Accueil Chien Gerbian Shepsky Berger Allemand Et Husky Mix Info. Photos. Les Faits.

Gerbian Shepsky Berger Allemand Et Husky Mix Info. Photos. Les Faits.

Mélange De Berger Allemand Gerbian Shepsky Et De Husky Sibérien

Mlange De Berger Allemand Gerbian Shepsky Et De Husky Sibrien

Le Gerberian Shepsky est un excellent chien de travail.

Cette race mi-sibérien Husky et mi-berger allemand a été créée pour fonctionner. Ils ont gagné leurs compétences. Shepskies a fait partie des forces militaires, de police et de garde, ainsi que des opérations de recherche et de sauvetage.

Ils aiment leur famille et travaillent dur. Ce sont des chiens fidèles et affectueux qui aiment leur famille. Après une dure journée de travail, ils adorent simplement jouer avec leurs propriétaires.

Les Gerber Shepskies sont extrêmement intelligents et peuvent être une source constante d’action. Bien que cela semble être la combinaison parfaite, élever des Shepsky peut être difficile. Cette race est idéale pour les familles qui ont l’énergie et la volonté de réussir.

Berger Allemand Et Husky Mix Chiots Avant D’acheter

Le Gerberian Shepsky n’est pas pour vous si vous cherchez à être une bonne patate de canapé. Notre Shepsky adore se blottir contre nous, nous n’allons pas nous mentir. Vous pouvez presque garantir qu’ils continueront de rouler et de rebondir en paix.

Ils tirent leur énergie de foudre à la fois des branches Siberian Husky et Siberian Husky de leur arbre généalogique. C’est cet enthousiasme et cette énergie qui peuvent rendre difficile l’éducation de Shepsky.

Ces chiots ont besoin d’une stimulation régulière. Un Shepsky qui est actif et qui travaille peut être plus heureux qu’un Shepsky. Ils sont capables de courir des kilomètres et en veulent toujours plus. Ces chiens ne sont pas recommandés pour la vie en appartement. Les Shepskies peuvent avoir une grave anxiété de séparation. S’ils sont laissés seuls, ils peuvent causer de graves dommages à leur environnement.

Si vous n’avez pas l’énergie ou les conditions de vie qui conviennent aux besoins mentaux et physiques de votre animal, il est préférable de chercher une autre race.

Combien Coûtent Les Chiots Gerberian Shepsky ?

Un chiot Shepsky peut coûter entre 0 et 0 dollar. Cela est dû à la demande dans une zone spécifique et à la disponibilité d’éleveurs de qualité.

Vous pouvez décider qu’un chien plus âgé vous conviendrait mieux. Ces chiens peuvent être trouvés dans les refuges et les sauvetages en tant que chiens policiers de travail ou à la retraite. Vous devrez payer pour la nourriture, les jouets et les soins vétérinaires si tel est le cas.

Trois Faits Peu Connus Sur Le Gerberian Shepsky

1. Officiellement Reconnu Comme Race De Chien, Le Gerberian Shepsky Peut être Trouvé Ici.

Bien qu’il existe de nombreuses races de créateurs qui ne sont pas reconnues par l’American Canine Hybrid Club et le Dog Registry of America Inc., le Gerberian Shepsky est officiellement reconnu à la fois par l’American Canine Hybrid Club et le Dog Registry of America Inc.

2. C’est La Race De Chien Captain America.

Captain America a été créé pour être un super-soldat. Le Shepsky a été initialement conçu pour être un chien hybride super-travailleur.

3. Les Shepskies Gerberian Peuvent Avoir Des Yeux Hétérochromatiques.

Les Shepskies, comme leurs parents Husky de Sibérie, peuvent avoir deux couleurs d’yeux. Bien que la couleur de leurs yeux la plus courante soit le brun, il n’est pas rare de les voir avec des yeux bleus. Il n’est pas surprenant qu’ils aient un de chaque bleu et un de leurs yeux marron.

Les parents du Gerberian Shepsky. À gauche : berger allemand, à droite : husky sibérien

Tempérament Et Intelligence Du Mélange Berger Allemand/husky

Gerberian Shepsky est l’incarnation du maintien à 100%. Ce sont des travailleurs acharnés, des amants acharnés, et ils jouent dur.

Il y a très peu entre. Ils sont une source d’énergie apparemment sans fin.

Ils sont aussi extrêmement intelligents. Ils aiment être commandés et répondent bien aux commandes vocales. Les Shepskies peuvent se stimuler s’ils ne sont pas correctement stimulés. Cela peut conduire à des actions malveillantes et à la destruction de meubles et de biens.

Ces Chiens Sont Bons Pour Les Familles

Ces chiens sont bons pour les familles

Tout dépend de la dynamique familiale. Les Shepskies, à la base, sont des chiens loyaux et aimants. Ils aiment aussi être avec leur famille. Ils font d’excellents chiens de famille. Ils sont doux et patients avec les enfants.

S’ils ne sont pas stimulés, ils pourraient devenir un peu rugueux. Ils ne mordront pas, mais ils rebondiront et mangeront des enfants plus petits.

Ils sont loyaux et défendront leur meute lorsqu’ils seront défiés.

Cette Race Peut-elle Se Mélanger Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Les Shepskies sont capables de bien faire s’ils sont élevés avec d’autres chiens. Un deuxième chien peut être un compagnon et l’aider avec ses besoins intenses. Cependant, vous ne voudriez pas qu’ils soient avec d’autres chiens ou chats.

Les Shepskies sont connus pour leur proie. Ils aiment chasser et éventuellement capturer de petits animaux comme les chats, les écureuils et les lapins.

Éléments à Considérer Lorsque Vous Possédez Un Gerberian Shepsky

Pour élever un Shepskie, vous devez connaître plus que son simple besoin de stimulation.

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Les Shepskies peuvent être des chiens actifs et de grande taille, ils ont donc besoin de beaucoup de nourriture chaque jour.

Votre Shepsky devrait recevoir trois tasses de nourriture par jour. Chaque Shepsky est unique, alors consultez votre vétérinaire pour déterminer la meilleure nourriture pour eux.

Vous devriez normalement opter pour un régime riche en protéines qui comprend beaucoup de glucides complexes et de graisses saines. Cela gardera votre Shepsky heureux et en bonne santé.

Exercer

Vous ne l’avez pas encore entendu ? Gerberian Shepsky a besoin de tous les exercices possibles. Votre chiot doit faire au moins deux heures d’exercice par jour. Ces chiens sont les meilleurs à emmener pour une course, une balade à vélo ou toute autre activité. Ils sembleront pouvoir continuer pendant des heures. Ils pourraient, s’ils en avaient la possibilité.

Entraînement

La facilité de dressage d’une race de chien de race designer est un facteur important. Entraîner un Husky Sibérien peut être difficile. Les Huskies peuvent être têtus et indépendants.

C’est là que le côté berger allemand de Shepsky brille. Les bergers allemands sont plus faciles à dresser que les autres chiens. Ils transmettent souvent ce trait à leur progéniture Shepsky.

Toilettage

Vous pourriez être d’accord avec le fait que les cheveux Shepsky deviendront une partie de votre vie quotidienne si vous ne prévoyez pas d’en posséder un. Ils ne sont pas hypoallergéniques. Vous pourriez envisager d’adopter un Shepsky si vous avez des allergies aux chiens ou aux personnes de votre foyer.

Si vous êtes d’accord avec les poils de votre chien, vous devez le brosser au moins deux fois par semaine à l’aide d’un bon peigne.

Bien qu’une brosse à poils en caoutchouc puisse sembler attrayante, elle n’arrachera que plus de poils que nécessaire. Ils n’ont pas besoin d’être baignés trop souvent, car cela dépouillera leurs cheveux de leurs huiles protectrices naturelles. Un bain une fois par mois devrait suffire.

Conditions De Santé

Les Gerberian Shepskies ont un solide dossier de santé, qui est le résultat de leur éthique de travail.

Conditions mineures

  • Cataractes

Homme Vs Femme

Il n’y a pas beaucoup de différences dans la race entre les mâles et les femmes. Un gros mâle peut être plus puissant qu’un plus petit. Un mâle plus gros peut peser 40 kg, tandis qu’une femelle plus petite peut peser 20 kg. C’est presque le double du poids.