Accueil Meilleur Bureau Les Meilleures Imprimantes Domestiques

Les Meilleures Imprimantes Domestiques

À qui s’adresse: les familles, en particulier celles qui ont des enfants d’âge scolaire, ou toute personne qui a besoin d’une machine capable de tout faire de manière fiable.

Pourquoi nous l’aimons: L’OfficeJet Pro 9015 n’est pas le jet d’encre le plus puissant de HP, mais c’est le meilleur pour la plupart des gens. Il est remarquablement facile à préparer et à utiliser, offrant une vitesse, une qualité d’impression et une fiabilité que les autres imprimantes ne peuvent égaler. Ses coûts d’exploitation sont raisonnables de 2,2 cents par page pour obtenir des pages Web en noir et de 8,9 cents pour la couleur, ainsi que le choix de combiner l’application Instant Ink de HP pour obtenir des recharges prêtes à l’emploi et une impression couleur plus économique. Et son design élégant le distingue de ses concurrents à l’aspect lourd, ce qui sera presque suffisant pour nous faire pardonner son petit écran tactile et son plateau de sortie fragile. Finalement, cependant, nos inquiétudes sont modestes. Les imprimantes sont toujours nulles, mais celle-ci est une nette amélioration chez les dinosaures d’autrefois.

Le 9015 est très rapide pour presque tous ceux qui l’utilisent dans une maison ou un bureau à domicile. HP l’accélère jusqu’à 22 pages par instant avec des fichiers noirs et 18 ppm en utilisant la couleur. Lors de nos tests, cela s’est avéré assez proche: en utilisant un fichier Word contenant uniquement du texte, nous avons trouvé 19,6 ppm d’un seul côté. En passant aux fichiers PDF, nous avons vu que la baisse normale du taux à 15 ppm en noir et 11,5 ppm en couleur. (Ces caractères comprennent le temps de latence entre notre frappe sur la commande d’impression sur l’ordinateur et aussi la première feuille étant alimentée) L’impression de fichiers recto verso a ralenti les choses à 12,8 ppm avec des documents Word et 10 ppm à l’aide de PDF, ce qui reste très bien. La numérisation était également animée à 9,5 ppm, recto, par le chargeur automatique de documents de 35 feuilles, mais la numérisation double a chuté à 4,5 ppm, principalement parce que l’ADF doit tirer chaque feuille deux fois pour numériser de chaque côté.

Des défauts mais pas des dealbreakers:  Le plus grand défaut d’OfficeJet Pro de 22 898 cm est probablement son papier de 250 feuilles. Bien qu’il s’agisse d’une taille typique pour une imprimante domestique, elle peut être inférieure à celle dont certaines personnes ont aujourd’hui besoin pour les fonctions domestiques et professionnelles. Comme il n’y a qu’un seul bac, vous devez remplacer manuellement votre papier de correspondance ordinaire lorsque vous souhaitez publier quelque chose d’autre – s’il est valide, des étiquettes, du papier photo brillant ou même du papier de résumé.

Nous ne sommes pas aussi susceptibles avec la sortie diapositive et pliage de HP, qui s’étend de l’avant de l’imprimante. Parmi les meilleures choses à propos de l’OfficeJet Pro 8720, notre choix était qu’il avait une sortie explicite derrière son écran tactile massif; le résultat était que vos fichiers n’étaient pas aussi enclins à tomber à l’extérieur et à se retrouver éparpillés sur le sol de votre lieu de travail. Ce n’est pas le cas avec la dernière version.

En parlant d’écrans, le 9015 en comprend un bien plus petit que ceux de la création d’imprimantes HP. Cela fonctionne bien, mais la faible propriété rend plus difficile d’appuyer sur les plus petits boutons à l’écran, comme l’icône d’équipement qui vous amène au menu des paramètres. Soyez prêt pour quelques ratés frustrants.

Dimensions: 19,4 à partir de 16 à partir de 33 cm

Poids: 11 kg

Pages par seconde (dit, monochrome / couleur): 22/18

Prix par page (monochrome / couleur): 2,2 cents / 8,9 cents

Apprenez-en davantage dans notre manuel complet pour découvrir la meilleure imprimante polyvalente .

Une Centrale De Bureau De La Maison: Imprimante Laser Couleur

Une Centrale De Bureau De La Maison Imprimante Laser Couleur

En plus super

À qui s’adresse: les propriétaires de maison et de petite entreprise, ou les particuliers qui ne souhaitent tout simplement pas s’occuper des sabots qui pourraient nuire aux jets d’encre.

Pourquoi nous l’aimonsLa HP Color LaserJet Guru M255dw est notre choix pour la meilleure imprimante laser car elle est simple à utiliser, génère des effets brillants et apprécie la fiabilité exceptionnelle de la technologie d’impression laser. Aussi longtemps que vous le laissez inutilisé, il est possible de le retourner et il va commencer à imprimer ou moins tout de suite – et sans gaspiller de pommade lors des cycles de nettoyage. Même si elle est plus chère qu’une imprimante laser monochrome similaire, elle est également beaucoup plus flexible. Outre le texte net, il génère des images aux couleurs vives et peut donner des photos décentes (pas sur du papier photo). Les vitesses d’impression sont rapides et les prix par page sont équitables. L’écran tactile couleur de style smartphone de cette version facilite la modification des préférences, et les applications PC et cellulaires HP sont les meilleures de l’organisation. Contrairement à la plupart des autres imprimantes,la M255dw pourrait se joindre au sans fil 5 GHz, ce qui devrait accélérer les grandes tâches d’impression et aider à s’assurer que l’imprimante n’éliminera pas la connexion avec le temps.

Des défauts mais pas des dealbreakersLa M255dw prend parfois un moment ou deux pour effectuer des travaux d’impression assez volumineux. Nous n’avons vu ce problème qu’une seule fois lors des tests, mais quelques propriétaires ont signalé des critiques. Étant donné que cette imprimante comprend une petite paire de toner « de démarrage » qui est fantastique pour seulement 800 pages en noir et blanc et 700 pages en couleur, vous devrez probablement acheter des pièces de rechange dans un délai d’un an environ. Obtenir des cartouches avec la plus grande capacité potentielle est le meilleur sens financier, mais un ensemble complet pour cette machine particulière coûtera probablement environ 400 €, soit presque deux fois plus que la machine elle-même. En raison de tout ce toner, cette imprimante est grande (longue, spécifiquement) et lourde; assurez-vous d’avoir un endroit qui pourrait l’accueillir. Et, inutile de dire,que la M255dw est simplement une imprimante – elle n’inclut pas des éléments comme la capacité de numérisation, de copie ou de télécopie. Pour trouver ces fonctionnalités, vous voudrez mettre à jour vers une version comme notre sélection complète de laser couleur.

Dimensions: 15,4 de 18,7 à 30 cm
Poids: 148 kg
Pages par seconde (dites, monochrome / couleur): 22/22
Prix par page (monochrome / couleur): 3 pennies / 15 pennies

Apprenez-en plus dans notre guide complet de la meilleure imprimante laser.

Abordable Et Fiable: Imprimante Laser Monochrome

Abordable Et Fiable Imprimante Laser Monochrome

Sélection de budget

À qui s’adresse: Les personnes qui n’ont pas besoin d’imprimante au quotidien, mais qui aiment néanmoins en utiliser une pour les quelques fois par an où elles auront besoin de publier.

Pourquoi nous l’aimons:Le Brother HL-L2350DW est simple, rapide, fiable, facile à installer et bon marché à utiliser. Et comme il s’agit d’une imprimante laser, elle peut rester des mois ou des semaines entre les travaux d’impression et recommencer sans difficulté. Mais même s’il s’agit d’une version économique, elle ne manque pas de fonctionnalités. Pour votre prix demandé de 100%, vous bénéficiez d’une capacité d’impression recto verso automatique, d’un papier de 250 feuilles de grande taille, d’une connectivité Wi-Fi fiable, et également du choix d’utiliser des cartouches de toner à haut rendement, de sorte que vous n’ayez pas besoin de les acheter. assez souvent. Cette imprimante fonctionne avec Windows, MacOS, Linux, ChromeOS, iOS et Android. En termes de qualité d’impression, lors de nos tests pour choisir la meilleure imprimante laser, nous avons découvert que cette version est bien plus qu’adéquate pour tout enregistrement textuel,mais il peut nécessiter plusieurs ajustements de paramètres pour générer un document riche en graphiques que vous auriez besoin de diriger vers différents hommes et femmes.De plus, il est extrêmement compact, de sorte qu’il peut tenir dans des espaces restreints (comme une étagère de bibliothèque) dans lequel d’autres les imprimantes ne peuvent pas bouger.

Des défauts, mais peut-être pas des brisants: il est un peu fragile et l’emballage n’est pas génial, donc si vous en achetez un, assurez-vous de rechercher les composants en plastique qui pourraient s’être déplacés pendant le transport. Nous ne recommandons pas d’imprimer via les applications iPrint & Scan de Brother, car cela conduit à des comparaisons excessives et destructrices de détails. Et si vous utilisez un Chromebook, vous devez garder à l’esprit que les paramètres par défaut de l’imprimante peuvent l’empêcher de fonctionner avec Google Cloud Printing; pour que cela fonctionne, vous souhaitez désactiver IPv6 à partir de la partie Média du panneau de commande Internet de l’imprimante.

Dimensions: 14,0 de 7,2 à partir de 36 cm
Poids: 72 kg
Pages par seconde (dit): 32
Prix par page: 3,3 pennies

Apprenez-en plus dans notre guide complet de la meilleure imprimante laser.

Impressions Dignes D’une Galerie à La Maison: Imprimante Photo

En plus super