Accueil Meilleur Bébé Et Enfant Les Meilleures Poussettes Doubles

Les Meilleures Poussettes Doubles

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

J’ai passé 10 heures à explorer les poussettes doubles, comme interviewer Laura Ostrem, technicienne en sécurité des enfants passagers et également responsable des ventes chez Baby Grand à Hopkins, Minnesota, qui comprend plus de trois douzaines de scooters sur son propre plancher de vente ainsi qu’un échange. application pour les poussettes d’occasion qui y ont été achetées.

J’ai également effectué des recherches sur la sécurité des poussettes doubles sur Internet, en passant en revue les directives de sécurité de l’American Academy of Pediatrics et de la Mayo Clinic, en plus des conseils de la Juvenile Products Manufacturers Association (JPMA), qui vérifie individuellement les produits pour enfants pour savoir s’ils respectent les critères de sécurité selon ASTM International. Pour les scooters, ces évaluations comprennent des tests de charge sur le siège et les repose-pieds, la vérification des dangers de piégeage et des évaluations de stabilité à l’aide d’un mannequin de test de la taille d’un enfant attaché. La majorité des poussettes doubles que nous avons analysées sont certifiées JPMA, mais comme JPMA est volontaire programme, nous considérons que la certification est un plus mais pas une nécessité. J’ai également recherché les rappels actuels et les conseils de sécurité de la Consumer Product Safety Commission.

Qui Doit Trouver ça

Les poussettes doubles sont souvent plus épaisses, plus épaisses et plus coûteuses que leurs homologues simples. Cependant, les parents de deux enfants assez proches pour monter dans une poussette (normalement, cela implique deux enfants de moins de 4 ans) pourraient découvrir qu’une poussette double est le moyen le plus simple de se déplacer. Les parents qui ont un enfant en bas âge et attendent un deuxième enfant peuvent souhaiter recevoir une poussette double pour le moment où le bébé rentre à la maison, ou ils peuvent choisir de garder le petit dans un porte-bébé et de continuer à pousser leur poussette aussi longtemps qu’ils le peuvent.

(Consultez notre guide des porte-bébés pour en savoir plus sur le Beco Gemini ainsi que nos autres choix pour les ados sportifs ou les tout-petits, ou même envisagez d’utiliser une écharpe ou une écharpe pour emmener un enfant en bas âge lorsque vous évaluez vos choix de poussette double.)

Les parents qui attendent des jumeaux peuvent trouver l’utilisation maximale d’une poussette double, mais ils ont des demandes différentes par rapport aux parents d’enfants de différents âges. Les parents de jumeaux peuvent choisir de recevoir 1 poussette qui fait tout et peut accueillir deux sièges d’auto pour bébé simultanément, mais qui a également des sièges réguliers et toutes les caractéristiques cruciales d’une poussette qu’ils utiliseraient depuis des lustres. Au lieu de cela, ils pourraient finir par obtenir un cadre facile et peu coûteux qui ne transporte que deux sièges d’automobile et une autre poussette double pour les jumeaux de 6 semaines et plus. Vous êtes en mesure de trouver quelques versions de poussette double qui feraient le travail de manière satisfaisante pour de nombreuses familles – ce qui est, quel que soit l’écart d’âge entre les frères et sœurs – et de nombreuses versions qui sont idéales pour les tout-petits / frères et sœurs en bas âge,ainsi que quelques-uns qui conviennent uniquement aux enfants à deux ans et demi d’intervalle.

La sphère des poussettes doubles est très variée, mais vous pouvez la diviser en deux catégories principales: les poussettes doubles côte à côte, qui ont deux sièges l’une à l’autre, et les poussettes doubles tandem (également appelées en ligne), qui ont un siège simple devant un autre. De nombreux tandems possèdent une construction de « sièges de stade », qui place un siège plus haut qu’un autre afin que les deux enfants puissent voir. Parfois, cependant, cette disposition signifie que l’enfant faisant face a tout l’espace pour les jambes sur terre tandis que le conducteur de la banquette arrière a craqué, et quelques poussettes doubles ont un seul siège avec une vue obstruée.

Laura Ostrem de Baby Grand à Hopkins, Minnesota, nous a dit qu’elle offrait plus de deux fois plus de tandems que de côte à côte, et de nombreux parents avec lesquels nous avons parlé ont déclaré que la largeur plus étroite des tandems les laissait se sentir beaucoup plus à l’aise sur les trottoirs occupés et parcourir les magasins.

Les poussettes côte à côte sont environ deux fois plus larges que les poussettes tandem, par conséquent, elles prennent plus de place et peuvent être difficiles à assortir à travers des portes plus petites que la moyenne et des allées de magasins très fréquentées. Cependant, ils offrent aux deux enfants une place égale par rapport à la poussette, permettent aux deux de se dégourdir les jambes et de manœuvrer normalement beaucoup mieux par rapport aux tandems, qui sont normalement de plus en plus difficiles à tourner. Un côte à côte est probablement une meilleure option si vous faites la majorité de votre dérive à l’extérieur et parcourez de plus longues distances.Les poussettes de jogging doubles sont souvent des aménagements indésirables.

Aucun des deux styles n’est infaillible, dans la mesure où les querelles entre frères et sœurs sont impliquées. Les enfants côte à côte peuvent se frapper ou se pousser les uns les autres, mais un cycliste en tandem peut souvent encore donner des coups de pied ou attraper l’autre conducteur, ainsi que des hauteurs de siège différentes peuvent entraîner plus de batailles pour savoir qui peut monter à sa place. Évidemment, si vos anges adorent se tenir la main et converser, les versions qui sont de chaque côté ou conçues pour permettre aux sièges de se faire face valent la peine d’être envisagées.

Dans la catégorie annexe, il est possible de découvrir des doubles à usage général ainsi que d’autres types. Les doubles tout-terrain / jogging ont de gros pneus souvent remplis d’air qui les rendent beaucoup plus faciles à conduire et à manœuvrer que les autres scooters. Les parapluies doubles sont légers et pliables, mais normalement si difficiles à pousser que certains experts suggèrent de les éviter complètement. Et les doubles techniques de jogging / vélo sont extrêmement coûteux (généralement des centaines de plus que les versions tout-terrain ou de course à pied), souvent équipés de roues fixes et ne valorisent les dépenses que si vous êtes sérieux à la fois en vélo et en course à pied.

Un des doubles, vous avez des modèles réguliers avec deux sièges, en plus des poussettes convertibles qui peuvent accueillir un, deux et parfois 3 sièges dans différentes positions. Les versions assis-debout, qui permettent à un enfant plus âgé de s’asseoir sur une banquette ou de se tenir debout sur une planche d’équitation pendant que le plus jeune est assis, ne sont qu’un autre choix. Et les lunettes jumelles pour siège auto, qui sont généralement bon marché, sont encore une solution pour les familles avec des tout-petits qui devront ensuite passer à une poussette double distincte lorsque les enfants sont trop grands pour les sièges auto pour bébé ou souhaitent s’asseoir dans un siège standard. (environ 6 semaines).

Comment Nous Avons Choisi Et Analysé

Utilisation sûre: alors que les instructions de sécurité pour les poussettes simples peuvent être principalement appliquées aux poussettes doubles, les doubles impliquent quelques problèmes supplémentaires. Une poussette double doit être solide, avec une base suffisamment large, elle ne bascule pas lorsqu’un enfant sort tandis qu’un autre reste assis. Les harnais de sécurité à cinq points, y compris les bretelles, offrent aux jeunes passagers un siège beaucoup plus sûr, car ils empêchent les bébés de frapper vers l’avant et d’essayer d’attraper les roues. Chacune des poussettes que nous avons analysées a des harnais à cinq points sur les sièges pleine grandeur et des sangles à la taille à trois points sur les sièges. Les poussettes assis-debout présentent des problèmes de sécurité supplémentaires, car dans le cas où le grand enfant debout ne s’accroche pas correctement à la poussette, ils peuvent facilement tomber chaque fois que la poussette passe sur une bosse.

Une valeur fantastique: les poussettes doubles ont tendance à être deux fois plus chères que les poussettes solitaires, mais lorsqu’une poussette double facilite la vie avec deux enfants ou vous permet de faire du jogging ou de faire de longues promenades sans avoir de baby-sitter, cela pourrait valoir la peine le coût. Parfois, des poussettes plus coûteuses vous offrent une bien meilleure valeur. À titre d’exemple, les poussettes convertibles qui peuvent contenir un, deux ou trois enfants ont beaucoup plus de «vie à pied» et un prix d’utilisation moindre que les scooters qui ne sont utiles que pendant quelques années. Cependant, nous n’avons pas considéré les scooters plus chers que 1500 dollars, car ces versions avaient tendance à offrir des fonctionnalités haut de gamme et des fonctionnalités inutiles.

Confortable pour les deux enfants: certaines poussettes doubles ont un siège unique qui est évidemment inférieur à un autre, utilisant une perspective bloquée ou un espace pour les jambes rempli. Les meilleurs scooters sont confortables pour les deux passagers et ne sont donc pas aussi susceptibles de commencer des combats. De plus, ils ont de larges auvents qui peuvent colorer les deux enfants. Étant donné que les matières synthétiques tissées ou tissées épaisses avec les poussettes que nous avons examinées offrent un niveau élevé de protection solaire, nous considérons que le tissu classé UPF est un bonus, pas une exigence. Les poussettes assis-debout ont souvent une banquette et une planche d’équitation très simples pour votre enfant plus grand, de sorte qu’elles ont un espace de siège inhérent. Cependant, nous avons découvert que certains assis-debout étaient plus confortables pour les deux enfants que pour d’autres.

Pas trop large:De nombreux parents attendent de considérer les poussettes indésirables en raison de leur plus grande largeur. «Quand il s’agit de la grande majorité de nos clients, la mode tandem est exactement ce qu’ils recherchent», a expliqué Laura Ostrem, qui vend plus de deux tandems pour chaque côte à côte chez Baby Grand, une boutique de bébé du Minnesota. « À mon avis, les poussées côte à côte mais aussi le style tandem vous offrent plus de choix. » En plus de prendre de la place sur les trottoirs achalandés, le plus grand problème de largeur pour les poussettes doubles est de savoir si elles passent à travers les portes. Les dimensions normales des portes extérieures sont de 91 cm, que les poussettes doubles peuvent nettoyer. Mais les portes intérieures peuvent varier de 28 à 91 cm, c’est pourquoi certains rideaux côte à côte ne correspondent tout simplement pas. Les meilleures poussettes côte à côte sont aussi minces que possible sans sacrifier les enfantsrelaxation ou utilisation de limitations de poids très faibles.

Comparativement facile à conduire, à manœuvrer et à utiliser: les doubles côte à côte sont normalement plus simples à pousser et à tourner que les styles tandem, qui peuvent être plus longs et peuvent être difficiles à atténuer sur les fissures irrégulières des trottoirs en raison de la façon dont le fardeau des enfants est dispersé . Les meilleures poussettes tandem ne se sentent pas comme un train lourd à tourner ou à pousser. Les dimensions de la roue, la substance et le design font une différence dans l’effort que vous souhaitez fournir juste pour manœuvrer chaque poussette devant. Les meilleures poussettes ont un rangement simple à obtenir et peuvent contenir une quantité utile d’équipement.

Simple à plier et compact une fois plié

Simple à soulever et à prendre: nous avons découvert qu’un certain nombre de poussettes que nous avons analysées étaient beaucoup plus faciles à transporter que beaucoup d’autres car elles avaient un endroit transparent et simple à saisir. Les poussettes les plus gênantes étaient embarrassantes de continuer, par exemple celle qui a continué à laisser tomber son repose-pied une fois que nous avons essayé de le traîner partout.

Polyvalent:Certains parents peuvent donner la priorité à l’utilisation d’une poussette qui peut utiliser un ou plusieurs sièges d’auto pour bébé. « Surtout avec seulement deux enfants, pour avoir la possibilité de cliquer dessus à tout moment, en particulier lorsque vous êtes seul, c’est un des normes énormes pour nous », a déclaré Ostrem de Baby Grand. Si votre poussette peut accueillir un siège d’auto pour bébé, vous n’avez pas besoin de réveiller le bébé pour attirer l’enfant plus âgé vers une tâche, mais vous pouvez simplement cliquer sur le siège du véhicule et continuer à bouger. (Les experts recommandent de ne pas permettre à un bébé de dormir dans un siège d’auto pendant deux heures ou plus à la fois, cependant, en raison de problèmes de sécurité tels que l’obstruction des voies respiratoires, le reflux gastro-œsophagien ou même la croissance d’un endroit plat.) Certains scooters peuvent en prendre deux. sièges d’auto pour bébé en même temps, et peuvent bien fonctionner avec des jumeaux dès le début. Outre l’utilisation du siège auto,un certain nombre des meilleures poussettes offrent également de la flexibilité en permettant aux visiteurs de passer d’une place à une autre pour les utiliser à l’aide d’une planche d’équitation.

Nous avons dressé une liste de leurs poussettes doubles très bien évaluées et les plus vendues et avons fini avec 35 versions. Ensuite, nous avons appliqué nos critères pour restreindre ce groupe, en excluant les poussettes qui ont de nombreuses critiques négatives mentionnant des problèmes tels que des roues branlantes ou des sièges utilisant des vues obstruées. Nous avons choisi de ne pas examiner les lunettes jumelles pour siège-auto, car elles sont très utiles uniquement pour les familles avec des bébés jumeaux, et nous n’avons pas fini d’analyser les doubles de parapluie en raison des nombreuses critiques négatives racontant à quel point ils devaient conduire et tourner. En fin de compte, nous avons exclu les scooters qui sont plus chers que 1500 €. Nous avons tenté cinq rebonds en personne dans Baby Grand, nous pourrions également raccourcir notre liste à 11.

Nous avons analysé sept modèles en tandem:

Et quatre poussettes côte à côte:

Nous avons passé environ 87 heures sur huit mois à analyser 11 poussettes doubles. Pour commencer, j’ai chronométré combien de temps j’ai choisi de placer chaque individu ensemble. Certains n’avaient besoin que de freins et de verrières cliquables, tandis que d’autres avaient des essieux installés, des épingles pour transporter des roues ajoutées, et aussi, dans le cas du modèle très gênant à construire, plusieurs vis installées. Aucune n’a nécessité plus d’une demi-heure pour construire cependant, nous n’en avons donc pas fait un critère important.

J’ai installé chacune de ces 11 poussettes lors de tests dans le monde réel avec mes enfants de 1 à 3 ans, en utilisant chaque version comme poussette régulière et en la prenant également au minimum d’une sortie, en visitant le paysage du Minnesota. Arboretum dans un cours d’exercice Stroller Strides à une course autour du lac Harriet pour tromper ou traiter dans notre région de Minneapolis. J’ai essayé de monter chaque poussette à l’arrière de notre SUV Subaru Forester et à l’arrière à hayon beaucoup plus petit de notre Honda Fit, et j’ai traîné chacune d’elles dans l’escalier jusqu’à notre cave. De plus, j’ai couru chaque modèle au moyen d’un itinéraire de manœuvrabilité avant notre propriété, en tissant des cônes orange, en faisant des virages en S et en U, et en dérivant sur un trottoir irrégulier et sur l’herbe.

Finalement, deux autres ménages de Minneapolis – un ménage avec des jumeaux de 3 ans et un autre utilisant un enfant d’âge préscolaire et un bébé – ont essayé cinq des meilleurs prétendants pour chaque semaine et enregistré ce qu’ils aimaient et n’aimaient pas.

La Meilleure Poussette Double Tandem: Chicco BravoFor2

La Meilleure Poussette Double Tandem Chicco BravoFor2
Il est possible d’utiliser le BravoFor2 avec un seul Chicco KeyFit 30 – notre sélection de notre manuel de siège d’auto pour bébé – ou siège d’auto pour bébé Chicco Fit2. Il vous suffit de replier le siège avant vers l’avant, avec le siège auto qui s’enclenche en toute sécurité, sans adaptateur de siège auto excédentaire à acheter ou à se battre pour le configurer. Cependant, il ne prend pas les sièges auto de différents fabricants.

Lucie’s List contenait le BravoFor2 dans sa propre liste des meilleurs articles pour bébés présentés dans une exposition de produits pour mineurs en 2016 (mais ne l’a pas encore revu), avec l’auteur Melissa Kresser l’appelant la « meilleure exécution d’un sit and stand que j’ai vu. »

Sélection Tandem: Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Étant donné que la Chicco BravoFor2 comprend un siège pour le siège suivant, cette poussette a été conçue uniquement pour un «grand enfant» d’au moins deux ans et demi et un bébé ou un enfant en bas âge plus jeune. Il n’est pas recommandé de l’utiliser lorsque l’enfant plus âgé est plus jeune que cela, et ce n’est certainement pas pour les jumeaux. Les parents renoncent à certaines des caractéristiques d’une double classique lorsqu’ils obtiennent une poussette assis-debout de cette manière, mais gagnent en liberté et en flexibilité pour leur plus grand enfant.

Le siège avant de la poussette ne s’incline pas très loin (quand il avait été incliné plus en arrière, il pourrait heurter le grand enfant). Par conséquent, le BravoFor2 n’est pas idéal pour les longues promenades, au cours desquelles le bébé pourrait choisir de faire la sieste. Si le grand enfant reste en âge de faire la sieste, cela ne fonctionnera pas pour lui, car le siège du siège n’est en aucun cas adapté à la sieste.

Un gros défaut pour les parents qui possèdent un siège auto pour bébé non Chicco est que le BravoFor2 ne peut pas utiliser de sièges auto pour bébé de différents fabricants, donc les parents qui ont une autre marque voudront acheter un nouveau siège auto, attendez que leur petit ait 6 ans. semaines pour utiliser cette poussette, ou envisager de choisir notre côte à côte, mise à jour ou tout-terrain choisir plutôt que

Les substances que Chicco utilise dans cette poussette ne sont pas aussi bonnes que celles de quelques-unes des poussettes les plus chères que nous avons analysées, de même que la petite fenêtre peekaboo de la verrière ne vous offre pas une vue magnifique sur le bébé. Le BravoFor2 comprend une console parentale qui contient une merveilleuse poche zippée, cependant, les deux porte-gobelets sont si peu profonds qu’ils sont mieux adaptés à une utilisation avec des navires anti-éclaboussures. Cette poussette n’incorpore pas non plus certains des extras dont disposent plusieurs des versions les plus chères, comme un guidon réglable ou un frein à main. Il n’a aucune couleur pour le grand enfant.

La Meilleure Poussette Jumelée Côte à Côte: Baby Jogger City Mini Dual

La Meilleure Poussette Jumele Cte  Cte Baby Jogger City Mini Dual
Cette poussette est livrée avec un pli incroyablement rapide, similaire à celui de son frère. Pour le faire tomber, il vous suffit de saisir les sangles au centre des sièges à deux mains et de tirer vers le haut. Il se plie assez à plat et se verrouille à cet endroit, et nous avons découvert qu’il pouvait tenir debout tout seul une fois plié si les freins étaient orientés dans le sens idéal. Ses dimensions pliées sont de 31,89 sur 30,12 sur 25 cm (hauteur par largeur par profondeur), et lors de nos tests, il correspond soit à un SUV avec beaucoup d’espace à revendre avec un hayon compact avec une distance pour différents sacs et équipements. C’était aussi la version la plus simple à construire de toutes les poussettes que nous avons analysées, ne prenant que quatre minutes.

Baby Jogger crée une fixation harmonieuse de la planche de planeur, par conséquent, le City Mini Dual peut éventuellement gérer trois enfants, le premier se tenant à l’arrière et deux autres à l’avant. De plus, il peut fonctionner avec un seul enfant dans un siège standard et un autre enfant dans un siège d’auto pour bébé créé par Baby Jogger, Cybex, Graco ou Maxi Cosi (mais pas notre sélection, le Chicco KeyFit 30). Baby Jogger fabrique deux adaptateurs de siège de véhicule séparés, vendus séparément, alors assurez-vous de lire attentivement les détails de l’article et d’inspecter le graphique de compatibilité de l’organisation (PDF) pour être certain que vous obtenez l’adaptateur idéal pour le type de siège d’auto que vous pourriez avoir.

Le City Mini Dual est disponible en quatre couleurs: noir, blanc, noir, rouge et bleu. Son cadre a une garantie à vie, bien que les autres composants aient une garantie d’une seule pièce. Nous avons analysé la dernière variante, la version 2016, qui a plus de guidon, des modifications de l’espacement entre les roues, une fermeture Velcro pour son orifice de siège, et un meilleur pliage et verrouillage automobile ainsi que la version de l’organisation. La City Mini Dual est la seule poussette de nos sélections dont le chiffon est simple à enlever et à nettoyer en machine.

Sélection Côte à Côte: Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Comme la plupart des côte à côte, le City Mini Dual est large et prend également plus de place que d’habitude dans de nombreux domaines. Nous ne nous sommes pas fait appeler une « charge large » en poussant celui-ci (parce que nous l’avons fait si nous poussions notre choix tout-terrain!), Mais nous avons essayé et ne l’utilisons pas dans un magasin de chaussures où les allées étaient remplies -up et trop étroites pour que nous puissions passer sans tout renverser. Nous avons également dû garer la poussette lors de la visite d’un manoir historique de Minneapolis en 1908, car les portes étaient trop petites pour subir sans se rayer. Les parents qui préfèrent une poussette plus fine pourraient vouloir acheter notre tandem ou notre double pick à la place.

Le panier de rangement du City Mini Dual est largement jugé en fonction de sa taille, mais il est malheureusement divisé au moyen d’un pub. Cette disposition en fait l’un des espaces de rangement les plus gênants parmi toutes les poussettes que nous avons analysées. C’est plus difficile à obtenir, et les choses peuvent rester coincées à l’intérieur et être difficiles à sortir en raison du pub bloquant le chemin.

Un problème que de nombreux parents pourraient avoir avec le City Mini Dual est qu’il ne prend pas toutes les grandes marques de sièges d’auto pour bébé, en particulier notre sélection, le Chicco KeyFit 30. De plus, il ne faut qu’un seul siège d’auto pour bébé au lieu de 2, et n’est donc pas la meilleure alternative pour les bébés jumeaux. Alors que Baby Jogger affirme que le City Mini Dual est acceptable pour une utilisation dès la naissance, les parents attendent souvent d’utiliser une poussette comme celle-ci sans siège d’auto attaché avant que les enfants ne puissent tenir la tête, généralement environ 3 semaines. Le manuel avertit également les soignants de ne pas utiliser les sièges en position verticale jusqu’à ce que les enfants aient 6 semaines.

Les boucles sont parmi les plus difficiles à sécuriser parmi les poussettes doubles que nous avons analysées, mais plus simples que toutes celles de notre sélection pour jumeaux, la tandem Contours Options Elite. Les deux poussettes ont des composants d’exploitation que vous devez soigneusement enfiler avant de les boucler.Baby Jogger, qui partage actuellement une société mère avec Graco, a modifié le style de ses propres boucles de retenue après un 2009 rappelez-vous, donc si vous achetez un de ces scooters de seconde main, assurez-vous de confirmer l’année.

Le City Mini Double manque de quelques-unes des caractéristiques que possèdent les doubles coûteux, comme un guidon réglable ou un frein à main, mais son frère plus cher, le City Mini GT Dual, les fournit. Il ne reste pas seul une fois plié, contrairement à nos choix en tandem, à jour et à l’extérieur. Des accessoires comme une console parentale avec un bonnet de pluie sont offerts individuellement.

BabyGearLab a découvert la City Mini Dual pour une « poussette côte à côte typique qui se comportait suffisamment bien pour obtenir un score supérieur à la moyenne dans de nombreux paramètres », mais le site le comparait à des poussettes bien plus coûteuses et côte à côte sélection tout-terrain, le Thule Urban Glide 2), qui ont des pneus à air et des fonctionnalités beaucoup plus conviviales.

Cette poussette est plus épaisse (147 kg en utilisant le siège suivant installé) et plus difficile à transporter que nos sélections tandem et côte à côte, mais elle est environ 1 kg plus légère par rapport au choix jumeau, la Contours Options Elite, qui peut l’être également. difficile à traîner.

Le Vista n’était pas l’un des meilleurs acteurs de notre programme de maniabilité, en grande partie parce que sa portée de 91 cm rendait plus difficile les virages que la plupart des poussettes côte à côte que nous avons analysées. Pour plier le Vista, vous tirez sur le cadre à deux mains et vous vous penchez pour le faire tomber. C’est assez simple, avec la poussette se lève d’elle-même une fois pliée, cependant, la taille pliée avec seulement 1 siège attaché, 25,7 par 17,25 par 84 cm (largeur par longueur par hauteur), est du côté serré l’un des poussettes que nous avons analysées. Il se pliera avec le siège suivant attaché, mais le rendra plus volumineux. De plus, c’est embarrassant à prendre car il manque une prise en main claire. Enfin, lorsqu’un enfant monte sur la planche PiggyBack, il devra saisir le cadre à deux mains car la poussette n’a pas de poignées dédiées.(Notre choix tandem est la seule poussette que nous ayons découverte avec des poignées appropriées pour votre enfant de statut.)

Le Vista a une garantie de sept ans, et vous pouvez prolonger cette politique encore une autre année si vous vous inscrivez en ligne en seulement 3 mois après l’achat.

Pour Les Femmes Ou Les Enfants Soignés: Contours Options Elite

En plus super

La poussette tandem Contours Options Elite à un prix raisonnable offre une polyvalence, similaire à notre choix de mise à jour, et offrira à deux enfants ou à des jumeaux d’âge rapproché un excellent trajet de l’arrivée jusqu’à l’âge des promenades en poussette – sans que vous ayez à obtenir beaucoup d’autres accessoires. C’est la préférée de nos testeurs en famille avec des jumeaux, même sans tenir compte du coût, et elle coûte moins de la moitié de la Uppababy Vista et un peu moins par rapport à l’autre poussette que nous avons analysée qui peut prendre deux sièges auto pour bébé, le Baby Jogger City Select.

Les Alternatives Elite certifiées par le JPMA, qui ont reçu une mise à niveau en 2016, ne comprennent que deux sièges qui sont exactement les mêmes dimensions et peuvent accueillir 18 livres chacun. Nous avons analysé l’édition Elite de la poussette puisque la routine Contours Options, bien que moins chère, pèse 17 kg (2 kg de plus que l’Elite) et est moins largement accessible.Les Options Elite font 26 par 39,8 sur 126 cm (largeur par hauteur par longueur), plus d’un pied de plus par rapport à 91 cm Vista. Cette longueur excessive laisse beaucoup plus d’espace entre les sièges, quelle que soit la configuration, ce qui donne une conduite plus confortable que deux autres tandems convertibles que nous avons analysés, en particulier pour les jumeaux âgés. «J’ai pu voir cela nous durer encore quelques années pour des excursions plus importantes au zoo ou aux marchés fermiers», a déclaré notre mère jumelle testeuse, dont les garçons ont actuellement 3 ans.Malheureusement, lors de nos tests, la longueur supplémentaire a également rendu le Contours Options Elite plus difficile à tirer dans les virages que la plupart de nos autres sélections. Cependant, il a bien mieux géré que beaucoup de cette compétition.

Les Options Elite ne semblent pas ou ne se sentent pas aussi gros que certaines des poussettes les plus chères que nous avons analysées, et pourraient ne pas être durables. Cependant, son cadre en aluminium, ses sièges, ainsi que ses propres auvents (avec fenêtres peekaboo et inserts en maille) sont d’une qualité décente. De plus, il offre une merveilleuse flexibilité pour le prix, car vous pouvez configurer les Options Elite de sept manières. Les 2 sièges se connectent dans le cadre avec le siège arrière plus grand que l’avant, style arène, de sorte que lorsque les deux sont confrontés vers l’avant, les deux enfants peuvent voir. Les deux sièges peuvent être orientés vers l’avant ou vers l’arrière, et la poussette peut fonctionner avec un seul siège de routine et un seul siège d’auto, avec deux sièges auto, ou peut-être avec un seul siège et un accessoire accessoire de chariot (vendu à l’unité).Les adaptateurs de siège d’auto (également à sangle dans le monde entier et à encliqueter spécifiques à la marque, vendus à l’unité) permettent à cette poussette d’avoir un plus grand choix de sièges d’auto que bon nombre de nos autres sélections; il est compatible avec les versions Baby Trend, Britax, Chicco, Cybex, Evenflo, Graco, Maxi Cosi, Nuna, Peg Perego et Safety 1st.

Le Contours Options Elite est créé par la société Kolcraft basée à Chicago, qui malheureusement ne crée pas de planche d’équitation pour cette poussette particulière ne conseille pas non plus d’utiliser des produits fabriqués par d’autres fabricants. Donc, bien que cette version soit incroyable pour les jeunes enfants proches de l’âge qui ont besoin de se boucler, elle n’est pas trop bonne pour les familles avec des enfants plus âgés qui souhaitent entrer et sortir régulièrement, et elle ne fera pas le travail pour trois enfants. De plus, j’ai découvert que les boucles étaient quelque peu difficiles à assembler, ce qui n’est pas tellement un problème avec une poussette mais qui peut être ennuyeux une fois que vous vous dépêchez d’attacher un enfant au départ et d’empêcher un autre de s’enfuir jusqu’à ce que ce soit possible. pour les avoir attachés aussi.

Cette poussette n’a pas non plus aucune de ces caractéristiques supplémentaires, comme un guidon réglable ou des freins élaborés, ce que font bon nombre des poussettes les plus chères que nous avons analysées. Le panier de rangement n’est pas aussi fin que le Vista (peu le sont), mais l’édition la plus récente de ce Contours Options Elite comprend une corne sur le côté du panier afin que les parents puissent obtenir le panier lorsque les orteils des enfants l’obstruent. L’Options Elite fait partie des poussettes les plus légères que nous ayons analysées, et également parmi les plus difficiles et les plus difficiles à transporter une fois pliées. Il est simple à plier et se tient debout tout seul, mais il fait un pas de 28,5 de 43,5 à 29 cm (largeur par hauteur par profondeur) une fois plié. Je l’ai travaillé dans mon hayon Honda Fit, mais à peine (j’avais besoin de retirer les barres abdominales de ces sièges de poussette pour fermer le dos).

Le Contours Options Elite Comprend une garantie d’une seule pièce.

Pour Une Utilisation Tout-terrain: Thule Urban Glide 2

En plus super

Le Thule Urban Glide two est vraiment un superbe côte à côte tout-terrain compact, suffisamment confortable pour que les enfants et les parents puissent faire de plus longues courses et sortir, mais il n’est pas aussi épais ou encombrant que les poussettes de jogging égales, qui en fait une poussette décontractée solide pour de nombreux ménages. Il fonctionne avec un siège d’auto pour bébé de plusieurs fabricants distincts, glisse sur le trottoir sans effort, dispose d’un frein à main, ce qui permet des virages faciles et agiles.

L’Urban Glide 2 coûte généralement environ 200 € de plus que notre sélection côte à côte, le City Mini Dual, mais les coûts varient pour les deux. Il est conçu pour durer, cependant, et c’est une valeur fantastique pour les parents qui souhaitent passer du temps à l’extérieur en tant que ménage ou faire de longues courses sans engager de baby-sitter. C’était également parmi les plus rapides à construire de toutes les poussettes que nous avons analysées, nous prenant moins d’une demi-heure. Ce n’est pas certifié JPMA.

L’Urban Glide 2 est exceptionnellement confortable pour les parents et les enfants. (Thule, une entreprise suédoise connue pour les porte-skis et vélos et les barres de toit, fabrique aujourd’hui des remorques pour enfants, des sièges de vélo et des poussettes de course.) Le guidon réglable est ergonomique et permet également de courir avec une grande poussette face à vous. se sentir sans effort (la suspension arrière avec trois pneus gonflés à l’air). Les différents auvents sont grands, utilisant des fenêtres peekaboo bien placées qui ont des fermetures magnétiques, ainsi que les sièges (qui peuvent chacun contenir jusqu’à 23 kg) s’inclinent pour se fermer à plat une fois que vous lancez la boucle, même si vous avez vraiment besoin de deux mains pour les placer les remonter. Chaque siège a des poches en filet à l’intérieur pour que les enfants puissent ranger des choses et sur le coffre pour que les parents puissent ranger des choses telles que des bouteilles d’eau plus petites ou des bouchées.Thule vend également une console parent individuellement. Les boucles seront les plus simples à corriger parmi toutes les poussettes que nous avons analysées, assez simples à sécuriser mais un peu difficiles à démarrer (vous appuyez sur les deux côtés et les boutons pour décharger), en plus elles ont une large ceinture, maintenant les enfants en sécurité et confortables comme la poussette descend et monte les collines. Le panier de rangement est spacieux mais pas grand – notre choix de mise à jour a une zone de stockage beaucoup plus grande et peut contenir 20 livres de plus – contient également un couvercle résistant à l’eau que vous pouvez fermer par zip (il a également une poche zippée supplémentaire sur le devant). Outre le frein à pied, le Thule comprend un frein à main qui peut ralentir ou bloquer la poussette mais peut-être ne pas la garer.assez simple à sécuriser mais un peu difficile à démarrer (vous appuyez sur les deux côtés et les boutons pour décharger), en plus ils ont une large ceinture, maintenant les enfants en sécurité et confortables pendant que la poussette descend et monte les collines. Le panier de rangement est spacieux mais pas grand – notre choix de mise à jour a une zone de stockage beaucoup plus grande et peut contenir 20 livres de plus – contient également un couvercle résistant à l’eau que vous pouvez fermer par zip (il a également une poche zippée supplémentaire sur le devant). Outre le frein à pied, le Thule comprend un frein à main qui peut ralentir ou bloquer la poussette mais peut-être ne pas la garer.assez simple à sécuriser mais un peu difficile à démarrer (vous appuyez sur les deux côtés et les boutons pour décharger), en plus ils ont une large ceinture, maintenant les enfants en sécurité et confortables pendant que la poussette descend et monte les collines. Le panier de rangement est spacieux mais pas grand – notre choix de mise à jour a une zone de stockage beaucoup plus grande et peut contenir 20 livres de plus – contient également un couvercle résistant à l’eau que vous pouvez fermer par zip (il a également une poche zippée supplémentaire sur le devant). Outre le frein à pied, le Thule comprend un frein à main qui peut ralentir ou bloquer la poussette mais peut-être ne pas la garer.Le panier de rangement est spacieux mais pas grand – notre choix de mise à jour a une zone de stockage beaucoup plus grande et peut contenir 20 livres de plus – contient également un couvercle résistant à l’eau que vous pouvez fermer par zip (il a également une poche zippée supplémentaire sur le devant). Outre le frein à pied, le Thule comprend un frein à main qui peut ralentir ou bloquer la poussette mais peut-être ne pas la garer.Le panier de rangement est spacieux mais pas grand – notre choix de mise à jour a une zone de stockage beaucoup plus grande et peut contenir 20 livres de plus – contient également un couvercle résistant à l’eau que vous pouvez fermer par zip (il a également une poche zippée supplémentaire à l’avant). Outre le frein à pied, le Thule comprend un frein à main qui peut ralentir ou bloquer la poussette mais peut-être ne pas la garer.

Avec la BOB Revolution Flex Duallie, cette poussette était l’une des plus performantes du programme de maniabilité, et lors de nos tests, elle avait été parmi les plus simples à pousser et à tordre, glissant sans effort dans une zone dentelée importante sur le trottoir qui a cessé presque toute poussette. nous avons tenté. En général, il est plus léger, plus petit et plus simple à travailler que le BOB, et il est mieux examiné que certains des joggeurs à double budget que nous avons écartés avant d’étudier.Néanmoins, c’est la poussette la plus large que nous avons analysée, à 78 cm. . J’ai été (bien) connu sous le nom de « charge large » en essayant de parcourir les allées d’un magasin de jouets avec. Bien qu’il passe à travers la majorité des portes auxquelles j’ai été confronté, je devais m’assurer qu’il était précisément incliné de la manière idéale. Aditionellement,J’ai découvert que parcourir les parkings avec tous les Thulé et aussi notre principal choix côte à côte peut être assez délicat, car ils ne rentrent souvent pas entre les voitures garées. Cependant, toute poussette de jogging double peut avoir ce problème.

Le Thule est assez facile à plier d’une seule main et résistera à lui-même une fois plié lorsque la barre atteindra la hauteur idéale. Comme notre sélection tandem, le Chicco BravoFor2, le Thule Urban Glide 2 est livré avec une barre que vous venez de tourner pour plier et qui sert également d’emplacement pour attraper et prendre la poussette, ce qui la rend moins embarrassante à transporter que beaucoup d’autres poussettes que nous avons analysées. Contrairement à la BravoFor2, néanmoins, l’Urban Glide 2 est assez grande une fois pliée (35 par 30,75 sur 36 cm, hauteur par largeur par profondeur) et assez lourde – bien qu’en 31 kg ce n’était pas la poussette la plus légère que nous ayons regardée. C’était l’un des 2 scooters que nous avons testés qui ne rentrent pas dans mon coffre à hayon Honda Fit.

Pour un double jogger, l’Urban Glide two est plutôt polyvalent – vous pouvez courir avec un couple d’enfants à bord et Thule crée un adaptateur de siège d’auto universel à boucle qui permet aux parents d’utiliser la poussette pour des promenades avec un seul enfant. un siège standard et encore un autre dans un siège de véhicule (de fabricants tels que BOB, Britax, Chicco, Evenflo, Graco, Maxi Cosi, Peg Perego, Nuna, Safe-n-Sound, Safety 1st et Uppababy). De nombreux pédiatres recommandent d’attendre que les nourrissons aient 6 semaines pour courir ensemble, et jusqu’à ce qu’ils aient un an avant de les photographier sur un terrain difficile, mais c’est une idée fantastique de demander à votre pédiatre une fois que vous êtes en mesure de commencer. Étant donné que cette poussette ne nécessite qu’un seul siège auto, elle ne fonctionnera pas pour les jumeaux jusqu’à l’âge de 6 semaines.

En fin de compte, au cas où vous ne prévoyez pas vraiment de courir, les pneus gonflés à l’air sur un jogger tel que cette version Thule pourraient ne pas valoir la peine d’entretien supplémentaire. Ils doivent être remplis d’atmosphère, comme un pneu de vélo, et il y a toujours la probabilité d’avoir une crevaison une fois que vous êtes en déplacement.

Le Thule Urban Glide 2 est disponible en 3 couleurs, un bleu brillant, un rouge ou un gris, et comprend une garantie à vie limitée.

Tableau: Nos Choix De Poussettes Doubles Comparés

La Compétition

Le Joovy ScooterX2 est un double côte à côte vraiment bon marché que BabyGearLab et Consumer Reports ont qualifié de meilleur achat. Il fera le travail, avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et un excellent stockage en dessous. Néanmoins, il est plus lourd, plus difficile à conduire et plus difficile à plier, et plus difficile à exécuter que notre sélection côte à côte, et ce n’est qu’un auvent majeur plutôt qu’un pour chaque siège. De plus, il ne nécessite aucun siège auto pour bébé (contrairement à toutes nos sélections), c’est donc un choix uniquement pour les bébés de 3 mois et plus.

La Joovy Caboose Ultralight Graphite a été notre deuxième poussette assise-debout préférée. Il est moins cher et plus flexible que notre sélection de tandem, mais il est plus difficile à transporter, à pousser et à retourner, et pas aussi confortable pour un grand enfant à se tenir debout et à monter. Il aura des caractéristiques attrayantes que le Chicco BravoFor2 n’a pas: le siège avant s’incline considérablement plus loin, ce qui le rend meilleur pour la sieste des nourrissons. De plus, il permet aux parents de prendre un deuxième siège (vendu séparément) afin qu’il puisse accueillir un bébé avec un enfant plus jeune qui n’est pas encore prêt à prendre place sur une banquette ou à rouler. De plus, elle dispose d’un adaptateur de siège auto universel et est la poussette double la plus légère que nous ayons analysée.

La BOB Revolution Flex Duallie est une poussette de jogging double très populaire avec une disposition côte à côte, des pneus à air et la meilleure suspension de toutes les poussettes que nous avons analysées. Cependant, en tant que jumeau ordinaire, cette version BOB est trop grande, difficile à plier et à prendre, et lourde par rapport à toute notre sélection tout-terrain, qui est à prix égal et également un bien meilleur double polyvalent. Néanmoins, en raison de sa suspension exceptionnelle, le BOB pourrait être votre meilleure alternative si vous courez fréquemment sur des terrains exigeants et que vous avez également l’espace pour cela dans votre maison et votre automobile.

Le City Select Lux de Baby Jogger est un tandem convertible flexible qui présente de nombreuses similitudes avec notre sélection de mise à jour, mais coûte 400 € de moins. De plus, il présente encore un défaut décisif. Dans nos évaluations, parfois le mécanisme de pliage semblait adhérer, et je devais essayer de le plier encore et encore pour le fermer. Il n’a pas toujours adhéré, donc la difficulté était épineuse. Nos écrivains de la famille jumelle ont eu exactement le même problème, avec d’autres parents ont soumis en ligne à ce sujet, certains déclarant qu’ils avaient des problèmes dès le début et d’autres imaginant que le problème s’est développé après une utilisation intensive. La City Select Lux est en outre assez lourde à 171 kg, même si j’ai découvert qu’elle était vraiment plus facile à exécuter que quelques poussettes plus douces car le pli est simplifié et contient une poignée claire.Nous avons choisi d’examiner la version Lux plutôt que le City Select normal car il offre des fonctionnalités supplémentaires et comprend un pli plus serré. Les 2 variantes se plient exactement de la même manière.

Nous avons analysé le populaire Baby Jogger City Mini Double plutôt que le Baby Jogger City Mini GT Double plus cher et tout-terrain. Bien que nous ayons apprécié le double normal pour les trottoirs, même si vous aimeriez un double qui pourrait gérer des excursions normales sur un terrain plus plat, mais que vous n’envisagez pas de doubler avec un meilleur entretien, la City Mini GT a des pneus caoutchoutés remplis de mousse qui sont un demi. -pouce plus grande et considérablement plus rocheuse que celles de leur City Mini Dual ordinaire, en plus d’un guidon réglable et d’un frein de stationnement manuel. Baby Jogger fait également un double de course, le Summit X3 Dual, mais cette poussette est beaucoup plus large et plus épaisse que les joggeurs que nous avons analysés.

Nous avons analysé le fait que le Thule Urban Glide 2 plutôt que le Thule Chariot Cross deux plus coûteux, qui peut fonctionner comme une poussette double, une poussette de course, avec une remorque à vélo, mais les cyclistes qui n’ont pas de remorque à vélo voudront peut-être considérer cela, cependant .

L’attrayant Valco Baby Neo Twin est un côte à côte vraiment doux (12 kg) et facile à pousser. Valco fabrique également une «poussette triple» intéressante, que la Valco Baby Tri Mode Duo X, qui prend un siège d’enfant fixé face. Nous avons vérifié les deux en personne dans la boutique Baby Grand à Hopkins, Minnesota, et les avons trouvés attrayants à bien des égards. Cependant, ces scooters ne sont pas des joggeurs mais possèdent des pneus gonflés à l’air, ce qui peut être trop compliqué pour de nombreux parents à préserver sans avoir l’avantage de pouvoir passer la poussette à courir.

Nous avons découvert le Graco RoomFor2 bon marché, un des meilleurs vendeurs de Walmart, pour une poussette assise et debout réparable. Mais nous pensons que notre choix semi-automatique, qui coûte normalement environ deux à trois jours de plus, offre plus de valeur car il est plus sûr et plus confortable pour l’enfant de statut et est beaucoup plus facile à plier, transmettre, retourner et conduire. Un autre tandem Graco que nous avons essayé, le Ready2Grow, semblait offrir beaucoup de flexibilité, avec un siège détachable orienté vers l’arrière et un siège avant normal plus un siège et une scène debout. Malheureusement, il avait été assez difficile à utiliser, à prendre et à retourner; il avait été le pire acteur de notre programme de manœuvrabilité, de même que le repose-pied tombait quand je tentais de le transporter plié.

Nous avons initialement envisagé de tester le Baby Trend Sit N Stand, car Baby Trend est crédité pour avoir conçu l’idée de la poussette assis-debout. BabyGearLab, cependant, dit que ce n’est « pas une poussette que nous suggérons quel que soit votre budget ou votre objectif », tandis que Lucie’s List suggère qu’elle est de plus en plus lourde à l’avant par rapport à Joovy Caboose Ultralight Graphite plutôt que de qualité aussi grande que le Graco RoomFor2, deux scooters que nous avons examinés mais qui ne sont pas les plus performants.

Nous avons regardé dans la Bugaboo Donkey2 Duo cabriolet côte à côte dans Baby Grand et avons découvert qu’elle était attrayante à bien des égards. Le coût de près de 1 700 € était encore trop élevé pour que nous puissions l’ajouter à notre liste restreinte.

L’étroitesse extrême de ce Mountain Buggy Duet côte à côte (62 cm de large) est fascinante, cependant, Lucie’s List écrit que ses limites de poids réduites ainsi que ses sièges plus petits le rendent moins acceptable pour les enfants plus âgés et plus grands.

Nous avons envisagé un certain nombre de doubles « de jeu » en ligne à trois roues produits par Phil & Teds. Les documents en ligne de l’organisation indiquent que ces scooters peuvent faire le travail pour un «fonctionnement léger», mais ils ne sont pas construits avec une suspension aussi solide que celle du Thule et comparables côte à côte. Sur le long terme, nous les avons ignorés avant les tests en raison de témoignages imaginant des vues obstruées et des choix de sièges assez inégaux.

Nous avons également choisi de ne pas vérifier le Britax B-Agile Dual, car il ressemble beaucoup au Baby Jogger City Mini Dual mais ne vous permet pas de fixer un siège auto pour bébé.

Sécurité, Maintenance Et Entretien

La plupart des accidents de poussette se produisent parce qu’un jeune enfant tombe ou parce que la poussette fait allusion ci-dessus, selon l’American Academy of Pediatrics, qui avertit les parents d’utiliser les sangles de sécurité. De nombreux experts en sécurité disent également aux parents de ne pas suspendre les sacs au guidon d’une poussette à moins qu’ils n’incluent la poussette sont une pièce jointe acceptée, car ils peuvent être un risque de basculement.De nombreux soignants finissent par le faire de toute façon – nous avons découvert que chacune des poussettes que nous avons analysées est resté stable en utilisant un sac à couches de taille normale suspendu à l’accord. Néanmoins, ce n’est pas une idée fantastique de suspendre beaucoup de poids à l’accord.

Les parents ne devraient pas non plus laisser un enfant sans surveillance dans une poussette, selon les directives de sécurité de la clinique Mayo, qui reproduisent bon nombre de ces avertissements trouvés dans les manuels de ces poussettes que nous avons analysées. La clinique Mayo avertit également les parents d’utiliser les freins une fois que la poussette est arrêtée, de rechercher des rappels et de regarder une poussette pour s’assurer qu’elle n’est pas trop chaude lorsqu’elle est à l’abri du soleil.

Certaines de nos sélections comportent des recommandations de sécurité particulières. Le manuel d’Uppababy Vista avertit que les parents doivent toujours charger l’enfant dans le siège pour tout-petit qui comprend la poussette au départ, puis charger l’enfant suivant dans le siège supplémentaire sur RumbleSeat avant. Lorsque vous utilisez le Contours Options Elite avec un seul enfant, le manuel vous permet de placer l’enfant sur le siège avant juste et de maintenir le siège arrière installé (vous pouvez également utiliser en toute sécurité la fixation du sac à provisions plutôt que le siège arrière).

Il est important d’attacher un enfant assis au siège de poussettes assis-debout telles que la Chicco BravoFor2, également pour garantir que l’enfant tient la poussette à deux mains au cas où il serait debout, car un enfant peut rapidement tomber.
Thule avertit ses propres propriétaires de poussettes d’écouter les «dangers de vulnérabilité» tels que le refroidissement éolien lorsque les enfants sont dans les éléments mais ne bougent pas beaucoup pendant que les parents fonctionnent. Toutes les poussettes de course doivent avoir leur roue avant mise en position stationnaire pour le jogging.

Baby Jogger avertit que le City Mini Double n’est pas conçu pour la course à pied, il ne doit donc pas monter et descendre les escaliers avec des enfants à bord, tout dommage qui se produit de cette manière n’est pas couvert par la garantie.

Uppababy avertit les parents de ne pas tenter de soulever la poussette pliée de la barre abdominale du siège, car elle pourrait se séparer.

Le tissu du siège du Baby Jogger City Mini Dual peut être enlevé et lavé en machine à l’eau froide, puis refixé au cadre pour sécher à l’air afin qu’il ne rétrécisse pas, tandis que le chiffon sur le Chicco BravoFor2, Contours Options Elite, Thule Urban Glide deux et Uppababy Vista est lavable à la main ou nettoyé des taches uniquement, en utilisant un savon doux et de l’eau chaude.

Chacun des manuels de nos sélections indique le nettoyage des composants métalliques avec un chiffon humide et l’essuyage. C’est une idée fantastique de tester les scooters de temps en temps pour tous les composants qui sont usés ou déchirés et pour les vis desserrées. Si certaines de ces poussettes sont mouillées, vous devez les laver pour réduire la rouille, et vous devez nettoyer le sable et la poussière des roues. En fin de compte, si des composants sont endommagés, arrêtez d’utiliser la poussette et voyez si le fabricant remplacera ces embouts.

Coût Forme Limitation de poids Capacité de stockage Compatibilité siège auto Quantité de sièges d’automobile Chicco BravoFor2 225 € Tandem assis-debout Siège avant: 18 kg
Banc: 18 kg
5 kilogrammes Chicco 1 Baby Jogger City Mini Dual 300 € – Cote à cote 23 kg par siège 5 kilogrammes Baby Jogger
Cybex
Graco
Maxi Cosi
1 Uppababy Vista 1 010 à 1 170 USD Tandem Siège enfant: 23 kg
RumbleSeat: 16 kg
14 kilogrammes Chicco
Cybex
Maxi Cosi
Nuna
Deux Options de contours Elite 300 € – Tandem Siège avant: 18 kg
Siège arrière: 18 kg
5 kilogrammes