Accueil Insonorisation Fenêtres Comment Insonoriser Windows-12 DIY Méthodes Bon Marché

Comment Insonoriser Windows-12 DIY Méthodes Bon Marché

Des fenêtres parfaitement placées dans un espace peuvent être le meilleur flux d’air frais vers l’espace. D’un autre côté, les fenêtres des pièces dans un environnement bruyant peuvent être l’un des plus grands cauchemars si vous ne cherchez pas de réponses sur la façon d’insonoriser rapidement les fenêtres.

Lorsque nous avons acheté notre nouvelle maison, tout le monde était super excité car aujourd’hui, nous devrons posséder notre propre grande maison et notre pelouse et les enfants auront suffisamment d’espace pour organiser des matchs dans la cour.

Le seul problème était que la maison était près de la rue. Vous comprenez ce que signifie fermer près de la rue à droite! . Une bonne partie du son automatique se retrouve chez vous.

Je travaille à l’extérieur de la maison et je me concentre fortement chaque fois que vous entendez les klaxons et les mouvements des automobiles et des camions lourds à seulement quelques mètres de la maison.

Je savais que je devais faire quelque chose pour résoudre ce problème de son et la seule façon dont j’ai appris était que la meilleure réponse était d’insonoriser ma propriété. Cela implique l’insonorisation des portes, des fenêtres, du sol et du plafond des chambres.

Nous n’avons pas eu besoin de faire appel à une entreprise d’insonorisation professionnelle car nous n’avions pas les fonds nécessaires. Par conséquent, nous avons choisi d’entreprendre des projets d’insonorisation de bricolage à la maison pour garder distrayant et excès de bruit de notre propriété.

J’apprécie les travaux de rénovation domiciliaire et c’était fascinant de les exploiter. L’insonorisation des fenêtres actuelles est simple si vous savez déjà ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Nous avons fait de nombreuses études et essayé de nombreux moyens d’insonoriser les pensées d’une fenêtre.

Au cours du processus, j’ai beaucoup appris et je vais partager avec vous certaines des meilleures méthodes de fenêtres insonorisées qui peuvent vous aider à contrôler le bruit auquel vous êtes exposé.

Vous ne vivez peut-être pas toujours près de la rue, mais vous vivez peut-être dans un appartement bruyant, dans une région industrielle bruyante pour n’en citer que quelques-uns, vous pouvez utiliser ces indices de fenêtres insonorisantes ici et je pense que vous aurez la possibilité d’apprécier votre paix une fois de plus.

12 Méthodes Abordables Pour Insonoriser Les Fenêtres

Voici quelques méthodes d’insonorisation des fenêtres qui fonctionnent. Sur la base de vos finances, je suis certain que vous aurez la possibilité de trouver quelque chose pour aider à réduire le son provenant de l’extérieur de la maison.

1. Scellez Les Lacunes Et Les Fissures Sous Windows

Le bruit se déplace là où l’air se déplace et ce n’est que parce que les deux principaux types de bruit sont les bruits aériens et les bruits d’impact. passer à travers, donc semblera aussi.

Heureusement, il existe des moyens de remédier à ces lacunes et fissures. Pour ce faire, vous aurez besoin d’une acoustique de fenêtre et d’un ruban coupe-froid.

Le calfeutrage acoustique va être utilisé pour combler tous les trous éducatifs qui peuvent être autour des cavités des fenêtres. Cela peut durer des années et le sceau sera toujours mis en place.

Nous utilisons cette acoustique de Sashco. Cela fonctionne très bien en créant un joint permanent, flexible et expert.

Une chose que j’aime, c’est qu’il y a environ cinq couleurs distinctes à choisir, à savoir; tan, blanc, gris, amande et couleurs vives. Vous pouvez choisir la couleur qui correspondra à la décoration de votre chambre ou aux couleurs de vos fenêtres afin de ne pas vous retrouver avec quelques fenêtres affreuses.

J’ai choisi d’utiliser un scellant acoustique plutôt qu’un scellant de calfeutrage de routine, car c’est une méthode plus efficace pour sécuriser un espace ou une fissure par rapport au scellant normal.

Avant d’oublier, si vous avez déjà un pistolet à calfeutrer à la maison, il peut être judicieux d’en recevoir un à côté pour vous aider à utiliser efficacement le calfeutrant acoustique.

Scellez les espaces avec un ruban coupe-froid

Une autre façon de bloquer le son et d’aider à économiser l’énergie qui s’échappe à travers les fenêtres consiste à utiliser un ruban coupe-froid. Vous rencontrerez des bandes coupe-froid distinctes du marché faisant exactement la même chose.

Certains sont en caoutchouc, d’autres en polyuréthane, en silicone et autres. Certaines ouvertures que vous voudrez peut-être utiliser un ruban coupe-froid pour sceller par rapport au calfeutrage.

Ils sont bon marché et sécurisés contre la poussière, le bruit et les insertions de leurs fenêtres. Le ruban coupe-froid est convivial. Vous devez évaluer la période de la zone que vous devez couvrir, nettoyer l’endroit et le couper et y mettre.

C’est aussi un scellant extrêmement fort.

2. Accrocher Des Rideaux Insonorisés

8Obtenez White Sound Machine

Les rideaux sont disponibles en différentes couleurs, dispositions, épaisseurs et tailles. Ils sont un excellent moyen de payer les fenêtres de la pièce et d’ajouter un attrait décoratif à l’espace.

Les rideaux insonorisés ne sont pas seulement des rideaux qui ne font que payer les fenêtres et obstruent la fenêtre et la lumière, ils sont néanmoins conçus pour pouvoir bloquer le son et l’énergie sonore à un niveau particulier.

Les rideaux insonorisants peuvent bloquer le son dans une certaine mesure. Ils empêchent le son d’entrer dans l’espace et de sortir de l’espace. Cela dépendra de la force du son ou du bruit. Les rideaux ne peuvent bloquer le son que dans une certaine mesure, mais ne le suppriment pas entièrement s’il s’agit d’un bruit fort.

Ils ne feront que diminuer le degré de son provenant de l’extérieur. Alors ne vous attendez pas à la magie avec des rideaux insonorisés seuls. Néanmoins, il est possible de les rendre plus capables de lutter contre le son en ajoutant ici des techniques d’insonorisation supplémentaires afin de fortifier leur effet.

J’ai utilisé ces épais rideaux insonorisés 3 en 1 et j’en suis ravi. Ils fournissent des matériaux insonorisés, occultants et isolants thermiques en utilisant leurs technologies brevetées. Mais, il existe également plusieurs autres rideaux insonorisés plus économiques, mais pas aussi puissants que ceux-là. Il y a environ 4 tailles distinctes et 12 couleurs au choix.

3. Installez Des Couvertures Insonorisées

3 Installez des couvertures insonorisées

Un moyen supplémentaire de payer pour une fenêtre et de bloquer le son serait d’utiliser des couvertures insonorisées. Les couvertures insonorisées sont un peu plus épaisses que de nombreux rideaux et sont donc plus efficaces pour réduire le bruit.

Vous découvrirez qu’ils ont été utilisés dans les studios d’enregistrement et les salles audio pour réduire les bruits. L’œuvre en absorbant les bruits jusqu’à ce qu’elle s’échappe dans ou hors de cet espace.

Il est possible d’utiliser des couvertures mobiles insonorisées sur les fenêtres, mais vous devez vous procurer des couvertures insonorisantes munies d’œillets pour une suspension simple. Vous avez simplement besoin d’une tringle à rideaux ou utilisez simplement des crochets. Celles-ci ont tendance à être légèrement plus chères que les moins chères.

Si vous décidez d’acheter des couvertures abordables, il y a de fortes chances qu’elles n’aient probablement pas déjà besoin d’œillets. Ce que vous devrez peut-être faire est de les coudre vous-même ou de les emporter dans le sur mesure pour créer un œillet suspendu sur eux.

Contrairement aux rideaux, les couvertures ne sont généralement pas très attrayantes pour vos yeux. Par conséquent, si vous vous souciez davantage de l’attrait visuel, vous devez utiliser les rideaux.

Une autre façon sera de cacher les couvertures avec les rideaux devant eux. Vous vous accrochez d’abord au banket et vous vous accrochez au rideau pour le couvrir.

4. Accrochez Les Diviseurs De Fenêtre

Tout cela est particulièrement idéal pour les bureaux à domicile et les chambres à coucher. Cependant, vous pouvez également les utiliser pour presque toutes les pièces que vous préférez.

Les diviseurs de fenêtres apprécient exactement les rideaux de fenêtre de différentes couleurs et épaisseurs. Lorsque vous essayez de trouver un store qui peut diminuer la quantité de son entrant dans la zone, vous devez opter pour le double aussi loin que vous le pouvez.

Le volume a une corrélation directe avec la réduction du bruit. Plus vous avez de masse sur un lieu, moins il y aura d’énergie de bruit.

Les stores de fenêtre sont plutôt simples à installer et ils aident également à atténuer le son qui les traverse. De plus, ils peuvent contrôler la quantité de son entrant dans l’espace d’un puits.

Cela vous offrira la solitude et la tranquillité dont vous aurez besoin pour dormir ou travailler. J’ai eu ces stores de couleur à cellule unique sans fil pour mon bureau à domicile et la chambre des enfants.Ils servent à empêcher l’éclairage des chambres, à améliorer l’intimité et à réduire les échos et les degrés de son dans la pièce.

5. Installez Des Panneaux Acoustiques Insonorisés Pour Fenêtres

3 Installez des couvertures insonorisées

Les panneaux acoustiques insonorisés pour fenêtres ne sont qu’une autre méthode efficace pour réduire les échos et les sons qui entrent dans la pièce. Ces panneaux sont pour la plupart utilisés dans les studios d’enregistrement. Ils sont également disponibles dans de nombreuses tailles, épaisseurs, formes et couleurs.

Les panneaux de mousse acoustique sont souvent plus épais et plus volumineux et ajoutent donc une masse supplémentaire aux fenêtres. Cela vise à réduire le passage du son ou du bruit à travers eux.

Chaque fois que vous placez ces panneaux de mousse acoustique, vous devez être conscient qu’ils apporteront une autre masse dans la fenêtre et cela peut sembler légèrement plus épais. L’excès de masse aidera à réduire le bruit à travers la fenêtre.

La plupart des panneaux acoustiques sont capables de bloquer les sons haute fréquence tels que ceux des conversations bruyantes, de la télévision et d’autres sons aériens.

Ils ne sont pas trop puissants avec des bruits structurels d’impact ou sonores.

Ces panneaux acoustiques ne sont pas encore visuellement attrayants et si vous êtes vraiment préoccupé par l’aspect général de la fenêtre à l’intérieur de la pièce, vous pouvez d’abord faire adhérer les panneaux acoustiques à travers la fenêtre et placer un magnifique rideau insonorisé de votre choix ci-dessus. il.

De cette façon, à moins que quelqu’un en dehors de la zone effectue une recherche dans votre fenêtre, il se peut qu’il le remarque. Si vous résidez dans un appartement où les principes disent que l’aspect général des fenêtres donnant sur l’extérieur doit être d’une seule couleur. Vous devrez peut-être rechercher un moyen de dissimuler son aspect extérieur qui est potentiel.

6. Créer Une Simple Torsion De Fenêtre

Les douilles de fenêtre insonorisées sont un excellent moyen d’insonoriser les fenêtres actuelles. Ils sont plutôt simples à créer, ils sont peu coûteux et ils effectuent le travail de blocage du son exceptionnellement bien.

Il vous suffit de les brancher à la fenêtre une fois que vous voulez un peu de calme et de l’éliminer si vous le souhaitez.

Les bouchons de fenêtre sont généralement fabriqués à partir de matériaux comme la mousse, l’éponge ou d’autres substances poreuses. Leur objectif est de consommer, d’arrêter et de réfléchir les bruits.

Si vous souhaitez que votre prise de fenêtre diminue beaucoup le son, lors de sa création, vous souhaitez ajouter des éléments insonorisés pour inclure plus de masse et le rendre encore plus insonorisé.

Ce qui est fantastique à propos de ces prises, c’est qu’elles sont moins coûteuses, qu’elles fournissent une isolation thermique et empêchent la lumière de pénétrer dans la pièce par la fenêtre.

Les seuls inconvénients sont qu’ils n’ont pas de mode et qu’ils les utilisent tout au long de l’été, ils empêchent la lumière extérieure d’entrer dans l’espace, ce qui pour un individu peut être considéré comme indésirable. Cependant, ce sera un facteur fantastique pour les dormeurs d’un jour.

La meilleure façon de produire un bouchon de fenêtre insonorisé

Les éléments dont vous aurez besoin pour construire votre propre bouchon de fenêtre insonorisé comprennent; tapis insonorisé, mousse acoustique, planche de bois et poignée de traction.

Évaluez la surface de votre fenêtre. Y compris la largeur, la hauteur et l’épaisseur de l’ouverture de votre fenêtre. Ceci est impératif pour vérifier la profondeur des plug-ins.

La prochaine étape consiste à construire votre bouchon de fenêtre à l’extérieur. Je n’entrerai pas plus en détail à ce sujet. Je le ferai dans un autre article qui sera plus complet sur la façon de créer un plug-in de fenêtre.

7. Obtenez Des Kits De Fenêtre D’insonorisation Pour Vos Fenêtres

Les garnitures de fenêtres insonorisées sont quelques-uns des travaux de bricolage dont vous aurez besoin pour travailler avec soin, car ce n’est pas si facile.

Ceci peut être réalisé en attachant un peu de verre ou d’acrylique à l’intérieur de la fenêtre. Lorsque cela est fait correctement, il s’agit probablement des meilleurs travaux de fenêtres insonorisés que vous ferez jamais.

Mais pour que cela soit plutôt efficace, le verre que vous utilisez est indispensable. Le verre feuilleté ou le verre acoustique est meilleur que le verre normal. Puisque ces verres sont créés par insonorisation dans votre esprit.

Le kit de fenêtre doit avoir la capacité d’appuyer sur la fenêtre autant que vous pouvez arrêter les ouvertures qui fuiront du bruit.Pour ce faire, vous voulez mettre un cadre métallique sur la fenêtre, puis utiliser des magnétiques pour maintenir le verre en place .

Si en faire un est très compliqué pour vous, il est possible de trouver ce kit de fenêtre insonorisé. Ce kit ne comprend pas le tournevis et le verre. Vous voulez les trouver individuellement. Sinon, les substances supplémentaires sont incluses.

8. Installez Le Film D’insonorisation De Fenêtre

Le film d’insonorisation des fenêtres est disponible en différentes couleurs et épaisseurs. Contrairement aux innombrables autres idées d’insonorisation sur les fenêtres que j’ai partagées, les films sur les fenêtres d’insonorisation sont une approche alternative pour couvrir la vitre.

Si vous souhaitez conserver une fenêtre transparente ou non, une image de fenêtre insonorisée peut être idéale pour vous.

Il est possible de sélectionner une couleur transparente pour conserver l’apparence initiale de votre fenêtre ou d’en choisir une vibrante pour modifier l’apparence de la fenêtre.De toute façon, vous ajouterez une couche supplémentaire de salaire dans le verre.

La majorité de ces images de fenêtres ne sont que des autocollants fabriqués à partir de divers matériaux. La façon dont vous ajoutez dans la fenêtre serait, il suffit de peler et de coller dans le volet de la fenêtre. Utilisez un couteau pour couper quelques bordures excédentaires et si vous découvrez que celle que vous achetez est trop grande, évaluez simplement le plateau de la fenêtre, puis coupez-le et collez-le.

Nous utilisons cette image de fenêtre 3D givrée dans la chambre avec les bains. Il bloque l’éclairage et offre une certaine intimité.

L’image de fenêtre acoustique est un excellent moyen de réduire les fissures dans la vitre et de réduire également une bonne quantité de son. Vous devriez le faire, mais notez que ces images de fenêtre n’élimineront pas complètement le son fort mais le diminueront quelque peu.

Les images de fenêtre sont plus puissantes une fois que vous les utilisez avec des matériaux d’insonorisation supplémentaires, notamment des rideaux, des couvertures, un calque acoustique, du ruban coupe-froid, ainsi que des éléments similaires. De cette manière, ils travailleront ensemble pour réduire considérablement le son.

9. Obtenez Des Inserts De Fenêtre Insonorisés

Si vous aimez les travaux de bricolage comme moi, vous adorerez créer des inserts de fenêtre insonorisés sur vos fenêtres. Fondamentalement, ces poutres de fenêtre sont des vitres glissantes qui traversent l’intérieur de la fenêtre.

Une fois fait correctement, vous pouvez assommer une bonne partie du son fort qui déplace la fenêtre. Si vous souhaitez en créer un dans votre fenêtre. Voici quelques étapes pour vous guider.

Avant toute chose, vous aurez besoin des matériaux pour créer vos fenêtres insonorisées DIY. Toutes ces planches de bois, tapis insonorisés, poignées de boîtier, mousse insonorisée / ruban acoustique et coupe-froid.

Maintenant que vous avez accumulé les matériaux nécessaires, vous pouvez ensuite suivre ces étapes pour créer un ajustement de fenêtre insonorisé.

Mesure 1:

Quantifiez la planche de bois et assurez-vous de la couper simplement à la taille de la fenêtre. Vous voudrez peut-être vous assurer que c’est le match idéal et ne laisse aucun espace entre les deux.

Mesure 2:

Découpez le tapis d’insonorisation à la grandeur de cette charpente en bois que vous avez fabriquée. Maintenant, il est d’adhérer au cadre en bois. À l’aide de liant ou de colle, collez le tapis à l’intérieur du cadre en bois.

Mesure 3:

Quantifiez l’éponge acoustique, profitez exactement du tapis, puis collez-le sur le tapis en utilisant tout le liant ou la colle.

Mesure 4:

Vous pouvez maintenant connecter les poignées de coque à l’extérieur de cette fenêtre insonorisée que vous avez créée. Les poignées de la coque peuvent aider à retirer et à ajouter facilement le bouchon de fenêtre.

Étape 5:

Pour prendre soin des ouvertures au cas où votre fenêtre ne s’ajusterait pas parfaitement, utilisez le ruban coupe-froid pour sceller les ouvertures.

Vous avez maintenant un insert de fenêtre complet préparé pour bloquer certains sons dans votre région.

10. Bloquer Complètement La Fenêtre

Bloquer complètement la fenêtre peut sembler une bonne idée car dès que vous la bloquez, vous l’insonoriserez totalement sans éclairage qui pourrait avoir passé la fenêtre également sera probablement bloquée.

Par conséquent, avant de vous lancer dans la démarche, vous devrez y réfléchir attentivement avant de faire votre choix.

Un grand nombre de produits d’insonorisation de fenêtres de bricolage fournissent cela. Mais au cas où vous auriez encore besoin de lumière dans la zone, il est alors possible d’utiliser une autre stratégie.

Vous êtes en mesure de couvrir les diviseurs de pièce dont vous ne voulez pas de lumières à l’intérieur et il est bien ventilé sans fenêtres. Sinon, vous y étoufferez sans atmosphère.

Avant d’envisager ce choix, vous devriez essayer les idées de fenêtres d’insonorisation suggérées ci-dessus. Cependant, après les avoir essayés, vous ressentez toujours le besoin de bloquer complètement, vous devez alors prendre les mesures nécessaires pour le bloquer complètement.

Il est possible de se débarrasser de la fenêtre actuelle ou de la laisser installer des cloisons sèches ou des plaques de plâtre dans l’ouverture de la fenêtre.

Vous pouvez même utiliser des panneaux insonorisés bon marché et les couvrir entièrement. De cette manière, aucune lumière ou aucun son n’entrera par cette fenêtre.

11. Changez Les Fenêtres En Fenêtres à Double Panoramique Ou à Triple Panoramique

11 Changez les fenêtres en fenêtres à double panoramique ou à triple panoramique

Les fenêtres à double pan triple ou pan ne sont pas bon marché. Vous devriez essayer cela dans le cas où vous êtes prêt à consacrer une bonne somme d’argent. L’investissement en vaudra bien le coût.

En plus de bloquer les fenêtres, c’est une autre méthode garantie pour maintenir tout le son à l’intérieur ou à l’extérieur.

Les fenêtres à double vitrage réduisent considérablement la quantité de bruit (d’environ 60%). Outre l’insonorisation, les fenêtres à double vitrage réduisent la rétention de la chaleur.

Plus le STC de cette fenêtre est élevé, meilleure est l’insonorisation.

Ils continueront à garder la pièce plus fraîche en été et plus chaude en hiver. Avec ces fenêtres, vous allez finir par économiser beaucoup sur les factures d’énergie.

L’installation de fenêtres à double vitrage se comportera comme des fenêtres à panneaux acoustiques qui offriront les meilleurs résultats exactement comme ceux que vous utilisez sur vos portes.

Si vous choisissez cela, je vous conseillerai de faire appel à un expert pour vous aider à les installer. Car si ce n’est pas bien fait, vous atteindrez leur objectif qui est de réduire le bruit qui les pénètre dans l’espace.
Une autre façon est, plutôt que de devenir des fenêtres à double vitrage, vous pouvez les faire fabriquer sur mesure par le biais d’une entreprise d’insonorisation. De cette manière, ils seront créés spécialement pour répondre aux exigences des pièces de votre maison et au degré de bruit auquel votre maison est soumise.

12. Réorganiser Les Meubles Des Pièces

12 Réorganiser les meubles des pièces

Le son se déplace en ligne droite jusqu’à ce qu’il heurte un objet ou une barrière, puis il le traverse et rebondit. C’est la raison pour laquelle les substances sonores ont la capacité d’absorber les bruits tandis que d’autres bloquent ou réfléchissent le passage.

Le degré de bruit bloqué ou consommé dépend du degré d’énergie du bruit lorsqu’elle atteint la substance ainsi que de la capacité d’insonorisation de cette substance que le bruit espère traverser.

Puisque le bruit frappe la chose, elle perd un certain nombre de sa propre énergie et surgit.

Afin d’absorber plus d’énergie sonore en utilisant des substances spatiales, vous devez les placer dans des points de vue avantageux de sorte que si l’énergie sonore rebondit dans la zone, elle puisse être absorbée par les objets de la maison.

Les meubles, les étagères, les armoires et les canapés aideront à cet égard. Vous pouvez bloquer une certaine quantité de bruit en plaçant les étagères et les armoires face à la fenêtre. De cette façon, lorsque le son passe à travers la fenêtre à l’intérieur, il atteint les étagères, certains seront reflétés ainsi que d’autres consommeront.

Le degré d’énergie sonore diminuera également. Mais ne mettez pas les étagères en contact avec la fenêtre car cela entraînerait une obscurité totale.

Il est possible d’utiliser de vieilles couvertures, de réduire les coutures et d’accrocher les fenêtres au cas où vous n’auriez pas d’argent pour acheter des couvertures d’occasion.

Quel que soit le cas, les articles ménagers peuvent être utilisés pour réduire la quantité d’échos dans un espace mais pas pour la bloquer. Mettre un tapis épais sur le sol est également une excellente idée.

Pourquoi Devriez-vous Insonoriser Vos Fenêtres?

Les fenêtres et les portes seront les plus grandes ouvertures dans presque tous les domaines. Les fenêtres seront également l’aspect le plus mince de tout espace et, par conséquent, vous serez plus enclin au son externe que partout ailleurs dans la région.

Par conséquent, si vous vous battez avec une lutte sonore dans votre maison, vous devriez regarder les fenêtres et les insonoriser.

Puisque vous ne le savez peut-être pas, mais beaucoup de bruits les traversent.

Toutes sortes de bruits sont créés hors de votre pièce et si vous les entendez de votre région, ils sont parfois distrayants et irritants. On dirait des automobiles dans la rue, des gens qui crient, des aboiements de chiens accompagnés de nombreux types de bruits.

Pour réduire ces niveaux sonores, les fenêtres sont parmi les meilleurs endroits pour commencer l’insonorisation, car elles sont les plus minces et laissent probablement passer beaucoup de bruits indésirables. Comme vous pouvez le voir précédemment, j’ai mentionné de nombreuses méthodes pour insonoriser une fenêtre. Le meilleur aspect de ceci est que vous pouvez agir vous-même.

Quel Peut être Le Prix De Windows Insonorisé?

Les fenêtres insonorisées sont sans aucun doute la meilleure méthode pour se débarrasser de tout type de bruit entrant dans un espace. Cependant, vous devez être conscient que le bruit du silence n’est pas bon marché.

D’après ce que j’ai accumulé, un insert CitiQuiet pour obtenir une fenêtre de 0,9 m sur 1,5 m ne commence pas par rien de moins que cela comprend l’installation et en fonction des fonctionnalités dont vous avez besoin, le prix d’achat sera différent.

C’est plus coûteux si vous voulez une fenêtre insonorisée sur mesure. Une fenêtre d’insonorisation créée sur mesure coûte près de 000 par fenêtre et cela n’inclut pas l’installation.

Rui Ponte, un architecte de Bethesda, dans le Maryland, qui conçoit des restaurations haut de gamme et de nouvelles constructions, après avoir donné une valeur de 000 000 de fenêtres en verre feuilleté à triple vitrage pour obtenir une maison personnalisée de 6000 pieds carrés dans une trajectoire de vol d’aéroport.

Il a déclaré que des frais supplémentaires sont facturés si vous souhaitez bloquer le tonnerre périodique ou les sirènes d’ambulance très bruyantes.

L’insonorisation supplémentaire pour payer la sirène ou le tonnerre peut vous coûter la somme considérable de 000 000 supplémentaires en fonction de Storyk. Cela en vaut-il vraiment la peine? .

Eh bien, je vais vous faire choisir là-dessus. Je ne comprends pas votre budget ou votre taille dans le cadre de cet effort. Ce sera donc à vous de choisir si vous souhaitez remplacer vos fenêtres actuelles par des fenêtres insonorisées.

Les Fenêtres Insonorisées Sont-elles également écoénergétiques?

Pas vraiment. Les fenêtres écoénergétiques ont été créées différemment des fenêtres insonorisées.

Les fenêtres insonorisées utilisent principalement du verre feuilleté et plus épais et de grandes ouvertures d’air entre les vitres pour atténuer le bruit, tandis que les fenêtres écoénergétiques reposent principalement sur des revêtements à faible émissivité et de l’essence impliquant des vitres thermiques pour réduire le transfert de chaleur et améliorer l’efficacité énergétique.

Basé sur Scott Warner, il existe différents types de physique qui se produisent

Vous êtes en mesure de rendre vos fenêtres insonorisées plus écoénergétiques en incorporant des revêtements à faible émissivité. Cependant, d’un autre côté, vous ne pouvez pas facilement créer une fenêtre abyssale insonorisée sans altérer son propre verre et sa construction.