Accueil Bowling Toilette Comment Déboucher Une Toilette Sans Utiliser De Piston ? 7 Meilleures Techniques...

Comment Déboucher Une Toilette Sans Utiliser De Piston ? 7 Meilleures Techniques !

Vous tirez la chasse d’eau et vous vous rendez compte que les déchets vous regardent toujours dans les égouts. En regardant autour de vous, il devient évident que vous avez perdu votre piston et que vous n’en avez pas acheté de remplacement. Cela peut être assez dégoûtant, car le piston est l’un des meilleurs moyens de déboucher vos toilettes.

Mais, il y a encore de l’espoir. Vous pouvez toujours déboucher votre salle de bain sans utiliser de ventouse. Voici quelques-unes des méthodes que vous pouvez utiliser pour déboucher vos toilettes sans piston. Quelle est la meilleure façon de déboucher une toilette sans utiliser de piston

7 Façons De Nettoyer Vos Toilettes Sans Utiliser De Piston

Utiliser Du Savon à Vaisselle

Un magasin de vaisselle est le meilleur endroit pour commencer lorsque vous essayez de déboucher vos toilettes. Parce qu’il est facilement disponible à la maison, cela peut aider à déboucher vos toilettes. Le savon à vaisselle dissout la graisse, la saleté, la crasse et d’autres substances. Il peut être placé dans la cuvette des toilettes pour aider à décomposer les solides et permettre à l’eau de s’écouler par le drain.

Mettez une tasse de savon à vaisselle dans la cuvette des toilettes. Le bol doit être laissé pendant 30 minutes pour dissoudre les déchets. Vous pouvez également laisser le bol pendant la nuit pour voir les résultats. Cela devrait être suffisant pour évacuer les déchets et déboucher les toilettes.

Eau Chaude

L’eau chaude est une autre substance facilement disponible que vous pouvez utiliser à la maison pour déboucher les toilettes. L’eau chaude, mais non bouillante, est une bonne alternative au savon à vaisselle. L’eau bouillante peut provoquer des fissures si elle est versée dans les toilettes. Vous ne voulez pas que cela se produise.

Versez l’eau chaude dans les toilettes. La chaleur et la force de l’eau combinées devraient briser le sabot. Si ce n’est pas clair immédiatement, l’eau chaude peut aider à déboucher le drain et à le décomposer.

Les Sels D’Epsom

Parfois, une toilette bouchée peut être causée par de grandes quantités de caca. Le sel d’Epsom est un moyen simple et efficace de nettoyer un sabot. Le sel d’Epsom est la meilleure option si le bouchon se produit lors d’une fête ou lorsque les gens prévoient d’aller aux toilettes. Le sel d’Epsom est rapide et efficace, contrairement au savon à vaisselle ou à l’eau chaude.

Laissez le sel d’Epsom reposer dans la cuvette des toilettes pendant quelques instants. La réaction pétillante que provoquera le sel d’Epsom se produit lorsqu’il est ajouté aux toilettes bouchées. Il devrait décomposer les déchets tenaces et déboucher votre salle de bain. C’est rapide et facile, ainsi que très efficace.

Cintre En Fil

Vous pouvez essayer une autre alternative si vous n’avez pas de sel d’Epsom ou de savon à vaisselle. Fabriquez un serpent de toilette en retirant un cintre de votre garde-robe. C’est un excellent moyen d’éliminer rapidement et facilement les sabots tenaces.

Commencez par déplier le cintre, puis redressez-le. Ensuite, attachez un chiffon autour de son extrémité rugueuse pour vous assurer qu’il n’endommage pas votre bol ou votre drain. Ensuite, enveloppez l’extrémité dans un chiffon et collez-le dans le drain pour desserrer le bouchon. Appliquez une certaine pression sur le sabot s’il est toujours coincé. Cependant, n’en faites pas trop car vous pourriez endommager votre drain et votre bol.

Continuez à pousser le sabot avec force jusqu’à ce qu’il abandonne. Si vous le faites correctement, cela ne devrait pas prendre trop de temps.

Bicarbonate De Soude Et Vinaigre

Pour déboucher vos toilettes, vous n’avez besoin que d’une tasse de bicarbonate de soude et de 2 tasses de vinaigre. Le vinaigre et le bicarbonate de soude sont deux substances essentielles que tout propriétaire devrait avoir. Ce mélange est non seulement bon pour votre santé, mais il peut également vous aider à nettoyer une toilette bouchée.

Vous devrez ajouter environ une tasse de bicarbonate de soude dans la cuvette des toilettes pour éliminer un bouchon. Étalez le bicarbonate de soude dans la cuvette des toilettes et laissez-le couler.

Ensuite, ajoutez environ deux tasses de vinaigre dans les toilettes. Vous devez vous assurer que le vinaigre est uniformément réparti dans la cuvette des toilettes. Le pétillement se produit lorsque le vinaigre commence à se mélanger au bicarbonate de soude. Le sabot commencera à se dissoudre. Laisser le mélange rester ainsi pendant environ une heure. Vous pouvez maintenant rincer le mélange et vérifier s’il s’éclaircit. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez réessayer et le rincer.

Brosse De Toilette

Vous pouvez utiliser la même brosse de toilette pour nettoyer vos toilettes si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne. Ils fonctionnent de la même manière qu’un piston mais sont beaucoup moins efficaces. Vous pouvez utiliser la brosse en la creusant dans la cuvette des toilettes, puis en appuyant sur le trou de vidange. Continuez ainsi jusqu’à ce que le sabot disparaisse. N’utilisez pas trop de force, car cela pourrait endommager la surface des toilettes.

Des gants de protection en caoutchouc et des lunettes de sécurité sont recommandés lors de l’utilisation d’une brosse de toilette. Une fois que vous avez terminé, jetez la brosse et achetez-en une nouvelle. Ils sont également très abordables.

Bouteilles En Plastique

Vous pouvez également utiliser un récipient en plastique. Cette méthode n’est pas très populaire mais elle peut quand même être utile. Cependant, cette méthode est désordonnée et n’est pas aussi populaire que les autres.

Des gants de protection, des chiffons et des lunettes de sécurité sont une bonne idée. Ceux-ci vous protégeront de tout le chaos.

Vous devez d’abord vous débarrasser d’une bouteille en plastique.

  • Assurez-vous que la cuvette des toilettes n’a pas trop d’eau.
  • Remplissez un récipient en plastique avec de l’eau tiède plus tard.
  • Placez votre pouce sur le dessus de la bouteille.
  • Retirez votre pouce de la bouteille pour que l’eau s’écoule de celle-ci et passe par le tuyau de vidange.

Cela créera suffisamment de pression pour retirer le bouchon. Les sabots peuvent être ennuyeux à résoudre. Pour éviter ce problème, vous pouvez utiliser des toilettes non obstruées.

Conclusion

Vous n’avez pas besoin d’un piston pour nettoyer vos toilettes. La majorité des articles que nous avons mentionnés sont essentiels à garder à la maison. Utilisez du papier toilette doux et fin. Vous devriez avoir beaucoup de ces articles dans votre maison afin que vous puissiez les utiliser quand vous en avez besoin.

J’espère que vous trouverez notre Comment déboucher les toilettes sans pistolet ? utile. Cet article vous montrera comment déboucher une toilette qui coule sans piston et vous aidera à économiser de l’argent sur votre service de piston.