Accueil Chien Le Guide Ultime Pour Dresser Un Chiot En Cage

Le Guide Ultime Pour Dresser Un Chiot En Cage

Vous accueillez actuellement un nouveau chiot dans votre propriété ?

Cherchez-vous à les entraîner au petit pot ou à vous protéger contre les comportements destructeurs ?

Vous souhaitez peut-être leur offrir un espace sécurisé dans votre maison ou les transporter ?

La formation en caisse est un système de formation réussi et éprouvé avec de nombreux avantages et utilisations.

Continuez à lire pour en savoir plus dans ce guide ultime pour dresser un chiot en caisse .

En tant qu’affilié, je reçois des achats éligibles, mais je ne recommande que les produits que je trouve fiables et vous ne payez rien de plus.

Qu’est-ce Que La Formation En Caisse ?

Le dressage en cage consiste à éduquer votre chien à devenir calme et à accepter le confinement en cage.

Si vous avez un chiot qui a des problèmes pendant votre absence, l’entraînement en cage peut vous aider.

Beaucoup de gens pensent aujourd’hui que les chiens sont des animaux de tanière et possèdent un besoin naturel de localiser leur espace personnel.

Même s’il existe un certain désaccord à ce sujet, le dressage en cage pourrait être un instrument inestimable pour le dressage des chiens.

Avantages De La Cage D’entraînement D’un Chiot

Les caisses peuvent être utilisées si vous êtes loin de chez vous, immédiatement pendant que le chien s’effondre, pendant le voyage (les caisses seraient le moyen le plus efficace de transporter les chiens dans les automobiles), ou si vous ne pouvez pas gérer votre chiot.

Ils sont également capables de fonctionner comme un refuge pour les chiens qui se sentent dépassés avec un outil d’apprentissage de la propreté.

Jetons un coup d’œil à quelques avantages et inconvénients des caisses pour comprendre pourquoi la formation en caisse est en effet précieuse.

Avantages De La Formation En Caisse

  • Les chiens n’auront pas la capacité de tout gâcher
  • Les chiots ne saliront pas les tapis ou d’autres régions de la maison
  • Les caisses gardent votre animal de compagnie en sécurité et protégé une fois que vous ne pouvez pas superviser
  • Les caisses sont des programmes d’apprentissage de la propreté réussis
  • Caisses Offrez un confinement confortable pendant les célébrations si votre animal est surexcité ou débordé
  • Les caisses diminuent le risque de blessure ou de mort en cas d’incident de voiture

Inconvénients De La Formation En Caisse

  • De nombreux chiens peuvent se sentir isolés dans leur cage
  • Il faut souvent un certain temps pour que les chiens s’habituent à être mis en cage
  • Les chiens qui ne peuvent pas contrôler leur vessie ou leurs intestins peuvent créer d’autres troubles s’ils sont retenus dans des caisses et ne peuvent pas échapper aux dégâts

Choix De Caisse

Chien assis à une caisse de fil

Il existe 5 sortes de caisses distinctes sur le marché : les caisses en fil de fer, les caisses en plastique, les caisses pour charges lourdes, les caisses en tissu et les caisses pour meubles.

Suggestion de pro : Si vous pouvez vous le permettre, il est suggéré de commencer par une caisse en fil de fer (pour passer du temps autour de son propriétaire) plus une cage en plastique (pour un temps silencieux). Si votre budget est limité, vous pouvez commencer avec seulement une caisse en plastique.

1. Caisses En Fil Métallique

Les caisses en fil de fer sont parmi les types les plus connus. Ils sont généralement en métal et les versions actuelles sont souvent pliables tout en fournissant deux portes. La fonction pliable les rend beaucoup plus faciles à transférer, mais ils sont toujours considérablement plus lourds que les caisses en vinyle ou en tissu. De nombreuses caisses à câbles comprennent un séparateur pour l’apprentissage de la propreté, ainsi qu’un bac de sol en plastique qui glisse pour un nettoyage simple, ce qui en fait une alternative fantastique pour les chiots.

Avantages : Prend moins de place car pliable, facile à observer votre chien, capable d’utiliser dans l’automobile, peut ajuster les dimensions avec le diviseur à mesure que le chiot grandit, plus de flux d’atmosphère

Inconvénients : perte de poids, ne peut pas être utilisé dans les avions

Je suggérerais fortement la caisse pour chien Revol, qui peut être bien meilleure que le reste des caisses à câbles que j’ai observées. Sa très grande qualité, facile à transporter, ainsi que sécurisée.

2. Caisses En Plastique

Les caisses en plastique offrent plus d’isolement que les caisses en câbles, car les chiens ne peuvent voir que de la porte ou de quelques trous des deux côtés. Cela peut être rassurant pour de nombreux chiens. Toutes ces caisses sont légères, ce qui est avantageux pour les propriétaires d’animaux qui pourraient transférer la caisse et sortir des chambres alors que le chiot s’habitue à dormir seul.

Avantages : Facile à nettoyer, plus apaisant car plus sombre, idéal pour voler et conduire, économique, léger

Inconvénients : Vue restreinte et flux d’atmosphère, ne se plie pas au niveau comme une caisse en fil de fer

3. Caisses Robustes

Les caisses robustes sont généralement fabriquées en acier (ou tout autre alliage puissant) en utilisant un revêtement pour empêcher la rouille. Ces caisses pour chiens indestructibles sont presque impossibles à échapper et à mâcher. Vous pouvez payer un coût plus élevé, mais ils devraient durer plus longtemps. N’oubliez pas que les caisses pèsent beaucoup plus que les caisses ordinaires, même si elles peuvent inclure des roues pour se déplacer plus facilement.

Avantages : le plus sûr pour la conduite, continue le plus longtemps, plus difficile à échapper

Inconvénients : Plus lourd, plus coûteux

4. Caisses En Tissu

4 Caisses en tissu

Les caisses en tissu peuvent également être appelées caisses à parois souples. Ces caisses sont généralement en nylon ou en laine, et nombre d’entre elles sont portables et pliables. Mais comme ils sont faits de tissu, ils pourraient ne pas être la meilleure option pour avoir un chiot.

Les caisses en tissu peuvent ne pas être la meilleure alternative pour un chiot nuisible, car elles ne résisteront pas à une mastication extrême ! Ce ne serait pas une alternative fantastique pour les chiens souffrant d’anxiété de séparation.

Avantages : Plus léger, adaptatif, idéal pour les centres de villégiature et les voyages, idéal pour les chiens dressés

Inconvénients : Pas idéal pour l’entraînement en cage, non recommandé pour les chiens anxieux, plus difficile à laver

5. Caisses De Meubles

Les caisses de meubles fonctionnent aussi bien comme meubles que comme caisses. Toutes ces caisses se mélangent à la décoration de votre maison et sont très jolies. Beaucoup sont très coûteux. Puisqu’ils sont destinés à servir de meubles, ils sont lourds et en aucun cas portables. Bien que ce type de cage puisse convenir à un chien âgé dressé en cage, un chiot qui aime mâcher pourrait le blesser.

Quelle que soit la cage que vous choisissez, assurez-vous qu’elle est suffisamment grande pour que l’animal puisse se lever et se retourner.

Avantages : Se fond dans l’utilisation de meubles existants, de nombreux styles à sélectionner

Inconvénients : Plus lourd, plus cher, peut être ruiné en grattant ou en mâchant du chewing-gum

Avant La Formation En Caisse

Avant de commencer l’entraînement en caisse, vous devez prendre en compte quelques points importants :

  1. Pour des économies de prix, certains propriétaires peuvent choisir d’acheter une caisse qui conviendra aux dimensions de leurs propres chiots lorsqu’ils auront atteint l’âge adulte. Si vous faites cela, vous devrez utiliser un séparateur de cage. Si votre animal a trop de distance, il se peut qu’il se retire à une extrémité de la cage lorsqu’il dort à l’autre extrémité. Les chiens n’ont pas besoin de salir leurs zones de couchage restreintes, donc garder la cage de taille appropriée peut aider à l’apprentissage de la propreté.
  2. Les laisses et les colliers risquent de s’accrocher à la caisse et de mettre en danger la vie de votre chien. Il est possible de les éliminer du chien avant de le placer dans une caisse ou d’utiliser un collier de rupture.
  3. Vous devez placer la cage de votre chien dans un endroit où votre famille passe beaucoup de temps afin que votre chien ne se sente pas isolé lorsque vous la cage.
  4. Les caisses ne devraient jamais être utilisées comme punition. Votre chien n’a besoin que d’expériences positives liées à sa cage ; autrement, elle pouvait devenir craintive et refuser de s’y mettre.

Comment Dresser Un Chiot En Caisse : Un Guide étape Par étape

Entraîner un chiot en cage consiste à y aller doucement. Si vous forcez votre chiot à faire des choses pour lesquelles il n’est pas préparé, il pourrait avoir peur de sa cage, c’est l’inverse de ce que nous désirons.

Pour augmenter vos chances de réussite, faites de l’exercice à votre chien jusqu’à ce que vous l’exerciez en cage. Nous voulons que nos chiens se cassent pendant qu’ils sont dans leurs cages, et l’exercice peut les aider à se reposer.

Il convient de noter que vous ne devriez pas retirer votre chiot d’une action agréable pour travailler sur la formation en cage. Vous n’avez pas besoin que votre chiot relie sa cage à la fin d’un moment fantastique.

Remarque : il n’y a pas une seule façon appropriée de dresser un chien, et cela signifie que vous observerez des variations dans les mesures essentielles. N’hésitez pas à tester différentes approches comme bon vous semble.

Étape 1 : Présentez La Caisse

Amenez votre chiot dans la cage et laissez-le l’explorer. Ouvrez la porte pour qu’elle puisse rentrer à l’intérieur si elle le souhaite. Si c’est le cas, assurez-vous de lui offrir une friandise.

Si votre chien n’est pas encore à l’aise pour aller à l’intérieur, c’est très bien. Vous pouvez commencer par jeter des friandises près de l’ouverture de la cage, puis uniquement dans la caisse afin qu’elle n’ait pas à entrer complètement pour les recevoir.

Au fur et à mesure que votre chiot gagne en confiance, jetez les friandises de plus en plus loin dans la cage. Votre objectif final est de faire entrer votre animal de compagnie volontairement.

Si votre animal est plus inspiré par le drame que par les friandises, envisagez de jeter un jouet près de la caisse et devenez la caisse à apporter.

L’utilisation des avantages alimentaires pendant l’entraînement en cage aidera votre chiot à établir des liens favorables avec la cage. C’est vraiment une bonne chose ! Si votre partenaire animal de compagnie fait des rencontres positives, le coaching fonctionnera probablement facilement.

Mesure 2 : Nourrissez Votre Chiot Dans La Cage

Dès que votre chiot a été introduit dans la cage, vous pouvez commencer à lui donner de la nourriture à l’intérieur. Cela l’aidera à établir une association plus positive avec la caisse et à s’habituer à rester à l’intérieur pendant plus de quelques secondes.

Si votre chien a toujours peur de le mettre dans la cage, vous pouvez utiliser cette mesure pour aider à soulager cette peur. Mettez le plat de nourriture de votre chiot uniquement dans la cage près de l’entrée afin qu’il n’ait pas besoin d’entrer pour le manger.

Au fur et à mesure que votre chien gagne en confort, vous pouvez pousser le bol de plus en plus loin dans la cage.

Mesure 3 : Entraînez-vous à Fermer La Porte De La Caisse

Dès que votre animal peut manger sa nourriture dans la cage sans manifester aucun symptôme de détresse, vous pouvez fermer la porte pendant qu’elle mange. La toute première fois que vous faites cela, vous devez l’ouvrir immédiatement après qu’elle ait terminé son repas.

Répétez cette opération autant de fois que cela nécessite que le chien se sente à l’aise avec toute la porte fermée. Ensuite, augmentez lentement la période de temps pendant laquelle vous gardez la porte fermée une fois que votre animal a fini de manger.

Dès que votre animal peut rester dans la cage pendant 10 minutes après avoir été nourri, il est alors possible de passer à une autre étape.

Mesure 4 : Pratiquez La Mise En Caisse Pendant De Plus Longues Périodes

Idéalement, vous voudrez que votre chien ait la possibilité de se détendre dans sa cage pendant quelques heures pendant votre absence. Cependant, cela se produira du jour au lendemain. Vous devez vous y préparer.

Commencez par plier votre chien dans sa cage pendant environ dix minutes. Au début, restez dans la zone avec elle et maintenez votre énergie calme et sereine. Après 10 minutes, vous pouvez quitter temporairement l’espace, puis vous réunir.

Si votre chien aboie ou gémit, ne reculez pas tant qu’il n’est pas calme. Si vous le faites, alors vous récompensez ce comportement.

Vous voudrez augmenter progressivement la durée pendant laquelle vous pouvez laisser votre chiot dans la cage en plus de la durée pendant laquelle vous êtes hors de vue.

Vous pouvez même commencer à pratiquer une commande pour demander à votre chien de saisir sa cage. Dites votre commande préférée et attirez votre animal de compagnie dans la caisse. Donnez-lui une friandise et fermez la porte.

La mesure 4 est souvent l’un des éléments les plus difficiles de l’entraînement en cage, car c’est la première fois que le chien sera laissé seul tout en étant sécurisé dans la cage, il peut donc lui falloir un certain temps pour corriger. C’est génial de s’entraîner plusieurs fois par jour pour aider votre chien à s’habituer à passer plus de temps dans sa cage.

Si votre chien se bat, n’ayez pas peur de répéter les étapes 1 à 3.

Dangers du stress de séparation

Si vous ne procédez pas lentement, votre chiot peut avoir peur d’être laissé seul. Des chiens se sont blessés en essayant de mâcher des barres de métal ! Il est important que vous introduisiez lentement votre chiot dans la cage et dans l’isolement, en lui indiquant que vous vous réunirez à chaque instant.

Mesure 5 : Quitter La Maison

Une fois que vous vous êtes entraîné à laisser votre chien et qu’il est à l’aise tout seul pendant au moins 30 minutes, vous pouvez alors quitter la maison. Comme le reste des mesures, vous aimeriez commencer peu. Allez simplement à l’extérieur pendant quelques minutes et rentrez. Vous pourrez écouter de l’extérieur si votre chien aboie ou non (encore une fois, ne profitez pas des aboiements en même temps que votre existence).

Si votre chien se porte bien, vous pouvez augmenter la quantité de temps passé à l’extérieur avant de revenir. Sinon, vous pouvez choisir de revenir en arrière.

Si votre chien n’aboie pas ou ne gémit pas lorsque vous quittez la maison, vous pouvez faire de courts trajets – pas plus de 20 à une demi-heure au début. Vous devez vraiment aider votre chien à être entièrement seul dans sa cage.

Vous pouvez réduire les chances que votre chien s’inquiète de votre mort en l’exerçant jusqu’à votre départ. Si votre chien est vidé, il a tendance à se déposer doucement dans sa cage pour une sieste.

Farcir un Kong avec des collations et le congeler n’est qu’un autre excellent moyen d’occuper votre chien pendant votre absence. Assurez-vous simplement que tout ce que vous mettez dans le Kong n’est pas difficile à consommer et constituera un risque d’étouffement, méfiez-vous également que les estomacs des chiens peuvent être allergiques.

Si vous vous contentez de mettre votre chien en caisse une fois que vous partez, il pourrait apprendre à associer la caisse au fait d’être laissé pour compte et commencer à avoir besoin de la saisir. Par conséquent, vous devriez toujours mettre votre chien en cage pendant de courtes périodes pendant que vous êtes à la maison.

De même, une fois que vous vous préparez à quitter votre domicile, changez l’instant où vous placez votre chien dans sa cage. De cette manière, il lui sera plus difficile de comprendre dans votre routine de la mort. Si elle ne comprend pas que vous allez partir, Shell sera plus encline à rejoindre la caisse.

Gardez votre calme aussi bien lorsque vous partez que lorsque vous rentrez chez vous. Vous devez féliciter votre chien d’être bien dans sa cage lorsque vous partez, mais évitez de l’exciter. Si vous revenez, veillez à ne pas récompenser votre chien d’avoir hâte de sortir de sa cage. Si vous êtes trop enthousiasmé, votre chien attendra votre retour avec impatience et provoquera également de l’anxiété à son sujet.

Mesure 6 : Mettre Votre Chien En Cage

Si vous envisagez de mettre votre chien en cage immédiatement, vous devrez commencer par les étapes 1 à 5 (ci-dessus) pour l’aider à s’habituer à la cage.

Lorsque vous commencez à placer votre chien dans sa cage pour la nuit, vous devez placer la cage à proximité, de préférence dans votre chambre. De cette façon, vous pouvez entendre si votre animal a besoin d’aller au petit pot. Votre vie sera également rassurante pour votre chien et peut-être que dormir exactement dans le même endroit peut renforcer votre lien.

Si vous n’avez pas l’intention de garder la caisse dans votre chambre à coucher à long terme, vous pouvez commencer à la transférer si votre chiot y dort toute la soirée. Encore une fois, la course gagne lentement et régulièrement, donc ne la transférez pas instantanément vers sa destination finale. Procédez plutôt sur de courtes distances, en vous assurant que votre animal dort toute la nuit chaque fois que la cage s’éloigne de vous.

Entraînement à la caisse le premier soir

Maintenant que vous savez comment commencer à mettre votre chien en cage immédiatement, concentrons-nous surtout sur la toute première nuit. Beaucoup de gens préfèrent mettre leur chien en caisse immédiatement afin qu’ils n’aient pas à s’inquiéter qu’il salit la maison ou qu’il mâche quoi que ce soit immédiatement.

Comme nous l’avons précisé, vous ne devriez pas mettre votre chien en cage sans formation appropriée. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas essayer d’utiliser la cage de quelque manière que ce soit.

Nous vous conseillons d’apporter la caisse dans votre région et de la placer autour de votre lit. Établissez un parc autour de la cage et tapissez le sol de tampons urinaires. Cela peut effectivement limiter votre chiot et lui permettre de choisir s’il doit entrer dans la cage ou jamais.

Il est possible de pratiquer la mesure 1 pour la recevoir au courant de la cage, mais ne vous attendez pas à dormir à l’intérieur toute la nuit, en aucun cas.

Pour aider mes lecteurs, j’ai trouvé une excellente vidéo d’une vlogueuse appelée Rachel Fusaro qui a fourni des mesures similaires ci-dessous et des conseils plus utiles :

Apprentissage De La Propreté Et Soins Des Chiots

La cage de votre animal de compagnie peut être un outil d’apprentissage de la propreté très précieux.

La cause en est simple : les chiens ne veulent évidemment pas se déplacer dans des espaces restreints où ils dorment profondément.

Si votre animal est assez vieux pour avoir acquis la gestion de sa vessie pendant une nuit entière, il fera de son mieux pour maintenir sa compagnie jusqu’à ce qu’il soit laissé à l’extérieur.

Établir un programme

Les jeunes chiens ont seulement autant de contrôle et devront se retirer fréquemment, alors assurez-vous de choisir un programme rigide. Tenez-vous en à votre programme, ainsi votre animal apprendra enfin à anticiper les pauses pot. L’enfer comprend combien de temps il veut garder sa vessie !

Crate Puppy de manière cohérente lorsqu’il est désactivé

La cage pour chien peut être à une distance de sécurité, un peu comme un lit de bébé humain. Aucune mère ne permettrait à son tout-petit de se promener toute la journée sans surveillance, n’est-ce pas ?

Les nourrissons aiment placer absolument n’importe quoi de miniature dans leur bouche et peuvent déplacer des endroits où ils ne devraient pas. Les chiots sont les mêmes!

Ils adorent attraper n’importe quel très petit objet avec leur petite bouche, mâcher des fils électriques et créer toutes sortes de ravages.

La formation en cage est absolument cruciale pour les soins aux animaux de compagnie lorsque vous êtes sur le point d’assurer une surveillance.

Entraînement à La Cage Si Votre Chiot Pleure, Gémit Ou Aboie

Les pleurs, les pleurs ou le ronflement sont parmi les problèmes les plus courants auxquels les gens sont confrontés lors de la procédure de dressage en cage. C’est toujours une indication très claire que votre animal n’est pas à l’aise avec certains aspects de la formation.

Mais si votre animal mord ou gémit depuis qu’il est enfermé dans la cage, vous ne devriez pas le laisser sortir. Si vous le faites, alors elle apprendra qu’être stupide est son ticket pour la liberté, et elle continuera à utiliser cette stratégie. Cela peut être difficile, mais vous n’avez qu’à ignorer votre chien jusqu’à ce qu’il se taise ; vous pouvez alors lui permettre de sortir de la cage.

L’une des meilleures méthodes pour lutter contre les pleurnicheries et les aboiements serait de l’empêcher de se produire au premier endroit. Pour ce faire, vous souhaitez faire de la caisse un endroit favorable pour que le chien devienne. Quelle que soit la mesure dans laquelle vous vous situez dans le processus de formation de la caisse, vous devez continuer à jouer à des jeux avec votre chien qui exigent la caisse.

Tournez ou cachez des friandises à l’intérieur, jouez avec un jouet à l’intérieur ou nourrissez un kong à l’intérieur. Vous voulez que votre chien pense que de grandes choses se produisent pendant qu’il est dans sa cage.

Si vous rencontrez des aboiements ou des pleurnicheries, vous devriez le considérer comme une indication que vous avez peut-être poussé votre chien beaucoup mieux. Envisagez de revenir en arrière dans la procédure ou de changer la mesure que vous avez pour la rendre beaucoup plus facile pour votre animal de compagnie. Essayez de la mettre en lice pour la victoire.

Combien De Temps Faut-il Pour Dresser Un Chiot En Cage ?

Vous vous demandez peut-être combien de temps l’ensemble du processus de formation en caisse prendra. Lorsque certains chiens seront probablement à l’aise avec la cage tout de suite, d’autres peuvent prendre des semaines pour s’y habituer. Tout dépend de votre chien.

Dès que votre chiot peut être mis en cage pendant de longues périodes sans aboyer ni pleurnicher, vous pouvez le considérer comme éduqué. Cependant, la formation n’est pas vraiment terminée. Vous devez toujours mettre votre chiot en cage pendant de courts intervalles pendant que vous êtes dans les parages afin qu’il ne développe pas pour associer la cage à votre manque.

Pourriez-vous être Allergique à Votre Chiot Pendant Que Vous êtes Au Travail ?

Vous pourriez vous demander s’il est possible de mettre votre chiot en cage pendant que vous êtes au travail.

Si votre animal de compagnie n’est pas dressé en cage, alors la solution est non. N’oubliez pas qu’enfermer un chiot dans une cage avant qu’il ne soit préparé régulièrement conduit à la peur et à l’aversion. De plus, les vessies des chiens sont tout simplement trop modestes, et juste une caisse ne les empêchera pas d’uriner lorsqu’elles ne sont pas sorties assez fréquemment.

Si vous avez un travail à temps plein qui vous éloigne de chez vous pendant huit heures, votre meilleure option est de demander de l’aide à un ami ou à un parent. Quelqu’un devrait s’arrêter à la maison et laisser le chiot aller au petit pot toutes les deux heures. Cet individu peut également s’enrichir par l’entraînement ou le jeu.

Peu importe à quel point votre chiot s’est bien comporté avec l’entraînement en cage, il ne doit pas être mis en cage pendant les huit heures pendant lesquelles vous êtes parti. Évitez de mettre votre chiot en cage pendant plus de trois à quatre heures d’affilée. Les jeunes chiens avec de plus grosses vessies ne devraient pas être mis en cage pendant au moins une ou deux heures.

Alternatives à La Cage D’entraînement D’un Chiot

Chiot dans un parc

L’entraînement d’un chiot en cage peut prendre des semaines, et que feriez-vous si vous deviez sortir quelques heures mais que vous pouvez simplement mettre votre chiot en cage pendant 10 minutes ? Que devez-vous faire si votre chiot n’est pas prêt à être mis en cage de quelque manière que ce soit ?

Ou, supposons que vous ayez simplement décidé, pour une raison ou une autre, que l’entraînement en caisse n’est pas la meilleure solution pour votre situation ? Comment pouvez-vous empêcher votre chiot de déchirer la maison pendant votre absence ?

Heureusement, il existe quelques choix pour la formation en caisse que vous pouvez tester.

Un Espace à L’épreuve Des Chiots

S’il s’agit de protéger les chiots d’une zone pendant un certain temps, vous avez deux choix. Le premier serait de protéger tout un espace contre les chiots, et le suivant serait d’utiliser des barrières pour bébés pour bloquer un peu d’espace pour que l’animal puisse rester à l’intérieur pendant votre absence.

Assurez-vous qu’il n’y a rien dans la région où votre animal peut mâcher et acceptez le fait qu’il peut aller au petit pot dans cette région, surtout s’il s’agit d’un endroit plus grand. Vous pouvez placer des coussinets pour pipi si vous pensez que votre animal ne les mangera pas pendant votre absence ou utiliser une pièce avec un sol dur et facile à laver.

Utiliser Un Parc

Si vous n’avez pas de place disponible ou si les barrières pour bébé ne fonctionnent pas pour vous, vous pouvez essayer d’obtenir un parc pour bébé. Cela limitera l’accessibilité de votre chiot à toute la maison.

Encore une fois, vous souhaiterez soit l’installer dans un endroit facile à laver, soit tapisser le sol de coussinets pour chiots. Assurez-vous que les parois du crayon sont suffisamment grandes pour que votre animal ne puisse pas en sortir.

Envoyez Votre Chiot Dans Une Garderie Pour Chiens

Si vous travaillez toute la journée, laisser tomber votre chiot dans une garderie pour chiens pourrait être une excellente alternative pour vous. Dans une garderie pour chiens, votre chiot peut trouver beaucoup d’enrichissement par l’exercice et le jeu. De plus, vous n’aurez pas à vous soucier qu’elle ruine des objets dans votre maison ou qu’elle fasse pipi sur le sol. Assurez-vous simplement d’explorer toutes les garderies pour chiens qui vous intéressent, car elles savent qu’elles sont sûres et stériles.

Embaucher Un Gardien D’animaux

Si la garderie pour chiens ne semble pas être le choix idéal pour vous, vous pouvez envisager d’embaucher un gardien d’animaux à la place. Des gardiens d’animaux se rendront chez vous pour s’occuper de votre animal pendant votre absence. Si le gardien d’animaux est prêt, vous pouvez lui demander de vous aider à dresser la cage.

Tout comme les garderies pour chiens, vous devez enquêter sur les gardiens d’animaux avant d’envisager leurs solutions.