Accueil Pistolets à laser Nerf Blasters Critique Du Nerf N-Strike Mega Megalodon

Critique Du Nerf N-Strike Mega Megalodon

Le blaster Nerf Megalodon préféré est un modèle amusant de la série N-Stike Mega avec un look intimidant et un tambour rotatif de haute capacité de 20 coups.

Cependant, est-ce que le Megalodon n’est qu’un plaisir, un blaster agréable à avoir, ou est-ce que cela fonctionne aussi et il semble? Voyons dans mon aperçu du pistolet Nerf plutôt distinctif.

Qu’est-ce Que Le Nerf Mega Megalodon?

Appelé un requin éteint, le Megalodon reste un blaster relativement nouveau, similaire dans son apparence au Holy Mastodon exactement de la même série Mega. La distinction essentielle est que le Megalodon n’est pas une arme Nerf à piles.

La sélection Mega de blasters, créée en 2013, est une sous-collection de Nerf N-Strike. La série a été créée pour présenter des blasters utilisant une portée de tir bien améliorée (jusqu’à 30,5 m ou 23 mètres).

Les blasters de la série utilisent le type Dart, une fléchette de couleur rouge généralement plus grande que les fléchettes Nerf normales.

Le Megalodon signifie assez bien la série Mega. C’est une machine moyenne qui vous offre vraiment des performances exceptionnelles. Il est livré avec 20 méga fléchettes, un tambour cylindrique détaché et des instructions.

Les 3 Meilleures Caractéristiques De Ce Nerf Megalodon

Voici mon point de vue sur le Nerf Megalodon.

1. Tambour De Cylindre De Grande Capacité

1 Tambour de cylindre de grande capacité

La première chose que vous verrez lorsque vous découvrirez que le Megalodon est son propre tambour cylindrique rotatif surdimensionné à l’avant du blaster. Alors que le tambour semble et est grand, il n’est en aucun cas trop lourd. Le blaster dans son ensemble est très bien équilibré.

Il conserve 20 fléchettes Mega, mais pourrait également contenir des fléchettes AccuStrike qui sont conçues pour être un peu plus précises. Le tambour tourne lorsque vous flambez, et en utilisant une capacité énorme de 20 fléchettes, vous n’aurez pas à recharger toutes les 5 minutes.

Il vaut la peine de souligner que le cylindre est emballé en tant qu’élément séparé, mais une fois qu’il est attaché au blaster, il n’est pas destiné à être retiré. Pour le dire différemment, ce n’est pas une unité amovible que vous pouvez réutiliser sur des blasters Nerf supplémentaires.

2. Prime Comme Un Patron

La deuxième caractéristique la plus caractéristique de ce Megalodon est la grande poignée d’amorçage en forme de boomerang sur la crête du blaster.

C’est une poignée d’amorçage assez exceptionnelle que vous ne voyez pas très souvent, mais croyez-moi une fois que je dis que vous vous y habituerez assez facilement.

Même si le blaster lui-même ainsi que la poignée d’amorçage semblent assez volumineux, le mécanisme d’amorçage est incroyablement lisse. Et c’est précisément pourquoi tourner avec le Megalodon est vraiment divertissant.

Une chose que je voudrais cependant souligner est que bien que le mécanisme d’amorçage (et de tir) soit en fait lisse, le Megalodon n’est pas le blaster le plus ergonomique accessible.

Ce n’est pas vraiment une surprise, jetant un œil à la forme de ce blaster, mais c’est toujours quelque chose à savoir. Son bien cependant, puisque le Megalodon n’est pas fait pour être un blaster en chef.

3. Tir Unique Et Tir Slam

Ce qui est génial avec le Megalodon, c’est qu’il vous permet d’utiliser un seul tir en plus du tir claquant. Pour utiliser un style à feu unique, tirez simplement sur l’amorce et tirez ensuite sur la gâchette.

Avec le tir, au lieu d’utiliser la gâchette à chaque fois que vous tirez, il tire les 20 méga fléchettes en 1 mouvement en maintenant la gâchette constamment enfoncée pendant l’amorçage.

Les deux types de passion sont super simples à exécuter, et bien sûr, c’est très amusant. Et le Megalodon vaut vraiment la peine d’être acheté, car son blaster qui fait vraiment très bien son travail, et de manière amusante.

En termes de performances, le Megalodon ne déçoit sûrement pas. C’est une machine puissante, mais contrairement à la plupart des autres blasters de la série, le Megalodon est vraiment sous-performant en ce qui concerne la cadence de tir et la portée.