Accueil Chien Assurance L’assurance Chien En Vaut-elle La Peine ?

L’assurance Chien En Vaut-elle La Peine ?

Vous vous demandez peut-être : est-ce que l’assurance chien en vaut la peine ?

Vous pouvez lire beaucoup de points de vue différents sur ce sujet.

Pour être clair, ce rapport se concentre sur l’assurance-maladie des chiens, et non sur l’assurance-responsabilité.

Beaucoup de gens pensent aujourd’hui qu’une assurance chien vaudrait la peine d’être rassuré en cas de coûts imprévus importants plus tard.

D’autres pensent que l’assurance chien ne vaut pas la peine, car il est très probable que le total de vos primes d’assurance vie dépassera les avantages obtenus.

Juste pour que vous compreniez, je pourrais percevoir une petite commission sur les hyperliens ci-dessous, mais je recommande simplement des produits de confiance que je trouve.

Objectif De L’assurance Chien

L’assurance chien offre une sorte de protection contre les demandes de santé imprévues de votre chien.

Par exemple, l’une des blessures les plus fréquentes chez votre chien serait une déchirure du ligament croisé, c’est comme si un humain déchirait son LCA.

Pour résoudre ce problème, cela peut coûter environ jusqu’à par genou en utilisant les meilleurs traitements de TPLO ou TTO.

L’exemple suivant de prix maximum est le traitement du cancer pour la plupart des chiens, qui peut coûter de à

L’assurance chien offre un filet de sécurité pour toutes ces dépenses imprévues, notamment dans le cas où vous ne pouvez pas gérer ces grosses factures simultanément.

L’assurance pour animaux de compagnie est similaire à l’assurance habitation pour laquelle, espérons-le, vous ne créerez jamais de sinistre important, mais vous payez pour être rassuré si quelque chose se produit.

Comment Fonctionne L’assurance Chien Et Combien Cela Coûte-t-il Vraiment ?

Vous devez comparer les couvertures d’assurance pour chiens qui vous intéressent pour déterminer leur valeur. Généralement, l’assurance pour chiens This Is the Way fonctionne :

Choisir Un Vétérinaire

Dans le cadre de nombreux programmes, vous êtes autorisé à choisir le vétérinaire certifié de votre choix. Les programmes n’ont pas de vétérinaires en réseau ou hors réseau.

Couverture

Vous choisissez un programme parmi quelques-unes des politiques. Un régime peut couvrir uniquement les blessures, un autre peut couvrir les blessures et les maladies, et il peut également exister une option de santé.

Primes Et Franchises

La prime est le paiement mensuel ou annuel que vous versez à votre fournisseur d’assurance pour chien.

De nombreux propriétaires achètent des couvertures d’assurance si leurs chiens sont jeunes, ce qui entraîne une réduction des primes mensuelles, ainsi que des exigences moins préexistantes à exclure de leur couverture.

Ce montant de prime peut être aussi bas qu’un mois, mais peut aller jusqu’à un mois. Le prix dépend d’une série de facteurs tels que l’âge, la race et l’emplacement.

Mais de nombreux propriétaires ne considèrent pas que les primes commencent à augmenter radicalement après 3 à 4 décennies, principalement en raison de l’âge avancé du chien. Pour cette raison, les propriétaires annulent leurs polices car ils ne peuvent pas payer le prix.

Sur la base d’une étude de marché, Trupanion affirme que la durée moyenne d’un régime d’assurance pour animaux de compagnie dans le secteur n’est que de 3 décennies. Trupanion affirme que sa durée de couverture ordinaire est de 6 ans en raison de son modèle de tarification.

En réalité, Trupanion et Healthy Paws avaient les primes de vie les moins chères, principalement parce qu’elles n’augmentaient pas leurs primes en fonction de l’âge, selon Consumers Checkbook, une société d’évaluation de cérémonies à but non lucratif.

N’oubliez pas que leurs primes augmentent néanmoins en fonction d’autres aspects, et non de l’époque.

De plus, vous devez tenir compte de l’admissibilité et de la quote-part de ce plan dans vos dépenses globales.

Les franchises sont la quantité d’argent, sur une base annuelle, que vous serez responsable de payer avant que la couverture ne s’applique.

Les franchises annuelles peuvent varier. À titre d’exemple, Embrace Pet Insurance fournit des franchises de

Les co-paiements sont généralement de 10 à 30 % de l’ensemble de leur facture vétérinaire en fonction de votre plan préféré.

Comment Les Clients Sont Payés

1 inconvénient de l’assurance chien est que traditionnellement, le propriétaire du chien doit payer les factures du vétérinaire et non l’assureur (sauf exceptions – voir note ci-dessous). Lorsque le propriétaire paie la facture, il doit soumettre une réclamation auprès de son assurance chien pour obtenir une indemnisation pour votre pourcentage couvert.

Dernièrement, il y a quelques assureurs qui couvriront un droit de vétérinaire en fonction des conditions. Par exemple, Healthy Paws couvrira votre vétérinaire en cas de catastrophe. Trupanion a également la technologie pour couvrir votre vétérinaire directement.

Que Couvre Exactement L’assurance Chien ?

Cela dépend vraiment du type de couverture et de plan choisi.

Bien que les entreprises utilisent un langage différent, il existe une protection contre les accidents, une police d’assurance maladie et/ou une couverture maladie. Les programmes complets comprennent un mélange de ces trois.

Que l’assurance pour chien en vaut la peine en plus, cela dépend de ce qui est assuré.

La plupart des plans excluent les maladies préexistantes. De plus, certains états peuvent ne jamais être recouverts comme le cancer ou la dysplasie de la hanche, bien que vous puissiez payer un supplément pour ajouter un avenant à votre police, sur la base de Dogster.com.

Qu’est-ce Que La Couverture Accident?

Ces programmes couvrent les blessures d’urgence imprévues et les blessures comme une jambe cassée ou une coupure.

Ce sont certainement les programmes les plus économiques, mais leur couverture est également limitée.

Qu’est-ce Que La Couverture Maladie?

Ces programmes couvrent les troubles et les maladies héréditaires/congénitales.

Ils couvrent des sujets tels que l’hypothyroïdie, les allergies, le cancer, les infections des voies urinaires et les troubles gastro-intestinaux.

Moyennant des frais supplémentaires, vous pouvez souvent obtenir une couverture maladie ajoutée pour un régime d’accident seulement.

Il convient de noter que les entreprises d’assurance pour chiens peuvent restreindre leur police d’assurance maladie à mesure que les chiens vieillissent.

C’est la raison pour laquelle il est important de trouver une assurance car un chien est jeune pour réduire les exemptions de conditions préexistantes.

Qu’est-ce Que La Couverture Bien-être ?

La politique de bien-être est censée couvrir les prix anticipés des soins de santé préventifs, par exemple les bilans de santé et les vaccins pour le chien.

Beaucoup de gens affirment aujourd’hui que la couverture santé ne vaut pas la peine puisque le coût annuel équivaut de toute façon à ce que vous payez de votre poche.

Ces programmes coûtent environ – un mois.

Ils travaillent également sur un modèle d’établissement qui offre de l’argent pour des processus partagés pendant la vie d’un chien.

En plus des bilans de santé et des vaccinations, d’autres choses normalement couvertes par les programmes de santé sont la stérilisation, la micropuce et le contrôle des puces.

Certains hôpitaux et cliniques vétérinaires proposent des plans de santé pour chiens, bien que certaines compagnies d’assurance proposent des plans de santé pour mettre à jour leurs plans de blessures et d’accidents.

Cette Assurance Chien Est-elle La Meilleure ?

Il n’y a pas de réponse universelle à cette question. Comme pour l’assurance humaine, la solution est que cela dépend. Voici quelques points à prendre en compte lors de l’analyse des couvertures :

  • Les règles d’inscription
  • types d’épisodes assurés
  • formulaires de soins assurés
  • limites de paiement de la police
  • montants déductibles
  • termes préexistants
  • période d’attente avant le début de la couverture
  • niveaux de règlement et délai
  • exceptions
  • prime

Voici quelques compagnies d’assurances avec de grosses notes :

Adoptez L’assurance Pour Animaux De Compagnie

Cette entreprise obtient des notes élevées en utilisant une note A + du Better Business Bureau. Ils vous offrent un programme d’accidents seulement, un programme d’accidents et de maladie et une politique de santé complémentaire.

Certains des avantages notables sont :

  • Un nombre élevé de choix pour votre allocation, le pourcentage de règlement et les maximums du programme
  • Période d’essai de 30 jours
  • traitement rapide des promesses
  • assez direct sur la politique et les exceptions
  • votre allocation annuelle diminue de /an s’il n’y a pas de réclamation produite

En savoir plus sur l’assurance pour animaux de compagnie Embrace

Assurance Pour Animaux De Compagnie Pattes En Bonne Santé

Cette entreprise est très bien notée lors des revues annuelles. Ils offrent des programmes qui protègent les blessures, les maladies, le cancer et l’entretien d’urgence, les maladies héréditaires et d’autres soins.

L’assurance pour animaux de compagnie Healthy Paws reçoit des notes élevées telles que:

  • Excellents services clients.
  • Une indemnité annuelle (versus une franchise par incident).
  • Aucune limite de paiement annuelle ou viagère maximale.
  • Les réclamations sont traitées et vendues dans les deux jours (99% des cas).

Obtenez des informations sur l’assurance pour animaux de compagnie Healthy Paws ici

Assurance Pour Animaux De Compagnie Allstate

Comme la société précédente, Allstate reçoit des notes élevées pour sa politique.

Allstate fournit un plan de santé détaillé pour animaux de compagnie avec une couverture du nez à la queue. Il couvre les soins de santé non intentionnels, d’urgence, de maladie et liés à la maladie.

La politique d’Allstates couvre l’hospitalisation, la chirurgie, les tests de diagnostic, les travaux de laboratoire, les médicaments, en plus de certains traitements alternatifs, tels que la médecine homéopathique, l’acupuncture, l’acupuncture et les traitements de médecine holistique.

Un énorme avantage est qu’ils offrent une protection contre les maladies chroniques comme l’hyperthyroïdie, les allergies et le diabète.

Comme beaucoup de choses, c’est différent.

Si vous souhaitez trouver la tranquillité d’esprit en cas de coût soudain important, cela en vaut la peine.

Mais si ce gros coût soudain n’apparaît jamais, sachez seulement que vous pourriez payer plus en primes que ce que vous obtenez en prestations.

Vous souhaitez également tenir compte de ce qui est assuré par le programme, ainsi que de la somme de la prime, de la franchise et de la quote-part.

Idéalement, il est préférable de souscrire une assurance pendant que votre chien est jeune pour obtenir une prime inférieure et non comme dans les états préexistants, mais n’excluez pas une stratégie à l’avenir.

Vous devez également tenir compte du fait que la prime augmentera avec le temps, alors tenez-en compte lorsque vous décidez de maintenir ou non la stratégie.

Vous pouvez choisir de parler à votre propre vétérinaire pour obtenir son avis et également pour connaître les frais de traitement au fil du temps. En outre, vous voudrez également passer en revue l’assurance dentaire.