Accueil Chien Crate Dresser Un Chien Adulte. Le Guide Suprême

Crate Dresser Un Chien Adulte. Le Guide Suprême

Au cas où vous vous demanderiez comment dresser un chien plus âgé en cage, ou si le dressage d’un chien de compagnie est encore possible, nous avons une excellente nouvelle pour vous ! Avec de la patience et une stratégie, pratiquement chaque chien peut apprendre à apprécier sa cage.

Les caisses sont fréquemment utilisées pour loger les chiens de train, mais si vous adoptez un nouveau vieux chien , c’est souvent un sport d’essais et d’erreurs pour découvrir s’il est entraîné à la maison ou même si l’enfer mange votre canapé quand vous n’êtes même pas à la maison.

Une caisse peut lui éviter des ennuis si vous regardez jusqu’à ce que vous ayez décidé qu’il se comporte suffisamment bien pour avoir plus de liberté lorsqu’il est indépendant.

De nombreux chiens souffrant d’anxiété de séparation légère peuvent se sentir beaucoup plus protégés dans une cage, même si, en cas de problèmes aigus d’anxiété de séparation, les caisses peuvent aggraver le problème.

Regardez un comportementaliste expérimenté au cas où votre chien montre des signes de comportement fébrile ou exceptionnellement nerveux si vous n’êtes pas là.

Mais il existe d’autres raisons de dresser un chien plus âgé, même s’il a d’excellentes manières à la maison.

Pourquoi Même S’embêter ? Mon Chien Est Super à La Maison.

Une caisse, utilisée judicieusement, est un excellent instrument pour l’entraînement à domicile, le contrôle des comportements nocifs et les manières d’enseigner. Cependant, il existe des raisons plus importantes pour éduquer votre chien à devenir détendu et à l’aise dans une cage.

Les voici

Une caisse est un moyen sûr de voyager avec votre chien dans la voiture . De nombreux pays ont des lois exigeant que l’on contrôle votre chien lorsqu’un véhicule se déplace afin qu’il ne puisse pas interférer avec l’automobiliste.

C’est aussi un moyen fantastique de l’empêcher d’être projeté si vous frappez les roues.

Pour les gros chiens, vous aurez peut-être besoin d’un break ou d’un SUV plus gros pour maintenir les dimensions de la caisse dont vous avez besoin. Par conséquent, une caisse de voiture n’est pas toujours une alternative. Vous pouvez accrocher des caisses pour chiens plus petites sur le siège avec une ceinture de sécurité.

Si vous souhaitez l’ embarquer , une formation en cage peut être nécessaire. De nombreux chenils voudront que votre chien adulte soit plus à l’aise dans une cage si vous souhaitez le laisser pour un séjour prolongé.

Les hôtels et les motels insisteront également pour que votre chien soit mis en cage. Cette condition est une demande juste pour garder leurs chambres à l’abri de tout danger si vous laissez votre chien seul.

Alors que
la visite famille ou entre amis , vous pourriez avoir à restreindre him.Parties peuvent faire pression sur votre chien à l’ extérieur, en particulier un chien âgé, en étant en mesure de prendre sa tanière ensemble et le mettre dans une zone calme peut garder votre chien calme.

D’ailleurs, la mise en cage de votre chien âgé lors d’une fête à votre domicile est idéale au cas où l’agitation serait trop forte pour lui.

Voyager en avion signifie un séjour prolongé dans une cage. Voyager en avion ne peut être qu’une expérience traumatisante pour une créature, mais quand il aura déjà découvert qu’il est à l’aise dans sa cage, ce sera tout aussi effrayant.

Plusieurs fois, chaque chien devra être mis en cage à la suite d’une intervention chirurgicale ou d’un mal , parfois pendant une période prolongée. S’il aime être dans la cage, l’enfer s’adaptera beaucoup plus rapidement, raccourcissant peut-être sa période de récupération.

Vous avez peut-être remarqué que la liste susmentionnée exige que votre chien sache actuellement comment se détendre et être chez lui dans sa cage. Si vous ne vous en êtes pas occupé jusqu’à ce que vous le vouliez, il est trop tard. Voyons donc à propos de le faire aujourd’hui !

Quels Sont Les Défis Particuliers Du Dressage D’un Chien Adulte En Cage ?

Comme un chien plus âgé a des antécédents, que ce soit ensemble ou dans d’autres maisons, il est plus susceptible d’être plus résistant à l’idée d’être restreint si c’est nouveau pour lui. Il pourrait s’agiter et vous remarquerez peut-être que votre chien aboie et gémit dans la caisse la nuit.

En plus de devenir plus habitué à ses habitudes, un chien adulte récemment adopté pourrait venir avec des sacs sur le fait d’être mis en caisse : il a peut-être été sur-caisse (presque tout le temps), ou même les propriétaires précédents l’ont pénalisé dans une caisse. Pour cette raison, il pourrait refuser d’entrer dans une caisse, même à cause de ses friandises ou jouets préférés.

Si vous avez un chien qui est à l’aise pour entrer et sortir de la cage et que vous souhaitez également lui apprendre à se détendre et à rester à l’intérieur, consultez notre article sur l’entraînement de base en cage. La pratique est exactement la même pour les chiens âgés et les chiens lorsque le chien n’a pas de résistance significative à la caisse .

Si les choses sont un peu plus difficiles pour le chien âgé, voici une stratégie étape par étape pour lui faciliter l’entrée dans la cage.

Après avoir déménagé en toute confiance, il est temps de jouer à des jeux et de donner quelques instructions pour l’aider à se sentir bien à l’intérieur et à y rester.

Avant de bien sauter la procédure spécifique, nous devons générer quelques préparatifs.

3 Choses à Faire Avant De Commencer à Créer

Achetez La Cage De La Bonne Taille

Pour déterminer la taille de cage appropriée à votre chien, laissez-lui la possibilité de se tenir debout et de se retourner confortablement. Il ne devrait pas avoir trop d’espace supplémentaire, ou vous perdrez la sensation d’être dans un endroit semblable à une tanière.

La bonne nouvelle est que vous n’avez pas à modifier les caisses comme vous le faites avec tous les chiots, car votre chien a atteint ses plus hautes dimensions.

Quelques jouets (ceux dont vous êtes convaincu qu’il ne peut pas remuer ou diviser en morceaux) et quelques draps l’aideront à se sentir à l’aise.

Ne contient pas de bols de nourriture ou d’eau, mais vous devez vous assurer qu’il reçoit beaucoup d’eau lorsqu’il sort de cette caisse .

Si votre chien aime déchirer des choses, vous n’aurez peut-être pas la possibilité de placer une litière moelleuse.

Choisissez Le Meilleur Type De Caisse

Il existe 4 types de caisses de base disponibles :

  • Caisses à parois souples
  • Caisses de câbles
  • Caisses de meubles
  • Caisses cosmétiques pour les compagnies aériennes

Les caisses à parois souples sont simples à diviser pour un chien nerveux, c’est pourquoi nous ne les recommandons pas à votre premier entraînement.

Plus tard, cela pourrait être une alternative fantastique pour un chien qui ne mâche pas beaucoup, en particulier un chien plus gros. Les caisses souples sont faciles à transporter avec votre chien à l’intérieur et se replient pour un rangement compact.

Les caisses en câble sont vraiment une bonne option, mais parce qu’elles sont disponibles et ne ressemblent pas à une tanière, elles ne sont pas notre choix principal pour l’entraînement en caisse d’un chien adulte qui a des problèmes.

Ceux-ci ne sont pas faciles à emporter car un chien est à l’intérieur, mais ils se plient en un paquet compact pour le stockage ou le transport.

La cage de meubles est une toute nouvelle mode dans les caisses, qui combine une table de finition à l’aide d’une caisse.

Si votre chien a la taille idéale pour cela, ce type de cage économise de l’espace et n’est pas aussi visible dans votre maison. Ils peuvent être chers, cependant.

Évidemment, une cage à meubles ne fonctionnera pas si vous devez la déplacer.

Les caisses en plastique résistantes approuvées par les compagnies aériennes sont vraiment une excellente option lorsque vous vous battez pour que votre vieux chien prenne des caisses.

Ils ont un sentiment plus semblable à celui d’une tanière qui peut offrir plus de sentiment de sécurité, et la capacité d’éliminer la partie supérieure aide à dresser les chiens en cage qui ont une résistance profonde à se déplacer dans une cage.

Choisissez Le Meilleur Endroit Pour Votre Caisse

La plupart du temps, c’est une bonne idée de garder la cage de votre chien adulte dans un endroit de la maison où les gens traînent aujourd’hui.

S’il est enfermé dans les actions sociales de leur foyer, il peut se sentir exclu et devenir plus enclin à aboyer ou à se plaindre dans la caisse .

Les exceptions à cette règle sont s’il ne se sent pas bien, s’il est préoccupé par des étrangers à la maison, s’il y a trop d’enfants autour ou si vous organisez une célébration. Ce sont des scénarios dans lesquels une zone de silence peut lui permettre de se détendre.

Maintenant, une fois que vous avez installé votre cage, passons à la première mise en caisse

Processus En 4 étapes Pour La Mise En Caisse De Votre Chien Adulte

ÉTAPE 1 Le Mettre à L’aise Pour Entrer Et Sortir De La Cage

Retirez la porte ou fixez-la ouverte à l’aide d’un clip ou d’un élastique.

Ensuite,
jetez quelques friandises et voyez si votre chien les accompagnera pour les recevoir. Il est probable qu’il sera un peu prudent avant d’emménager au début, alors placez les friandises juste dans la porte de cette caisse.

Si c’est simple

  • Continuez à jeter des friandises, un peu plus loin à chaque fois.
  • Placez les jouets préférés de votre chien (ou les nouveaux) à l’intérieur et laissez-les.
  • Continuez à le faire entrer et sortir pendant plusieurs jours avant de passer à l’étape 2.

Si ce n’est pas simple

  • Déplacez ses jouets et son lit à côté de la cage pour qu’il s’habitue à la fermer.
  • Passez plus de temps avec des friandises près de la porte s’il place une partie de son corps à l’intérieur.
  • Ne reculez que lentement les friandises.
  • Essayez d’utiliser de la vraie viande ou de la viande pour l’attirer.
  • Une fois qu’il est entré et sorti en douceur, passez à l’étape 2.

Quand il n’entrera pas du tout

  • Prenez le haut de la caisse (ou utilisez le bac lorsque vous utilisez une cage à câbles).
  • Répétez la procédure ci-dessus avec des friandises et des jouets au fond de la cage ouverte.
  • Prenez le temps que vous voulez pour que votre chien se sente en sécurité avec.
  • Une fois qu’il se sent en sécurité pour obtenir des friandises et des jouets, commencez à lui donner sa vaisselle à l’étage ouvert.
  • Juste s’il entre facilement dans la cage ouverte, allez-vous l’essayer avec le meilleur.
  • Maintenant, revenez au début avec des friandises et des jouets.

Gardez à l’esprit que cette mesure peut prendre quelques jours, voire des mois, en fonction de votre chien et de son expérience avec les caisses.

Soyez patient si vous précipitez cette étape, vous risquez de défaire les grands sentiments qu’il a développés en chemin.

ÉTAPE 2 Commencer à Interagir Avec Lui à L’intérieur

  1. Donnez-lui sa vaisselle dans sa cage.
  2. Jouez à Crate Manners Games (voir ci-dessous pour les instructions).
  3. Donnez-lui toutes ses friandises et jouets de la cage pour l’aider à connecter la caisse avec chacune des choses qu’il aime le plus.
  4. Lorsqu’il semble assez à l’aise pour manger ses repas dans la cage et profiter des Crate Manners Games, vous pouvez passer à l’étape 3.

ÉTAPE 3 Commencer à Fermer La Porte

  • Pendant qu’il mange, fermez la porte pendant quelques secondes.
  • Lui a employé une friandise savoureuse ou une tranche de viande authentique ou de viande à travers les fils.
  • Ouvrez la porte (restez dans la caisse).
  • Répétez cette procédure pendant les repas pendant un jour ou 2.

ÉTAPE 4 Le Fermer Et Le Quitter

  • Près de la porte de la cage pendant qu’il mange une friandise à l’intérieur et marche quelques secondes.
  • Revenez instantanément, donnez-lui une friandise dans les pubs et marchez quelques secondes.
  • Revenez instantanément et laissez-le sortir (regardez Crate Manners Games ci-dessous pour lui demander de sortir).
  • Répétez ces étapes plusieurs fois par jour.
  • Commencez progressivement à augmenter le temps pendant lequel vous le fermez.

REMARQUE : Lorsqu’il se met à pleurer ou à aboyer, ne le laissez pas sortir. Attendez au moins une très petite pause dans le son avant d’ouvrir la porte. Ignorez-le et traitez-le comme s’il était imperceptible, il veut voir que cette approche ne fonctionnera tout simplement pas . Si vous le regardez ou lui parlez, il attire un peu l’attention, donc IGNOREZ-LE !

Assurez-vous de jeter un œil à notre article de formation de base sur les caisses pour quelques conseils supplémentaires.

Jeux De Bonnes Manières De Caisse

Les jeux Crate Manners combinent les avantages d’être dans la cage et de récompenser ensemble en ordonnant à votre chien d’entrer et de sortir lorsque vous le lui dites ! Et c’est très amusant pour vous deux.

Cette procédure fonctionne pour éduquer les chiens et les chiots.

Composant 1 Courir jusqu’à la commande de la cage et rester à l’intérieur avec la porte ouverte

  1. Jetez une friandise à l’arrière de la cage, en indiquant un signal comme Kennel Up ! ou Caisse ! d’une voix joyeuse.
  2. Pendant qu’il mange la friandise (jusqu’à ce qu’il sorte), jetez ce qui suit à l’arrière de la cage.
  3. Répétez l’étape précédente jusqu’à ce qu’il reste à l’intérieur, en attendant que l’un d’eux lance une seconde friandise.
  4. Après quelques temps de la, état Ok ! Et l’inviter à émerger.
  5. Répétez toute la procédure pour de nombreuses friandises.
  6. Faites-en un sport agréable, et il devra bientôt s’y remettre !

Remarque : lorsqu’il ne poursuit pas la toute première friandise dans la caisse, vous essayez cela trop rapidement. Revenez aux mesures pour faire rentrer votre chien dans la cage avant de réessayer.

Composant deux Rester dans la caisse avec la porte fermée et vous debout près de la porte

  1. Attirez votre chien dans la cage avec votre nouvelle commande. S’il ne bouge pas sur commande malgré tout, continuez à jouer le composant 1 avant qu’il ne le fasse.
  2. Jetez la friandise APRÈS qu’il se soit déplacé sur commande et fermez la porte pendant qu’il mange.
  3. Lancez-lui instantanément la prochaine friandise par la porte.
  4. Répétez cette opération plusieurs fois, mais restez près de la caisse, ne partez pas pour autant.
  5. Après avoir fait cela quelques jours, s’il est assis, ouvrez la porte en indiquant Ok ! et le laisser sortir.

Composant 3 Rester dans la cage avec la porte fermée et vous vous éloignez un peu

  1. Jouez exactement de la même manière que le composant 2 ; juste à ce moment-là, éloignez-vous un peu de la caisse entre les friandises.
  2. Développez progressivement un petit temps avant de revenir (un petit temps signifiant quelques secondes, pas des minutes, s’il vous plaît !)

Composant 4 Rester assis pendant que vous ouvrez la porte et sortir sur commande

  1. Jouez à la partie 3, mais si vous revenez pour ouvrir la porte, attendez qu’il s’assoie (ou se couche) dans la caisse. Vous n’avez pas à vous renseigner, attendez simplement.
  2. S’il s’assoit, placez vos mains sur le pli.
  3. Quand il apparaît, enlevez vos mains.
  4. Sinon, commencez à ouvrir la porte.
  5. Quand il se lève aujourd’hui, ferme-la et enlève tes mains.
  6. Attendez toujours qu’il s’assoie avant de recommencer la procédure.
  7. Lorsque vous atteignez le point où vous ne pouvez ouvrir que peu la porte de la cage et qu’il ne se lève pas, dites Ok ! Et fermez complètement la porte pour le laisser sortir.
  8. Ouvrez doucement la porte avant de le relâcher en utilisant tous les boutons Okay! .
  9. Quand il se lève à chaque fois que vous ouvrez la porte, fermez-la immédiatement.

Votre chien est sur l’efficacité. S’il se rend compte qu’il sort plus vite une fois assis qu’une fois qu’il essaie de pousser, il commencera à travailler avec reconnaissance.

Suggestion bonus : vous pouvez utiliser exactement la même procédure pour apprendre à votre chien âgé à ne pas verrouiller la porte d’entrée, assurez-vous seulement qu’il est sur la laisse si vous travaillez dessus uniquement au cas où il sortirait alors que vous n’êtes pas préparé. La sécurité avant tout !

Et voici un excellent film montrant la pratique consistant à apprendre à votre chien à être calme en entrant et en sortant de cette caisse.

5 Erreurs Courantes Lors De La Mise En Cage D’un Chien Adulte

  1. Ne pas prendre le temps de permettre au chien de se mettre à l’aise dans sa cage, votre chien vous dira s’il est prêt à procéder de la procédure en fonction de sa satisfaction.
  2. Le pousser vers la caisse : cela vous fera reculer et lui fera craindre d’y être placé. Si vous n’avez absolument pas le choix, ne le poussez pas.
  3. Utiliser la cage comme punition : quand tu es fou une fois que tu l’envoies, l’enfer devient craintif de la caisse, l’inverse de ce que tu voudrais. Votre vibration émotionnelle doit être joyeuse ou, au moins, neutre lorsque vous le créez.
  4. Mise en cage pour longtemps : ne pas mettre un chien en cage plus de quatre heures sans repos pour le pot, l’eau, l’exercice et la compagnie, ainsi que plus court pour obtenir un chiot ou un chien plus âgé.
  5. Le laisser sortir s’il aboie ou se plaint : il doit apprendre que faire du bruit ou être odieux ne fonctionne pas, mais être silencieux peut faire le travail. Ne le regardez pas et ne lui parlez pas quand il s’agite.

Et si une caisse constitue un lieu de repos idéal pour un chien ou un chiot adulte, au cas où vous n’auriez pas suivi la procédure pour lui gagner un endroit sûr et confortable, sa propre punition même si vous ne criez pas.

Un temps mort sert à calmer un chien surexcité ou à lui expliquer attentivement que son comportement n’est pas correct s’il souhaite être avec vous, mais vous pouvez facilement annuler tout travail fantastique que vous avez fait en utilisant mal la caisse.