Accueil Cuisine Le Nutribullet RX Vs Vitamix S30 Showdown!

Le Nutribullet RX Vs Vitamix S30 Showdown!

Le Nutribullet RX Vs Vitamix S30 Showdown!

Le Nutribullet RX Vs Vitamix S30 Showdown

Vitamix et Nutribullet sont l’un des plus grands noms du mouvement du blender à balle. Il y a eu beaucoup d’infopublicités démontrant la capacité de Nutribullets à créer des smoothies verts, des piments forts et bien d’autres plats préférés de la cuisine.

Aussi incroyable que le bruit des infopublicités obtient le Nutribullet rattrapé avec toute la robustesse et la fiabilité de ce Vitamix? Pourrait-il s’adapter aux performances de Vitamix et à des résultats cohérents compte tenu de son coût d’entrée de gamme?

Apprenez à notre Nutribullet RX vs Vitamix Showdown!

Le Vitamix S30 Comprend:

  • 1x tasse à double paroi de 567 g
  • 1 pichet de mélange de 1134 g
  • 1x collection de lames
  • 1HP, base de puissance 790watt

Le Nutribullet RX Comprend:

  • 1x gobelet à paroi simple de 850 g
  • 1x tasse à paroi simple de 1276 g
  • 1 pichet à mélange de 1 litre
  • 1x collection de lames
  • Dissolvant de lame
  • Base de puissance de 2,3 HP, 1700 watts

À l’extérieur, le Nutribullet RX semble venir avec plus de temps que le Vitamix S30, est plus solide et coûte beaucoup moins d’une demi-heure. Les apparences peuvent être trompeuses et il est préférable de ne pas juger un livre par sa couverture. Regardons de près ces tasses.

Les deux mélangeurs comprennent des tasses qui se fixent directement à la fondation pour le mélange. Les Vitamix offrent des gobelets à double isolation, tandis que les gobelets Nutribullets sont également à paroi simple. La disposition à double paroi (une tasse à l’intérieur d’une tasse) permet aux soupes de rester chaudes et à vos propres smoothies de rester froids pendant de longues périodes.

Les gobelets à double paroi sont fantastiques pour les gens comme moi qui préfèrent mélanger rapidement puis consommer dans la voiture ou même au travail. La paroi extérieure protège votre main de la chaleur du liquide du récipient, tandis que les parois intérieures maintiennent la température constante pendant de longs intervalles.

Disposition Et Performances

Nutribullet a amélioré sa conception par rapport aux versions précédentes en donnant une douille d’entraînement métallique et des engrenages sur le boîtier de lame amovible. Le reste du boîtier de la lame est en plastique. Vitamix livre les engrenages métalliques et pousse la douille depuis le Nutribullet. Vitamix va encore plus loin en enveloppant tout le boîtier de la lame dans du métal pour une durabilité accrue.

Il y a deux grands défauts de conception avec le Nutribullet RX que l’ anneau d’étanchéité ainsi que les évents de refroidissement . Pour parler simplement, la bague d’étanchéité en caoutchouc crée un joint entre la coupelle et le boîtier de la lame pour empêcher le liquide de s’écouler pendant l’utilisation. Celui-ci doit être nettoyé après chaque utilisation ou menace de contamination des aliments.

Le Nutribullet RXs
Gasket Twist se trouve à l’intérieur de la maison de la lame, ce qui le rend difficile à retirer et à installer.Vous devez le soulever avec un couteau émoussé pour le nettoyage. Pour le réinsérer, il faut s’étirer et retirer le joint en caoutchouc tandis que les doigts sont vulnérables aux lames.

Le joint Vitamix se trouve à l’extérieur de la maison de la lame. Il est certainement caractérisé par sa teinte orange et facilement sorti de la maison de la lame. Vous n’avez pas à le soulever ou simplement à tirer pour l’éliminer et à le pousser légèrement pour l’ajuster.

L’ évent de refroidissement des moteurs du Nutribullet RX se trouve à mi-hauteur du côté de la fondation à l’extérieur. Si votre broyeur coule accidentellement du liquide le long de la face de la fondation vers les évents de chauffage, cela peut endommager votre machine. La fondation Nutribullets n’a pas de fosse de drainage pour guider les déversements s’ils se produisent.

Les évents de chauffage autour des Vitamix à l’extérieur sont revêtus. Le liquide renversé pourrait tomber sans danger des deux côtés de la fondation sans être aspiré par l’évent de chauffage. Le Vitamix sera également livré avec une fosse de drainage si votre appareil s’écoule tout en mélangeant, ce qui entraîne la chute du liquide à l’arrière de l’appareil.

Une autre petite chose à noter est que le câble électrique . Le Nutribullet comprend un câble d’alimentation mince à 2 broches, tandis que le Vitamix S30 comprend un câble électrique à 3 broches plus épais et plus résistant.

Faire Fonctionner Les Mélangeurs

Le Nutribullet comprend deux configurations automatisées activées ou désactivées. Pour faire fonctionner la machine, remplissez votre tasse et insérez-la ensuite au bas de cette machine. Cela va occuper les lames et créer votre soupe ou smoothie.

La machine fonctionnera pendant 1 minute puis s’éteindra. Si vous avez choisi le choix de soupe, le mélangeur s’arrêtera après 7 minutes. Pour utiliser la fonction soupe sur le Nutribullet, vous appuyez sur le bouton caché au bas de la base.

Pour arrêter manuellement la machine, alors vous soulevez la tasse dans le fond pendant que le mixeur est en mouvement, il faut être prudent lors de cette opération. Si vous tirez à un petit angle, vous pouvez entendre un bruit de grincement qui entraînera une usure importante.

Le Vitamix S30 comprend un bouton de commande de vitesse variable qui varie de 1 à 10. Le mélangeur a également une fonction de battement de cœur utile pour décomposer les ingrédients bruts et pour hacher rapidement. Pour fonctionner, vous ajoutez votre tasse à la base du mélangeur et actionnez le bouton de commande de vitesse variable. Pour arrêter le mixeur, basculez la commande de débit variable sur 0.

Pour fixer le boîtier de la lame à la coupelle Vitamix, vous devez le tordre légèrement à la fin pour vous assurer de sa sécurité. Avec le Nutribullet RX, vous devez utiliser l’outil de serrage fourni pour garantir le boîtier de la lame dans la base de la coupelle, comme vous le souhaitez avec un fer à repasser pour pneus mettant les écrous dans la roue de votre automobile afin qu’il ne tombe pas pendant la conduite.

Après utilisation, le boîtier de lame Vitamix n’est pas difficile à éliminer. Vous devez utiliser l’outil fourni pour retirer le boîtier de lame du Nutribullet RX. Si vous tordez simplement le haut à la main, il coulera et créera un énorme désordre.

Le Résultat Final

N’oubliez pas que plus d’électricité n’équivaut pas toujours à une performance améliorée. Plus un mélangeur a d’énergie, plus il consomme d’énergie lors de la procédure. Le secret est d’obtenir un mixeur avec l’équilibre idéal entre consommation électrique (g + chevaux) et performances.

Les graines de baies noires sont l’une des choses les plus difficiles à décomposer. En contraste entre le Nutribullet RX et le Vitamix S30 ci-dessous sont les résultats (comme on le voit dans le film ci-dessus).

Étant donné 1 minute par jour pour combiner les mûres congelées en utilisant de l’eau pour créer une gorgée, les mélangeurs fonctionnent également exceptionnellement bien en cassant les baies et leurs graines de manière uniforme. Le Vitamix a donné une gorgée plus sexy tandis que le Nutribullet RX était liquide.

Dans le cas où vous optez pour mélanger avec des ingrédients congelés, le Vitamix comprend un
sabotage pour faire baisser les ingrédients si elles se transforment en tels. Le Nutribullet RX, d’autre part, est livré sans recours et ils vous recommandent de secouer la tasse pour relancer le processus, cela ne se passe pas toujours aussi bien étant donné qu’il n’y a pas d’interrupteur.

La même chose est même vraie lors de la création de beurre de noix comme les graines d’agrumes (sans huile ni liquides supplémentaires). Il est possible d’utiliser le pilon pour pousser les graines vers le bas, les décomposer en poudre, puis, lorsque les graines libèrent leur propre huile normale, créer le beurre de noix.

Le Nutribullet décompose les graines en une poudre fine repousse ensuite la puissance des lames permettant à l’huile biologique de se décharger de vos graines pour créer le beurre de noix.

Les deux machines font un excellent travail pour créer des soupes chaudes brisant les composants chauffés pour obtenir une texture crémeuse sans grumeaux. Un avantage supplémentaire en utilisant le Vitamix est que la fonction de rythme cardiaque.

Si vous souhaitez créer une soupe en morceaux, vous pouvez ajouter les ingrédients supplémentaires tels que le maïs et les légumineuses dans un fond de teint citrouille sexy et appliquer la fonction de battement de cœur pour incorporer les extras sans les nettoyer. Vous pouvez simplement purifier avec tout le Nutribullet.

Les cubes Nutribullet cuisent à la vapeur de manière à créer des piments forts car ils n’ont pas de ports à la vapeur pour s’échapper. Puisque le stress s’accumule, il le libère dans toutes les directions sans avertissement. Le Vitamix comprend des évents pour permettre à la vapeur de s’échapper sans accumulation de tension.

De Conclure

Donc là vous l’avez, deux machines qui sont incroyables se battent pour prendre le relais. Une fois de plus, en tant que sonnerie, le nom entre dans le Vitamix S30 en raison de la conception et de la qualité de construction exceptionnelles. En ce qui concerne les résultats, les deux mélangeurs ont fonctionné admirablement en utilisant tout le Vitamix qui fait basculer l’équilibre avec sa fonction de battement de cœur vous offrant plus de flexibilité et des contrôleurs à vitesse variable pour un meilleur contrôle.

Tout le monde ne souhaite peut-être pas créer des soupes gastronomiques, des glaces ou du beurre de noix. Si vous recherchez un simple créateur de soupe ou de smoothie et que vous n’obéissez pas au tendeur manuel, le Nutribullet RX fera sûrement la tâche.

S’il vous décrit, le Nutribullet RX vaut incontestablement le coup, étant donné qu’il représente la moitié du coût de ce Vitamix, et vous pourrez le retourner s’il ne répond pas à vos exigences.

J’espère que vous avez apprécié le défi Vitamix S30 vs Nutribullet RX!