Accueil Chien Comment Empêcher Votre Chien De Creuser

Comment Empêcher Votre Chien De Creuser

Êtes-vous actuellement en train d’explorer comment empêcher votre chien de creuser? Dans ce cas, lisez ce rapport.

Le creusement irrégulier de la terre, par exemple, n’est pas la fin de la planète.

Mais un broyage constant et nocif peut endommager votre maison et doit être découragé tôt pour éviter des dommages supplémentaires.

Plus vous le laisserez continuer, plus il sera difficile de dresser votre chien pour éviter cette habitude gênante, alors l’opportunité de le faire est maintenant !

Mais par où commencer ? La meilleure idée serait de clouer POURQUOI votre chien ressent le besoin de creuser en premier lieu.

Une fois que vous avez compris cela, il sera beaucoup moins difficile de trouver un remède et de remettre votre jardin à l’état normal tout en réduisant votre niveau de stress.

Les chiens aiment seulement sortir, mais les propriétaires ne peuvent pas être là tout le temps pour surveiller.

C’est souvent ces cas solitaires où votre chien commencera à creuser et les raisons peuvent inclure:

L’ennui Ou Le Stress

C’est une raison fréquente pour toutes sortes de comportements destructeurs, tels que le meulage.

C’est un moyen facile d’amener un chien fatigué à se divertir et à soulager l’anxiété ou la nervosité accumulée.

Il fournit une stimulation à la fois physique et mentale pour combler les lacunes dans leur propre journée.

De nombreux chiens souffrent également d’anxiété de séparation, et cela peut être une cause fréquente d’habitudes nocives.

Quand ils l’avaient fait, ils étaient à nos côtés la plupart du temps parce que les chiens adorent l’interaction.

Malheureusement, nous ne pouvons tout simplement pas être là chaque seconde de chaque jour, mais nous pourrions faire de notre mieux pour rendre le temps à part plus confortable et plus satisfaisant, afin qu’ils ne creusent pas trop vite.

Efforts D’évasion

Lorsque votre chien creuse des murs, des clôtures ou des bordures à proximité, il peut tenter de s’échapper et d’explorer les régions environnantes.

Les chiens peuvent être des créatures assez déterminées s’ils ont besoin de quelque chose, donc creuser pour la liberté pourrait en être la raison.

De plus, y a-t-il une autre créature vivant à proximité qu’ils tentent d’atteindre ?

Un chat ou un chien du voisinage peut suffire à les inviter à s’évader.

Infection

Le chien est-il trop sexy ?

Les chiens creuseront automatiquement surchauffés, afin de créer un endroit frais et agréable pour se détendre et réduire leur température.

La saleté en dessous est plus chaude et agréable par une chaude soirée s’il n’y a pas d’autre endroit pour se détendre.

Si vous résidez dans un pays bien connu pour son climat plus chaud, cela peut sûrement être une raison possible pour l’habitude de broyage des chiens.

Bien qu’une quantité excessive de chaleur soit la plus courante, ne rejetez pas le froid.

Les chiens creusent également automatiquement des trous pour se protéger du froid et du vent.

De nombreuses races de chiens du Nord, telles que les Huskies de Sibérie, par exemple, sont réputées pour leur broyage en raison de leur besoin génétique de construire des tanières pour plus de sécurité et de confort.

Enterrer Des Choses

Il est naturel pour de nombreux chiens d’enterrer leurs biens pour les garder en sécurité.

Des choses comme les jouets et les objets à mâcher sont les principaux contrevenants, il est donc possible que votre chien ne fasse que creuser des trous pour cacher ses objets précieux.

Chasse

Votre chien a-t-il capté l’odeur d’une proie potentielle ?

De nombreuses cours et jardins sont fréquentés par de nombreuses créatures uniques, notamment des lapins, des souris et des lapins.

Si un chien est issu d’une souche normalement élevée pour la recherche (par exemple, les Terriers), alors l’impulsion de recherche sera assez puissante car cela fait partie de leur ADN.

Les chiens croient aussi souvent qu’ils vous rendent service en essayant de débarrasser votre maison de ces visiteurs.

Énergie Excessive

Les chiens sont des créatures intelligentes et beaucoup ont été élevés pour effectuer certaines tâches, tâches et responsabilités.

Les terriers et les teckels, par exemple, sont élevés pour creuser et flotter et sont parfaitement construits pour le faire.

Mais sans beaucoup d’action physique, ils vont simplement accumuler un surplus d’énergie, qui doit être publié d’une manière ou d’une autre et creuser est un excellent moyen pour eux de le faire.

Les chiens sont plus enclins à creuser, en raison de leur âge et de leur abondance d’énergie et d’enthousiasme.

Heureusement, mais avec du dévouement et de la persévérance, la plupart des chiens ont pu être dressés pour éviter de creuser.

Traitements Pour Empêcher Votre Chien De Creuser

Nous avons examiné quelques raisons possibles pour lesquelles votre chien peut creuser, alors examinons maintenant plusieurs remèdes possibles pour empêcher votre chien de creuser.

1. Passez Moins De Temps Avec Votre Chien

Les chiens n’aiment que la concentration et c’est souvent un moyen facile d’empêcher le creusement.

Passer du temps de qualité ensemble soulagera radicalement l’ennui et offrira un bon moment.

Essayez de consacrer du temps chaque jour où votre chien peut se concentrer sur vous plutôt que de creuser votre jardin.

Vous pouvez planifier ce temps dans votre maison, mais une autre idée serait de simplement les emmener avec vous une fois que vous avez fait des courses comme aller chercher les enfants, poster des lettres, attraper de la nourriture pour le dîner ou toute
autre chose que vous pourriez envisager.

Les activités régulières pour nous sont comme des aventures miniatures pour eux.

Les week-ends sont le moment idéal pour organiser des activités de plein air telles que des randonnées, de longues promenades, du vélo ou même une visite en famille à l’aire de jeux.

Parfois, tout ce qu’un chien veut, c’est son humain, une balle et un peu d’espace pour courir.

2. Exercice Régulier

Si vous avez un chien ou un chiot à haute énergie, alors l’exercice régulier est un must absolu pour éliminer cette énergie accumulée qui contribue au broyage excessif.

Vos parterres de fleurs vous en remercieront.

Prenez du temps chaque jour pour une bonne promenade ou une course avec votre chien pour vous dépenser un moment, maintenez-le (et vous) en forme et permettez à votre chien de rester en bonne santé.

La plupart des problèmes de comportement surviennent chez les chiens qui ne libèrent pas leur énergie et s’engagent dans d’autres actions moins favorables telles que mordre, mâcher et creuser.

Faites de l’exercice quotidien une priorité pour vous et votre chien et observez que de nombreuses difficultés de comportement commencent immédiatement à disparaître.

3. Divertissement Pour Chien

Assurez-vous que votre chien est trop occupé pour creuser.

Offrez à votre chien un choix de jouets époustouflants qui peuvent l’occuper lorsque vous n’êtes pas là.

Vous en trouverez plusieurs parmi lesquels choisir. Par exemple, certains jouets contiennent des friandises cachées pour les garder concentrés et dévoués à leur travail.

Vous trouverez des jouets pour chiens encore plus interactifs qui lancent des balles ou réagissent aux activités de votre chien.

La stimulation mentale est assez importante (aussi essentielle que la stimulation physique), mais c’est un domaine souvent négligé par les propriétaires de chiens.

Achetez certains de ces jouets et déterminez à quel type votre chien réagit favorablement.

4. Créez De La Couleur

Comme mentionné précédemment, si votre chien passe beaucoup de temps à l’extérieur, il se peut qu’il creuse parce qu’il se sent trop sexy.

Si vous pensez que c’est la raison, créez une partie malhonnête de votre arrière-cour pour que le chien se détende et se rafraîchisse.

Cela peut éliminer le motif de creuser votre jardin et leur fournir un espace confortable dont ils pourront profiter pendant les heures les plus chaudes.

Vous pouvez mettre un petit auvent ou une bâche, ainsi qu’une couverture et un bol d’eau pour plus de confort.

Les maisons pour chiens sont également un choix pour les protéger de la lumière du soleil ou vous pouvez également acheter un matelas pare-soleil surélevé pour chien.

Une maison de chien peut également protéger de la pluie et du froid alors que c’est vraiment plus le problème pour vous personnellement.

Si c’est le cas, vous pouvez offrir une couverture confortable et de l’eau, afin que votre chien se réjouisse de s’y retirer pour s’abriter.

5. Une Zone De Creusement Dédiée

Vous pouvez créer un lieu de creusement dédié où votre chien peut creuser jusqu’à ce que son cœur soit content comme un bac à sable.

Un bac à sable pour chien particulier peut être exactement ce que votre chien devrait trouver en creusant le système.

Vous devrez peut-être passer du temps à les entraîner avec un renforcement positif pour creuser juste là, mais cela en vaudra la peine.

Le bac à sable pourrait être une fosse autonome très simple au coin de cette arrière-cour.

6. Ajoutez Quelques Obstacles

Si vous craignez que votre chien creuse sous une clôture, un mur ou une bordure, alors 1 alternative (pendant que vous travaillez sur un remède pour votre broyage) serait de gâcher quelques pierres sur les bords pour qu’il leur soit difficile de creuser là-bas. .

Cela peut vous rassurer lorsque vous décidez pourquoi votre chien est vraiment obsédé par le broyage.

Il convient également de mentionner que les clôtures ont été creusées à un ou deux pieds pour réduire la probabilité que votre chien s’enfouisse sous elles.

De temps en temps, du fil de volaille en plastique facile peut être intégré au bas de la clôture (utilisez du plastique pour éviter que votre chien ne se blesse) comme sécurité supplémentaire contre eux.