Accueil Chien Comment Générer Un Shampooing Pour Chien Blanchissant (bricolage étape Par étape)

Comment Générer Un Shampooing Pour Chien Blanchissant (bricolage étape Par étape)

La plupart d’entre nous comprennent le pouvoir de la couleur blanche . Créez une impression fantastique et nous nous habillons pour paraître attrayants. Cependant, ne détestez-vous pas que si vous êtes vêtu de blanc et avant de le savoir, une tache est sur un café dans vos robes qui est blanc? C’est une situation similaire avec leur fourrure et leurs chiots, et c’est de là que vient le shampooing pour chiots.

Bien que le blanc soit une couleur sensible à porter pour les individus, c’est beaucoup plus difficile pour les chiens à fourrure blanche (ou plutôt, pour les propriétaires des races indiquées). Et bien qu’ils soient le problème, vous devrez faire des efforts. Laissez-nous discuter de la capacité d’un shampooing pour chiens et aussi de la meilleure façon de le faire.

Pourquoi Et Comment La Fourrure Du Chien Peut-elle Se Tacher?

Pourquoi et comment la fourrure du chien peutelle se tacher

Comme les gens deviennent sales, les chiots aussi – la réponse à cette question est simple. Lorsque le chiot a de la fourrure, il aura l’air plus propre et il faudra un certain temps pour voir les taches.

Après une promenade avec votre copain blanc, jetez un œil. Si vous jouez ou si vous le laissez bouger jouer avec nos chiots ou renifler les buissons, il capturera facilement la peinture, la boue ou la saleté des clôtures peintes du voisin.

Vous pouvez également utiliser un morceau d’eau et de tissu et bien que certaines de ces marques soient simples à enlever, quelques-unes seront probablement un défi.

De temps en temps, tournez votre chiot et vous allez observer que les composants ou son estomac autour de ses jambes sont un peu jaunes. Ce ne sont pas des taches avec des bordures qui sont observables, mais seulement des couches de boue et de poussière qui ternissent l’ombre blanche qui est idéale.

Peut-il Nuire à La Santé De Votre Chien?

Peutil nuire la sant de votre chien

La réponse est, bien que ce ne soit pas correct.

Parce que la fourrure de votre animal est devenue un peu blanche ou grise, cela ne signifie pas qu’il a un trouble. Il n’y a rien de mal à cela, si vous êtes parmi les hommes et les femmes qui n’aiment pas passer trop de temps à laver leurs chiots. Vous pouvez continuer à rouler et à jouer avec votre chien.

Mais certains endroits peuvent indiquer que l’hygiène de votre animal n’est pas correctement préservée, et dans ce scénario, il peut trouver une maladie qui peut provoquer une maladie, en particulier au moment où il est blessé, comme un vol ou une piqûre de puce ou une égratignure.

Pour être prudent, faites un programme de baignade. À titre d’exemple, vous pouvez élaborer une stratégie pour laver votre chiot une fois toutes les deux semaines, tandis que vous pouvez recouvrir son pelage avec du tissu ou des lingettes. En organisant cela, on vous donnerait l’assurance que les taches de votre animal sont là en raison de la carence en shampooing et non.

Cela peut indiquer une maladie plus grave, en particulier si vous ne pouvez pas découvrir l’origine du sang. Si vous détectez des taches qui ressemblent à des gouttes de sang. Cela peut être le résultat d’une piqûre de puce qui n’est pas observable dans la fourrure, mais peut être causée par du sang dans l’urine ou les excréments de votre chien, auquel cas cela doit être évalué.

Emmenez votre chiot pour obtenir un examen dans une clinique vétérinaire, et ils vous informeront des mesures supplémentaires.

Différences Entre Les Shampooings Pour Chiens Blanchissants

Diffrences entre les shampooings pour chiens blanchissants

Si vous souhaitez être certain que la fourrure de votre animal est aussi blanche et propre que possible, localisez et vous serez prêt.

Shampooings blanchissants produits à partir d’ingrédients à la maison ou en vente dans les magasins et les pharmacies. Les lacunes des shampooings sont toutes basées sur des compositions différentes, et voici quelques-unes des plus fréquentes:

Shampooings clarifiants et blanchissants pour chiens

Ils décomposent les types de matière, la saleté et les taches. Ils sont parfaits pour les taches difficiles à éliminer comme le sang de résine ou l’huile.

Vous devez faire attention à la fréquence à laquelle vous l’utilisez et s’il est acceptable pour votre animal de compagnie, car c’est un pH plus élevé de 3 à 4 qui est proche du pH de 6 à 7 et peut également endommager ou gêner la fourrure de votre animal. et la peau.

Bluing Dog Shampooings

Ils sont utilisés pour mettre en évidence la blancheur de la fourrure de votre animal. Ils découvrent comment neutraliser le reste des couleurs qui ternissent la fourrure parfaite de votre animal.

Les shampooings Bluing ne sont pas aussi compétitifs que les shampooings blanchissants une fois que les invités sont invités par vous dans votre résidence et que votre chien va briller.

Shampooings enzymatiques pour chiens

Ce sont des détachants efficaces. Bien qu’ils ne soient pas utiles lorsqu’il s’agit d’huile ou de cire, ils trouvent comment dissoudre une variété de types de taches.

Dans ce cas, les shampooings blanchissants et clarifiants sont plus efficaces. Utilisez des shampooings fréquemment car ils sont doux, si vous souhaitez les éviter.

Teinture des shampooings pour chiens

Cependant, ils ne sont pas destinés à les masquer pour laver les taches. Si vous prenez généralement soin de votre animal de compagnie, mais que vous devez empêcher les shampooings contenant des composés, tels que ceux que vous pouvez utiliser la fourrure de votre animal pour blanchir.

Rappelez-vous, ces chiens qui blanchissaient les shampooings sont destinés à des fins esthétiques plutôt que pour l’hygiène. Vous devez utiliser un shampooing pour chien. Les shampooings que vous utilisez pour baigner votre animal ne peuvent pas être remplacés par des shampooings de teinture.

Vous préférez les produits, ou si vous n’aimez pas l’une de ces pensées, voici les instructions pour créer un shampooing blanchissant parfait pour les chiots utilisant des ingrédients faciles.

Préparez un pot et assurez-vous de bien le laver avant de commencer à mélanger les composants. Il est préférable de choisir un pot plus grand pour réaliser que vous n’avez pas suffisamment d’espace pour tous les ingrédients.

Placer 1dl de savon à vaisselle autour. Choisissez l’odeur que vous aimez – fleurs, huile d’olive, citron car votre shampooing prendra le dessus sur l’odeur de ce lave-vaisselle.

Insérez deux dl de vinaigre dans le mélange. Choisissez du vinaigre doux biologique, comme le cidre de pomme. Types de vinaigre utilisant des parfums extrêmes car il pourrait ne pas être apprécié par votre chien et commencer à empêcher le bain à cause de l’odeur.

N’oubliez pas d’inclure 2dl d’eau dans votre propre shampooing, il peut être puissant. Il vaut mieux en placer un peu, s’il s’agit d’eau.

Blanchiment du linge pour blanchir l’utilisation de leurs vêtements. Vous pouvez le trouver sur Internet ou dans les supermarchés. Ce liquide magique est composé de bleu de Prusse (ferrocyanure ferrique) et d’eau et il suffit de mettre 2 cuillères à soupe de bleuissement dans votre shampooing.

Jusqu’à ce qu’il devienne homogène, secouez votre shampooing et programmez l’heure du bain. N’oubliez pas de secouer la bouteille car les fluides sont de différentes densités une fois le mélange fondu et ils formeront des couches.

Où Acheter Un Shampooing Blanchissant Pour Chiens

O acheter un shampooing blanchissant pour chiens

Si, après avoir lu ces instructions, vous déterminez que cela peut être trop problématique, vous pouvez acheter un shampooing blanchissant pour chiots qui est efficace et sûr. Il y a ces trois ci-dessous sont ceux à ce jour, bien que plusieurs marques qui fabriquent des shampooings de qualité:

Quand Prévenir Le Shampooing Blanchissant Pour Chiens

Quand prvenir le shampooing blanchissant pour chiens

Il y a des conditions qui doivent être prises en considération avant de décider de l’utiliser, bien que les shampooings blanchissants semblent aux teintes et aux taches de notre animal de compagnie:

Si votre chien est un chiot, sa peau peut être trop sensible pour les shampooings blanchissants faits maison. Les chiots ont une peau et un pelage plus minces, et l’utilisation de composés peut être gênante en raison de leur peau. Arrêtez d’utiliser le shampooing, si votre animal a une réponse négative si vous continuez à l’utiliser, puis consultez un vétérinaire. Il pourrait proposer de passer aux versions créées pour les chiens ou de les quitter.

Dans le cas où votre ami à fourrure a déjà une zone sensible comme une morsure ou une égratignure qui saigne encore, envisagez d’éviter ce shampooing particulier, en particulier les gradins, jusqu’à ce qu’il guérisse correctement.

Dans le cas où votre ami à fourrure devient généralement sensible à la peau et est plus sujet aux malaises cutanés, vous pouvez commencer à chercher des shampooings pour animaux de compagnie commerciaux pour les peaux sensibles.

Si votre ami à fourrure a la peau trop sèche, ces shampooings peuvent provoquer une sécheresse supplémentaire qui peut entraîner des éruptions cutanées. Vous pouvez ajouter la pulpe et la crème hydratante ensemble, ou l’utiliser immédiatement.

En résumé

Avoir un chiot est une malédiction et une aubaine. Pour les garder, ils sont mignons, mais exactement au même moment, lorsque les shampooings pour chiens font leur apparition, et c’est le cas.

Parmi les choix, vous pouvez le créer vous-même, bien qu’il existe des versions commerciales utilisant divers composants. L’approche est simple et que le produit ne contient pas.

Gardez à l’esprit qu’il existe des situations où vous devez éviter de l’utiliser ou passer à un élément différent. En cas de doute, consultez toujours le vétérinaire.