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Critique Du Nerf Rival Artemis XVII-3000

Le Nerf Rival Artemis XVII-3000, une partie de la série préférée de Rival, est un blaster à pompe volumineux mais courageux pour si vous devez passer en mode Scarface complet.

Je peux vous présenter quelques-unes des fonctionnalités essentielles et vous offrir mon point de vue sur les hauts et les bas du blaster.

Qu’est-ce Que Le Nerf Rival Artemis?

Questce Que Le Nerf Rival Artemis

Il s’agit d’un système d’amorçage à pompe et d’une capacité de tir de 30 balles à fort impact utilisant un système de tourelle à l’avant qui tourne lorsque vous êtes en état de marche. Il est livré avec 30 tours et directions.

C’est le premier de ce spectacle RIVAL à être nommé d’après une divinité féminine, et ils en ont choisi un grand dans le cas où vous ne le saviez pas, Artémis est la déesse grecque de la chasse.

Si vous êtes du côté technique de la disposition des blaster, l’Artemis possède un mécanisme de tir très intrigant. Et si vous ne vous souciez pas, réalisez simplement qu’il s’agit d’un blaster assez impressionnant, utilisant une cadence de tir fantastique et un style branché.

3 Raisons Pour Lesquelles Vous Voulez Avoir Le Nerf Artemis

Voici mon point de vue sur le Nerf Artemis.

1. Dites Bonjour à Mon Petit Ami

Exactement pourquoi la mention Scarface?

Puisque si Tony Montano était un passionné de Nerf, cela aurait pu être son arme de choix car une scène notoire (mais le voir reprendre tous les tours de la conclusion aurait été beaucoup moins amusant).

Ergonomie

Certains peuvent le trouver minuscule, mais pour moi personnellement, la poignée de déclenchement massive est confortable à saisir et vous permet de bien équilibrer le blaster.

Il y a aussi un bouton de verrouillage de sécurité qui se trouve juste derrière la gâchette, qui peut être assez simple à appuyer avec ma tête (je suis droitier) et à l’écart avec mon index dans le côté opposé de ce blaster.

Il y a un bref rail Nerf Rival sur le dessus de cet Artemis, mais sachez qu’il ne s’agit pas d’un rail tactique ou d’un rail Picatinny (la dimension diffère bien qu’elle ressemble beaucoup à une forme).

Facteurs d’élingue

Nerf a également contenu deux points de fronde sur le bord arrière du blaster, un sur la poignée de déclenchement et un autre juste sous l’arrière des publications.

Cela signifie que le blaster est conçu pour être suspendu verticalement à votre épaule (d’où le tuyau pointant vers le bas) si vous ne l’utilisez pas. Dans mes expériences, cela est vraiment utile pour 2 raisons.

Tout d’abord, si vous transportez plus d’un blaster, il est simple de pousser l’Artemis du chemin et de lui permettre de pendre de votre épaule lorsque vous tirez dans votre propre blaster alternatif.

La raison suivante est que ce blaster n’est pas destiné à s’asseoir contre votre épaule comme un pistolet à pistolet si vous êtes avec (ce sera super embarrassant), et donc les points de fronde n’ont pas à s’adapter au tir à cet endroit.

Jeu d’équipe

Une autre partie merveilleuse de cet Artemis est que vous pouvez acheter le blaster en deux couleurs distinctes pour le jeu en groupe.

Team Red (partie supérieure en cramoisi, poignée et base en noir et blanc détails de barillet en cramoisi) ou Team Blue (bleu, orange et noir).

2. Rechargement Intelligent

À première vue, l’Artemis ressemble un peu à votre blaster normal qui utilise un plug and play extérieur avec des magazines, mais en réalité, c’est un peu plus compliqué que cela.

Ces 3 romans sont en fait intégrés dans le capuchon du blaster et chacun détient 10 tours chacun. Ce blaster est uniquement compatible avec les balles Nerf Rival, pas avec les fléchettes Nerf ou avec une autre munition.

Un linceul en plastique sur le dessus glisse vers l’arrière pour montrer que les trous de rechargement, ce qui vous permet de nourrir uniquement des tours dans chacun des 3 romans.

Le carénage tire également le ressort vers le haut pour éliminer la tension et permettre aux balles de glisser librement dans chaque chargeur.

Dès que vous avez terminé le chargement, il vous suffit de faire glisser le capot vers l’avant à sa première place, ce qui réinitialise les ressorts et recouvre également les trous de rechargement.

Soupape

Il y a une autre caractéristique de disposition soignée que j’ai découverte, et c’est que ces trous sont conçus pour fonctionner comme une valve.

Il est simple de charger les morceaux, mais ils ne tombent pas lorsque vous renversez le blaster ou le retournez par inadvertance, ce qui est très facile une fois que vous travaillez à recharger en milieu de partie.

D’un autre côté, il peut être quelque peu douloureux de nourrir les morceaux un par un dans chaque chargeur, et il existe de nombreux blasters différents qui sont beaucoup plus efficaces à recharger.

Le Nerf Rival Perses, par exemple, utilise un système de trémie qui vous permet de nourrir d’énormes poignées de morceaux à la fois dans une large chambre.

Quelques autres blasters utilisent plutôt des chargeurs externes, qui fonctionnent en vous permettant de retirer tout le chargeur, de le pré-charger avec 30 cartouches, puis de le rebrancher.

Ce système prend un peu plus de préparation avant de commencer à jouer. Cependant, l’avantage est que vous pouvez recharger plus rapidement pendant que vous jouez si vous emportez des magazines préchargés à vos côtés.

3. Amorcer, Faire Pivoter Et Claquer

L’Artemis comprend une belle cadence de tir. Hasbro annonce à une vitesse allant jusqu’à 30,5 m par minute (30 mètres par minute). La poignée coulissante à l’avant est l’apprêt, également ce blaster ne peut absorber que des flammes ou des tirs de Slam.

Baril

La façon dont ce blaster tire est assez cool.Chaque fois que vous enveloppez le canon, le canon tourne et porte un tour parmi les 3 livres.

Cela n’ajoute pas de valeur à votre sport, et cela peut indiquer que vous risquez d’avoir quelques ratés, mais c’est un mécanisme intelligent dont vous pourrez profiter si vous êtes un vrai Blaster Nerd comme moi.

Coup de feu

Le style Slam Fire est toujours agréable pour brancher votre propre jeu. Le seul petit commentaire que j’ai avec ce blaster est que la précision de vos tirs pourrait être un peu décevante de cette manière si vous êtes un peu trop violent une fois que vous pompez, l’amorçage qui gère les va-et-vient.

Mais peut-être que c’est juste applicable à quelqu’un de super non coordonné comme moi. Duh.

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