Accueil Bowling Les 7 Meilleures Scies à Ruban Horizontales De 2021

Les 7 Meilleures Scies à Ruban Horizontales De 2021

Comment Obtenir La Meilleure Scie à Ruban Pour Appartement

Comment obtenir la meilleure scie  ruban pour appartement

1. Puissance

Comme vous utiliserez la scie à ruban plate pour couper une vaste gamme de substances, et pour les applications lourdes, vous voulez vous assurer que la version que vous choisissez est suffisamment solide.

La chose fantastique est que ces anneaux trouvés seront de différentes tailles avec différentes puissances de sortie. La plupart des versions auront probablement entre 1/2 et 3 moteurs de puissance, et ici vous devrez coïncider avec la capacité de vos projets particuliers.

Pour les projets de bricolage faciles et amateurs autour de la maison qui impliqueront des choses plus fines et plus épaisses, une version 1/2 chevaux telle que le Jet 414458 doit être plus que suffisante.

2. Lame

La lame est la section de la bande plate trouvée qui effectue les coupes et est par conséquent vitale. Et lorsque vous envisagez la lame, vous devrez prendre en compte de nombreux composants, notamment l’angle de la lame, la vitesse et la quantité de dents.

Pour le taux de lame, la meilleure scie à ruban horizontale est celle qui vous permettra de choisir parmi différents choix de taux. Et cela peut indiquer une large plage de vitesse telle que les 125 à 260 FPM que vous obtenez avec tous les Wen 3975T ou des configurations de taux particulières telles que les 80, 130, 180 et 235 FPM fournies par Grizzly Industrial G0561.

En ce qui concerne l’angle de la lame, un modèle fantastique devrait vous fournir de 0 à 60 degrés. Ce large angle de lame augmente la flexibilité des engrenages en vous permettant d’effectuer diverses coupes en angle. Et pour votre lame TPI, celle qui vous convient le mieux peut être basée sur le matériau que vous souhaitez couper.

3. Tableau

Lorsque vous sélectionnez une scie à ruban plate, vous devez également vous assurer que ce que vous achetez comprend une table suffisamment grande pour transporter vos affaires.

De plus, la table doit être à la hauteur idéale pour vous permettre de travailler plus confortablement. Une table lisse et horizontale est préférable car elle facilitera grandement la manipulation de la pièce.

Les tables de scie à ruban horizontales en fonte ou en acier solide seraient les meilleures car elles sont suffisamment durables pour résister à une utilisation régulière et suffisamment sûres pour encourager les substances.

4. Guide et étau

Le manuel et l’étau d’une scie à ruban plate poseront problème car ils joueront un rôle essentiel pour garantir que vous recevez des coupes lisses et précises.

Pour le manuel, vous aurez besoin de quelque chose de simple à corriger pour vous assurer de pouvoir gérer facilement toutes les dimensions et contours de la pièce. De plus, le manuel doit être suffisamment solide pour s’assurer qu’il restera en place pendant que vous coupez avec une précision maximale.

S’il s’agit de l’étau, des versions distinctes utiliseront des dispositions et des technologies différentes. D’autre part, le principal problème est de vous assurer que tout ce que vous achetez est solide, durable et facilement réglable.

5. Caractéristiques de sécurité

Compte tenu du fait que la lame vulnérable et se déplace rapidement, il doit être clair que les scies à ruban horizontales peuvent constituer une menace considérable pour vous et tous les autres utilisateurs de vous lors de l’utilisation de la scie. Par conséquent, avant de choisir une version, vous devez inspecter les fonctionnalités de sécurité qu’elle fournit.

Étant donné que les roues libres et manuelles de la lame représentent une menace importante pour la sécurité, une scie à ruban horizontale fantastique doit les cacher dans le cadre par des couvercles métalliques. De plus, un protecteur de lame est essentiel car il protège les paumes.

Étant donné que la coupe de matériaux plus durs permettra d’acquérir des zones uniques de la scie circulaire assez séduisantes, vous devez également vous assurer que le modèle que vous sélectionnez dispose d’un système de refroidissement puissant pour vous assurer que des éléments tels que le système de pédales ne surchauffent pas.

L’arrêt automatique qui éteindra la lame lorsque vous aurez terminé la coupe rendra même l’outil plus simple à utiliser.

6. Portabilité

Pour ceux qui souhaitent utiliser leur groupe ont regardé différents sites Web d’emploi, sa portabilité est importante car vous devez avoir la capacité de le conditionner et de le prendre facilement.

Une version légère et beaucoup plus compacte comme le Wen 3975T qui ne pèse que 248 kg sera probablement plus mobile, et vous ne devriez avoir aucun problème à le réaliser pour différentes tâches.

De plus, les machines utilisant des roues tout-terrain rocheuses seront probablement portables, car elles pourront facilement les tirer ou les pousser. Cependant, assurez-vous que les freins sont verrouillables pour garantir que le système ne bouge pas involontairement.

Comment Utiliser Une Scie à Ruban Plate

Comment utiliser une scie  ruban plate

Au début, la scie à ruban plate peut sembler et se sentir quelque peu intimidante, ce qui est bien plus le cas si vous en utilisez une pour la toute première fois. Mais son utilisation est assez simple et aussi simple que de suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1: marquez la ligne de coupe

En utilisant un instrument approprié, commencez par marquer votre ligne de coupe préférée sur la pièce. Les scribes peuvent être très utiles ici car cela rendra la ligne de coupe plus observable.

Étape 2: Sélectionnez une lame

Étant donné que ces scies annulaires utiliseront une vaste gamme de lames, vous devrez choisir celle qui convient le mieux à la substance que vous couperez.

Étape 3: Établir l’angle d’étau correct

Ensuite, vous devez régler l’étau dans l’angle approprié. Ici, vous devrez peut-être régler et tester plusieurs fois pour vous assurer qu’il est idéal.

Étape 4: Montez la crosse

Vous pouvez maintenant monter l’inventaire que vous souhaitez couper. L’inventaire doit être monté sur l’étau, et vous devrez également tester et vous assurer que vous le faites correctement. Vous n’avez pas besoin de l’inventaire pour venir gratuitement lors de la coupe.

Étape 5: Évaluer les guides de lame

De plus, vous devrez confirmer les guides de lame puisque vous configurez votre coupe. L’alignement de ces manuels doit être approprié pour des coupes lisses et précises.

Étape 6: Transférer le cadre de la scie vers le bas

Dès que vous déterminez que l’inventaire est mis en place et que les manuels sont à l’endroit idéal, vous devez descendre le cadre de la scie pour vous asseoir juste au-dessus de la pièce à usiner. Ayez-le environ 1/10 cm dans l’inventaire.

Étape 7: Sélectionnez le taux

Une autre chose à faire avant de réduire l’inventaire est de choisir votre taux de coupe préféré. Ici, le taux idéal dépend de la coupe que vous faites et de la substance que vous couperez.

Étape 8: Créez la coupe

Enfin, vous pouvez maintenant couper, et pour cela, vous devrez pousser légèrement la scie circulaire sur le matériau. Après avoir effectué la première coupe, vous pouvez corriger le poids de l’alimentation si vous pensez que vous voulez plus de pression. Et une fois la coupe terminée, le système s’éteindra et vous pourrez éliminer l’inventaire en toute sécurité.