les arrière-plans). Naviguer dans GizmoWatch 2 est beaucoup plus intuitif pour les jeunes que d’utiliser un téléphone portable; ils glissent simplement vers la gauche, vers le bas et appuyez sur l’appareil photo ou parmi ces 2 boutons sur le côté idéal de cette montre. Les enfants peuvent personnaliser la vue en choisissant l’un des sept arrière-plans, tels que le noir uni ou «sous l’océan», et parmi huit sonneries (il vibre également). Un haut-parleur en ligne permet à votre enfant de vous parler personnellement ou de capturer un message vocal pour vous. Après l’avoir utilisé, nos prévisions étaient assez brèves mais claires.

Nous avons découvert que le programme de smartphone associé à GizmoWatch était le plus instinctif de ces programmes de montre intelligente pour enfants que nous ayons essayés, bien qu’ils fonctionnent tous de la même manière dans l’ensemble. Pour lier, les parents peuvent créer un appel téléphonique en passant par le programme smartphone ou en redémarrant le montant de la montre à droite. L’enfant peut appeler environ 10 contacts désignés autour de la GizmoWatch 2. Si une personne appelle pour la montre, et ce n’est pas un numéro de téléphone désigné, le téléphone est perdu et ne se connecte pas.

Tout au long du programme, les parents peuvent même envoyer des émojis et des textes jusqu’à 120 caractères. Le jeune peut réagir aux émojis, à un enregistrement vocal ou parmi 20 messages prédéfinis comme « Quand est-ce que tu me prends? » Ou « je ne me sens pas bien ». (Les parents peuvent modifier et modifier les messages texte prédéfinis de la vue à partir du programme parent.) Sachez que vous pouvez envoyer des SMS uniquement via le programme Gizmo (accessible pour les deux iOS et Android; les contacts spécifiés doivent coupler le programme avec toute la montre ), les enfants ne peuvent donc pas envoyer de SMS à leurs amis et ne peuvent pas non plus participer aux SMS.

Par rapport à un smartphone, la GizmoWatch 2 a un minimum de fonctionnalités de perte de temps, même si elle inclut quelques activités amusantes et peut-être distrayantes que nous n’avons pas vues sur les smartwatches opposées que nous avons analysées. À titre d’exemple, vous pouvez produire un bref enregistrement vocal, puis le filtrer afin que vous ayez l’air d’avoir aspiré de l’hélium ou que vous grogniez comme un monstre. Il existe également un jeu qui motive les enfants à sauter et à être plus occupés.

Tout comme les autres montres intelligentes pour enfants, les parents peuvent surveiller l’emplacement de la GizmoWatch 5 cm à partir du programme pour smartphone Gizmo. Bien que la fonctionnalité nécessite une puissance de batterie importante, puisse être lente à se charger et ne pas toujours faire le travail, vous pouvez également trouver l’emplacement de la vue en temps réel, ce qui ne figurait pas sur les différentes montres que nous avons analysées. Dans un cas, ma fille portait depuis très longtemps pour rentrer à la maison seule en dehors de la pratique du softball. Déterminée par le tracker en temps réel, je pouvais donc voir qu’elle s’était arrêtée dans la cour de récréation et qu’elle courait partout (apparemment en boucle). Vous pouvez même définir une alerte qui vous informe si votre enfant a quitté un endroit spécifique, par exemple l’université.

La montre est incluse dans une coque étanche en plastique et comprend un bracelet en caoutchouc que vous pouvez remplacer par n’importe quel anneau standard de 20 millimètres. Dans nos tests, il a résisté à de nombreuses chutes et lancers. La GizmoWatch a également été qualifiée de meilleure montre intelligente pour suivre votre enfant par Safewise, un site Web qui examine les appareils de sécurité. Comme il est vendu via Verizon, le GizmoWatch 2 nécessite très peu d’effort pour être installé (que le TickTalk 3, notre deuxième choix, en nécessite un pour le déclencher par vous-même ou même acheter votre propre carte SIM). Cela signifie que le service client est plus facilement disponible que pour les smartwatches supplémentaires.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

De nombreux parents ont donné que les premiers témoignages GizmoWatch moins que stellaires en raison de ses dimensions et de son expertise consommateur souvent bancale, et nous ne sommes pas en désaccord. La GizmoWatch est encombrante, utilise un profil plus grand que TickTalk (ou une Apple Watch), elle comprend également juste un anneau en plastique (bien que vous puissiez l’échanger). Tous les enfants ne le trouveront pas confortable ou ne seront pas prêts à l’utiliser. Mes enfants l’enlevaient fréquemment et le fourraient dans leur sac à dos ou leur poche.

Mes enfants ont appris à ne pas le porter en classe parce que les enseignants ont découvert que de telles chaînes étaient une diversion et que l’appareil pouvait involontairement (ou pas si involontairement) faire des bruits à des moments inopportuns; parmi ces programmes, par exemple, est uniquement pour faire des bruits ridicules comme des sons de pet. Les parents se sont également plaints que leurs enfants les avaient «numérotés» par inadvertance, car l’écran tactile pouvait être trop sensible.

Les couleurs vives, les images et les arrière-plans (super-héros, « sous la mer ») donnent à la GizmoWatch une sensation de jeunesse, peut-être trop. En termes d’autonomie de la batterie, la montre complètement chargée pouvait durer au moins une journée, mais il y avait de nombreuses occasions si nous voulions l’utiliser juste pour découvrir qu’elle était à court de batterie.

Dix contacts désignés pourraient ne pas convenir à vos proches. La surveillance de l’emplacement dans le programme peut être lente et n’est pas mise à jour automatiquement; il peut y avoir un décalage dans la surveillance des allées et venues en temps réel de votre enfant. La GizmoWatch 2 coûte 100 € avec un contrat de deux ans – et en tant que parent célibataire, nous comprenons malheureusement qu’elle a été découverte, ce qui en fait un gadget coûteux à perdre pour votre enfant.

Transporteur: Red Pocket Mobile (conjoint), AT&T, T-Mobile
Network: 4G LTE
Possible pour le détournement: la caméra intégrée permet les chats vidéo et la prise d’images
Surveillance de l’emplacement: oui
Frais de service mensuels: à partir de 10 € par mois via Red Pocket Mobile

Si vous recherchez une alternative à la GizmoWatch 2 qui fonctionne sur AT&T ou un système compatible AT & T, avec seulement quelques sifflets et cloches et une disposition qui pourrait être plus attrayante pour un enfant plus âgé, considérez le sous-le- radar TickTalk 3. Comme le GizmoWatch 2 rectangulaire, le carré TickTalk 3 comprend deux boutons et un écran tactile. Le bouton argenté sur le côté fait tourner les yeux et vous pouvez programmer le bouton rouge pour créer un téléphone d’urgence, une fonctionnalité que la GizmoWatch 2 n’a pas. Le TickTalk 3 comprend également la surveillance de l’emplacement. L’un des plus grands inconvénients, cependant, est que l’appareil photo peut ne pas répondre; il a fallu de nombreux robinets, par exemple, pour que nous quittions une exposition de galerie de photos.

L’autre inconvénient réside dans la préparation de la montre: contrairement à la GizmoWatch 2 de Verizon, que vous pouvez saisir dans un magasin Verizon, vous êtes seul lors de la mise en place du TickTalk 3. Une carte SIM Red Pocket Mobile comprend tous les TickTalk 3; vous devez activer la carte et l’insérer vous-même dans la montre. (L’entreprise de TickTalk avec Red Pocket Mobile signifie que vous pouvez vous inscrire pour obtenir un plan de paiement à l’utilisation à partir de 10 € par mois, ce qui peut être moins cher que de vous inscrire via d’autres opérateurs sans fil) De plus, vous avez la possibilité de choisir un autre société sans fil compatible, mais vous devez vous attendre à établir la montre par vous-même, car elle n’est ni commercialisée ni vendue par AT&T, T-Mobile ou d’autres opérateurs sans fil américains.

Tout comme l’utilisation de la GizmoWatch 2, les parents peuvent utiliser le TickTalk 3 pour se connecter directement avec leur enfant en passant un appel téléphonique via le programme du smartphone ou simplement en redémarrant le numéro de la montre. Les parents peuvent également demander à la montre de leur téléphoner, ce que la GizmoWatch ne fait pas (bien que vous puissiez créer la GizmoWatch pour obtenir automatiquement un téléphone après un certain temps). Les parents peuvent désigner jusqu’à 50 personnes (contre 10 avec tous les GizmoWatch) qui entreront en contact avec l’enfant et pourront empêcher quiconque de donner son opinion. Le TickTalk 3 est la seule vue que nous avons analysée à l’aide d’un clavier de numérotation qui permet aux enfants de faire des appels à n’importe qui à partir de l’opinion, un but que les parents peuvent verrouiller ou laisser.1 parent, nous savons que notre enfant a un TickTalk 3 gémit que l’audio était parfois inactif.

Le TickTalk 3, tel que le GizmoWatch 2, permet également aux parents d’envoyer des emojistexts, des textes et des messages vocaux pour leur enfant via le programme pour smartphone. Le jeune peut réagir aux émojis, à un enregistrement vocal jusqu’à une seconde, ou même à un texte prédéfini par exemple « J’y suis presque ». Tout comme la GizmoWatch, les enfants peuvent envoyer des textes uniquement au programme pour smartphone, afin qu’ils ne puissent pas envoyer de SMS avec leurs copains ou participer à des textes.

Contrairement au GizmoWatch 2, le TickTalk 3 ne comprend aucun jeu ni aucune action. Les parents peuvent également placer la montre «ne pas déranger» à des heures précises chaque jour. Cependant, cela pose la perspective d’un détournement avec la fonctionnalité supplémentaire d’un appareil photo intégré, que les enfants pourraient utiliser pour le chat vidéo et pour prendre des photos et enregistrer de courtes vidéos.

Tout comme les autres montres intelligentes que nous avons analysées, les parents peuvent surveiller l’emplacement de TickTalk 8 cm via le programme de smartphone correspondant. Hypothétiquement, ils sont également capables de retracer l’arrière-plan de l’emplacement de la montre pendant une durée définie, même si cette fonctionnalité n’a pas fonctionné lorsque nous l’avons essayée. Contrairement à l’utilisation de GizmoWatch, sur cette version, vous ne pouvez pas définir une alerte pour vous informer si un enfant erre au-delà des limites géographiques spécifiées. Et bien que les spécialistes de la parentalité déconseillent la surveillance, le TickTalk 3 comprend également un style «superbe audition» qui vous permet d’écouter votre fils ou votre fille, une fonctionnalité qu’aucune autre montre que nous avons examinée n’a fournie. Dès que je l’ai essayé, même cependant, j’ai eu du mal à comprendre ce que ma fille et ses amis disaient – donc nous ne le pensons pas ‘C’est le meilleur outil d’espionnage de toute façon.

Cette vue est incluse dans un boîtier en plastique ou noir et comprend un anneau en nylon tissé dans une sélection de couleurs, que vous pouvez laver et enlever ou échanger pour un autre. Nous avons trouvé que la conception totale de ce TickTalk 3 était attrayante pour les préadolescents qui n’avaient pas besoin d’une montre intelligente pour enfants qui semblait «babyish».

Opérateur: Republic Wireless
Network: 4G LTE
Possible de détournement: une blague quotidienne et des stations audio
Surveillance de l’emplacement: oui
Frais de service mensuels: 10 € par mois via Republic Wireless (société mère de Relay)

Le Relay n’est ni un téléphone ni une montre mais un appareil simplifié et sans écran qui permet à votre enfant de rester en contact avec vous, ainsi que le contrôle parental d’un smartphone ou d’une smartwatch. Un carré de 3 sur 8 cm relativement bon marché, robuste, étanche et caoutchouteux, il ressemble à un petit haut-parleur. Ce ne sont que trois boutons: un très petit interrupteur d’alimentation et également un bouton de volume de l’autre côté, ainsi qu’un gros bouton principal que votre enfant peut appuyer pour parler. Vous pouvez acheter un brassard, une instance de boucle à l’aide d’un mousqueton, ou même une lanière pour le rendre beaucoup plus facile à transporter.

Comme les montres intelligentes pour enfants, le Relais fonctionne sur un système 4G LTE, mais il fonctionne comme un talkie-walkie. Vous maintenez le bouton principal enfoncé pour parler; Une seule personne peut parler à la fois. Communiquer via un talkie-walkie peut être agréable mais parfois difficile. Dans notre évaluation, il a fallu à ma fille de 10 ans au moins trois tentatives pour établir un lien avec moi, et aussi pour que je l’écoute lire une phrase dans un livre. De plus, laisser et récupérer des messages est maladroit; parce que l’appareil n’a que 3 boutons, le parcourir peut être déroutant au début.

Contrairement à l’utilisation d’un simple téléphone ou d’une smartwatch, sur le relais, il n’y a pas de numéro de téléphone à composer. Le système se connecte à un programme sur un smartphone et également à d’autres appareils Relay simplement; vous créez des stations pour parler en tête-à-tête ou à un plus grand groupe. Le réseau fermé offre la sécurité, mais limite la capacité de votre enfant à obtenir quiconque ne possède pas de relais ou de programme de relais connecté.

Tout comme les montres intelligentes, vous pouvez surveiller la position de votre enfant sur une carte à partir du programme pour smartphone Relay. Vous pouvez même ajouter différentes stations, comme une chaîne de plaisanterie quotidienne avec une station de traduction (à l’aide de Google Translate). Un populaire pour les copains de 11 ans de ma fille était que la station audio, qui s’est transformée en relais en un haut-parleur miniature (il est possible de déplacer et d’enregistrer de la musique sur le relais via son câble de chargement USB; il est également possible de brancher dans les écouteurs pour écouter le son). Les stations peuvent être divertissantes et quelque peu distrayantes, mais comme il n’y a pas d’affichage, le Relais évite la majorité des inconvénients d’un smartphone.

Et Les Téléphones Inversés?

Et Les Tlphones Inverss

Nous avons découvert qu’il est presque impossible de choisir le meilleur téléphone inversé pour les enfants. Les choix varient selon l’opérateur sans fil et la disponibilité d’une version spécifique varie fréquemment. Généralement, l’accent mis par le marché sur les smartphones signifie qu’il n’y a pas beaucoup d’accessibilité ou de service client pour les téléphones fondamentaux; même si les détaillants et les opérateurs de téléphonie mobile proposent une multitude d’alternatives aux smartphones, ils ne fournissent souvent que quelques téléphones principaux. Nos tests et nos recherches nous ont amenés à ce que les montres intelligentes pour enfants fournissent plus de fonctionnalités pour aider les parents à gérer la communication avec leur enfant.

Néanmoins, un téléphone inversé peut être un tremplin vers un smartphone, sera plus économique qu’une smartwatch, introduit un minimum de distractions, permet également aux enfants d’envoyer des SMS ou de parler en tête-à-tête avec leurs copains (bien que maladroitement) sans aucune limitation sur le nombre les individus pourraient être contenus dans ce système de communication. Nous avons quelques choix préférés basés sur quelques semaines de tests. Si vous ne trouvez pas ces téléphones portables dans les magasins – ou préférez une autre apparence – envisagez d’utiliser les normes de la section Comment nous avons sélectionné et analysé pour choisir le meilleur choix parmi le transporteur préféré.

Un combiné à clapet noir basique, l’Alcatel Smartflip comparativement bon marché – qui peut également être commercialisé sous le nom d’Alcatel Go Adaptive 3 – peut être vu dans des magasins physiques tels que Best Buy et Target et via des opérateurs comme AT&T, Cricket Wireless et T-Mobile. (L’Alcatel Smartflip est connecté à AT&T et Cricket Wireless, bien que l’Alcatel Go Flip 3 soit étroitement connecté à T-Mobile et Metro de T-Mobile; ils sont fondamentalement les mêmes.) Nous n’avons pas examiné l’Alcatel Go Flip V de Verizon. , qui est similaire mais n’intègre pas exactement les mêmes programmes préchargés.Les téléphones Flip sont principalement destinés à passer des appels téléphoniques et à recevoir des SMS, et l’Alcatel Smartflip fonctionne bien. Nos appels téléphoniques étaient apparents et les SMS étaient si simples à lire sur l’écran de 7 cm. Bien que n’ayant pas besoin d’écran tactile,ce téléphone inversé n’est pas difficile à utiliser, avec de gros boutons et une navigation simple.

Notez, cependant, que comme beaucoup d’autres téléphones à clapet, ce téléphone n’a pas de clavier QWERTY. Votre enfant doit apprendre à utiliser un clavier T9 pour taper un message simplement en tenant un chiffre pour choisir la bonne lettre, véritablement old-school. De plus, votre enfant ne peut pas participer aux discussions de groupe par texte, qui arrivent sous forme de messages multimédias et nécessitent un temps de téléchargement considérable. L’Alcatel Smartflip et Proceed Flip 3 sont livrés avec l’Assistant Google, ce qui signifie que votre enfant a accès à YouTube, ce qui peut être extrêmement distrayant et ne peut pas être supprimé.

Relancé, le Nokia 3310 n’était qu’un autre de nos choix de téléphones à clapet préférés. Il s’agit d’une mise à niveau « repensée » du combiné autrefois populaire, et il a reçu de nombreux éloges pour son look rétro et tendance. Il est disponible en quatre couleurs, comme un jaune ou rouge-orange éclatant, qui pourrait plaire aux préadolescents et aux adolescents par rapport au noir d’Alcatel. Comme le téléphone inversé Alcatel, le Nokia 3310 est principalement destiné aux appels téléphoniques et aux SMS. Il passe des appels téléphoniques et il est simple de parcourir les messages texte sur l’écran couleur cm. Cependant, comme le téléphone inversé Alcatel, le Nokia 3310 dispose d’un clavier, ce qui signifie que votre enfant doit apprendre à utiliser un clavier T9 pour taper un message, en en tenant quelques-uns pour choisir la lettre appropriée. Il ne peut pas faire le travail pour les textes.

Qu’en Est-il Des Problèmes De Confidentialité?

Surveiller constamment les enfants et les préadolescents est un sujet épineux, quelques experts en développement de l’enfant soulignant que la surveillance des jeunes enfants peut interrompre la confiance entre l’enfant et les parents et empêcher le développement de la liberté. Les défenseurs de la protection de la vie privée craignent également que plus tout le monde soit soumis à une surveillance constante, plus tout le monde s’y habitue. Suivre vos enfants peut sembler bénin, mais c’est aussi sans doute adopter une vision du monde sur la solitude et les choisir, ce qui peut avoir un impact durable sur leurs pensées sur l’anonymat et la liberté. Si vous choisissez d’autoriser le suivi de la localisation, ne le faites pas secrètement. Parlez plutôt avec votre enfant et dites-lui que vous allez suivre ses allées et venues.

En ce qui concerne les informations que ces appareils accumulent, les enfants bénéficient de certaines protections de confidentialité en ligne en vertu de la loi sur la protection de la vie privée en ligne des enfants (COPPA), qui restreint le type d’informations que l’entreprise peut recueillir sur un enfant de moins de 13 ans, et la manière les entreprises utilisent les informations, ainsi que la durée de conservation des informations par un fournisseur, mais les fabricants d’appareils peuvent contourner ce type de protection en présumant que le parent, et non l’enfant, est le client. Ce faisant, ils pourraient collecter et utiliser autant d’informations qu’ils en ont à partir des comptes des parents, tout comme ils le feraient avec un autre programme.

En raison de la quantité d’informations sensibles que ces appareils accumulent sur vous et votre enfant – comme la localisation et les enregistrements vocaux -, il est important de comprendre comment les entreprises peuvent utiliser les informations qu’elles collectent.

Gizmo

Appeler la politique de confidentialité de Gizmo confuse est un euphémisme. C’est très bref, mais pour bien comprendre que vous devez consulter la politique de confidentialité de Verizon; puisque la politique de Gizmo prétend, « les pratiques de confidentialité de Gizmo sont couvertes par la politique de confidentialité de Verizon en plus des pratiques décrites ici » Verizon, en fonction de sa couverture, peut conserver des données « fournies raisonnablement nécessaires pour les fonctions commerciales, comptables, juridiques ou fiscales » Verizon a indiqué qu’il conserve les informations Gizmo pendant seulement 60 jours. Verizon suppose que le parent est le seul à accepter la couverture, et l’entreprise recueille des données ainsi. Outre les informations que vous lui fournissez, telles que votre nom, votre numéro de contact, votre emplacement et votre adresse e-mail, Verizon recueille des informations sur l’appareil et peut utiliser ces informations à des fins d’analyse.Verizon n’utilise pas les données collectées dans GizmoWatch à des fins de promotion, mais il n’est pas certain que Verizon puisse utiliser les données collectées dans le programme de smartphone ou le site Web de l’entreprise pour obtenir des publicités basées sur les intérêts.

TickTalk

Tout comme Verizon, TickTalk considère que le parent est le client dans sa propre politique de confidentialité, et l’entreprise ne fournit pas une autre couverture pour les enfants. TickTalk recueille des informations concernant l’emplacement physique de l’appareil et le programme dans votre téléphone, en plus des informations non identifiables concernant votre téléphone ou votre adresse réseau. L’entreprise est en mesure de conserver les données «aussi longtemps que nous pensons qu’elle a besoin ou avantage de le faire». TickTalk peut utiliser et partager des informations avec des entreprises d’analyse, à des fins de promotion (bien que cela vous oblige à vous inscrire), et également en utilisant un assortiment de tiers standard tels que l’assistance technique, l’analyse de la fraude et l’application de la loi. Cette couverture est similaire à la politique de confidentialité de Verizon pour sa GizmoWatch.

Relais

Relay fournit des politiques de confidentialité pour les parents et les enfants, ce que ni Verizon ni TickTalk ne font. Nous sommes impressionnés par la clarté de la politique de confidentialité de leurs enfants, qui limite la collecte de données et explique évidemment l’utilisation des informations par l’organisation. Surtout, Relay ne conserve que le dernier emplacement, bien que vous puissiez préparer le programme compagnon pour smartphone pour enregistrer un historique. Relay est également assez spécifique sur son partage d’informations: « nous n’utilisons les informations d’aucun message ou information de localisation à des fins de promotion et nous ne promouvons ni ne rendons disponible aucune des informations à des tiers à des fins publicitaires. »

Aider Les Enfants à Développer Des Coutumes Technologiques Saines

Les pros proposent trois informations importantes à suivre pendant que votre enfant reçoit un téléphone portable (faites-en une version sage ou «stupide»). Une grande partie de ces informations pourrait également être liée à l’utilisation de la smartwatch:

Désignez des occasions sans téléphone portable ou des zones sans téléphone portable. Les experts recommandent d’interdire l’utilisation des appareils à des moments précis de la journée, comme pendant le dîner, et, si possible, de maintenir les téléphones portables dans certaines zones de la maison, comme les chambres. Plus important encore, les parents, en tant que modèles, devraient également adhérer à ce principe.

Établissez des règles. Les enfants âgés de 8 à 12 ans pourraient être heureux de plaire à leurs parents, d’après le Dr Megan Moreno, pédiatre et rédacteur principal de l’annonce de politique de l’American Academy of Pediatrics sur les enfants et l’utilisation des médias. (Nous avons interviewé Moreno dans notre guide sur les programmes de gestion du smartphone d’un enfant.) « Nous avons découvert que les enfants ont vraiment besoin de socialiser avec les parents concernant les principes et ce qu’ils sont censés faire », a déclaré Moreno. « Ils ont faim de ce dialogue. » Réduisez le temps de téléphonie mobile pendant la nuit, lorsque les enfants ont besoin de dormir. Une analyse de 2018 portant sur des enfants de 8 à 11 ans a révélé que ceux qui étaient physiquement actifs pendant 60 minutes par jour, dormaient de 9 à 11 heures par jour et passaient plus de deux heures par jour à des expositions récréatives obtenant des scores plus élevés en discours, en préparationet d’autres évaluations de tâches mentales que les enfants qui ne répondaient à aucune de ces 3 normes (même s’il est difficile de mettre l’accent sur la corrélation ou la causalité de ces variables).

Établissez des attentes. Parmi les plaintes que nous avons entendues de la part des parents, c’est que leur enfant a oublié son appareil, ne l’a pas facturé ou n’a pas répondu aux SMS ou aux appels dans leur téléphone inversé ou voir, ce qui va à l’encontre de l’objectif d’en posséder un. Une façon de réagir: encouragez les enfants à utiliser leur téléphone ou leur montre intelligente comme prévu en le présentant comme un moyen de montrer qu’ils sont suffisamment préparés et responsables pour obtenir un smartphone  », a déclaré Katherine Reynolds Lewis, écrivain de The fantastic News About Bad Behavioravec la maman d’un enfant de 14, 16 et 27 ans. Vous pouvez même décrire vos attentes lors d’un contrat entre vous et votre enfant, établissant les conséquences si votre enfant perd votre appareil, en plus des règles d’enregistrement comme si votre enfant est censé avoir son téléphone portable avec lui, il est autorisé à communiquer avec, et de quel type de conseil ils n’ont jamais besoin de discuter (adresse du domicile, par exemple).

Si vous recherchez plus de conseils, le New York Times a publié un guide sur la meilleure façon de limiter l’utilisation de la technologie par les enfants, couvrant les bébés jusqu’aux adolescents. Même l’American Academy of Pediatrics fournit un instrument pour créer un programme multimédia familial, comme une calculatrice qui détermine combien de temps un enfant devrait être autorisé à passer du temps à l’écran, en le compensant par rapport à la quantité de temps actif et de sommeil dont il a besoin. Common Sense Media répond aux questions fréquemment posées concernant la durée d’affichage, examine la manière dont les enfants utilisent les technologies et donne aux parents des conseils et des astuces sur l’utilisation saine des technologies.

Choses à Prévoir

Nous allons probablement examiner différentes montres intelligentes pour enfants dans les mois à venir, et après cela, nous mettrons à jour ce manuel avec nos idées. Nous testons actuellement Timex FamilyConnect de T-Mobile, une nouvelle montre intelligente pour enfants qui, y compris nos sélections, effectue des appels, envoie des messages texte, permet également aux parents de surveiller l’emplacement de leur enfant. WatchMeGo de Sprint est épuisé (Sprint et T-Mobile ont officiellement fusionné le 1er avril, donc l’avenir de la smartwatch n’est pas clair); comme les autres montres intelligentes pour enfants, il crée des prévisions, envoie des messages texte, permet également aux parents de surveiller l’emplacement de leur enfant.

Les rumeurs indiquent que Fitbit a l’intention de créer une smartwatch pour les enfants. L’entreprise a récemment obtenu Doki Technologies, fabricant de la nouvelle montre intelligente pour enfants dokiPal. Fitbit propose désormais le Fitbit Ace 2, un tracker d’action pour les enfants qui ne contient aucun outil de communication. Nous allons envisager de tester une montre intelligente Fitbit pour enfants quand et si elle sera disponible.

Offrant ce que les sites Web technologiques ont connu comme le smartphone le plus stupide pour les enfants, Gabb Wireless a présenté la première génération de son propre téléphone portable en septembre 2019 à la suite d’un effort de financement participatif réussi et a récemment déclaré le Gabb Z2, que nous allons analyser. Un smartphone ZTE qui fonctionne sur un système 4G et est facilement disponible pour la majorité des États-Unis (à l’exception de l’Alaska), le mobile Gabb Wireless est dépourvu d’accès au net, de programmes et de jeux, ne permettant que des appels téléphoniques, des SMS et un calendrier. et radio FM. Les parents ne peuvent pas surveiller l’emplacement du téléphone de leur enfant, bien que la société ait déclaré qu’elle avait l’intention d’apporter cette capacité plus tard.

La Compétition

Nous n’avons pas examiné de smartwatches ni de téléphones mobiles qui reposaient sur un réseau 2G. Nous n’avons pas non plus tenu compte de la nouvelle signature iPod ou d’autres montres intelligentes pour enfants produites par Fitbit (pour la surveillance de l’action et de la condition physique), Garmin (pour la surveillance de l’action et de la condition physique), VTech (comme le tournage de films et de vidéos), ou iciO ( pour la surveillance de l’emplacement uniquement) car ils ne consistent pas en des appels vocaux, des messages vocaux ou des messages texte. De même, nous n’avons pas considéré les enfants surveillant les appareils comme le Jiobit ou le Tile car ils manquent également de moyens de communication. Nous avons également choisi de ne pas consulter l’AngelSense, qui a été créé pour les enfants ayant des besoins spéciaux.

Montres Connectées

Le Coolpad Dyno est sorti au début des deux 2019 et a été l’un des meilleurs de la série commerciale CES 2019. Avec un prix de détail de 60 € et des frais mensuels de service sans fil de 10 € qui associent la smartwatch au système de Coolpad, c’est de loin la smartwatch pour enfants la plus économique que nous ayons analysée. Comme le GizmoWatch 2 et le TickTalk 3, le Coolpad Dyno se joint à un programme pour smartphone, qui permet aux parents d’appeler la montre et de surveiller l’emplacement de la montre. Tout au long de nos tests, mais l’écran s’est fissuré au-delà de toute réparation lorsque ma fille l’a emmené avec elle dans la pratique du football. Nous ne sommes pas certains quand nous avons obtenu une montre défectueuse ou si la montre a été écrasée par un ballon de football ou une crampon de football pointu alors qu’elle était dans son sac à main. Coolpad nous a livré un deuxième avis, qui a été ballotté,comme sur un plancher de bois franc. Mais bien que la montre suivante se soit maintenue vers le haut, nous craignions que des composants tels que le petit revêtement en plastique de l’interface de charge ne se cassent facilement, et nous avons découvert que la GizmoWatch 2 ainsi que le TickTalk 3 semblaient de meilleure qualité et attrayantes pour les préadolescents, alors que le Coolpad Dyno est vis-à-vis des enfants d’environ 8 ans et moins. Pour commencer, vous avez le choix entre sept arrière-plans, mais tous sont sur le thème des dessins animés et des dinosaures.Pour commencer, vous avez le choix entre sept arrière-plans, mais tous sont sur le thème des dessins animés et des dinosaures.Pour commencer, vous avez le choix entre sept arrière-plans, mais tous sont sur le thème des dessins animés et des dinosaures.

Nous avons analysé que la smartwatch dokiPal, mais le 1er juillet, l’entreprise a annoncé que son appareil n’était plus accessible ou opérationnel.Lancé en juillet 2019, la dernière smartwatch dokiPal était un appareil bien fait qui fonctionnait sur une 4G LTE AT&T ou même AT&T -Système compatible. Comme le TickTalk 3, il comprend non seulement la messagerie texte et les appels vocaux, mais également la téléphonie vidéo. Nous avons cependant découvert que le programme pour smartphone de dokiPal était nettement moins intuitif que les programmes tels que GizmoWatch et TickTalk.

Téléphones Stupides

Téléphones stupides

Le Light Phone 2 a commencé à expédier un nombre limité de composants à l’automne 2019. Avec un coût de 300 € à 400 €, le Light Phone 2 s’adresse non seulement aux préadolescents et adolescents, mais aussi aux adultes qui tentent de réduire l’utilisation de leur écran. Le Light Phone 2 a néanmoins attiré l’attention en tant que téléphone intelligent, et l’effort « Wait Until 8th » l’a enregistré comme un possible substitut de smartphone. Il fonctionne avec un système 4G LTE tel qu’un smartphone, mais il vous permet également de ne faire que quelques éléments sélectionnés, comme passer des appels vocaux, envoyer des messages texte, placer une horloge d’alerte, obtenir des instructions et appeler un support de covoiturage. . Il n’y a pas de caméra, pas de navigateur Internet, sans boutique de programmes. Une caractéristique que le fabricant envisage de créer est un programme qui pourrait suivre l’emplacement de son téléphone,quels parents demandaient, a déclaré Kaiwei Tang, co-fondateur de Lighting. Cependant, l’objectif principal du Light Phone 2 serait d’empêcher les adultes et les enfants de regarder leur téléphone sans arrêt. «Le smartphone est si puissant que même s’il est éteint, il vous dérange», a expliqué Tang. Nous avons l’intention de vérifier le Light Phone 2 lorsque la fonction de surveillance sera disponible.

Utilisant un écran tactile de 8 cm et un clavier QWERTY qui coulisse, le LG Xpression 2 vient aux côtés d’un smartphone sans smartphone. Le clavier QWERTY permet de taper un message plus simple que sur la plupart des téléphones classiques, bien que les boutons soient petits. De plus, l’affichage bascule automatiquement entre une perspective verticale et horizontale, optimisant la quantité d’espace sur l’affichage pour voir les textes. D’autre part, le LG Xpression 2 fournit également de nombreuses distractions. Votre téléphone Gameloft correspond à Small Big City,que vous ne pouvez pas éliminer. L’écran tactile rend également plus simple et plus intuitif la navigation et l’interaction avec tout le réseau – vous pouvez faire glisser votre doigt vers le bas et vers le haut, par exemple, bien que vous ne puissiez pas zoomer et dézoomer en pinçant vos doigts (vous voulez aussi utiliser la loupe). Certaines personnes se sont plaintes, et nous sommes d’accord, que la caméra ne répond pas et, lors de nos tests, que le téléphone semblait avoir du mal à rester connecté au Web. La disponibilité du mobile populaire est désormais limitée.

Promo
Montre Mixte Casio Collection A168WA
  • Rétro
  • Rétro-éclairage
  • Bracelet en acier inoxydable
  • Fonction chronomètre
  • Fonction calendrier
  • Précision : ±30 secondes par mois
Casio Hommes Digital Quartz Montre avec Bracelet en Résine W-800H-1AVDF
  • Précision, confort, commodité - une bonne montre vous donnera tout -cette...
  • Bracelet de hauteur qualité en résine noir 20 cm de longueur et 18 mm de...
  • Diamètre du boîtier: 37x40 mm,épaisseur du boîtier: 13 mm, couleur du...
  • Résistant à l'eau: 10 bar-poids: 35 g
  • La montre est livrée dans une belle Boîte cadeau avec une Garantie de 2 ans
AGPTEK Montre Connectée Femme, Smartwatch Bluetooth 5.0 Tracker d'Activité avec Fréquence Cardiaque Podomètre Sommeil Contrôle de la Musique Bracelet Intelligent Etanche IP68 pour iOS/Android-Or Rose
  • 【Écran Personnalisé et Contrôle de la Musique 】Bracelet femme souple avec...
  • 【Soins de Santé pour Dames & Moniteur de Santé 】Cette montre connectée...
  • 【Grande Compatibilité & Notification SMS/Appel/APP 】Cette montre s'adapte...
  • 【Longue Durée & Etanche IP68 】Montre Connectée Sport AGPTEK peut être...
  • 【Montre Intelligente Sport Multifonctionnelle Plus Pratiques】Montre...
LIGE Hommes Montres Mode Noir Acier Inoxydable Imperméable Chronographe Quartz Analogique Montre pour Homme avec Luxe Affaires Habiller Regarder
  • Montre pour Homme au Design élégant : Dotée d'un calendrier et de trois...
  • Mouvement Avancé : Cette sport montre pour hommes est dotée d'un mouvement à...
  • Montre Bracelet en Acier Inoxydable : La montre chronometre homme est livrée...
  • Un Cadeau Parfait : Avec son boîtier en acier inoxydable noir et son verre de...
  • Achetez Sans vous Inquiéter : La montre Lige est assortie d'une garantie de...
Promo
Lacoste Femme Analogue Quartz Montre avec Bracelet en Silicone 2001085
  • Mouvement à 3 yeux
  • Épaisseur du boîtier 9,6mm
  • Cadran Blanc
  • Bracelet blanc en silicone avec motif petit piqué
  • Résistance à l'eau 5 ATM Peut être portée sous la douche ou lors de la nage,...
CIVO Montre Homme Sport Militaire étanche Montre Digitale Chronomètre Alarme Lumière LED Montres Bracelet Hommes Numerique Mode Grand Cadran Noir
  • Conception unique : 12/24 heures d'affichage; calendrier automatique; 50M...
  • Mouvement avancé : Mouvement à quartz japonais et batterie, fournissant un...
  • Bracelet en caoutchouc Premium : Bracelet en caoutchouc confortable, durable et...
  • Top Qualité : Boîtier de montre PC de qualité supérieure, verre haute...
  • Achat sans souci : chaque montre fournit une garantie de 12 mois et une...
Montre Intelligente Pokémon POK4231
  • Montre interactive Disney Pokemon avec bracelet en silicone souple imprimé. La...
Promo
Montres de sport des hommes de Digital, montre de sport imperméable de 5 atmosphères avec l'alarme Montre de poignet militaire de gros de visage d'alarme noire avec le contre-jour de LED pour des homm
  • Multifonctions : calendrier date jour/semaine, alarme, résistant à l'eau,...
  • Montre étanche pour homme– 50 m, résistante à l'eau, nettoyage facile,...
  • Note : veuillez ne pas appuyer sur les boutons dans l'eau ou ne pas porter...
  • Multi-fonction : résistance aux chocs, chronomètre, mode 24 h (heure...
Tommy Hilfiger Hommes Multi-Cadrans Quartz Montre avec Bracelet en Acier Inoxydable 1710392
  • Mouvement multifonction
  • Épaisseur du boîtier 10,5mm
  • Cadran bleu marine
  • Bracelet en mesh avec placage ionique (IP) noir
  • Résistance à l'eau 5 ATM