Accueil Meilleur Électronique Les Meilleurs Supports Pour Ordinateurs Portables

Les Meilleurs Supports Pour Ordinateurs Portables

  • Après de nouveaux tests et recherches, nous avons découvert que le Rain Style iLevel two reste le meilleur support pour ordinateur portable, que le mStand reste le meilleur choix budgétaire et que le Roost est toujours le meilleur support mobile.

Après avoir analysé pendant des années 17 supports d’ordinateurs portables au bureau et dans nos bureaux, nous avons découvert que le Rain Style iLevel two est votre meilleur support pour quiconque passe des heures chaque jour penché sur un ordinateur portable à son propre bureau. Aucun des autres supports pour ordinateurs portables que nous avons analysés ne correspondait au mélange de stabilité, d’adaptabilité et de style brillant du iLevel 5 cm. Associé à une souris sans fil et à un clavier externe, le iLevel 2 peut vous aider à améliorer votre posture et à réduire les douleurs au bras et au cou.

L’excellente qualité de construction et l’ajustement sans effort du Rain Style iLevel 5 cm valent la peine d’être payés si vous avez besoin d’un support pour ordinateur portable. Il a tenu des cahiers de 28 cm à 38 cm en utilisant une prise solide dans nos évaluations, et c’est un design simple et direct qui a l’air à la mode. Il est également beaucoup plus facile à réparer que n’importe quel support d’ordinateur portable flexible que nous avons analysé: sa scène s’incline vers le haut une fois que vous faites glisser un bouton de gauche à droite.

Si vous souhaitez un support pour ordinateur portable moins cher qui semble plus joli qu’une pile de romans, le meilleur choix est le Rain Style mStand. Comme le iLevel deux, le mStand en aluminium robuste a tenu des ordinateurs portables autour de 38 cm dans nos évaluations, c’est aussi un trou pour la gestion des câbles avec un coin pour ranger votre ordinateur. Mais contrairement à nos autres sélections, ce n’est pas flexible.

Si vous avez besoin d’un support pour ordinateur portable pour choisir entre la maison et le travail ou pour travailler pendant vos voyages, le support pour ordinateur portable Roost est l’option mobile la plus robuste et la plus simplifiée que nous ayons analysée. Le Roost est assez simple à installer et à faire tomber, et il ne sacrifie pas la stabilité; une fois que vous avez terminé avec la version légère pour votre journée, il est possible de la plier en une longue et épaisse perche. Basculer entre les trois réglages de hauteur du Roost est quelque peu délicat, mais cela facilite la pratique.

Le support pour ordinateur portable Nexstand est une alternative mobile décente et abordable si vous êtes prêt à renoncer à la portabilité et à la simplicité d’utilisation. Il est comparable au Roost en hauteur et en conception, et il est relativement simple à établir et à décomposer. Il était assez stable pour les cahiers jusqu’à 38 cm dans nos évaluations, mais il peut être moins protégé que le Roost au cas où vous ne seriez pas attentif; par exemple, ses propres six configurations de hauteur ne sont pas clairement délimitées les unes des autres, et par conséquent, vous voulez vérifier que votre support d’ordinateur portable est totalement sécurisé avant d’installer un ordinateur portable en plus. Le Nexstand est également un peu plus lourd et plus gros que le Roost.

L’étude

Qui Doit Trouver ça

Lorsque vous utilisez un ordinateur, le couvercle de l’écran doit être au-dessus du niveau des yeux et votre ordinateur doit être au-dessous du niveau des genoux. Cet arrangement n’est pas possible en utilisant un ordinateur portable seul: comme son écran et son clavier sont si proches l’un de l’autre, vous devez vous pencher vers l’avant et vous tendre le cou ou lever les bras et les mains, en tendant les poignets et les épaules – parfois les deux exactement au même moment. . Si vous utilisez votre ordinateur portable pendant de longues périodes, vous devez augmenter votre affichage ou réduire votre clavier – probablement faire les deux.

Élever votre regard en utilisant un écran autonome est parfait – de nombreux écrans ont une plus grande hauteur de tableau qu’un ordinateur portable sur un rack, et un écran plus grand vous offre plus d’espace pour fonctionner – mais au cas où vous n’auriez pas l’espace ou le budget, la meilleure chose à faire à votre posture et à votre bien-être est un support d’ordinateur portable et une autre souris et un clavier.

Au cas où un support d’ordinateur portable ne serait pas dans votre budget, vous pouvez utiliser pratiquement n’importe quoi pour augmenter l’écran de votre ordinateur portable au niveau des yeux. Nous aimons les romans – à l’exception de l’équilibre, ils ont autant de succès que n’importe quel support d’ordinateur portable fixe. Nous vous recommandons d’utiliser des livres larges et horizontaux (pensez aux manuels, aux livres de cuisine ou aux romans de table basse) pour créer une base solide.

Comment Nous Avons Choisi Et Analysé

Pour en savoir plus sur les installations de poste de travail parfaites, nous avons appelé l’emploi du pro de l’ergonomie Alan Hedge, directeur des programmes d’enseignement et d’études sur les facteurs humains et l’ergonomie à l’Université Cornell et éditeur de Ergonomic Workplace Layout for Health, Wellness, and Productivity . Selon cette étude, ce sont toutes les caractéristiques que vous devriez rechercher dans un support d’ordinateur portable Fantastic, par ordre d’importance:

  • Hauteur: un support pour ordinateur portable doit augmenter votre ordinateur portable afin que votre niveau des yeux soit de 1 à 5 cm sous la surface de votre écran lorsque vous êtes assis (ou debout) directement.1 (N’utilisez pas le clavier et le trackpad de votre ordinateur portable s’il est démarré sur un rack, ce qui ne peut pas être plus grand que de se pencher sur l’ordinateur portable sur votre bureau. Utilisez plutôt un clavier externe et une autre souris ou un trackpad.)
  • Ajustabilité: tout le monde a un corps différent, un autre ordinateur portable et un autre bureau mis en place, donc un support d’ordinateur portable à hauteur fixe ne fonctionnera pas pour tout le monde. Si vous travaillez dans un bureau assis / debout, vous devez avoir la possibilité d’ajuster la hauteur de cet écran en tenant compte de vos positions assise et debout. Cela signifie généralement que la plupart des gens devraient trouver un support d’ordinateur portable réglable afin de pouvoir ajuster la hauteur de l’ordinateur portable selon les besoins, mais un support non réglable est une amélioration par rapport à rien.
  • Qualité de fabrication: un rack conçu pour contenir votre ordinateur portable coûteux doit être robuste et ne doit pas osciller ou trembler lorsque vous tapez sur un clavier d’ordinateur à proximité. Vous devriez également pouvoir utiliser le rack avec un ordinateur portable de n’importe quelle taille, même si les ordinateurs portables de 43 cm sont trop grands pour de nombreux supports.
  • Regardez: Le support ne doit pas être trop désagréable, car vous devez y apparaître tout le temps.
  • Gestion des câbles: un espace situé au centre à l’arrière du support d’ordinateur portable pour les fils et les fils à traverser est un merveilleux bonus, pour que votre espace de travail soit propre et confiné, même si votre travail ne fonctionne pas.

Pour les supports mobiles pour ordinateurs portables, nous avons pris en compte la hauteur, le réglage, la qualité de fabrication, ainsi que les éléments suivants:

  • Dimensions et poids: comme vous devez être en mesure de placer votre support pour ordinateur portable directement dans votre sac à dos ou votre fourre-tout sans trop de tracas, il doit être aussi léger et compact que possible.
  • Facilité d’utilisation: un support mobile doit être rapide et facile à installer et à casser sans vous pincer les doigts.

Nous avons également évalué l’attrait visuel et la gestion des câbles (quand il n’y en avait pas) des supports mobiles.

Avec ces normes à l’esprit, nous avons examiné 70 modèles et analysé six nouvelles versions et nos trois choix, ainsi que les 11 que nous avons analysés en 2016. Cinq étaient des supports flexibles pour ordinateurs portables: le Rain Style iLevel deux, le Rain Style mBar pro +, le Roost , le Nexstand, ainsi que le support pour ordinateur portable AVLT-Power.

Quatre n’étaient pas réglables: le Rain Style mStand, le Rain Style mBar, le Rain Style mBar pro, ainsi que le Twelve South Curve.

Nous avons testé chaque version avec de nombreux ordinateurs portables différents – des Chromebooks rationalisés de 28 cm aux ordinateurs portables de jeu volumineux de 38 cm – sur de nombreux bureaux différents, et nous utilisons nos choix dans une zone de coworking et dans nos bureaux depuis plusieurs années.

Notre Sélection: Rain Style ILevel Two

Le Rain Style iLevel two est le meilleur support pour ordinateur portable pour la plus large gamme d’ordinateurs portables et de personnes en raison de la conception simple et robuste de l’aluminium anodisé et de son propre bouton de réglage facile à utiliser. Aucun support d’ordinateur portable supplémentaire que nous avons analysé n’a été rapide et facile à installer pour différentes hauteurs, ordinateurs portables et roulements. De plus, il a l’air bien assis dans votre bureau.

Bien que la plage fluctue légèrement en fonction de l’épaisseur de votre ordinateur portable, l’iLevel 2 augmente l’arrière d’un ordinateur portable (dans lequel se trouve la charnière) d’environ 15 cm au-dessus de la table sur son réglage le plus bas et également d’environ 73/4 pouces à son maximum. niveau. Cette plage est suffisamment grande pour soulever un ordinateur portable au niveau des yeux pour la majorité des personnes assises sur un bureau. La commutation instantanée entre les préférences de hauteur peut également être plus facile à réaliser qu’avec les différents racks que nous avons analysés.

Faire glisser ce bouton d’avant en arrière corrige la hauteur de votre ordinateur portable. Vidéo: Sarah Kobos

La plate-forme pour ordinateur portable iLevel 5 cm s’incline vers le haut une fois que vous faites glisser un bouton à l’avant du support de gauche à droite; le rack abaisse votre ordinateur portable lorsque vous faites glisser le bouton vers la gauche. D’autres supports que nous avons analysés, comme les versions Furinno et Aidata, avaient des choix de réglage de hauteur compliqués, déroutants ou instables.

Si vous faites souvent la transition entre la position debout et assise, et si vous mesurez plus de 1,5 m 20 cm, alors l’élévation plus élevée du iLevel 5 cm peut ne pas être assez grande pour que vous l’utilisiez debout. , alors vous serez probablement mieux servi avec le support pour ordinateur portable Roost plus grand, bien que cette version soit plus difficile à corriger, donc peut-être qu’elle ne répond pas à vos exigences. Si votre hauteur est de 1,5 m 20 cm ou moins, le iLevel 2 devrait bien fonctionner sur un bureau assis / debout.

Nous avons analysé le iLevel 2 avec une gamme d’ordinateurs portables, y compris des Chromebooks miniatures de 28 cm et des ordinateurs portables de jeu de 38 cm. Chacun des cahiers que nous avons analysés était assis et s’adaptait solidement sous le iLevel deux sans vaciller ni rebondir. Lorsque nous avons analysé un ordinateur portable plus lourd de 38 cm sur un bureau stable (par exemple, un bureau assis / debout près du sommet de sa variété de hauteur), nous avons détecté un petit rebond dans l’écran du rack et du portable en tapant dans un ordinateur externe, mais beaucoup de gens avec la plupart des ordinateurs portables sur de nombreux bureaux ne devraient pas avoir de problème.

Le support en aluminium peut vous aider à évacuer la chaleur de l’ordinateur portable et a l’air élégant dans votre bureau. La disposition à dos ouvert offre également un emplacement pratique pour ranger les fils ainsi que d’autres exigences de bureau disgracieuses; de nombreux stands plus économiques sont ouverts et n’ont pas d’espace pour cacher quoi que ce soit.

Le plus gros inconvénient de ce iLevel deux est le prix élevé. Mais si vous prévoyez d’utiliser un support pour ordinateur portable dans votre bureau tous les jours, il vaut la peine de payer un supplément pour celui qui vous permet de l’ajuster à vos besoins précis, reste robuste et a l’air bien. Votre gorge vous remerciera.

Notes De Test étendues

Sélection De Budget: Rain Style MStand

Sélection de budget

Le mStand augmente l’arrière d’un ordinateur portable à environ 53/4 pouces du bureau (encore une fois, cela peut varier quelque peu en fonction de la taille de votre ordinateur portable), ce qui place l’écran à environ la hauteur idéale pour de nombreuses personnes assises. Vous n’aurez pas la possibilité de l’adapter à votre taille, à votre ordinateur portable et à votre espace de travail, mais c’est certainement mieux que d’utiliser votre ordinateur portable à plat sur un bureau. Dans le cas où vous ou votre ordinateur portable êtes particulièrement petit ou grand, vous feriez mieux d’avoir un support flexible.

Notes D’évaluation étendues

Aussi Génial: Support Pour Ordinateur Portable Roost

Aussi Gnial Support Pour Ordinateur Portable Roost

De plus super

Si vous travaillez en voyage ou si vous naviguez entre plusieurs espaces de travail et que vous avez besoin d’un support à utiliser à la fois à la maison et à votre destination, nous recommandons le support pour ordinateur portable Roost. Comme le iLevel 2, le Roost est solide et flexible. De plus, il est rapide et simple à installer et à casser – cette version se replie à environ la taille de 2 grosses barres Snickers bout à bout, et vous pouvez facilement la jeter dans un sac pour l’emporter partout où vous allez pour l’après-midi.

Le Roost peut augmenter un peu plus un ordinateur portable que nos autres sélections. Son point le plus bas est à environ 73/4 pouces du bureau, tandis que son plus grand est d’environ 25 cm. C’est à peu près la même plage de réglage que le iLevel deux mais avec environ 5 cm de hauteur supplémentaire sur toute la portée, c’est donc un meilleur choix pour les hommes et les femmes de grande taille. Comparativement, le Nexstand – notre choix mobile supplémentaire – peut plonger votre ordinateur portable plus bas que le Roost (à 51/2 pouces) ou soulever un ordinateur portable aussi grand que le Roost, à 25 cm.

Cependant, l’élévation du Roost est plus difficile à corriger que le iLevel 5 cm: pour réduire le Roost, vous devez appuyer sur les loquets enneigés derrière chaque pilier avec vos index, puis appuyer légèrement jusqu’à ce que le rack descende de quelques crans. (Les instructions de Roost indiquent que vous pouvez effectuer cette modification avec le portable sur le support, mais cela nous a inquiétés pour le portable coûteux, et nous ne le suggérerions pas.)

Élever le niveau de hauteur du support pour acquérir une posture de vision plus élevée ou pour plier le Roost une fois que vous l’avez abaissé nécessite deux paumes et un peu d’exercice, contrairement au bouton coulissant facile de la version iLevel two. Le moyen le plus simple que nous ayons découvert serait d’ancrer vos index sur les loquets enneigés et de fixer les supports en caoutchouc de base à vos paumes. Appuyez ensuite sur les loquets enneigés, poussez vers le haut avec vos paumes et serrez doucement vos paumes ensemble pour fermer le support.

Étant donné que les supports pour ordinateurs portables mobiles se replient ou se décomposent pour le transport, ils sont généralement beaucoup moins stables que les supports de bureau.Cependant, dans nos évaluations, le Roost était stable et bien équilibré, malgré des ordinateurs portables de 38 cm qui pesaient 2 kg. Les orteils caoutchoutés et les poignées pour ordinateur portable du support réduisent les vibrations et maintiennent l’ordinateur en toute sécurité afin qu’il ne glisse pas ou ne secoue pas une fois le tri effectué.

Une fois plié, le Roost mesure seulement 33 cm de long et 11/4 pouces sur 11/4 pouces d’épaisseur, ce qui le rend facile à jeter dans votre sac à dos ou votre fourre-tout. Le Nexstand, notre sélection mobile de financement, est un peu plus grand que le Roost, ce qui pourrait le rendre plus simple pour les voyages; il mesure 36 cm de long et 11/2 pouces par 11/2 pouces d’épaisseur une fois plié. Le Roost est nettement plus doux que son homologue qui est également moins cher, pesant 164 g par rapport aux 249 g de Nexstand.

Tirez uniquement les deux pieds en caoutchouc de côté pour déplier le Roost et poussez-les ensemble pour replier le support. Vidéo: Sarah Kobos

Le Roost est plus doux et plus facile à transférer que les autres options mobiles que nous avons examinées; il nécessite également moins d’étapes pour se replier ou se déplier. Pour déplier le Roost, il vous suffit d’écarter les deux pieds en caoutchouc jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent.

Tout comme le iLevel deux, le plus gros inconvénient de ce Roost est son coût. À environ 75 € au moment de la rédaction, ce n’est pas abordable. Mais dans le cas où vous travaillez fréquemment dans un ordinateur portable lorsque vous voyagez, cela vaut la peine de sauver votre dos et votre cou.

Notes D’évaluation étendues

Aussi Génial: Support Pour Ordinateur Portable Nexstand

Aussi Gnial Support Pour Ordinateur Portable Nexstand

De plus super

Si vous ne pouvez pas gérer le support d’ordinateur portable Roost mais que vous emportez fréquemment votre ordinateur portable entre le lieu de travail et la maison, ou n’importe quel endroit dans la rue, nous préconisons le support d’ordinateur portable pliable le moins cher que nous ayons analysé, le support d’ordinateur portable Nexstand. Il est comparable au Roost en termes de disposition, de hauteur et de réglage, et il est sûr et relativement simple à installer et à démonter. Cependant, ses préférences de hauteur ne sont pas clairement définies, bien que le Nexstand soit protégé une fois qu’il est installé. Il mesure également environ un pouce de plus que le Roost s’il est plié, un quart de pouce plus épais et quelques onces de plus.

Le Nexstand peut augmenter votre ordinateur portable de 25 cm, aussi grand que le Roost peut, et il peut réduire votre ordinateur portable à 51/2 pouces, tandis que le Roost peut simplement réduire votre ordinateur portable à 73/4 pouces; Cependant, nous ne pensons toujours pas que cela puisse être un avantage pour beaucoup de gens.

L’utilisation du Nexstand est une expérience similaire à l’utilisation du Roost: pour pouvoir réduire et élever la hauteur du rack, vous devrez utiliser les deux mains pour tirer les deux loquets sur ses propres jambes simultanément. Tout comme le Roost, nous avons découvert que le moyen le plus simple de corriger le support d’ordinateur portable était censé d’ancrer vos paumes d’index et de maintenir les supports au niveau de vos mains, puis de pousser les loquets vers l’intérieur et de pousser vers le bas ou vers le haut.

Bien que nous ayons trouvé gênant de personnaliser la hauteur de chaque support d’ordinateur portable que nous avons analysé, le Nexstand a fourni de loin la pire expérience. Bien qu’il comprenne six configurations de hauteur, soit le double du nombre de configurations fournies par Roost, elles ne sont pas clairement séparées les unes des autres.Il est difficile de dire si le rack s’est verrouillé sur une nouvelle élévation, ce qui nous rend nerveux.

Cependant, il est facile de démarrer – vous tirez simplement sur ses deux pieds, qui pourraient être assis l’un à l’autre lorsque le support est plié vers le haut, à l’écart. Vous allez devoir tirer ses loquets pour l’enclencher dans une posture et faire bouger le rack avant de mettre votre ordinateur portable sur le rack pour être sûr qu’il est bien en place. Une fois verrouillé, le Nexstand semble robuste – bien qu’un peu plus bancal que le Roost – et nous n’avons rencontré aucun problème tout au long de nos tests.

Une fois plié, le Nexstand mesure 36 cm de long et 11/2 sur 11/2 pouces d’épaisseur. Il mesure environ un pouce de plus que le Roost, qui se plie en 33 cm de long et 11/4 sur 11/4 pouces d’épaisseur. Le Nexstand est assez doux et facile à transporter dans un sac fourre-tout ou un sac à dos, même s’il est particulièrement plus épais que Roost; alors que le Roost pèse 164 g, le Nexstand pèse 249 g relativement plus lourd. Les deux sont simples à transporter, bien que le Roost soit apparemment plus léger et plus profilé.

L’alternative La Plus économique: Appliquer Ce Que Vous Possédez

Si nos autres sélections sont trop coûteuses, nous préconisons le plus grand choix budgétaire: une pile de livres. L’utilisation de livres est tout aussi efficace que d’avoir un support d’ordinateur portable à hauteur fixe, et vous pouvez adapter la hauteur à vos besoins ergonomiques en ajoutant ou en supprimant simplement des romans. Il est également possible de personnaliser la taille, la forme et la couleur, ou de créer une collection thématique de noms. Nous vous recommandons d’utiliser de larges livres horizontaux pour l’équilibre, alors rassemblez vos anciens manuels et publications de table basse.

Lorsque vous configurez votre pile de livres, gardez à l’esprit que vous aimeriez que le niveau de vos yeux descende à 5 cm sous la surface de votre écran. dans et hors de votre configuration pour tenir compte des différentes hauteurs souhaitées.

La Compétition

Supports Pour Ordinateurs Portables Réglables

Supports pour ordinateurs portables réglables

Le Rain Style mBar Guru + pliable ne soulève pas le portable aussi grand que la plupart des autres sélections, ni ne peut être flexible. Le seul support auquel il ressemble est celui du mStand, qui coûte environ 20 € de moins. Cependant, il est assez simple de se plier dans une mise en page de grande taille mais presque plate, ce qui pourrait s’avérer utile pour certaines personnes, en fonction de leurs goûts.

Le support de support en aluminium pour ordinateur portable AVLT-Power est flexible et offre un assortiment fantastique de hauteurs. Néanmoins, il est extrêmement difficile de corriger l’angle sur le support.

Le support pour ordinateur portable à courbe réglable Allsop Redmond est difficile à corriger, a une sélection restreinte et n’a pas l’air aussi beau que nos autres sélections.

La fixation de la table pour ordinateur portable ventilée réglable Furinno, encore un autre modèle colossal, nécessite d’ajuster six boutons pour lui donner une forme qui peut contenir votre ordinateur portable sans se pencher.

Le support pour ordinateur portable LHA-3 d’Aidata a une petite sélection, se sent fragile et semble bon marché.

Le support mobile Goldtouch Go offre cependant cinq choix de hauteur, une sélection de seulement 13/4 pouces. Cela n’augmentera pas un ordinateur portable aussi grand que le Roost, et il pèse plus de deux fois plus. De plus, il n’est pas intuitif de se préparer et de se décomposer, nécessitant cinq mesures par rapport au seul mouvement du Roost.

Le support élévateur pour ordinateur portable Ergotron Neo-Flex comprend une variété d’élévation similaire à notre premier choix, le Rain Style iLevel 2. Cependant, l’Ergotron est laid et encombrant, et tout simplement trop cher.

Supports Fixes Pour Ordinateurs Portables

Le Twelve South Curve est réglable ni étanche, et c’est un support d’ordinateur portable parfaitement agréable. Cependant, il est plus coûteux que le Rain Style mStand d’environ 20 €, nous pensons donc que le mStand est votre meilleure option pour la plupart des gens.

Le support Elago L4 est un support pour ordinateur portable élégant, mais il manque de gestion des câbles et n’est pas plus puissant que le mStand moins cher.

Le mBar Rain Style ainsi que le mBar Guru ne sont ni réglables ni étanches, et ils soulèvent simplement votre notebook respectivement à 21/2 et 8 cm de votre coffre.