Accueil Meilleur Dehors Les Meilleurs Imperméables

Les Meilleurs Imperméables

À qui s’adresse: tous ceux qui recherchent un imperméable polyvalent qui ne se démodera pas.

La conception subtile et sans logo du H2Off et ses faits simples le rendent moins sportif que le Columbia Arcadia (que nous préconisons également), et nous pensons que les cinq options de couleurs classiques ainsi que les choix d’impression conviendront à la fois aux fonctions et aux bacs de week-end.

Le H2Off offre plus de réductions et de tailles que tout autre choix. C’est le seul manteau que nous avons analysé qui se décline en 3 longueurs: à la mode, mi-cuisse et cheville (les 2 dernières travées arrivent en moins de couleurs). Nos testeurs ont choisi les portées les plus courtes, commentant que la mode la plus longue était trop de science-fiction pour eux. « Je me sens comme si j’étais un supplémentaire dans Blade « , a déclaré un testeur. Encore un autre a dit qu’ils se sentaient « comme Trinity de The Matrix mais que je ressemble à un pingouin. » Le plus manteau était respirant car il recouvrait complètement les cuisses, et nous avions du mal à commencer par la fermeture éclair des chevilles.

La gamme de dimensions du H2Off était parmi les meilleures que nous ayons découvertes. Les modèles aux hanches et aux chevilles se composent de tailles petite et plus, ainsi que le choix mi-cuisse est disponible en petites tailles. LLBean produit également une variante doublée PrimaLoft pour l’hiver, dans des travées élégantes, mi-cuisse et cheville. (Nous n’avons pas examiné l’alternative lignée, mais elle a exactement la même mise en page que l’édition normale.) Nous vous recommandons de diviser dans le cas où vous avez des courbes, puis tombez entre 2 dimensions ou devez inclure des couches épaisses en dessous.

De la pluie, l’eau coulait directement du manteau H2Off. C’était normal pour beaucoup de manteaux que nous avons analysés, mais il a semblé rouler plus vite dans le H2Off que dans les manteaux J.Jill et Eddie Bauer. Le tissu du H2Off était plus épais que celui des revêtements Columbia et J.Jill que nous avons analysés, et il semblait plus simple par rapport au tissu de l’une de nos sélections supplémentaires pour filles.Les coutures entièrement scellées aident à bloquer l’eau, ainsi que la moitié supérieure de cette doublure. est en mesh, rendant la veste respirante. La capuche est réglable avec une sangle Velcro (bien que les testeurs n’aient pas eu à utiliser cette fonctionnalité), et elle est suffisamment solide pour de nombreuses coiffures, à l’exception des gros chignons et des épaisseurs de cheveux. Les testeurs ont déclaré que la fermeture à glissière bidirectionnelle du H2Off était l’un de leurs favoris. Le plan vous permet de décompresser la base de la veste pour l’aération,et cela rend également beaucoup plus facile de s’asseoir dans plusieurs versions de cette veste. Les testeurs ont également adoré les couleurs de ces fermetures éclair assorties aux couleurs des manteaux. Il est possible de tordre les poignets sur les manches avec des boutons-pression; ces poignets étaient bien meilleurs que les poignets non réglables d’Eddie Bauer Girl On The Go pour empêcher l’eau et personnaliser le match, mais peut-être pas aussi bons que les poignets Velcro de la veste Columbia Women’s Arcadia, qui ont permis le réglage fin.s Poignets Velcro de la veste Arcadia, qui ont permis le réglage fin.s Poignets Velcro de la veste Arcadia, qui ont permis le réglage fin.

Des défauts bien que peut-être pas des dealbreakers: nous avions été déçus d’apprendre que la variante mi-cuisse du H2Off n’était pas arrivée et les tailles. Dans un e-mail, un porte-parole de LLBean m’a dit que l’entreprise avait arrêté les tailles plus à la variation mi-cuisse parce que relativement peu de personnes achetaient cette travée par rapport aux deux autres longueurs, mais ils ont inclus que LLBean envisageait de la ramener dans les saisons à venir. . Au printemps, LLBean ne l’avait pas ramené, bien que vous puissiez acheter la mi-cuisse et les tailles dans la version PrimaLoft du manteau.)

Nos testeurs ont également remarqué des différences de taille entre les modèles à la mode et à mi-cuisse. Chacun d’eux a trouvé la variante mi-cuisse un peu plus spacieuse, mais nous pensons que la division est la chose à faire. Les poches n’avaient pas de fermetures pour les garder tendres, ce n’était pas un problème dans nos évaluations de pluie, mais cela a rendu les testeurs nerveux à l’idée de perdre des articles. Les poches étaient plus petites que celles de nos autres sélections, mais tous les manteaux H2Off avaient une poche poitrine intérieure zippée pour protéger les objets de valeur.

Tailles: hanches et chevilles: XS-XL, petite XS-XL et 1X-3X;
Envergure mi-cuisse: XS-XL, petite XS-XL

Couleurs: gris, noir, rouge, marine, kaki

Autres choix: travées mi-cuisse et cheville; Spans de hanche, mi-cuisse et cheville doublés PrimaLoft

Matériaux: Comfort

Retours / garantie: rendements d’une seule pièce, avec une garantie contre les défauts alors (la meilleure couverture de certaines de nos sélections)

Un Imperméable Pour Homme: Helly Hansen Moss Rain Coat

Un Impermable Pour Homme Helly Hansen Moss Rain Coat
À qui s’adresse: les navetteurs qui souhaitent garder le dos au sec lorsqu’ils sont assis à l’arrêt de bus et les personnes qui recherchent du style sans prix de luxe.

Pourquoi c’est génial: Le manteau de pluie Helly Hansen Moss est votre meilleur manteau que nous avons découvert qui combine une longueur plus longue à mi-cuisse avec style et coût (il existe également un choix plus court disponible). Même si le Helly Hansen n’était pas aussi complet que nos autres sélections, il aurait plus de dimensions et était nettement plus respirant que d’autres manteaux à la mode comparables.

Si vous avez besoin de quelque chose pour garder vos fesses et vos cuisses sèches mais que vous n’appréciez pas que votre imperméable tombe trop bas, le Moss est juste au centre (il mesure environ 5 cm de plus que le Columbia Watertight II et 5 cm de moins que le Chasseur). Notre plus petit testeur pour les manteaux pour hommes mesurait 1,5 m-9 et notre plus grand mesurait près de 1,8 m-4, et les deux ont apprécié la façon dont la travée les a frappés. Le Moss n’offre pas autant de dimensions que le Columbia Watertight II, mais il aura plus de choix par rapport aux manteaux mi-cuisses de style similaire que nous avons envisagés, comme le Stutterheim Stockholm. Nous pensions que la coupe était toujours généreuse dans chacune des tailles que nous avons analysées, et la disposition a été flatteuse sur plus de contours du corps. Tous nos testeurs ont remarqué que le Moss était confortable et suffisamment spacieux pour les couches,et un testeur nous a informés que le match XXL du Moss était spacieux dans les bras par rapport au XXL du Hunter (ce seraient les plus grandes tailles fournies par les deux marques). Helly Hansen produit également une veste Moss aux hanches (que nous n’avons pas examinée) si vous aimez le design du manteau imperméable Moss mais que vous avez besoin de quelque chose de plus court.

Helly Hansen pourrait bien ne pas évoquer le luxe comme les manteaux de marques comme Hunter ou même Stutterheim, mais si vous souhaitez quelque chose de plus urbain pour la croisière, alors le manteau imperméable Moss semble moins extérieur qu’un simple manteau en nylon. Nous avons découvert que les fermetures à glissière étaient bien faites. Le capuchon était assez lourd pour de nombreux marins, et il repoussait l’eau aussi bien que certains autres manteaux que nous avons essayés. C’est notre seul choix qui est créé à partir de mousse, ce que les testeurs mentionnés lui ont donné un sens «caoutchouté» qu’ils ont apprécié. Même si le tissu n’est pas volumineux, il est moins respirant que les revêtements en coton, polyester et nylon que nous préconisons. Il y a un rabat de ventilation au niveau du coffre, mais les testeurs n’ont pas observé de différence de respirabilité en utilisant le rabat fermé ou ouvert (c’était vrai pour le Hunter, une autre veste utilisant un rabat arrière).Nous avons prédit le support client de Helly Hansen, qui a affirmé que cette veste est probablement la meilleure pour les températures plus fraîches.

Des défauts bien que peut-être pas des dealbreakers: c’est vraiment la seule veste que nous recommandons qui ne puisse pas aller dans le plus sec, selon les instructions de l’étiquette. Cependant, il a bien résisté une fois que j’ai choisi de le sécher au sèche-linge (le placer dans la sécheuse annule la garantie). De plus, je l’ai séché à l’air et j’ai découvert que tirer un imperméable dégoulinant de la machine à laver était un problème.

Nos testeurs n’ont pas aimé le placement ou la disposition de leurs poches de mousse. Ils n’étaient pas amateurs des ouvertures presque verticales (bien qu’on ait remarqué que cette variable maintiendrait probablement le contenu au sec), et ils ont découvert que les ouvertures étaient trop serrées pour correspondre aux mains.

Tailles: S-XXL

Couleurs: camouflage, jaune, noir et deux couleurs de bleu

Autres choix: longueur aux hanches

Matériaux: polyuréthane

Retours / garantie: rendements de 90 jours, garantie d’une seule pièce contre les défauts

Un Imperméable Pour Femmes Bon Marché: La Veste Décontractée Arcadia Pour Femmes De Columbia

Un Impermable Pour Femmes Bon March La Veste Dcontracte Arcadia Pour Femmes De Columbia

Sélection de budget

À qui s’adresse: Les personnes à la recherche d’un manteau pour femme bon marché qui fera l’affaire par temps chaud.

Pourquoi c’est génial: la veste décontractée sans fioritures Arcadia de Columbia pour femmes fait partie des meilleures valeurs que nous ayons découvertes. En comparaison avec d’autres revêtements sportifs que nous avons essayés, il est arrivé dans plus de dimensions, était flatteur pour nos testeurs, coûtait et faisait tout aussi sous la pluie.

Nos critiques ont déclaré qu’ils croyaient adorable dans ce manteau et ont choisi le design pour des versions sportives similaires. Ils ont déclaré que sa coupe mince ne les faisait pas ressembler à des sacs de pommes de terre, et ils ont apprécié l’ourlet inférieur haut-bas. En comparaison avec les manteaux de sport que nous avons essayés de REI et LLBean, l’Arcadia est arrivé en plusieurs tailles. Si vous tombez entre les tailles, nous vous recommandons d’augmenter la taille.

L’Arcadia est disponible en six couleurs, par rapport à tout autre modèle féminin de la liste, et chaque testeur était satisfait de la couleur qu’il a essayée. Avec des choix comme « nuage de pêche » (un délicat lichen bleu orangé-rosé et doux (un vert clair et mentholé), il est possible de mettre en valeur votre personnage à l’intérieur de ce manteau. Les testeurs ont aimé le tissu, et même s’ils l’ont trouvé plus mince et moins lisse par rapport à LLBean H2Off  », ont-ils déclaré que c’était cool et confortable. La doublure en maille de l’Arcadia le maintient respirant par temps plus chaud, également.

L’Arcadia est parmi les manteaux les moins chers que nous ayons envisagés. Nous avons remarqué des changements de coûts en travaillant sur ce manuel, mais vous pouvez normalement en acheter un pour moins de 100 €. Le tissu d’épaisseur moyenne de cette veste la faisait paraître beaucoup plus considérable que la J.

Jill Fit Packable Anorak, mais il n’était pas aussi épais ou chaud que le manteau Eddie Bauer Girl On The Go.

Nos testeurs avaient de la place pour se superposer sous l’Arcadie, ce qui pourrait lui permettre de passer au fil des saisons. Ils ont également déclaré que la cagoule fournissait un certain nombre de la meilleure couverture complète du visage pour diverses coiffures, des rubans de premier plan aux boucles épaisses.

L’Arcadia est le seul manteau pour femme que nous recommandons vivement avec des poignets Velcro, que nous choisissons de glisser (bien que les pops puissent durer plus longtemps) car le Velcro vous offre plus de contrôle sur le match. En plus, les poches zippées sont suffisamment spacieuses pour transporter vos clés, votre poche ou peut-être une bouteille d’eau ou un petit parapluie (au cas où vous ne fermez pas les poches). L’Arcadia a subi nos tests d’usure sans aucun problème, repoussant l’eau aussi rapidement et économiquement que nos autres sélections, même après trois cubes.

Des défauts mais peut-être pas des dealbreakers: l’Arcadia ne dispose pas de quelques-uns des extras que nous avons découverts sur des imperméables coûteux. La fermeture à glissière semble un peu bon marché par rapport aux fermetures à glissière sur d’autres revêtements que nous avons essayés. De plus, la fermeture à glissière ne possède pas de patte de boutonnage pour empêcher l’eau de s’infiltrer, plutôt que tous les carreaux sont enregistrés. Bien que nous n’ayons rencontré aucune fuite dans nos évaluations, cette veste est probablement mieux adaptée à une journée légèrement pluvieuse qu’à une averse torrentielle, et elle manque de chaleur pendant les mois les plus froids.

Tailles: XS-XL et 1X-3X

Couleurs: vert, noir, marine, blanc, bleu doux / gris, rose

Matériaux: coque en nylon, doublure en polyester

Retours / garantie: rendements de 60 jours, garantie à vie limitée pour les défauts

Un Manteau De Pluie Pour Homme Pragmatique: Columbia Men’s Watertight II Jacket

Un Manteau De Pluie Pour Homme Pragmatique Columbia Mens Watertight II Jacket

Sélection de budget

À qui s’adresse: Les personnes qui accordent la priorité à l’abordabilité et aux tailles et qui n’obéissent pas à une apparence sportive.

Pourquoi c’est génial: tous les manteaux de pluie pour hommes aux hanches que nous avons essayés étaient étanches et avaient des dispositions compactes et faciles – un seul catalyseur a appelé cette catégorie «des imperméables réguliers et bien faits». La veste Columbia Men’s Watertight II se distingue par sa taille et sa gamme de couleurs bien meilleures que les autres manteaux que nous avons envisagés. De plus, c’est le meilleur rapport qualité-prix de tous les manteaux que nous recommandons, à une fraction du prix d’achat des différentes vestes que nous avons analysées.

La Watertight II a été la veste pour homme très taille-inclusive que nous avons découverte, avec des choix pour la routine, également, et des tailles grandes qui s’étendent jusqu’à 6X. Il est disponible en 10 couleurs, plus que certaines de nos autres sélections, et nous pensons que vous trouverez ici des options afin de payer pour un design neutre, de semaine de travail ou une apparence de week-end lumineuse et sportive. Les testeurs ont apprécié que le Watertight II ait la correspondance la moins carrée par rapport aux manteaux coupés de la même manière (la plupart préféraient une coupe élancée), mais ils avaient beaucoup d’espace pour ajouter des couches. Comme il s’agit d’un manteau plus court, le Watertight II est suffisamment compact pour rester dans votre voiture pour les averses de pluie surprises ou pour le jeter dans votre sac de travail en ces jours de mauvais temps. C’est également l’un des manteaux pour hommes les plus économiques que nous ayons envisagés.

Les coutures du Watertight II sont scellées à l’intérieur pour une protection supplémentaire contre les fuites, selon la veste pour hommes Hunter figurant sur la liste, et la capuche est suffisamment lourde pour protéger le visage des combattants sous la pluie.Les testeurs ont déclaré que les poches étaient bien dimensionnées et confortablement placé pour un accès simple aux articles tels que les téléphones et les poches. Voici l’imperméable pour hommes que nous demandons, mais le tissu en nylon est le plus léger et le plus fluide, il est donc facile de transférer vos bras autour sans sensation de rigidité et de contrainte qui comprend souvent le port d’un faux manteau. Avec son tissu doux et sa doublure en maille, le Watertight II est beaucoup plus respirant que d’autres sélections – aucun de ces testeurs ne s’inquiète de la surchauffe.

Des défauts, bien que peut-être pas des dealbreakers: les poches du Watertight II sont fabriquées en filet, ce qui pourrait rendre incontrôlables des clés ou des objets minuscules, et pourtant un testeur n’était pas certain qu’ils resteraient au sec. Un autre testeur souhaitait également obtenir une poche intérieure. Un certain nombre de nos employés ont pensé que le capot était peut-être trop lourd et un testeur a souhaité un onglet sur le sommet pour aider à le corriger. Les testeurs ont également remarqué que les fermetures à glissière étaient un peu petites pour attraper ce qu’elles prenaient parfois dans le tissu.

Dimensions: S-XXL et 1X-6X, hauteur L-4X

Couleurs: 10 couleurs

Matériaux: nylon

Retours / garantie: rendements de 60 jours, garantie à vie limitée pour les défauts

L’imperméable Le Plus Tendance Pour Les Hommes: Le Manteau De Chasse En Coton Imperméable Original Hunter Pour Homme

À qui s’adresse: les personnes qui aimeraient payer plus pour un tissu luxueux et des détails à la mode via un fabricant emblématique de Language.

Pourquoi c’est génial: Nous adorons l’apparence intemporelle mais modernisée de ce manteau de chasse en coton imperméable original Hunter pour homme. Il est parfait et vous gardera au sec de la pluie, avec tous les détails qui vous font plaisir, tels que de nombreuses poches et de superbes couleurs. Il est fabriqué à partir d’un simple coton traité qui lui donne la sensation d’un manteau normal, comparé aux substances synthétiques scintillantes et froissées des choix plus sportifs. Nous pensons que cela fonctionne mieux par temps plus froid. C’est la veste la moins inclusive que nous préconisons dans ce manuel, et nous voulons qu’elle soit disponible en plusieurs dimensions, mais elle offre néanmoins plus de choix que des marques avant-gardistes comme Stutterheim ou même Everlane.

Hunter est une marque britannique emblématique, même si quelqu’un sait créer des vêtements de pluie quotidiens pratiques, confortables et élégants, ce sont les Britanniques. Ils investissent beaucoup de temps à être humides et beaux malgré tout. Non seulement nos testeurs ont adoré l’apparence de cette veste, mais ils l’ont également trouvée beaucoup plus respirante et mieux ajustée que les revêtements de Stutterheim, encore un autre fabricant renommé dans le pays pluvieux, la Suède. Nous avons découvert que le Hunter laissait de la place pour les couches par rapport aux manteaux Stutterheim Stockholm et Ekeby, qui étaient serrés autour du centre pour beaucoup de nos testeurs.

Fidèle à son titre, le manteau de chasse en coton est fait de coton traité avec un hydrofuge durable, ou DWR, mais il repousse l’eau aussi efficacement que le nylon Columbia Watertight II avec le polyuréthane Helly Hansen Moss. Ayant une loupe, nous avons découvert plusieurs fibres qui dépassaient de la surface de la veste après quelques lavages, ce qui peut être ordinaire avec du coton, mais cela donnait à la veste un aspect plus flou par rapport aux choix de nos autres gars. De plus, cela signifiait que l’eau ne perlait pas et ne roulait pas aussi vite que sur nos autres sélections, mais nous n’avons observé aucune humidité dans la veste.

Le manteau de chasse en soie a des coutures scellées pour aider à arrêter les fuites, comme le Columbia Watertight II. Nos testeurs ont trouvé que la capuche avait une épaisseur confortable et que la fermeture à glissière était simple à utiliser et n’attrapait pas le tissu de la veste. Comme c’est du coton, le tissu lui-même est beaucoup plus luxueux que le tissu des manteaux Columbia et Helly Hansen; il est plus doux et n’a pas l’éclat d’un tissu synthétique. Le manteau de chasse en soie était un peu plus épais que les sélections de nos autres gars, mais il était encore assez léger pour que les gens puissent se déplacer à l’intérieur. Nos critiques ont convenu que c’était probablement mieux pour les températures plus froides, mais il aurait une doublure en filet et un rabat arrière pour le garder respirant. Lorsque nous avons analysé la veste, elle est arrivée en six couleurs, comme le jaune du croisement et le rouge brillant,mais au lieu de ressort, il n’est disponible qu’en olive et noir. Ce manteau a plus de poches que toute autre sélection pour hommes, et ils sont aussi spacieux: vous trouverez deux poches de chaque côté ainsi qu’une poche intérieure furtive directement derrière la fermeture à glissière.

Des défauts, mais peut-être pas des dealbreakers: nous avons essayé le manteau de chasse en soie dans une gamme de tailles, par exemple, XXL, que le testeur a découvert être si serré aux bras qu’il était difficile de manœuvrer. Ce n’était pas un problème avec la taille identique dans les sélections de nos autres gars. C’est une veste magnifique, mais la taille ne fonctionnera pas pour tout le monde.

Tailles: XS-XXL

Couleurs: huile d’olive, noir

Matériaux: coque en coton, doublure en nylon et polyester

Retours / garantie: rendements de 90 jours (à condition que les magasins Hunter’s soient fermés), garantie de deux ans

Un Imperméable Pour Femme Isolé: Le Trench-coat Isolé Girl On The Go D’Eddie Bauer

Un Impermable Pour Femme Isol Le Trenchcoat Isol Girl On The Go DEddie Bauer

Utilisez le code promo FRIEND

Pourquoi c’est génial: le trench-coat isolé Girl On The Go d’Eddie Bauer est la veste pour femme la plus polyvalente que nous ayons analysée. Avec un revêtement en matériau isolant amovible, la Girl On The Go fonctionne comme un imperméable confortable ou une veste d’hiver. Tous nos testeurs ont pensé que le design était flatteur, et le Girl On The Go est disponible dans plus de tailles que tout autre manteau pour femme de la liste. Une variante non isolée est également disponible si vous n’avez pas besoin de chaleur supplémentaire.

Nous adorons l’idée d’un manteau qui peut vous transporter pendant les jours de pluie et les conditions hivernales modérées. Eddie Bauer déclare que cette veste vous gardera au chaud jusqu’à des températures de 35 degrés pour les tâches régulières, ainsi que moins si vous êtes plus actif. Avec la doublure, le manteau Girl On The Go est bien chaud et confortable sans la majorité d’une parka d’hiver. Sans doublure, ce trench est spacieux mais toujours tendance. Nous avons également essayé la veste de pluie Lands ‘End 3 1 Squall, encore un autre manteau avec un revêtement isolant détachable, ainsi que la Girl On The Go qui semblait plus lisse et était restrictive des manches, ainsi que le matériau isolant était plus facile à éliminer. The Girl On The Go a des lignes simples et une taille légèrement pincée qui sont flatteuses sur le contour du corps de chaque testeur,et presque tous nos testeurs ont convenu que l’ajustement était fidèle à la taille (notre petite testeuse l’a trouvé un peu trop confortable). The Girl On The Go est disponible en plus de tailles que certaines des sélections de nos autres filles; les trois couleurs neutres doivent fonctionner pour de nombreux goûts.

Le tissu de Girl On The Go est plus épais que le tissu de nos sélections supplémentaires pour filles, et il est légèrement brossé. Les poches sont doublées d’un tissu doux et moelleux qui procure une sensation fantastique sur les paumes, ainsi que les fermetures à glissière à double sens sont robustes et durables. Un testeur possédait une veste avec une fermeture éclair collante, mais nous pensons que c’était un hasard. Les coutures sont scellées pour empêcher l’eau de couler sur les manteaux LLBean, avec le Girl On The Go est le seul choix avec une capuche amovible, même si vous préférez avoir un style trench.

Des défauts, mais peut-être pas des brisants: puisque le tissu est brossé, les fibres ne sont pas aussi plates que sur les revêtements supplémentaires que nous recommandons. Nous avons observé cela à l’aide d’une loupe – que la veste avait de petites fibres collées vers le haut à la surface du tissage, et plus elle était longue, plus nous voyions des fibres floues. Nous pensons que cela a un impact sur la vitesse de circulation de l’eau. Il a soutenu que nos testeurs étaient secs et n’avaient jamais senti ou semblé gonflés, mais sans revêtement lisse pour permettre à l’eau de couler, quelques gouttes d’eau trempées dans la veste. Nous allons l’évaluer à long terme et continuer à le laver pour déterminer si cela a un impact sur son imperméabilité au fil du temps.

La Girl On The Go est la seule veste que nous recommandons sans avoir de poignets élastiques, ce qui rend les longueurs de manches difficiles à obtenir pour certains testeurs. Les poignets ne retiendront pas non plus la pluie si vous soulevez les bras, mais nous n’avons pas observé de problème avec les bras humides lors de nos tests (et nous ne pratiquions pas nos mouvements de soulèvement du toit pendant les averses). De plus, nos testeurs n’étaient pas d’accord sur le capot – l’un l’a trouvé trop lourd, l’un l’a trouvé trop peu profond et l’autre l’a trouvé parfait.

Tailles: XS-XXL, petite XS-XL, également 1X-3X, grande M-XXL

Couleurs: gris anthracite, noir, aubergine

Autres choix: non isolé

Matériaux: Comfort

Retours / garantie: rendements d’une seule pièce

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Je suis également taille plus, donc je comprends qu’il faudra peut-être un peu plus de travail pour découvrir des vêtements offrant un style et une coupe fantastique. Avec ce manuel, j’ai confié aux manteaux un dimensionnement inclusif. Nos sélections ne fonctionneront pas pour tous les corps, cependant j’ai recherché plus de 100 manteaux pour découvrir une variété de diversité de tailles.

J’ai construit sur les connaissances étendues et l’étude approfondie de l’écrivain Eve O’Neill pour le précurseur de ce manuel, en plus de l’étude de l’écrivaine d’équipe Anna Perling (elle a composé notre guide sur les pantalons de pluie). J’ai également envoyé un e-mail à Kate Borgia, programmeuse senior pour les vêtements d’extérieur chez Eddie Bauer, et à Dan Simon, directeur du détaillant de vêtements d’extérieur à LLBean, pour s’enquérir des vêtements et des caractéristiques dont les gens ont réellement besoin dans un imperméable ordinaire.

À Qui Sont-ils Destinés

Les imperméables contenus dans ce manuel sont destinés à la vie quotidienne. Ce sont les imperméables que nous utilisons sur le lieu de travail ou pour le brunch, que nous jetons dans la voiture au cas où, ou que les gens attrapent en entrant sur les lieux pour assister à un match sous la pluie. Ces manteaux repousseront bien l’eau à la fois, alors considérez ceux qui arrivent dans des styles, des longueurs, des tailles et des coûts qui correspondent à vos besoins.

Étant donné que ces manteaux ne doivent pas résister à des conditions de santé intenses, nous n’avons pas pesé profondément leurs spécifications techniques et leurs performances. Nous nous sommes concentrés sur la découverte de vestes qui viennent dans des tailles inclusives et des couleurs flexibles, et dans une variété de longueurs, de modèles et de chaleur qui pourraient fonctionner pour des modes de vie métropolitains distincts. Nous avons également envisagé des vestes pour correspondre à une variété de budgets.

Comment Nous Avons Choisi Et Analysé

Il existe de nombreux imperméables sur la planète. Nous avons enquêté en écrémant des articles de Forbes, The Strategist et GQ; en évaluant simplement les marques de vêtements d’extérieur que nous avons analysées ou que nous comprenons par statut; et en recherchant des hashtags Instagram, par exemple #raincoats, pour localiser les styles que nous aurions pu manquer. Nous sommes également allés à une excursion de magasinage au départ de New York afin que de nombreux membres du personnel puissent vérifier les vestes telles que la taille, la coupe et le style. Notre premier ensemble était composé de 134 manteaux et manteaux en mode homme et femme. Après avoir consulté Kate Borgia, programmeur senior d’Eddie Bauer pour les vêtements d’extérieur, et Dan Simon, directeur du détaillant de vêtements d’extérieur de LLBean, nous nous sommes appuyés sur cette liste de caractéristiques cruciales:

De nombreuses dimensions: trouver les imperméables de la meilleure qualité dans la plupart des tailles a été notre priorité absolue. Nous avons envisagé quelques revêtements avec un dimensionnement plus limité si nous ne pouvions pas trouver des choix similaires bien faits avec un dimensionnement plus inclusif.

Disposition réfléchie:  Borgia d’Eddie Bauer m’a dit que les meilleures dispositions d’imperméables décontractées devraient être suffisamment adaptables pour un large éventail de personnes. Nous visions à obtenir une sélection de médiators, des formes les plus simples aux choix plus contemporains qui flattaient sur différents corps. Simon de LLBean a déclaré que les imperméables ordinaires ont tendance à être plus longs que les manteaux axés sur l’extérieur (la portée aide à protéger les vêtements en dessous) et à arriver dans des couleurs beaucoup plus «favorables à la ville». Nous avons cherché des manteaux aux hanches, aux mi-cuisses et aux chevilles, et avons recherché des manteaux neutres en plus de couleurs plus vives pour ajouter du caractère à votre armoire.

Accessibilité fiable: les vêtements étant saisonniers, nous avons tous opté pour des revêtements dont les témoignages de clients remontent au moins à un an.

Polyvalence: Borgia d’Eddie Bauer m’a conseillé que les imperméables ordinaires devraient avoir de la place pour des couches plus lourdes ou plus légères en dessous pour accueillir des types uniques de déplacements. Elle a noté que la respirabilité est moins préoccupante que les imperméables extérieurs car les gens sont enclins à les utiliser pendant des périodes plus courtes. Nous avons recherché des manteaux qui fonctionnaient pendant de nombreuses saisons et ne causeraient pas de surchauffe extrême lors d’un trajet estival.

Résistant à l’eau: toutes les couches que nous avons analysées étaient résistantes à l’eau lors de nos tests. Ils garderont une personne au sec dans de nombreux états – bref de trekking à travers une tempête à grande échelle. Les experts avec lesquels nous nous sommes entretenus nous ont dit que les imperméables ordinaires n’ont pas besoin d’être parfaitement imperméables en tant qu’imperméables performants pour un usage extérieur. Les manteaux nécessaires pour maintenir nos testeurs au sec tout au long de leurs routines régulières, mais nous ne nous attendions pas à ce qu’ils défient les mêmes conditions que nous voulons s’ils avaient campé ou fait de la randonnée à travers une bourrasque. Nous avons prévu que les couches maintiennent absolument repoussant l’eau après quelques lavages, et chacune des couches que nous avons analysées l’a fait.

Une cagoule spacieuse: une cagoule doit être suffisamment solide pour empêcher l’eau de pénétrer sur le visage, si vous n’avez pas de cheveux ou la crinière la plus épaisse et la plus frisée. Nous avons également recherché des manteaux à capuche amovible, même si nous n’en avons pas trouvé beaucoup.

Détails supplémentaires: nous avons recherché des caractéristiques qui empêchent l’eau de pénétrer et créent des imperméables plus simples à utiliser et à porter. Borgia d’Eddie Bauer nous a conseillé de rechercher des coutures qui ont été enregistrées à l’intérieur pour empêcher l’excès d’eau. Simon m’a dit que les fermetures à glissière bidirectionnelles sont souvent une fonctionnalité merveilleuse sur les imperméables non performants: elles vous permettent de décompresser la base de votre veste pour rendre le match plus confortable une fois que vous êtes assis, et elles vous permettent de ne laisser passer que l’air si vous avez chaud. Nous souhaitions également des poches spacieuses qui protègent les mains et les objets de la pluie.

À titre d’exemple, nous avons réduit nos prétendants à 11 modes féminines et 10 modes masculines. Nous avons envoyé chacun les manteaux dans un conseil d’administration de six testeurs d’employés (comme moi), la moitié à New York et la moitié au Pacific Northwest. Trois testeurs portaient des vêtements pour femmes (seulement petite, une grande, 1 grande taille) et trois portaient des vêtements pour hommes (un seul standard, un grand, 1 grande taille) .Les testeurs ont passé quelques semaines avec ces revêtements, les essayant et les portant sous la pluie chaque fois qu’ils le pouvaient. J’ai essayé les 21 manteaux sous la pluie et j’ai fait couler des gouttes d’eau sur les manches au-dessus d’un évier pour réaliser la façon dont l’eau perlait et se repoussait de chacun. J’ai enveloppé les manteaux pour savoir s’ils semblaient humides ou égouttés pendant le séchage à l’air. De plus, j’ai nettoyé et nettoyé les couches trois fois, en vérifiant le retrait, les dommages,ou des ajustements à leur propre imperméabilité. J’ai découvert que la majorité des manteaux rétrécissaient à peine (certains s’étiraient en fait un peu) et que tous conservaient complètement leur propre résistance à l’eau. De plus, j’ai examiné chacun avec une loupe pour déterminer la façon dont les tissus tenaient après le lavage et j’ai découvert que quelques-unes des personnes qui avaient du coton en eux avaient des signes de fibres floues. J’ai compilé tous les avis des testeurs avec mes notes, et nous dépendions de nos sept choix.J’ai examiné chacun avec une loupe pour déterminer la façon dont les tissus tenaient après le lavage et j’ai découvert que quelques personnes, généralement, qui avaient du coton en elles avaient des signes de fibres floues. J’ai compilé tous les avis des testeurs avec mes notes, et nous dépendions de nos sept choix.J’ai examiné chacun avec une loupe pour déterminer la façon dont les tissus tenaient après le lavage et j’ai découvert que quelques-unes, généralement, des personnes qui avaient du coton en elles avaient des signes de fibres floues. J’ai compilé tous les avis des testeurs avec mes notes, et nous dépendions de nos sept choix.

Maintenance Et Entretien

À moins que vous ne portiez votre imperméable dans des conditions boueuses ou que vous transpiriez abondamment, vous n’avez pas à le laver assez souvent. Eddie Bauer Borgia nous a conseillé lorsque les entreprises testent des imperméables pour accélérer l’irrigation et combien de temps cela dure, elles nettoient les imperméables réguliers pour une partie des occasions (cinq à dix lavages), elles effectuent des imperméables haute performance (20 ou parfois même 50 lavages). Si vous nettoyez, suivez les instructions d’entretien sur l’étiquette. Les étiquettes que la plupart des manteaux que nous avons analysés disent se laver à l’eau froide et sécher en machine à basse température.

Si vous commencez à voir un changement dans la façon dont votre veste repousse l’eau au fil des ans – que l’eau ne perle plus de la surface, mais qu’elle absorbe plutôt à la surface – rafraîchissez le revêtement DWR (hydrofuge durable), qui peut être pulvérisé sur de nombreux imperméables pour empêcher l’eau de pénétrer dans le tissu. Ceci est parfois réalisé en piquant la couche à partir du séchoir, en réappliquant physiquement le revêtement avec un produit tel que Nikwax TX.Direct, ou peut-être en repassant l’extérieur de celui-ci. Pour déterminer quelle procédure est la meilleure, évaluez les instructions d’entretien particulières à la substance à partir de laquelle votre manteau est fabriqué. De plus, chaque veste que nous avons analysée ne mentionnait pas l’utilisation d’un revêtement DWR (bien que ce soit assez courant), alors consultez d’abord le service client de l’organisation.

La Compétition

Mode Féminine

La veste pour femme la plus fine et la plus légère que nous souhaitons, la J.Jill Fit Packable Anorak était flatteuse pour tous nos testeurs et fournissait la plupart et les tailles de tous les manteaux que nous avons analysés. De plus, il se plie dans une pochette, il est donc facile de le jeter dans un sac à main. Mais dès le printemps, il n’est plus sur le site J.Jill.

Nos critiques ont vraiment aimé le genre de veste Eddie Bauer Charly, aussi je croyais que c’était l’un des plus beaux imperméables que nous ayons essayés – mais ce n’était pas assez long pour payer un back-end. Il était moins respirant que les autres revêtements que nous avons essayés.

Les testeurs ont déclaré que la variante mi-cuisse de ce manteau de pluie LLBean pour femmes Trail Model avait une correspondance incohérente, ce que les critiques ont également noté (nous avons dû insister sur la variation de la longueur des hanches par rapport au précurseur de ce manuel). Les testeurs pensaient également que la qualité ne correspondait pas au prix d’achat.

Le trench-coat REI Co-op Pike Street à mi-cuisse a bien fonctionné lors de nos propres tests d’eau et d’usure, mais aucun de nos testeurs n’a aimé le design. Ils l’ont trouvé trop serré, et l’un n’aimait pas le coffre, qui est entré dans un stade étrange qui ne semblait pas juste sur des marqueurs plus courts. (Depuis que nous avons analysé cette veste, REI l’a remplacée par une variante qui utilise un tissu plus respirant; nous l’examinerons sous peu.)

L’imperméable à capuche à boutons-pression

La veste de pluie 3 en 1 Squall pour femmes de Lands ‘End pour femmes avait besoin d’un insert en polaire volumineux, ce qui rendait le port de la veste vraiment désagréable. Sans molleton, il était serré aux bras. Nous avons découvert que Lands ‘End fournit cette veste la plupart des décennies, mais elle ne reste pas toujours en stock; en raison de notre mise à jour, il n’était accessible que dans XS.

Nos employés ont essayé le manteau Everlane ReNew Anorak en magasin, mais cela s’est senti incroyablement économique par rapport aux autres manteaux que nous avons essayés. Les testeurs pensaient que le tissu semblait plus fin que celui des vestes de prix similaire, et que la taille n’était pas inclusive.

Nous avons vu Macy’s regarder quelques imperméables London Fog, car c’est une marque de vêtements de pluie tellement intemporelle. Les tissus semblaient plus économiques que les tissus des vestes économiques que nous avons envisagées, ainsi que les dessins – nous avons vu beaucoup de cols à double épaisseur – ne semblaient tout simplement pas contemporains.

Mode Homme

La veste de pluie REI Co-op Rainier est bien faite et à un prix avantageux, car elle est disponible en 9 couleurs. Cela a complètement repoussé l’eau de nos évaluations. Même s’il a moins de dimensions que le Columbia Watertight II, c’est le meilleur manteau aux hanches que nous avons analysé. Certains de nos testeurs ont recommandé de réduire la taille pour obtenir une coupe ajustée.

Nous avons essayé la toute nouvelle veste de pluie LLBean Trail Model pour hommes, une variante d’une sélection antérieure au précurseur du manuel. Nos testeurs n’ont eu aucun problème avec le match (l’un préconisait de réduire la taille pour obtenir une coupe ajustée), mais il est arrivé dans moins de dimensions que le Columbia et coûte un peu plus.

Le manteau de pluie LLBean Trail Model pour hommes, la variante mi-cuisse de la veste Path Model, a bien fonctionné lors de nos propres tests d’eau et d’usure, mais la portée n’était pas populaire auprès de tous nos testeurs, qui préféraient normalement les manteaux plus courts. Choisissez cette veste si vous appréciez une période plus longue sur une mode plus vivante.

La veste Rainfoil Packable Jacket d’Eddie Bauer pour hommes a bien fonctionné sous la pluie, mais elle a perdu des points dans le Columbia car elle était plus chère et arrivait dans moins de dimensions. Les testeurs ont également suggéré du download pour obtenir une coupe slim avec ce style aux hanches.

La veste Resolve Two de The North Face pour hommes, encore un autre modèle aux hanches, est disponible dans une fantastique variété de tailles. Mais les testeurs avaient besoin d’une poche intérieure et ils pensaient que le tissu n’était pas aussi doux que le matériau des autres que nous avons essayés. La longueur du corps et des manches était également longue.

Dans les magasins, nous avons apprécié l’apparence de la veste de pluie extensible Eddie Bauer Cloud Cap 2.0 pour homme, mais nous avons pensé qu’elle était mieux adaptée aux vêtements de randonnée.

Nous avons essayé la veste Everlane ReNew All-Weather en magasin, mais nous pensions que le tissu était bon marché. La veste était épuisée dans de nombreuses tailles, et elle n’est pas arrivée dans autant d’options de dimensions que nos sélections. (Il est actuellement en cours de liquidation.)

Uniqlo fabrique un certain nombre de variantes de ses imperméables Blocktech en mode homme et femme.Nous avons essayé la parka Guys Blocktech en magasin et n’avons pas suffisamment apprécié le tissu pour le livrer à d’autres tests. De plus, nous avons découvert que l’accessibilité dimensionnelle d’Uniqlo, en particulier dans les plus grandes dimensions, peut être peu fiable.

Mode Unisexe

L’imperméable Stockholm de Stutterheim, en caoutchouc, est à la mode, mais lors de nos tests, il n’était pas respirant. De plus, il s’est fermé avec des boutons, ce qui rend plus difficile la sécurisation de l’avant. 1 testeur a commenté: « Il n’y a pas de fermeture éclair et je la méprise. » La taille la plus significative était XXL, cependant, elle était nettement plus petite que cette dimension dans les différentes marques que nous avons analysées.

Nous avons essayé la veste Rains, la veste longue et le poncho en magasin. (Le site Rains répertorie les manteaux individuellement en tant qu’hommes et femmes, mais ce sont les mêmes.) Chacun des manteaux que nous avons essayés avait l’air très à la mode, mais la taille était quelques-uns de ceux que nous avons les moins inclusifs. Nous avons également dû demander à un vendeur les plus grandes tailles – ils les portaient les cachant sous le comptoir, et cela nous a semblé absurde. (Le Poncho ne regarde plus sur le site de Rains)