Accueil Meilleur Maison & Jardin Le Meilleur Balai, Pelle à Poussière Et Vadrouille à Poussière

Le Meilleur Balai, Pelle à Poussière Et Vadrouille à Poussière

  • Nous avons lu ce manuel et sommes toujours convaincus dans toutes nos sélections.

Le balai grand angle Casabella Wayclean est votre meilleur balai d’intérieur que nous ayons découvert après 125 heures d’exploration de 215 balais, pelles à poussière et vadrouilles à poussière; Former les professionnels du nettoyage; analyse directe de 36 produits; et continuer à les utiliser pendant des décennies plus tard.

Le balai grand angle Casabella Wayclean est votre seul meilleur balai, utilisant une quantité, une disposition, une texture et une densité de poils qu’aucun balai supplémentaire ne peut égaler. Les 2 880 poils du balai (selon nos calculs) sont emballés plus denses et répartis plus uniformément que les autres balais que nous avons examinés. Associées à leurs indices (fendus), qui excellent pour ramasser de beaux débris poussiéreux, les griffes ont nettoyé les drains de litière pour chat, de farine et de riz plus que tous les autres balais. Ces poils seront également plus minces que ceux des autres balais – en 0,491 millimètre d’épaisseur, ils sont donc deux fois moins gras que certaines griffes concurrentes, ce qui rend le balai doux et souple. Le Casabella obtient également le meilleur équilibre et la poignée confortable maximale de tout balai que nous avons analysé. Il n’inclut pas de pelle à poussière, mais nous l’avons couvert.

La meilleure pelle à poussière à assortir avec tous les balais Casabella est votre pelle à poussière à clipser OXO Good Grips. Sa lèvre en caoutchouc rougeâtre unique en une fine bordure et plie les surfaces de cette pelle à poussière, ce qui en fait de loin l’outil le plus efficace pour enlever la poussière du sol – sans même avoir à être constamment repoussé depuis que vous balayez. Il fonctionnait mieux qu’un autre pelle à poussière lorsqu’il était associé à tous les balais Casabella, en utilisant une ouverture de 26 cm suffisamment large pour obtenir votre tête de balai et une poignée qui se clipse solidement dans la poignée du balai. Une crête de 1,3 cm plus haute que la moyenne garde les détritus dans la casserole, et sa propre gaine caoutchouteuse était la plus confortable de toutes les pelles à poussière que nous avons analysées.

Dans le cas où le balai Casabella est inaccessible ou si vous ne souhaitez pas acheter une autre pelle à poussière, vous devriez trouver le balai à angle Libman Big Precision utilisant Dustpan plutôt que ses poils sont plus épais, plus épais, plus épais et plus clairsemés que ceux de Casabella, donc il est pas tout à fait aussi capable de balayer, et le Libman ne possède pas une prise en main confortable comme notre sélection. Néanmoins, il mesure quelques centimètres de plus que le Casabella, comprend une surface de balayage plus large et un angle de tête plus intense qui est meilleur pour atteindre les coins profonds. De plus, il comprend une (pas si grande) pelle à poussière.

Si vous souhaitez un endroit pour pelle à poussière et brosse pour laver les petits dégâts, ou si vous n’aimez pas avoir un grand balai à balayer vers une pelle à poussière, nous vous recommandons toujours de monter l’ensemble de pelle Goal & Up. En partant de la seule pelle à poussière du groupe, aucun de nos membres du conseil ne l’a apprécié beaucoup mieux que la pelle à poussière OXO car elle est plus fine, sa propre lèvre laisse plus de poussière et elle n’est pas trop confortable à transporter. Nous avons analysé huit emplacements de pinceaux et de pelles à poussière, et son pinceau a été le seul avec des ongles marqués, qui aident réellement à capturer la poussière.

Même un grand balai désire une vadrouille à poussière pour l’aider à accomplir la tâche, et la vadrouille à rabat en microfibre à double action O-Cedar est également la meilleure que nous ayons examinée. Il a gardé plus de saleté que n’importe quelle vadrouille à poussière dans notre évaluation, en sélectionnant le maximum de débris – qui était le seul qui pouvait attraper une cuillère à soupe complète de pain – et en nettoyant la surface avant d’avoir besoin d’un lavage. Sa grande tête double face est suffisamment grande pour fonctionner rapidement, mais suffisamment agile pour détecter la poussière dans les coins, en utilisant une empreinte de 17,5 sur 14 cm qui nettoie autant d’espace que six feuilles Swiffer (et plus efficacement, également) entre chaque laver. La surface en microfibre chenille est le mélange parfait de matériaux de pulvérisation de poussière, qui résiste bien pendant des semaines de nettoyage et de lavage. Après environ 100 lavages, l’esprit devra être remplacé, ainsi que l’O-Cedar ‘Les recharges sont bien meilleures – et généralement moins chères – par rapport à la concurrence.

L’étude

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Lorsque nous avons plongé dans l’étude du balai, nous avons constaté que presque personne d’autre ne témoigne de balais, de pelles à poussière ou de vadrouilles à poussière séparément ou en tant que catégorie. Avec si peu d’informations sur le marché, le seul véritable moyen de trouver le meilleur équipement de nettoyage serait de se salir avec quelques dizaines de ceux-ci.

Comment Nous Avons Choisi

Nous avons parcouru les sites des détaillants et des fabricants et accumulé les documents de 95 balais, 50 vadrouilles et 70 pelles à poussière. Nous avons également vu des magasins physiques pour découvrir quels balais sont couramment disponibles chez divers détaillants.

Nous avons découvert que les poils artificiels seraient les meilleurs pour les balais car ils sont résistants à la rouille et peuvent être lavés avec de l’eau chaude savonneuse. Cela implique que les soies de maïs ou de crin de cheval sont à l’extérieur. Les poils doivent avoir des extrémités marquées – des indices effilochés intentionnellement conçus pour attraper la poussière, la saleté et les cheveux à la surface du balai. (Dans notre sondage et notre lecture des témoignages de consommateurs, nous avons entendu que de nombreux hommes et femmes pensent que cet effilochage est une indication que leur balai s’use – peut-être pas!)

Le meilleur balai a besoin de poils inclinés qui peuvent atteindre les coins et sous les meubles, en plus d’une boucle de rangement pour l’accrocher au mur, car vous ne devriez pas en garder un posé sur ses poils. Nous avons enlevé les balais qui étaient trop courts, étaient livrés avec la pelle à poussière verticale embarrassante, étaient difficiles à découvrir d’un commerçant respectable ou étaient trop chers. Vous n’avez pas à payer beaucoup pour obtenir un bon balai.

Puis vint la partie intéressante: des balais d’essai qui répondaient à nos besoins. Nous avons fait un balayage préliminaire avec de nombreux balais dans les allées des magasins. Le professionnel du nettoyage Leslie Reichert nous a conseillé de regarder de près la façon dont les poils sont liés à l’esprit du balai: « N’ayez pas peur de les tirer. S’ils se retirent au magasin, le balai ne durera pas longtemps dans votre maison. » Nous avons tiré et tiré, et quand un balai échouait à ce test, nous le remettions tout de suite.

En général, nous avons découvert que des poils plus gros et une tête de balai plus douce étaient beaucoup plus puissants qu’un balai à poils clairsemés. Mais la rigidité et l’envergure des poils humains ont également joué un rôle dans la sensation générale de ces poils souples, longs et souples, jetant la poussière au lieu de créer un tas net, tandis que les poils épais et rigides ne peuvent pas atteindre les coins charnus. Nous recherchions un balai Boucle d’or: aussi stupide que possible, ni trop mou, ni trop rigide. Juste parfait.

Nous sommes également à la recherche de la pelle à poussière idéale. Une grande pelle à poussière désire une bouche suffisamment grande pour coïncider avec la tête de votre balai, et une lèvre en caoutchouc sur le bord avant de la pelle à poussière est vitale. Cette lèvre en caoutchouc reste au ras du sol et crée une rampe dans la pelle à poussière, ce qui vous aide à balayer les choses dans la pelle à poussière avec moins de coups, plutôt que de devoir balayer, ramener la pelle à poussière, balayer, scoot, balayer … etc. fantastique pelle à poussière veut également une arête à l’intérieur pour garder les débris à l’intérieur, ou tout ce qui dérive peut glisser en arrière. De plus, il veut une belle capacité; vous n’avez pas besoin d’une pelle à poussière peu profonde qui ne peut pas traiter une demi-tasse de riz renversée.

Une pelle à poussière autonome doit se clipser dans un balai pour le stockage et être suffisamment solide pour ne pas se plier beaucoup ou ne pas se fendre sous une contrainte modérée. Une prise en main confortable est un grand avantage, et un endroit fantastique pour pelle à poussière devrait également avoir un trou pour accrocher à un crochet.

Dans notre sondage, nous avons découvert que de nombreux hommes et femmes ont besoin d’une pelle à poussière portable, peut-être pas d’une pelle à poussière debout. L’un de ceux qui ont besoin d’un pinceau apprécie le plus un pinceau horizontal très long plutôt qu’un pinceau. Reichert nous a dit qu’elle n’avait «jamais eu beaucoup de chance d’utiliser une brosse à fouet enveloppée dans une pelle à poussière» et qu’elle préfère «une brosse très douce et épaisse» Les poils de brosse fantastiques ont beaucoup en commun avec les balais: ils doivent être artificiels, assez souples pour attraper la poussière bien que pas suffisamment flottante pour la projeter.

En fin de compte, nous avons recherché la meilleure vadrouille à poussière, car les balais et les vadrouilles fonctionnent mieux en groupe. Pour commencer, le balai balaie toutes les grosses particules lourdes et pénètre dans les virages serrés. Par la suite, le balai à poussière fait un autre passage pour attraper toute la poussière, la saleté et les poils que le balai ne pouvait pas capturer.Pour vérifier les caractéristiques critiques d’un balai à poussière – à quel point il nettoie et combien de temps il continue – nous avons regardé dedans la substance, le financement et la mode du tissu, en plus du cadre et de la maniabilité du balai à poussière.

La meilleure chose pour une tête de vadrouille réutilisable est la microfibre, car elle est la meilleure pour attirer et absorber la poussière, et elle continue le plus lorsqu’elle est correctement entretenue. Le coton est le choix le plus puissant car il peut rouiller, s’étirer une fois nettoyé et il doit être traité avec des produits chimiques pour attirer et retenir la poussière. Les combinaisons de microfibres synthétiques ne présentent aucun de ces inconvénients. Le support de cette tête de vadrouille à poussière peut également être artificiel ou en coton, et vous aurez besoin d’un faux support pour exactement le même motif – le coton va lorsqu’il est nettoyé et pourrit lorsque les bactéries consomment la substance organique.

Les tissus de vadrouille à poussière sont disponibles dans deux modes courants: finition coupée, finition en boucle et chenille. Les extrémités coupées sont sujettes à l’effilochage et les extrémités en boucle sont un peu plus efficaces pour attraper la poussière, mais nos tests ont montré que les têtes en microfibre chenille – le genre qui ressemble à une forêt vibrante de petits vers – seraient les plus puissantes car leurs bosses entrent dans les coins et des fissures. Les têtes en chenille retiennent en outre plus de poussière, de sorte qu’elles peuvent se laver davantage avant d’être lavées.

Par opposition à la recherche d’un type de cadre particulier, nous avons envisagé quelque chose de facilement manœuvrable qui peut être réalisé sous les meubles et dans les coins, en utilisant une poignée robuste et un mécanisme de direction élégant et simple à contrôler. Nous souhaitions une housse de balai à poussière qui puisse être éliminée sans devenir de la poussière partout, qui puisse contenir beaucoup de débris avant d’avoir à être nettoyée, et qui peut supporter des dizaines de lavages. Nous avons également pris en compte le prix d’achat d’une toute nouvelle housse, car elle pourrait devoir être remplacée.

Comment Nous Avons Analysé

Nous avons prédit et analysé 14 balais (dont sept ont des pelles à poussière), 12 vadrouilles à poussière, 15 têtes de vadrouille distinctes et 10 pelles à poussière (dont huit comprennent une brosse). Nos tests initiaux ont commencé à l’automne 2014 et, d’innombrables heures après, se poursuivent encore longtemps pour nos sélections.

Nous avons analysé chaque balai en jetant des demi-tasses de pain, de la litière en argile pour chat et du riz sur un plancher de bois franc et en le croisant avec chacun de ces 14 balais et sept pelles à poussière. Nous avons choisi la farine car c’est une consistance et une sensation similaires à la poussière, et la litière pour chat en raison de ses particules épaisses et compactes de dimensions variables. Nous voulions balayer le verre brisé, mais nous avons dû nous contenter de riceas non cuits, car ils étaient assez proches en taille et en forme et ne mettaient personne en danger. Lors de la traversée, nous avons remarqué le succès de chaque balai et pelle à poussière pour balayer les différentes substances et quantifié la quantité de résidus qu’il en restait.

Pour examiner les poubelles, nous avons essayé chacune avec notre choix de balai en nettoyant une demi-cuillère à café de pain et 1,5 cuillère à café de merde de chat. Cette évaluation nous a montré à quel point chaque pelle à poussière fonctionnait bien avec notre balai recommandé et à quel point chacune réussissait à ramasser, retenir, plutôt que de renverser des particules de taille. Quelques pelles à poussière étaient livrées avec des brosses; nous avons analysé les personnes qui ont leurs propres pinceaux et avec notre choix à balai. Après avoir enlevé six pelles à poussière qui étaient épouvantables pour le nettoyage ou bien trop peu pour notre balai, nous avons rempli le reste d’eau pour quantifier leur capacité, et notre panel a également utilisé les finalistes pour découvrir un gagnant.

Pour les vadrouilles à poussière, nous avons légèrement tamisé une demi-cuillère à café de pain sur un plancher de bois franc, ce qui imitait une quantité raisonnable (mais dure) de poussière déposée. Nous avons ensuite lavé toutes ces 15 têtes de vadrouille sales indépendamment à chaud en utilisant une petite somme de notre détergent recommandé, et les avons immédiatement emballées pour les sécher. Nous avons analysé tous les 15 une autre fois avec une demi-cuillère à café différente de farine tamisée et une autre excursion à travers le lavage.

Nous avons enlevé 12 têtes de vadrouille à poussière qui ont négligé notre évaluation du pain ou qui n’ont pas bien résisté au lavage. Nous avons analysé à nouveau les 3 finalistes avec de la farine tamisée et les avons nettoyés plus longtemps avant de les tester à long terme pendant quelques mois dans un appartement avec 2 chats.

Notre Sélection De Balai: Balai Grand Angle Casabella Wayclean

Le balai grand angle Casabella Wayclean est le meilleur pour traverser des particules de tailles et obtient le meilleur équilibre et une meilleure compréhension de tout ce que nous avons analysé. Le détail qui fait vraiment monter ce balai au-dessus des autres est ses griffes, qui possèdent une densité, une quantité, une profondeur et une rigidité supérieures par rapport aux autres balais que nous avons essayés. Au-delà de cela, il répond à nos besoins d’obtenir des poils artificiels à angle de balai, signalés, ainsi qu’un crochet de rangement pratique – et a été adoré par notre tableau de test.

Le Casabella a été le meilleur pour croiser une demi-tasse de pain, litière pour chat en contraste avec les 13 balais supplémentaires que nous avons analysés. Il laissait le moindre résidu lors du croisement des plus petites particules de pain et de désordre, et était particulièrement capable de soulever la poussière des fissures dans le sol. C’était, pour le dire simplement, la meilleure balayeuse que nous ayons analysée.

Pourquoi ce balai est-il si puissant? La majorité de la magie provient des poils. Le Casabella comprend 2 880 poils; 96 touffes utilisant 30 soies chacune ordonnées en quatre rangées décalées. Comme les poils sont si épais et bien disposés, ils créent un bois épais pour piéger et balayer la poussière, en s’assurant que peu de particules ont été laissées. Notre sélection est environ 25% plus épaisse que notre finaliste, qui comprend 2184 soies, organisées en quatre rangées qui rendent de petits chemins diagonaux à travers le balai pour que la poussière et d’autres contaminants s’échappent pendant que vous balayez.

Vous pouvez vous attendre à ce que plus la surface d’un balai est grande, plus il sera susceptible de balayer rapidement les dégâts. Mais lors de nos évaluations, nous avons découvert que les balais à grosse tête ont généralement des poils raides qui sont moins capables de croiser de minuscules taches. Notre balai final a vraiment une tête plus grande, 32 cm de large par rapport à celle de Casabella, qui aura 28 cm de large. Les deux esprits sont similaires en profondeur; notre sélection varie de 1,5 à 5 cm d’épaisseur et le Libman varie de 1,25 à 5 cm d’épaisseur. Et la Casabella est votre balayeuse exceptionnelle.

Le Casabella excelle, quel que soit l’esprit plus large de ce Libman, car la surface de balayage du Casabella est nettement plus dense, avec une distribution plus uniforme et un plus grand nombre de poils. De plus, chacun de ces 2880 poils comprend une finition signalée pour lui permettre d’emprisonner les poils et la poussière. Le professionnel du nettoyage Leslie Reichert nous a dit que les poils signalés sont les meilleurs pour le nettoyage de l’air intérieur et les dégâts secs car ils «ramassent mieux les petites particules et n’ont pas tendance à les laisser loin derrière». À l’entraînement, le Casabella a pris moins de balayages que le Libman pour ramasser une épave dans un tas et laisser des résidus derrière, ce qui équilibre l’avantage du Libman d’avoir un esprit plus large.

Nous avons mesuré la profondeur des poils de chaque balai avec un micromètre numérique dans la société LS Starrett.

Notre choix comprend des poils individuels plus minces que le Libman – 0,491 millimètre d’épaisseur contre 0,801 mm – qui donnent au balai une sensation de douceur et de souplesse. Cette sensation est contrebalancée par des ongles de 4 à 13 cm, qui peuvent être plus épais et plus courts que ceux de Libman. Cela offre au Casabella une stabilité suffisante pour l’empêcher de se sentir disquette ou de projeter une quantité excessive de poussière – un problème avec divers balais que nous avons analysés. Les poils du Casabella ne sont ni trop souples ni trop fermes, ils sont tout simplement parfaits.

La tête de notre sélection n’a pas un angle aussi intense que certains balais que nous avons analysés, mais elle est suffisamment inclinée pour pénétrer dans les coins, autour des meubles et aussi vers d’étranges fissures dans la cuisine. Les poils moelleux du Casabella sont parfaits pour extraire les miettes et les lapins de poussière des coins, mais ils ne sont pas aussi bons que notre finaliste pour atteindre sous les meubles.

Notre panel a convenu que le balai grand angle Casabella Wayclean avait la poignée la plus confortable de tous les balais que nous avons analysés en raison de sa poignée verte douce en mousse EVA (éthylène acétate de vinyle) .La poignée confortable peut être ajustée vers le haut ou vers le bas pour correspondre votre endroit de préhension parfait sur la tige – ce n’est pas simple et exige une certaine torsion et tiraillement de la société. Mais pour qu’il ne glisse pas ou ne glisse pas facilement, il ne changera pas ou ne tombera pas pendant que vous balayez.

Le mât gris de 109 cm est en acier peint par poudrage et surmonté d’une poignée en plastique EVA rigide. Cette poignée conique en plastique dur près du sommet de la tige est un endroit confortable pour saisir. Le Casabella comprend un pli élastique de 5 cm qui rend le balai plus simple à accrocher et à maintenir par rapport aux trous en plastique rigides assemblés au milieu de la majorité des manches de balai – cette boucle peut correspondre à un plus grand choix de griffes et de crochets de différents angles et tailles.

Au total, la Casabella mesure 135 cm de haut. Cela peut être trop bref pour quelques-uns, mais notre membre le plus grand – qui mesure 1,8 m et 3 cm – n’a eu aucun problème avec la taille de notre sélection. Notre finaliste mesure juste un pouce de plus, mais mesure 8 cm de plus en raison de la longue boucle de suspension de 5 cm de cette Casabella.

Notre sélection est robuste et résistante; rien ne claque ou ne tourne lors d’un nettoyage régulier ou avec des vibrations intenses. Certains balais semblaient économiques, et ils craquaient et cliquetaient lorsqu’ils étaient secoués. De nombreux balais possèdent des têtes vissées, et quelques-uns se sont détachés lors du passage ou des débris de vibration du balai. La tête du Casabella se visse et se visse à travers des filets en plastique, mais ne bouge pas et ne se détache pas à moins que vous n’essayiez de la dévisser.

Le Casabella, dans environ 1 lb, 43 g, est environ un tiers d’une livre plus léger que notre finaliste, qui pèse environ 1 lb, 170 g. Son poids plus léger ne donne pas au balai une sensation de bon marché ou de fragilité, mais crée un entraînement à faible impact par rapport au poids sur le Libman, très lourd.

Nous craignions que les poils plus épais du Casabella ne rendent le balai plus difficile à laver avec de l’eau et du savon, mais ce n’était pas la situation. C’était simple de laver sous le robinet de la baignoire avec juste un peu de savon à vaisselle et nous l’avons laissé sécher immédiatement – comme neuf!

Notre sélection est bien conçue, idéale pour le balayage et confortable à utiliser. (C’est assez adorable aussi, pas que quiconque achète un balai à cause de sa beauté fringante.) En plus de tout cela, il est peu coûteux.

Des Défauts Mais Peut-être Pas Des Dealbreakers

Le plus gros défaut du balai grand angle Casabella Wayclean est qu’il n’arrive pas avec une pelle à poussière.Notre sondage a révélé que de nombreuses personnes n’ont pas besoin d’un ensemble de pelle et de brosse, elles aimeraient utiliser leur balai à l’aide d’une pelle à poussière. L’association de notre sélection à l’aide de la pelle à poussière à clipser OXO Good Grips reste généralement plus abordable que de nombreux balais et pelles à poussière que nous avons analysés, et constitue également un bien meilleur combo que la plupart des options. Assurez-vous que vous attachez la pelle à poussière dans la section entreprise de cette poignée de balai, plutôt que dans la poignée rembourrée, parmi ces testeurs, des indentations laissées en la clipsant dans la zone de prise souple.

Les poils plus courts que la moyenne de notre sélection sont essentiels pour créer un équilibre entre les poils souples et souples avec une entreprise, un balayage puissant, mais la longueur rend difficile la pénétration de fissures profondes ou sous les meubles. Les poils courts permettent également de frapper beaucoup plus facilement le cadre en plastique sur des sujets tels que les armoires de cuisine basses, bien que cela ne se soit pas souvent produit lors de nos tests à long terme. Si vous le pouvez, déplacez les meubles pour les balayer complètement en dessous.

De nombreux membres du panel ont déclaré que le Casabella avait tendance à montrer ou à lancer des débris, mais ils ont pu corriger leur technique de balayage pour en tenir compte presque instantanément. L’un d’eux l’a appelé «un balai ayant une courbe d’apprentissage», mais a déclaré que c’était le meilleur pour ramasser la poussière et sans aucun doute le plus confortable. Puisque les poils sont doux, le balayage doux est nettement plus puissant que les coups vigoureux.

La Meilleure Pelle à Poussière: OXO Good Grips Clip-On Dustpan

En plus super

La meilleure pelle à poussière pour correspondre avec tous les balais grand angle Casabella Wayclean est votre pelle à poussière à clipser OXO Good Grips. L’OXO se clipse sur le manche de notre balai préféré et sa propre bouche de 26 cm de large est suffisamment grande pour convenir au Casabella. De plus, il reste au ras du sol pour empêcher la poussière de glisser au-delà, et sa propre crête profonde empêche les choses de glisser. Notre panel a convenu que c’était la meilleure pelle à poussière que nous ayons analysée; il a nécessité le moins de balayages et laissé le plus petit résidu derrière.

La meilleure caractéristique de l’OXO est ses lèvres en plastique profilées. La lèvre en caoutchouc thermoplastique rougeâtre est poussée dans le fond en polypropylène de cette pelle à poussière, ce qui permet à la bordure de s’asseoir au ras du sol. De nombreuses pelles à poussière, telles que la pelle à poussière antistatique O-Cedar, possèdent un morceau de caoutchouc horizontal ou en forme de coin attaché au bord de la pelle à poussière. Ce type de lèvre fonctionne comme une pente mais laisse un espace vide en dessous pour que la saleté soit piégée, ou alors la pelle à poussière doit être reculée avec le tas à nouveau balayé. De nombreux membres du panel ont noté que l’OXO n’a pris qu’un seul balayage pour acquérir un tas entier de litière pour chat dans le sol dans la pelle à poussière.

La pelle à poussière à clipser OXO Good Grips comprend quelques touches de design utiles qui la distinguent de la concurrence. De nombreuses pelles à poussière possèdent une crête bord à bord, cependant, la crête de notre sélection se rétrécit près des faces du corps massif en polypropylène pour faciliter le drainage de la pelle à poussière à la poubelle.Cette disposition a déjoué notre évaluation initiale de la capacité de l’eau – que le liquide s’écoule sur les côtés, mais les débris forts n’étaient pas un problème. Il a facilement tenu une demi-tasse de riz en raison de sa grande capacité et de sa crête de 1,3 cm de hauteur, une évaluation que plusieurs pelles à poussière ont échoué.

L’OXO comprend une poignée en caoutchouc noir confortable créée à partir du caoutchouc thermoplastique identique, car la lèvre rouge ainsi que les paumes en caoutchouc qui se clipsent sur des poignées de balai de différentes tailles. C’était la seule pelle à poussière que nous avons analysée avec une poignée confortable, le reste était de différents niveaux difficiles à transporter. L’extrémité de la poignée a un trou pour accrocher la pelle à poussière si elle n’est pas taillée dans votre balai.

Des Défauts Mais Peut-être Pas Des Dealbreakers

La direction de l’OXO a réussi nos tests, mais seulement après de graves abus. Nous avons coupé l’OXO dans le balai Casabella et secoué le balai, ainsi que la pelle à poussière s’est envolée et a frappé au sol, dans lequel la poignée a déchiffré. Heureusement, la poignée caoutchoutée noire conserve le plastique dur collectivement, et le reste est à peine perceptible. Même cassée, la pelle à poussière saisit toujours fermement la poignée du balai Casabella, et après quelques années de tests à long terme, la fracture n’est pas devenue plus visible.

L’OXO commence un peu statique. Nous avons vu des parties miniatures de litière pour chat sauter directement du corps de la pelle à poussière et s’accrocher à la pente au-dessus de la lèvre rouge. Ce n’était pas le pire que nous ayons analysé, et dès la prochaine utilisation la majorité des débris inactifs avaient dissipé les débris ne se jetant plus de la pelle à poussière. (Nous avons essayé d’essuyer les pelles à poussière les plus statiques à l’aide d’une feuille plus sèche, mais nous n’avons observé aucune amélioration. La meilleure façon que nous avons trouvée est de continuer à utiliser la pelle à poussière avant que l’électricité statique ne se dissipe.)

Balai Final (avec Ensemble De Pelle à Poussière): Balai à Angle De Précision énorme Libman Avec Pelle à Poussière

Finaliste

Si notre choix principal est inaccessible ou si vous désirez un balai qui est inclus avec une pelle à poussière, nous préconisons le balai à angle Libman Big Precision avec pelle à poussière. Il est beaucoup moins capable de balayer la poussière que le Casabella, il est plus lourd et ses poils sont un peu trop rigides, et il n’a pas la prise confortable de notre choix. Mais, l’un des balais que nous avons analysés, le Libman était le 2e meilleur au croisement, était populaire par notre planche et est accompagné d’une pelle à poussière acceptable.

Trois de nos membres du conseil d’administration ont observé que le balai à angle Libman Big Precision n’est pas aussi capable de traverser la poussière de farine que le Casabella, mais il est de près. (Le quatrième membre du panel a choisi le Libman dans notre choix.) À un contraste côte à côte, nous avons découvert que le Libman laissait plus de résidus de farine que le Casabella. C’était également bon pour croiser la litière pour chat et le riz.

En comparaison avec tous les Casabella, le Libman comprend un angle plus raide et plus, des soies marquées de 4,25 à 15 cm. (Les poils de notre sélection comprennent de 4 à 13 cm de long.) Plus les poils sont inclinés, il est beaucoup plus facile d’entrer dans les coins difficiles, mais les griffes trop rigides du Libman entravent la capacité du balai à atteindre sous les meubles et dans les coins. Pour cette raison, le Libman ressemble à peu près à notre sélection principale pour traverser dans des endroits difficiles à atteindre.

La largeur externe de 32 cm du Libman est environ un pouce et demi plus large que celle de la Casabella, et les deux têtes ont une épaisseur comparable. Notre finaliste a 2184 poils – soit environ 25% de moins que le Casabella – et ces poils sont également organisés en 78 classes diagonales avec environ 28 griffes par groupe. La tête plus large du Libman accélère le balayage, mais sa densité de poils réduite et sa disposition moins efficace impliquent que vous devez créer plus de balayages pour ramasser exactement la même quantité de débris que le Casabella. Bottom line: Le Casabella est beaucoup plus facile à utiliser.

Notre finaliste comprend un bâton de 116 cm avec un esprit de 22 cm, ce qui représente un balai de 137 cm de haut. Le Libman est juste un pouce plus haut que le Casabella, mais il est efficacement 8 cm plus haut puisque la boucle de rangement de 5 cm du Casabella se dilate de l’extrémité du balai au lieu d’être intégrée dans la poignée. Ce n’est pas un écart énorme, mais lorsque notre choix est un peu court pour vous, le Libman pourrait être un meilleur choix. Comme le Casabella, le Libman est de bonne facture et ne vibre pas et ne se plie pas lors d’une utilisation régulière (ou d’une vibration vigoureuse).

Une chose que nous avons remarquée lors des tests à long terme est que le balai et la pelle à poussière Libman constituent un bien meilleur choix pour un balai extérieur par rapport à la paire Casabella et OXO. Certaines de ces lacunes de Libman – que la rigidité de ses griffes, la pelle à poussière plus maladroite – sont moins importantes lorsque vous balayez des débris et laissez une allée en béton plutôt que de traverser de la poussière fine sur un sol.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Le Libman pèse environ un tiers de livre de plus que notre choix, avec beaucoup plus de poids dans l’esprit, il semble donc très lourd en contraste. Un des membres de notre conseil a adoré, déclarant: «J’ai l’impression que le poids du balai aide, comme le balai effectue une partie de leur travail pour moi.» Cependant, la plupart des membres du panel n’ont pas apprécié la tête et les poils épais du Libman; ils ont choisi la Casabella la plus douce et la mieux répartie.

Le Libman comprend une pelle à poussière, contrairement au Casabella, bien que la pelle à poussière fournie ne soit pas aussi grande que la pelle à poussière OXO Good Grips Clip-On que nous recommandons. La pelle à poussière Libman est environ 5 cm plus large que l’OXO, mais elle est moins capable de balayer car elle n’a pas de lèvre en caoutchouc. Le Libman peut être moins profond, a une forme plus courte et n’a pas la prise confortable de l’OXO.

La poignée de la pelle à poussière n’est pas aussi confortable que la poignée au toucher doux de l’OXO, avec le Up & Up comprend un bord horizontal qui dépasse et peut être difficile à saisir. Le manche de la brosse est creux sur le fond, ce que de nombreux membres du panneau n’aimaient pas.

La pelle à poussière et la brosse ont des trous correspondants pour suspendre la paire lorsqu’elle n’est pas utilisée, mais elles sont minuscules et ne peuvent pas accrocher des crochets plus épais.

Le Meilleur Combo Pelle Et Brosse: Ensemble De Pelle à Poussière Up & Up

Le Meilleur Combo Pelle Et Brosse Ensemble De Pelle Poussire Up amp Up

En plus super

Si vous souhaitez une pelle à poussière comprenant une brosse, nous vous recommandons le kit de pelle à poussière Up & Up de Target. Aucun membre du panel n’a préféré la place Up & Up à la pelle à poussière OXO Good Grips Clip-On – qui sera bien meilleure pour le nettoyage et plus confortable – ils ont convenu que c’était le meilleur endroit pour pelle et brosse que nous avons analysé. C’est aussi le moins cher, mais l’accessibilité peut être intermittente.

La pelle à poussière Up & Up est 5 cm plus mince que notre sélection. La poignée n’est pas aussi confortable que celle de l’OXO, mais la Up & Up comprend une casserole profonde avec une lèvre en caoutchouc.

La pelle à poussière Up & Up a une lèvre en caoutchouc vert brillant qui mesure 22 cm sur deux pouces de moins que l’OXO. C’est un peu trop mince pour l’esprit du Casabella, mais tous les ensembles de pelles que nous avons analysés avaient exactement le même problème (à l’exception d’un, qui était cher et pas génial à traverser). En raison de son brillant à lèvres rigide et en forme de coin, le Up & Up a surpassé chacune des autres collections – même les personnes qui ont la bouche plus large – lors de nos évaluations approfondies.

La surface de balayage de la brosse mesure environ 14 cm de large. Nous aurions aimé trouver une brosse plus large pour accélérer la procédure de nettoyage, cependant, la brosse Up & Up a été meilleure pour le balayage par rapport aux brosses plus larges que nous avons analysées. C’était la seule brosse que nous avons analysée avec des poils marqués pour attraper la poussière, et ses propres poils de rigidité moyenne seraient les meilleurs pour obtenir des débris dans la pelle à poussière. D’autres brosses avaient des poils souples et non marqués qui projetaient la poussière dans l’atmosphère et laissaient beaucoup de résidus sur le sol.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

La poignée de la pelle à poussière n’est pas aussi confortable que la poignée au toucher doux de l’OXO, avec le Up & Up comprend un bord horizontal qui dépasse et peut être difficile à saisir. Le manche de la brosse est creux en bas, ce que de nombreux membres du conseil n’aiment pas.

La pelle à poussière et la brosse ont des trous correspondants pour accrocher la paire lorsqu’elle n’est pas utilisée, mais elles sont minuscules et étroites et peuvent ne pas accrocher des crochets plus épais. Sans brosse, la pelle à poussière Goal peut se clipser dans notre balai recommandé, mais elle ne correspond pas aussi fermement que la pelle à poussière OXO Good Grips Clip-On et peut tordre les poils du Casabella.

Meilleure Vadrouille à Poussière: Vadrouille à Rabat En Microfibre à Double Action O-Cedar

En plus super

La vadrouille à rabat en microfibre à double action O-Cedar a un large esprit de chenille en microfibre et artificiel qui peut contenir plus de saleté que n’importe quelle vadrouille à poussière que nous avons analysée. C’était la seule vadrouille que nous avons analysée qui peut ramasser une cuillère à soupe entière de pain renversé, et elle pourrait couvrir plus d’espace que n’importe quelle autre vadrouille à poussière avant d’avoir un lavage – nous avions six feuilles Swiffer pour laver le carré égal. les images (et les gens n’étaient peut-être pas aussi puissants). Il est suffisamment grand pour fonctionner rapidement, mais suffisamment agile pour détecter la poussière dans les coins, et ses propres couvercles de recharge sont bon marché et durables.

Parmi les vadrouilles à poussière que nous avons analysées, l’O-Cedar était sans aucun doute la meilleure vadrouille à poussière pour ramasser la saleté. Chaque côté pouvait obtenir une cuillère à café de pain, un essai de nombreuses vadrouilles a échoué. Employant l’un ou l’autre côté, l’O-Cedar a choisi une cuillère à soupe complète (3 cuillères à café) de pain, un exploit qu’aucune vadrouille que nous avons analysée ne pouvait convenir. L’O-Cedar a lavé 500 pieds carrés de l’appartement de Brooklyn au cours de ses deux plus sales, jusqu’à ce qu’il soit finalement lavé. À titre de comparaison, une seule vadrouille supplémentaire pourrait passer aussi longtemps entre les nettoyages, et le Swiffer Sweeper voulait également six draps jetables pour laver le même désordre.

Pourquoi notre choix est-il si bon pour nettoyer? Pour commencer, il y a son esprit télescopique. La face bleue est enduite de picots chenille fabriqués à partir d’un mélange de microfibre et de synthétique. Ces palmiers en chenille sont parfaits pour pénétrer dans les fissures et retenir beaucoup de poussière. L’autre main comprend des bandes de microfibres blanches avec des bandes bleues alternées, également fabriquées à partir de microfibres mélangées. Dans nos évaluations, nous avons découvert que la facette de chenille bleue est la meilleure pour ramasser la grande majorité de la poussière. Le côté blanc a été utile pour produire un deuxième passage complet. Notre sélection n’est pas de la microfibre pure, mais le fil n’affecte pas négativement la durabilité et l’O-Cedar était également meilleur pour le nettoyage par rapport à un certain nombre de tissus en microfibre pure que nous avons analysés.

L’esprit d’O’Cedar est à peu près deux fois plus large que celui d’un Swiffer. Le tissu mesure 44 cm de rond devant, collé à 48 cm au niveau du tronc, et peut mesurer 14 cm de profondeur. Les marches Swiffer de 25 cm de large sur 11 cm de profondeur, donc moins de surface, même sans restreindre le deuxième côté de notre choix.La double face de notre sélection facilite en outre l’accès aux coins où la poussière s’accumule. Une autre vadrouille que nous avons analysée a eu du mal à trouver la poussière dans les coins étroits, en particulier si elle s’accrochait au mur ou à la surface du sol.

Après avoir étudié le Flip Mopwe à double action O-Cedar, nous craignions que le mécanisme de rotation du balai à poussière ne soit lâche et têtu, ce qui rend le balai à poussière difficile à manœuvrer. Mais nous avons découvert que le cadre en résine de polypropylène a deux fines bandes creuses qui produisent le dessus de l’esprit lourd. Cela produit le cadre simple à inverser le long de son axe horizontal simplement en soulevant la poignée.

Avec le capuchon, le cadre mesure un peu moins d’un pouce de haut, il va donc s’adapter sous la plupart des meubles surélevés pour laver les lapins de poussière qui se cachent en dessous. (La poignée et le système de direction peuvent également reposer entièrement à plat et sont plus courts que le cadre avec le couvercle) Notre sélection n’est pas difficile à manœuvrer, pas lâche et cliquetante ou rigide et difficile à tourner. Il mesure environ 127 cm de haut et la gaine en acier plastifié ne s’étire pas comme les autres que nous avons testées. C’est un peu bref, mais pas si bref qu’il est embarrassant d’utiliser.

Étant donné que le tissu de notre sélection a une superficie énorme et des bosses en chenille profondes, il a dû être nettoyé toutes les 2 semaines après le nettoyage de 500 pieds carrés de l’appartement une fois par semaine. Votre kilométrage variera en fonction des dimensions de votre région et de sa saleté. L’O-Cedar retient plus de saleté que tout autre balai à poussière que nous avons analysé et doit donc être nettoyé moins fréquemment.

Les têtes de vadrouille à poussière sont durables, en plus de quelques problèmes de couture sur les recharges (détaillés ci-dessous). Beaucoup d’autres têtes de vadrouille à poussière sont tombées ou se sont effondrées lors du lavage, mais l’O-Cedar était presque comme neuve après des mois d’utilisation et 5 lavages. Les bosses en chenille et le tampon en microfibre de notre sélection ne se sont jamais accrochés au parquet, une difficulté que nous avons rencontrée avec le Swiffer et d’autres vadrouilles à poussière.

Pour examiner la durée pendant laquelle le velcro de la couverture continuera, nous avons attaché et détaché le velcro plus de cent fois. Suite à cette évaluation, le côté tendre du velcro était flou et ne tenait pas fermement les dents du velcro délicates, mais il a néanmoins fait un joint pratique. Nous prévoyons que la microfibre s’usera jusqu’à ce que le velcro le fasse.

La vadrouille à double action et les recharges O-Cedar sont disponibles chez de nombreux détaillants, et elles sont également faciles à trouver en ligne. Elles sont moins coûteuses et beaucoup plus efficaces que les autres vadrouilles à poussière que nous avons analysées.

Des Défauts Mais Peut-être Pas Des Dealbreakers

Les recharges de l’O-Cedar n’ont pas la meilleure qualité de fabrication. Il y a une petite boucle qui, selon O-Cedar, est faite pour aider à détacher l’esprit et sur le cadre. (Nous pensons que la boucle est également utile pour suspendre la tête de la vadrouille à poussière pour qu’elle sèche) La boucle fonctionnait bien pour accrocher le tissu, mais si nous l’utilisions pour retirer doucement le couvercle du cadre, la faible couture d’un côté de cette boucle cassé. Le temps où nous avons lavé l’esprit de l’O-Cedar, la boucle est venue entièrement. Ce n’est pas un dealbreaker puisque la boucle n’est pas indispensable, mais c’était ennuyeux de la voir se casser facilement.

La housse de l’O-Cedar n’est pas la plus simple à éliminer – cet honneur appartient à la vadrouille Full Circle Mighty Mop et à la vadrouille en microfibre Scotch-Brite, qui ont une mécanique de pliage pratique mais qui étaient pires en termes de nettoyage. Soyez prudent si vous décollez le Velcro de l’O-Cedar, qui peut envoyer une cuillerée de polluants dans l’atmosphère. (D’autres vadrouilles à poussière avec des têtes Velcro complètes, telles que le Simplee Cleen avec le Bona, avaient un problème particulièrement grave avec cela.) Lorsque le Velcro est légèrement inversé, faites glisser le couvercle du cadre et jetez-le directement dans le lavage.

Nous avons découvert que la tige -qui se visse au mécanisme de direction sur le cadre -peut se liquéfier dans le cas où vous laissez tomber brusquement la poignée vers la gauche (dans le sens antihoraire) en tournant le balai à poussière. Ceci est gênant, mais en plus, il est évitable si vous utilisez des mouvements doux et calmes.

Et Le Swiffer Sweeper?

De nombreuses personnes possèdent et apprécient un Swiffer Sweeper, mais nous ne pensons toujours pas que ce soit une alternative fantastique pour beaucoup. Avant de décrire, commençons par une catégorisation.

Le Swiffer Sweeper n’est pas un remplacement du balai; c’est une vadrouille à poussière avec des recharges jetables. Vous ne devriez pas l’utiliser pour balayer des Cheerios ou du verre ébréché, mais pour attraper la poussière et les autres restes laissés après avoir été piégés avec un balai.

Qu’est-ce qui est vraiment mauvais à propos du Swiffer Sweeper? J’ai utilisé trois draps Swiffer pour laver 500 pieds carrés de mon appartement, bien que la buse à poussière ait géré exactement le même désordre deux fois (et avait juste besoin d’être nettoyée tous les 2 mois). Maintenir ma position Swiffer-ed se traduit par 156 feuilles Swiffer chaque année civile, ou plus de trois paquets de 48 feuilles. Pour environ exactement le même coût que le réapprovisionnement des feuilles Swiffer, j’aurai donc environ quatre décennies de vie grâce à la sélection de vadrouilles réutilisables.

Merry Maids nous a informés qu’elle n’utilisait pas Swiffer – ou un autre produit de nettoyage jetable supplémentaire – car les prix ne s’additionnaient tout simplement pas. «Le coût des produits jetables n’est pas gratifiant pour les solutions de nettoyage de la maison et pourrait être un drain pour les propriétaires, car un remplacement constant est essentiel. Le goût de Merry Maids est des tampons en tissu à poussière en microfibre puisque vous pouvez les laver et les réutiliser.

Au-delà des prix, le Swiffer n’est tout simplement pas aussi capable de nettoyer que le balai à poussière O-Cedar. Le Swiffer est capable de ramasser la poussière, la terre et les poils de chat, mais il ne peut pas pénétrer dans les coins ou les fissures en plus de notre choix car il utilise des draps plats plutôt qu’un tissu texturé. De plus, l’esprit de l’O-Cedar Double Action Flip Mop est pratiquement le double du diamètre de ce Swiffer, ou alors le Swiffer prend presque le double d’énergie et de temps pour laver l’espace identique.

Le Swiffer se sent également bon marché et mal fabriqué par rapport aux vadrouilles à poussière que nous avons analysées. La tige à encliqueter (vous savez, le type avec les petits boutons sur lesquels vous appuyez) est divisée en quatre sections, et elles se construisent en une poignée fragile et fragile qui apparaît sous une légère pression et peut être inconfortable à transporter. Notre sélection, la vadrouille à bascule à double action O-Cedar, comprend une solide tige en acier recouverte de plastique qui ne craque ni ne fléchit sous une pression normale.

La Compétition

Balais

Le balai angulaire O-Cedar avec bac à poussière est votre meilleur pour traverser les coins exigus en raison de son angle. C’est une balayeuse puissante et contient la meilleure pelle à poussière que nous avons analysée. Cependant, son angle vif et ses longs poils souples projetant des tas de poussière, c’est pourquoi notre panneau l’a enlevé.

Le balai angulaire OXO Good Grips est un balai fantastique et l’a forcé à atteindre notre sommet. Mais, notre panel a déterminé que ses poils sont trop tendres, que l’esprit est plus fin et moins compact que notre sélection, et qu’il jette beaucoup de débris à pousser.

Notre panel a convenu que les poils du balai à angle OXO Good Grips sont trop tendres et que le mécanisme sur l’esprit n’est pas utile. Son esprit est plus fin et plus clairsemé que celui de Casabella, et ses poils se détachent également à des angles étranges, ce qui rend le balayage d’un tas net difficile.

Le balai angulaire de précision Libman utilisant Dustpan est une version plus compacte du deuxième choix. Ce balai avait une quantité incohérente de poils par touffe, ce qui a contrecarré mon plan de compter sur les poils de chaque balai que nous avons analysé. Cette incohérence est un inconvénient, mais c’est un terrible balai pour d’autres raisons: il est un pouce plus court que notre finaliste et contient une tête plus compacte. L’essentiel: notre finaliste est bien meilleur en traversée.

Le balai à angle de précision Libman Extra Big est une version plus grande et plus épaisse de notre finaliste, mais ses poils sont plus rigides avec un bâton plus doux, et il n’arrive pas non plus avec une pelle à poussière.

Le balai réglable en hauteur avec pelle à poussière Casabella est le summum de la conception. Sa tige réglable est épaisse et maladroite, et la brosse fouet qui apparaît dans l’esprit du balai est lâche et tombe. Après avoir déballé le balai, beaucoup de poils sont tombés. Le pire de tout, ce n’est pas trop bon pour traverser.

Le balai à grand angle O-Cedar Power Corner est comme le balai à angle Angler, mais comprend une tête plus large et des poils plus rigides. Son angle est idéal pour pénétrer dans les coins et sous les meubles, mais ses poils plus rigides ont tendance à être plus mauvais pour balayer les débris qui sont fins et ils projettent de la poussière.

Le balai grand angle tout usage HDX de 15 po de Home Depot avec bac à poussière est l’un des pires balais que nous ayons analysés. Il n’est pas capable de nettoyer le pain ou la litière pour chat et la lèvre de sa propre pelle à poussière est trop raide.

Le balai à angle Scotch-Brite comprend un insert en mousse qui est censé générer mieux le balai en venant d’une manière ou d’une autre, mais il fait exactement l’inverse. L’ajout empêche le balai de pénétrer dans les coins et d’objets de forme étrange comme les montants de porte, et il est terrible de tout balayer.

Le grand balai tout usage Quickie Professional a un esprit large, mais laisse beaucoup de résidus lors du croisement de la farine et de la litière pour chat. Ses longues soies élastiques projettent des débris lors du croisement des piles vers la pelle à poussière.

Poussières

L’ensemble pelle et pinceaux OXO Good Grips est une paire de pinceaux de style fouet avec des poils très doux qui projettent des particules. La pelle à poussière est comparable à notre sélection, avec cette superbe lèvre profilée – mais elle est plus mince et manque de prise en main confortable, et elle est associée à une brosse qui est terrible.

Beaucoup de gens apprécient la pelle à poussière compacte et la brosse OXO Good Grips, mais elle est bien trop petite pour être utilisée comme pelle à poussière principale. De plus, il n’a aucune sorte de poignée ou de poignée, et la brosse est en fait difficile à éliminer de la pelle à poussière lorsqu’elle est fixée.

L’ensemble de pelle et pinceaux Clean Team de Full Circle est l’ensemble le plus coûteux que nous ayons analysé. Il n’a pas beaucoup de crête pour empêcher les débris de la pelle à poussière, ainsi que les poils doux de la brosse qui projettent la poussière.

Le Dustpan & Brush Place de Casabella était le plus étrange que nous ayons analysé. Il a fallu plus de 14 balayages pour recevoir toute la litière pour chat dans la casserole, même lorsque chaque autre casserole que nous avons analysée en prenait moins.

Le bac à poussière antistatique O-Cedar est toujours une pelle à poussière adéquate, mais sa poignée est mal à l’aise et la poussière de farine peut glisser sous sa bordure en caoutchouc et rester emprisonnée.

Vadrouilles à poussière

La vadrouille domestique en microfibre Simplee Cleen a été la deuxième meilleure vadrouille que nous avons analysée, mais elle était tout simplement à son meilleur lorsqu’elle était associée à toutes les recharges en microfibre Legacy Household Chenille, avec lesquelles elle n’est pas livrée. (Les deux coussinets bleus rugueux qu’il comprend sont terribles pour ramasser la poussière)

La balayeuse flexible Rubbermaid est livrée avec une housse puissante, mais ce tissu est trop grand pour le cadre. Pendant le nettoyage, il semble qu’il va tomber. Le cadre est creux au centre, il n’appuie donc pas le tissu uniformément sur le sol. Enfin, le mécanisme d’extension de la poignée est serré et laisse le Rubbermaid difficile à saisir.

Le Libman Freedom Floor Duster comprend un tissu chenille fantastique, mais son esprit a à peu près la taille d’un Swiffer, il ne peut donc pas ramasser autant de poussière que l’O-Cedar.

La vadrouille pour parquet en microfibre Scotch-Brite possède l’un des meilleurs cadres pour un enlèvement de tissu simple, mais c’est une couverture terrible – la pire que nous ayons analysée.

Le plumeau papillon réglable en hauteur Casabella a un excellent cadre, mais sa propre tige réglable en hauteur est épaisse, maladroite et inutile. Sa couverture n’a pas bien résisté au lavage, peut-être; les bordures blanches tombent beaucoup et ce n’était pas aussi efficace pour ramasser la poussière après avoir été lavé.

Le plumeau Casabella Flip Floor avait exactement la même difficulté que le balai flexible Rubbermaid: son propre cadre creux ne poussait pas uniformément le tissu dans le sol pour obtenir un essuyage complet. Il était également difficile à diriger et ne tenait pas bien au lavage.

Le tissu microfibre peu profond du Libman Wet & Dry Microfiber Mop n’était pas capable de ramasser la saleté.

Le balai à poussière en microfibre Lysol a un cadre terrible en plastique fragile. Il ne maintiendra pas le tissu sur le sol et se sent comme un jouet peu coûteux.

Le Mighty Mop de Full Circle comprend un manche en bois robuste et un cadre bien conçu qui permet une élimination simple du tissu, mais son tissu horizontal n’était pas aussi bon pour le nettoyage que la chenille. De plus, c’est cher.

La vadrouille en microfibre Bona est livrée avec une poignée extensible telle que la Simplee Cleen, mais en plus, elle a exactement le même velcro intégré discutable. Aucun de ces tissus Bona n’était aussi efficace pour le nettoyage que notre sélection, et enlever le tissu des dents a conduit à un énorme panache de poussière.

Soin Et Entretien

Les balais sont faciles à entretenir correctement, mais la majorité des personnes ne comprennent pas les principes de base pour ce faire. Règle 1: Ne gardez pas votre balai en utilisant son propre poids sur les poils. Accrochez-le avec la boucle de rangement ou étendez-le contre un mur en utilisant la poignée orientée vers le bas. Laisser un balai posé sur ses poils les incite à fléchir, à s’affaiblir et à se casser, ce qui raccourcit la durée de vie de votre fidèle balai.

Mesurez deux: lavez votre balai de temps en temps! Il semble logique que vous deviez laver un outil utilisé pour laver toutes sortes d’objets grossiers, mais de nombreuses personnes n’envisagent jamais de le faire. Après tous les deux mois – ou si votre balai devient gunky – sortez-le et donnez-lui un shake vraiment fantastique. Nettoyez l’esprit du balai avec du savon et de l’eau tiède dans une poêle, un évier ou même votre baignoire, en veillant à trouver profondément dans toutes les soies pour obtenir un lavage propre. Secouez autant d’eau que possible, puis laissez le balai sécher à l’air (jusqu’à poils!) Pendant la nuit. Voilà! Un balai frais.

L’entretien des pelles à poussière est comparable. Ne gardez pas un assis sur le caoutchouc, car vous pouvez coudre cette lèvre de façon permanente et détruire votre pelle à poussière. Raccrocher. Nettoyez votre pelle à poussière (et la brosse si elle en comprend une) avec de l’eau chaude savonneuse, puis secouez chacune et séchez à l’air.

Quelques pelles à poussière sont statiques, ce qui peut faire sauter des particules directement de votre pelle à poussière sur le sol. Super frustrant! Notre conseil est de continuer à utiliser votre pelle à poussière – que l’inactivité diminuera au fil du temps que plus vous l’utiliserez. Nous avons essayé d’essuyer certaines des poubelles très statiques que nous avons analysées avec une feuille plus sèche, mais cela n’a pas fait de différence substantielle.

Un soin et un entretien appropriés des têtes de vadrouille en microfibre sont un peu plus complexes, car la microfibre est accrocheuse à laver. Notre spécialiste de Merry Maids, Debra Johnson, a des conseils pour le garder propre entre les lavages: elle choisit le tissu à l’extérieur ou le met dans un sac en plastique, puis le secoue pour trouver la poussière sans la rejeter dans l’atmosphère de votre maison.

Quand il est temps de laver votre esprit de vadrouille à poussière – les fabricants citent un esprit correctement entretenu devrait durer quelques centaines de sabots – suivez ces instructions:

  • N’utilisez pas d’adoucissant, de détergent à lessive comprenant un assouplissant, de javellisant ou de feuilles plus sèches. Ceux-ci recouvriront ou neutraliseront le contrôle statique de votre microfibre et la rendront inutile pour le dépoussiérage.
  • Lavez-le simplement avec d’autres tissus en microfibre. Ne lavez pas avec d’autres substances qui créent des peluches, car elles vont s’accrocher à une microfibre et empêcher le tissu de ramasser la poussière.
  • Lavez à chaud avec une petite somme de notre détergent à lessive recommandé.
  • Suspendez pour sécher. La microfibre sèche à l’air plus rapidement que de nombreuses substances, et les têtes de vadrouille les plus pelucheuses que nous avons analysées étaient complètement sèches pendant cinq à sept heures. Si vous devez utiliser un sèche-linge, utilisez un sèche-linge sans chaleur ou un sèche-linge. Trop de chaleur fondra et ruinera votre microfibre.

Maintenant que vous savez comment entretenir votre équipement de nettoyage, comment savoir quand il est temps de le remplacer par un neuf? Les deux spécialistes du nettoyage m’ont dit que la maladie d’un balai est visuelle: « Si ça a l’air mauvais, c’est mauvais. » Si les poils sont cassés, pliés ou tombés avec le balai est beaucoup plus un obstacle qu’une aide, il est temps d’en avoir un tout neuf.

Ensemble de jouets de ménage pour enfants, ensemble de jouets de simulation de pelle à poussière de balai de vadrouille, mini jouet de nettoyage, ensemble de brosses de balayage pour enfants, jouets
  • Jouets de nettoyage réalistes: cet ensemble coloré de taille enfant ressemble...
  • Le forfait comprend: comprend un balai, une vadrouille, une brosse, une pelle...
  • Jouets de nettoyage: colorés, répondent aux besoins des enfants. Un bon...
  • Haute qualité: haute qualité, cultivez le cœur et l'âme. Avant d'acheter le...
  • Excellent cadeau: Excellent cadeau pour les enfants âgés de 3 à 10 ans pour...
Tacey Balai, vadrouille et Pelle à poussière en Bois pour Enfants Simulation de Combinaison Mini Play House Boy et Girl Set de Jouets de Nettoyage
  • 【Nettoyer les jouets pour la maison】: Améliorez la créativité des...
  • 【Adoptez de bonnes habitudes】: Aidez les enfants à comprendre quels...
  • 【Grands cadeaux】: Grands cadeaux pour les enfants âgés de 3 à 6 ans,...
  • 【Garantie de satisfaction à 100%】: Nous concevrons chaque jouet selon les...
  • 【Le forfait comprend】: contient 6 types d'outils de nettoyage de simulation...
EEO Ensemble de Jouets de ménage pour Enfants, Ensemble de Balayage Classique vadrouille Balai Pelle à poussière Ensemble de Jouets, Jouets de Nettoyage réalistes Jouet éducatif pour Enfants
  • Haute qualité: haute qualité, cultivez le cœur et l'âme. Avant d'acheter le...
  • Le forfait comprend: comprend un balai, une vadrouille, une brosse, une pelle à...
  • Jouets de nettoyage: colorés, répondent aux besoins des enfants. Un bon cadeau...
  • Jouets de nettoyage réalistes: cet ensemble coloré de taille enfant ressemble...
  • Excellent cadeau: Excellent cadeau pour les enfants âgés de 3 à 10 ans pour...
Jouets De Balayage pour Mini-Maison De Jeu pour Bébé, Vadrouille Combinée pour Enfants, Balai, Ensemble De Pelle À Poussière, Vadrouille Plate Rétractable
  • Déchirez le des deux côtés, tirez doucement sur l'élastique, mettez-le et...
  • La tête de balai peut être détachée et utilisée indépendamment, en faisant...
  • Matière microfibre chenille, douce au toucher, fort pouvoir de...
  • La longueur peut être librement rétractable, avec une structure de...
  • Les enfants adorent apprendre de leur mère à faire les travaux ménagers et à...
Ensemble de Nettoyage pour Enfants, Jouet de Nettoyage pour Jeu de Simulation Comprend un Balai, Jouets de Ménage pour Enfants Vadrouille Balai Pelle à Poussière Ensemble
  • Matériau de haute qualité: toutes les pièces sont en matière plastique pour...
  • Ensemble de 8 pièces: Le kit de jouets de nettoyage comprend un faux collecteur...
  • Capacité de cultivation: des outils de nettoyage spécialement préparés pour...
  • Jouets-outils pour enfants: les outils de nettoyage ordinaires sont trop gros et...
  • Le meilleur cadeau: le kit de nettoyage pour enfants est coloré et a la forme...
Porte Vadrouille et Balai Forme S Espace Montage Mural Organisateur de Balai en Aluminium Fixé Au Mur avec 3 Supports pour Vadrouille Pelle à PoussièRe Armoire de Rangement Support Utilitaire(B)
  • Facile à installer et à utiliser: Ce porte-balai a deux options...
  • Support de rangement pratique: Ce support à balai est conçu avec 3 styles...
  • Conception du produit: Équipé de crochets et de crochets antidérapants en...
  • Matériaux de haute qualité: Ce support mural pour balai et vadrouille est...
  • Large gamme d'applications: le support mural pour balai est très approprié...
Jeu de simulation de jeu de nettoyage pour tout-petit grand chariot de nettoyage Ensemble de jeu coloré de ménage semblant de jouet Kit d'aspirateur électrique balai vadrouilles pelle à poussière
  • Tout est disponible: il y a toutes sortes d'outils ménagers sur la voiture de...
  • Cultivez la conscience du travail: l'aspirateur fonctionnel pourrait aspirer...
  • Améliorez les capacités pratiques: il est bon de créer et de renforcer...
  • Confortable, léger et sûr: fabriqué en matière plastique ABS de haute...
  • Le forfait comprend: une voiture de nettoyage et une variété de balayeuses à...
Tiamu Outils d'entretien de MéNager pour Les Enfants, 3 PièCes SéRies Petite Vadrouille Petit Balai Petite Pelle à PoussièRe, Petit Aide MéNager Ensemble (3 PièCes, Bleu, Vert)
  • Tissu de haute qualité, facile à attirer les enfants, facilitant le...
  • Toutes les pièces durablement fabriquées et dimensionnées pour les enfants,...
  • La longueur peut être librement étirée, faire pivoter à gauche pour...
  • Petit balai et pelle à poussière, Convient aux enfants qui joignent aux taches...
  • Cette vadrouille à poussière, ajoutez un dessin d'animal, Laissez les enfants...
Jeu de rôles de nettoyage Playkidz, 6 pièces, comprend une vadrouille, une brosse, un balai, une pelle à poussière et un support pour organisateur, un ensemble de ménage réaliste Play Helper
  • KIT DE NETTOYAGE: Le kit de nettoyage Playkids contient une gamme complète de...
  • DES HEURES DE PLAISIR: Laissez le temps de nettoyage devenir un moment de jeu...
  • JOUETS DE DÉVELOPPEMENT: Les jouets d'apprentissage encouragent le jeu...
  • QUALITÉ DURABLE: Chacun de nos articles se concentre sur l'enfant, ils...
  • CARACTÉRISTIQUES RÉALISTES: Chaque élément est conçu pour fonctionner avec...
HEITIGN Mini Ensemble de Nettoyage, Ensemble de Jeu de Balayage pour Enfants, Mini-Nettoyage pour Enfants Ensemble de Jeu de Balayage Balai Pelle à Poussière Brosse Kit de Jouets de Vadrouille Jouets
  • Jouez au jeu: explorez limagination et développez un jeu de rôle réaliste...
  • Jouets éducatifs: 100% neufs et de haute qualité, durables et sûrs à jouer,...
  • Coloré et durable: un ensemble en plastique coloré et durable permet aux...
  • Matériel de nettoyage authentique: les tout-petits sont traités ainsi que...
  • Méthode dentretien: surveillez la poussière et essuyez avec un chiffon doux....