Accueil Outils Examen De La Scie Sauteuse Orbitale Ryobi 18V P523

Examen De La Scie Sauteuse Orbitale Ryobi 18V P523

Ryobi a amélioré ses outils et conçu de nouveaux designs ces dernières années. Beaucoup de leurs outils ont été mis à jour l’année dernière, mais ce n’était pas la fin. La scie orbitale Ryobi P523 était l’un de ces outils qui a reçu une mise à niveau.

La scie orbitale Ryobi 18V P523 a un souffleur de poussière intégré pour enlever la poussière. C’était une fonctionnalité intéressante à avoir. Il a fait du bon travail, mais ce n’était pas génial. Il a eu quelques difficultés à suivre les débris lourds dans certains cas.

Bien que la gâchette soit un simple interrupteur qui s’allume et s’éteint, vous pouvez également avoir une vitesse variable. Ceci est contrôlé par un cadran auquel votre pouce peut accéder. Vous pouvez également verrouiller l’interrupteur pour le régler en mode croisière et ne pas vous soucier d’avoir à maintenir la gâchette enfoncée pendant de longues coupes.

La scie sauteuse possède toutes les caractéristiques standard, y compris des angles de biseau allant jusqu’à 45 degrés dans les deux sens et des crans d’angle pour vous assurer de choisir le bon angle. La fonction BladeSaver de Ryobi est la caractéristique la plus distinctive des scies sauteuses. Il est conçu pour éviter que les lames émoussées ne soient jetées. La base peut être légèrement allongée afin que les dents restantes du fond puissent être utilisées. Cela prolonge la durée de vie de la lame et vous aide à économiser de l’argent à long terme afin que vous n’ayez pas à acheter de nouvelles lames aussi souvent. C’est une excellente fonctionnalité pour les économes. Cela a l’inconvénient que la puissance de coupe de la lame sera réduite en ayant la base allongée. Ce n’est pas un problème avec les matériaux fins, mais il peut être difficile pour les lames normales de couper des matériaux plus épais comme 210 cm si la base est allongée.

La base d’extension de l’économiseur de lame et les réglages d’angle de biseau sur la base nécessitent une clé hexagonale pour s’ajuster. Un est inclus. Il se range au niveau de la poignée près du compartiment à piles. Les lames peuvent être installées et retirées sans aucun outil. C’est aussi simple que de tourner la pince à lame pour insérer une lame. Vous pouvez retirer la lame en faisant de même. C’est très bien parce que vous n’avez pas à vous occuper d’une lame chaude ou à vous brûler. Il est également équipé d’une lumière LED qui illumine le chemin de coupe, tout comme les autres outils électriques sans fil.

Dans l’ensemble, j’ai été impressionné par sa vitesse et son contrôle. Étonnamment, il était capable de prendre une scie à fil similaire. Ce serait le maillon le plus faible, mais il fonctionne correctement. Il s’agit d’un outil de base et il vaut la peine d’être examiné si vous possédez des outils électriques Ryobi 18V.