Accueil Jardin Golf Étiquette De Golf – Les Règles Non écrites Du Jeu

Étiquette De Golf – Les Règles Non écrites Du Jeu

Les Règles Non écrites De L’étiquette Du Golf

R & A signifie Royal et Ancient dans le livre des règles de golf. Il a été joué par la noblesse, les nobles et non les paysans. Le jeu a une longue histoire. Nous pouvons tous jouer maintenant, grâce à Internet.

Pour un débutant, le plus intimidant n’est pas les règles mais comment se comporter. Il y a beaucoup de choses à retenir et beaucoup de traditions. Ce sont les règles de l’étiquette du golf. Ces règles ne concernent pas seulement le jeu, mais incluent également les bonnes manières avant et après le jeu.

Quelles Sont Les Règles De L’entreprise ?

Ces lois ou règles non écrites ont des raisons très valables. Ils ont deux objectifs : assurer la sécurité du parcours et assurer la sécurité des joueurs. Une fois que vous les connaissez, ils peuvent rendre le jeu plus amusant pour tout le monde.

Il est important que tout le monde passe un bon moment. Une partie de golf peut durer de 5 à 6 heures. Vous ne voulez pas être distrait ou ennuyé par quoi que ce soit. Vous verrez que la majorité du parcours n’est pas un labyrinthe dans lequel se perdre, mais de la logique et des bonnes manières.

Préparer

Avant le début du match, soyez conscient de vos heures de départ et arrivez au moins 30 minutes avant le début. Il n’y a rien de plus ennuyeux que les retards au premier tee. Cela perturbe tout le domaine. Aussi, prenez le temps de vous échauffer avant d’atteindre le green.

Code vestimentaire

Avant de sortir, assurez-vous que votre tenue vestimentaire est appropriée. Pas de t-shirts à col rond, pas de chemises, de maillots ou de gilets arborant les logos de l’équipe, des shorts ou des jeans, des baskets et pas de chaussettes.

Élégantes et stylées, les chemises avec des cols soigneusement noués dans des pantalons longs (ou des shorts au genou) avec une ceinture sont élégantes et à la mode. Vous devriez porter des chaussettes blanches ou des chaussettes longues avec un short et de bonnes chaussures de golf. Ces options peuvent être résolues facilement par votre boutique du pro locale.

Une fois arrivé au premier tee, identifiez vos quatre balles, présentez-vous puis laissez les autres joueurs décider de l’ordre. Il y a un bon et un mauvais endroit pour vous selon l’endroit où se trouve un autre joueur.

Évitez de vous tenir directement derrière la balle, soit dans l’alignement de la cible, soit à 45 degrés au-dessus de l’épaule arrière du golfeur. Cela peut être distrayant. Ce n’est pas une bonne idée de se tenir directement derrière le joueur. Il est préférable d’être à au moins 90 degrés ou 45 degrés de la poitrine du joueur et à environ deux à trois pieds de distance.

Le silence est d’or

Parler pendant qu’un autre joueur adresse la balle en même temps que vous êtes sur le premier tee ou tout au long du jeu n’est pas une bonne idée. Les téléphones portables peuvent présenter un danger et doivent rester silencieux, ou du moins dans le vestiaire.

Un autre son irritant est le velcro tirant sur votre gant, creusant dans votre sac, pendant qu’une autre personne tire un coup. Soyez silencieux et ne bougez pas et ne bougez pas. Une fois que tout le monde a eu ses coups de départ, ne quittez pas le tee.

Autres Règles Et étiquette

Vous êtes maintenant libre de jouer. Il y a un certain ordre. Vous devez jouer en premier depuis le green le plus éloigné. Si vous le faites, vous pourriez vous retrouver au milieu du feu. Vous ne voulez pas laisser les fairways avec de grands divots. Vous devez toujours remplacer l’herbe dans un divot et le remplir de sable. De nombreux parcours offrent un mélange de terre et de semences de gazon qui peuvent être versés dans des divots pour restaurer rapidement les fairways.

Attendez que la balle ait dégagé la zone avant de jouer si votre coup d’approche n’est pas susceptible de toucher les quatre balles devant elle. Si votre tir va dans la mauvaise direction, criez QUATRE fort. Assurez-vous de vous excuser lorsque vous atteignez l’autre côté.

Attendre les autres est l’une des pires choses d’un tour. Jouez plus vite et accordez trois minutes pour que la balle soit trouvée si vous ne parvenez pas à la localiser. Si cela se produit, une pénalité et un drop seront appliqués. C’est une bonne idée pour les autres de chercher leur balle, afin qu’ils puissent rendre la pareille si vous êtes dans la même situation.

Vous pourriez plutôt trouver le bunker à l’approche du green. Approchez-vous toujours du piège par le bas, directement vers le ballon. Avant de jouer votre coup, votre cocheur ne doit pas toucher le sable. Apportez le râteau et nettoyez le sable après avoir tiré.

Une fois que vous êtes sur le green, vous devez immédiatement inspecter les marques de pitch et les réparer. Vous pouvez le soulever à l’aide d’un tipi ou d’un réparateur de pitch, en travaillant de l’extérieur vers l’intérieur. Appuyez dessus avec votre pied ou votre putter pour vérifier s’il y a d’autres marques de pitch que les joueurs paresseux auraient pu manquer.

Le silence est d’or, et il n’est pas nécessaire de bouger pendant qu’un autre joueur met. Ne vous tenez pas devant la ligne de putt ou derrière le putter. Assurez-vous que votre ombre ne bloque pas la ligne de putt. Ne marchez jamais sur le green entre la balle de votre adversaire et sa ligne de putt. C’est une bonne idée de placer votre sac de l’autre côté du green, où vous pourrez sortir au départ suivant.

Nous sommes maintenant au trou suivant et la règle d’honneur est de retour. La tradition est que le joueur avec le score le plus bas jouera le premier. L’ordre de départ restera le même s’il n’y a pas de gagnant. Vous pouvez jouer au golf prêt à jouer s’il s’agit d’un jeu informel et ne pas attendre le meilleur score si vous n’êtes pas prêt. Cela accélérera le jeu dans tous les formats de partie par coups.

C’est aussi une bonne idée de marquer votre balle et d’identifier vos partenaires de jeu afin de ne pas vous perdre.

Ce n’est pas encore fini, alors serrez la main de vos amis joueurs et dites merci pour cette belle journée.

Vous devez également déterminer si vous souhaitez louer un caddie ou utiliser une charrette. Pour les nouveaux golfeurs, un caddie peut s’avérer extrêmement utile. Un caddie peut vous aider à choisir le bon club, à lire la ligne d’un putt, à ratisser votre bunker et, surtout, à localiser votre balle dans le rough. Leurs conseils peuvent être très précieux, surtout s’il s’agit d’un nouveau cours.

Respectez les règles si vous décidez de monter un chariot. Certains clubs vous interdisent de sortir des chemins de charrettes. Si cela est autorisé, gardez à l’esprit la règle des 90 degrés. Vous devez entrer dans le fairway juste en face du lie de la balle et revenir sur le chemin au même endroit. Ne remontez pas le fairway à vitesse maximale. Pour les jeunes, forts et confiants, il est important de garder à l’esprit l’endroit où votre sac est placé sur le tee et autour des greens lorsque vous portez votre sac.

Si votre boule ralentit le jeu et que vous sentez que vous causez des problèmes à l’équipe, laissez-la jouer. Gardez votre sang-froid sous contrôle. Ne jetez pas et ne cassez pas vos clubs. Après un mauvais coup, ne jurez pas et ne criez pas. Ne coupez pas le fairway ou le green avec colère. Protégez le parcours. Ce comportement n’est pas acceptable, il irritera les autres joueurs et gâchera l’ambiance.

L’expérience est le meilleur professeur. Jouez avec d’autres personnes qui connaissent le jeu et gardez vos oreilles ouvertes. Au fur et à mesure que vous appliquez ces règles dans différentes situations, les règles deviendront plus compréhensibles.

Bien que les règles et l’étiquette puissent parfois sembler excessives, elles sont nécessaires pour maintenir l’état du parcours et vous assurer de passer un bon moment.

L’histoire du golf est riche et longue, et il existe de nombreuses traditions et règles. Vous ne serez pas réinvité si vous ne respectez pas les règles.