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Meilleur Vélo Hybride

Pour Qui

Si vous voulez commencer régulièrement à aller à l’école ou au travail et que votre voyage durera une demi-heure, voire plus, vous voudrez probablement ce que l’on appelle souvent un vélo hybride de fitness, ou même un véhicule hybride de performance. Cette phrase vous donne ce qui est essentiellement un vélo de rue avec un guidon horizontal de style VTT. Un vélo comme celui-ci sera suffisamment agile pour contourner les nids-de-poule que vous voyez, assez dur pour affronter ceux que vous ne rencontrez pas, et assez rapide pour que vous puissiez le déployer le week-end pour faire de l’exercice avec le ménage , ou peut-être combiner un voyage de charité. Néanmoins, c’est beaucoup moins nerveux, en ce qui concerne la gestion, comme le serait un vrai vélo de rue à barre de baisse, aussi, à condition que vous soyez assis au lieu d’être penché, il sera beaucoup plus confortable à conduire.Et dans le cas où vous arrivez au point où vous accrochez tous les KOM régionaux ou même QOM (traduction: vous avez acheté un vélo de rue chic) ou redémarrez le singletrack gnar (traduction: vous avez acheté un vélo de montagne de luxe) , alors il est toujours possible d’utiliser votre hybride utile comme votre propre vélo de ville – celui que vous pouvez charger avec les marchés (hourra, supports de rack!)) Ou verrouiller à l’extérieur sans trop craindre le vol (hourra, très faible coût! ).alors il est toujours possible d’utiliser votre hybride utile comme votre propre vélo de ville – celui que vous pouvez charger avec les marchés (hourra, supports de rack!)) Ou verrouiller à l’extérieur sans trop craindre le vol (hourra, très faible coût!) .alors il est toujours possible d’utiliser votre hybride utile comme votre propre vélo de ville – celui que vous pouvez charger avec les marchés (hourra, supports de porte!)) Ou verrouiller à l’extérieur sans trop craindre le vol (hourra, très faible coût!) .

Si vous commencez à chercher en ligne des «vélos hybrides», vous constaterez sans aucun doute que le mot couvre un vaste assortiment d’alternatives. Pour faire des trajets très courts – à peine quelques kilomètres environ – vous pouvez vous en sortir avec quelques-uns de ces «hybrides de relaxation» de type croiseur, dans lesquels vous vous asseyez droit sur une grande selle molle. Cependant, pour plus longtemps, ce type de siège se développera bientôt en une douleur littérale dans la partie postérieure. Votre sit, puisque les instructeurs de yoga les appellent, nécessite une fondation d’entreprise pour soutenir le reste d’entre vous. Et si vous n’êtes pas susceptible d’utiliser le vélo pour autre chose que les déplacements, vous pourriez trouver un véhicule hybride utilitaire, qui est équipé de porte-bagages, d’ailes et d’éclairage intégrés. Cependant, vous ‘Vous paierez plus pour des accessoires qui ne correspondent pas à vos besoins spécifiques et vous devrez trouver un autre vélo pour les randonnées de plaisir.

Pourquoi Tu Dois Me Faire Confiance

Avec cette revue, j’ai interviewé des mécanismes et des propriétaires de magasins spécialisés dans les vélos de banlieue à travers le pays – de Boston et Washington, DC, à la Nouvelle-Orléans et Chicago à Minneapolis et San Francisco – qui visitent et réparent des vélos qui roulent dans toutes sortes d’états. . J’ai également parlé à des fabricants de vélos et à des fournisseurs de pièces détachées, passé plusieurs jours à étudier chaque stand dans différents stands de vélos et, bien sûr, à m’enregistrer avec des cyclistes réguliers, par exemple des membres de la coalition locale de vélos de San Francisco.

Des années auparavant, j’ai moi-même commencé à conduire un véhicule hybride à huit vitesses depuis Bernal Heights à San Francisco jusqu’à mon bureau du centre-ville, et même après avoir changé de vélo de rue pour faire de la voile, j’ai conservé le petit vélo robuste pendant mon voyage en ville. De plus, j’avais l’habitude de travailler à temps partiel dans mon magasin de vélo régional, où mes responsabilités consistaient à conseiller les conjoints de banlieue du magasin sur les ailes, les porte-bagages et les sacoches – et à les installer trop.

Comment Nous Avons Choisi Et Analysé

Le marché des hybrides de performance est vaste et en croissance. L’éventail des personnes qui se rendent au travail en voiture est en augmentation: l’American Community Survey, que le US Census Bureau mène chaque année, surveille la vitesse estimée des déplacements à vélo à l’échelle nationale: en 2010, le nombre d’employés ayant déclaré faire le trajet à vélo était de 731 286; , ce montant était de 821 201, soit une augmentation de 12 pour cent. Selon un rapport du Département américain des transports en 2009, 75% des navetteurs à vélo parcourent environ cinq miles par excursion.

Comme ce n’est pas un marché de niche, cependant, les hybrides n’apportent pas le type de fans qui maintiennent des fils sans fin se déplaçant sur les forums de vélo de route ou même de vélo de montagne, évaluant les mérites et les défauts de diverses marques et versions. Des magazines comme Bicyclette et Outside et Men’s Journal couvriront parfois les vélos hybrides ou vous exhorteront dans le contexte d’un plus grand tour d’horizon de vélos, mais nous avons réveillé les critiques que nous pouvons trouver, à la recherche de compliments et de coups.

L’endroit idéal pour un vélo pour débutant similaire à celui-ci était de 500 €. Chute beaucoup réduite, et vous vous retrouverez coincé avec des composants obsolètes ou vraiment mal fabriqués qui peuvent être difficiles à remplacer dès qu’ils s’usent; investir plus longtemps et vous pourrez trouver un vélo plus silencieux, en utilisant des pièces plus légères, mais qui va à l’encontre de l’intérêt d’un vélo pour débutant. Mais bon nombre de ces 500 vélos que nous avons examinés il y a quelques années ont augmenté leur prix, certains allant jusqu’à 10 ou 15 pour cent. Nous avons trouvé des hybrides de fabricants respectables qui coûtaient moins de 500 €, mais pratiquement tous avaient plus de problèmes de rupture de contrat.

Après avoir vu ce qui est disponible aujourd’hui, consulté les guides des acheteurs en ligne et sur papier (notre catalogue de plus d’une douzaine de manuels de réparation de vélos), et interviewé des navetteurs, des propriétaires de magasins de vélos et des mécaniciens, nous avons tous compté sur ces critères pour un excellent , vélo de fitness hybride fondamental.

Géométrie adaptée à la forme physique: lorsque les cyclistes discutent de «géométrie», ils se réfèrent aux angles où les tubes qui forment le cadre du vélo correspondent. Modifiez les niveaux de ces angles, et vous modifiez également la façon dont le vélo se comporte dans les virages et en descendant et en montant des collines. Plus le tube de direction est vertical – c’est-à-dire le tube reliant le guidon à la roue avant et à la fourche – plus le vélo tournera rapidement. Ce qui sonne bien, mais lorsque le vélo est trop réactif, il peut sembler capricieux et tremblant. Par souci d’efficacité, le plan de votre cadre hybride doit être plus proche de celui d’un vélo de rue que de celui d’un vélo confortable, voire d’un porteur-conception de vélo rétro (ceux qui utilisent un guidon à flèche arrière et, de temps en temps, une béquille avant comme ces gaillards parisiens autrefois employés). Vous ne souhaitez pas vous asseoir, en particulier lors d’un week-end plus. Pourquoi? Vous allez devoir résister davantage à la fin si vous êtes assis, ajoute également Kevin Womac de Boulevard Bikes au centre-ville de Chicago, « Si vous vous penchez, vous pouvez utiliser tous vos muscles cardiaques pour pédaler, de sorte que vos jambes ne se mettent pas trop fatigué »

Guidon horizontal: Tout cela est sans doute plus faciles à utiliser par rapport à tomber des barres que vous voyez sur un vélo de la rue, et que vous serez debout, votre champ de vision sera probablement plus large , plus -a dans la circulation urbaine.

Freins sûrs et puissants:Sur un vélo à barre plate comme celui-ci, vous aurez une sélection de freins à haltères classiques ou de freins à disque. Bien que les freins à disque mécaniques (ou même actionnés par câble) deviennent de plus en plus répandus sur les hybrides bon marché, nous ne les considérons pas comme une chose merveilleuse à obtenir si vous résidez dans un endroit avec beaucoup de neige et de pluie. et collines. Depuis Loren Copsey, copropriétaire de The Daily Rider à Washington, DC, a déclaré: «Sur de tels vélos, vous êtes susceptible de recevoir des freins à disque d’entrée de gamme, difficiles à préparer et difficiles à entretenir, corrigés, et des plaquettes de qualité inférieure. de plus, ils ne sont pas nécessairement beaucoup plus puissants que les freins sur jante. Cela signifie que vous pouvez obtenir plus de valeur au niveau du prix avec celui qui a le frein V et le train d’entraînement « De plus,les vélos avec freins à disque sont presque toujours plus lourds que les vélos égaux avec freins sur jante, avec un vélo plus léger est plus facile à monter en montée et plus simple à soulever sur un porte-vélos ou à monter un escalier.

Fixations pour garde-boue et support: plutôt que d’utiliser un sac à dos pour transporter votre ordinateur portable ou votre épicerie, l’utilisation de sacoches attachées à votre porte-bagages réduit votre centre de gravité, ce qui peut être une chose fantastique. Les ailes vous garderont (ainsi que vos partenaires de conduite) un peu au sec lorsque vous roulez sous la pluie ou dans des rues humides, après que la pluie s’est arrêtée.

Pneus résistants à la perforation: ces pneus sont un peu plus lourds et plus lents que les slicks rapides que vous utiliseriez sur un vélo de rue, mais chaque fois que vous risquez de perdre en raison de l’excès de poids, il est probablement temps de revenir (et plus encore). !) En n’ayant pas besoin de s’arrêter pour réparer un appartement.

S’adapter au mieux à votre terrain:

Un cadre robuste mais raisonnablement léger: vous devez vraiment avoir la capacité de transporter votre vélo vers le haut ou vers le métro, ou avoir la capacité de le soulever sur un bus ou un porte-vélos. Cependant, vous avez également besoin de quelque chose qui pourrait résister un peu à être pompé. Cela signifie que vous allez probablement jeter un œil à un cadre en aluminium. L’aluminium représente un tiers du fardeau de l’acier, et il ne coûte pas tout à fait autant que le carbone (bien que la conduite puisse être rigide et un peu discordante). L’acier offre une conduite plus confortable, mais un cadre en acier léger de premier ordre ne sera pas bon marché. Pratiquement tous les vélos que nous avons examinés, cependant, possèdent des fourches à lame d’acier; la légère augmentation de poids qu’ils comprennent vaut largement l’amortissement des vibrations qu’ils fournissent.

Pièces de qualité décente:Ici, il s’agit de trouver l’équilibre idéal entre coût, qualité et durabilité. La majorité des dérailleurs arrière et avant de ces vélos, ainsi que les manettes et leviers de frein, sont également fabriqués par Shimano, et même s’ils sont au sommet de la gamme (ou peut-être au milieu), ils feront très bien le travail et le feront continuer au moins quelques saisons de vol. « Si vous n’êtes pas pressé, un dérailleur légèrement plus lourd ne fera probablement pas de différence. Je ne pense vraiment pas que quelqu’un détectera les problèmes de performances dès le départ, et une fois le dérailleur remplacé, le prix sera plutôt minime – 20 € à 30 € », a expliqué Womac. « Oui, les dérailleurs plus économiques semblent plus laids, mais ce n’est que de l’esthétique » 1 chose que nous avons empêchée, cependant,étaient des cycles qui incluent des pignons de roue libre conservateurs sur la roue arrière, plutôt que les cassettes modernes. Une plainte fréquente sur les couples de threads hybrides que nous avions découverts concernait une roue dont le pouls n’était compatible qu’avec les pignons de roue libre, qui deviennent difficiles à trouver, en particulier ceux de haut niveau. Et ce que vous ne souhaitez vraiment pas acheter, c’est un vélo avec une roue libre et des freins à disque. Si cette roue arrière a été volée ou irrémédiablement endommagée, chance fantastique de la remplacer Copsey: « Vous ne pouvez tout simplement pas trouver ces 2 articles dans une roue standard »Et ce que vous ne souhaitez vraiment pas acheter, c’est un vélo avec une roue libre et des freins à disque. Si cette roue arrière a été volée ou irrémédiablement endommagée, chance fantastique de la remplacer Copsey: « Vous ne pouvez tout simplement pas trouver ces 2 articles dans une roue standard »Et ce que vous ne souhaitez vraiment pas acheter, c’est un vélo avec une roue libre et des freins à disque. Si cette roue arrière a été volée ou irrémédiablement endommagée, chance fantastique de la remplacer Copsey: « Vous ne pouvez tout simplement pas trouver ces 2 articles dans une roue standard »

Jantes larges:Plus les roues sont larges, plus le vélo que vous pouvez utiliser est large et plus la pression d’air dont vous avez besoin est basse, ce qui vous offre une conduite plus confortable. « Un gros fat bike est la suspension du méchant », a expliqué Michael Ferrand, propriétaire de Bicycle Michael’s, à la Nouvelle-Orléans. La norme pour ces vélos est de 32 mm dont vous aurez besoin pour cela. En parlant de suspension, aucun de nos spécialistes ne recommanderait d’obtenir un vélo à 500 € avec suspension avant, quelle que soit la mauvaise qualité des routes sur votre ville. Ces versions sont généralement appelées hybrides bi-sport. Depuis Emily Thibodeau, propriétaire de Hub Bicycle (actuellement fermé), à Cambridge, Massachusetts, l’a dit: «Au niveau du prix,les conséquences que vous obtiendriez sont extrêmement lourdes et ne peuvent pas être corrigées – c’est comme utiliser un bâton pogo glorifié autour de l’arrière de votre vélo  »

Lorsque nous avons publié ce manuel, nous avons commencé par une liste principale de 45 vélos et nous l’avons réduit à 16 avec toutes les exigences susmentionnées. Pour notre mise à niveau, nous avons commencé avec ces 16 vélos, en vérifiant quels composants et éléments devaient être déplacés et lesquels étaient restés les mêmes. En cas de besoin, nous avons prédit dans les versions qui avaient subi des modifications importantes. Avec cette mise à niveau, nous avons confirmé que nos choix existants n’avaient pas changé (en plus, parfois, quelles couleurs les vélos entrent), et nous avons considéré que de nouveaux vélos nous pourrions examiner. (Les tests ont été reportés en raison des limitations actuelles des abris sur place; nous aspirons à consulter le Co-op Cycles CTY 1.1 de REI.)

Arrivé à l’étape d’essai. Le point culminant était exactement ce que j’aimerais prédire le slalom du supermarché: monter et descendre une petite promenade raide entraînant mon Safeway régional, tout en se faufilant dans et à partir de ces bâtons à frappe douce qui séparent les automobiles des piétons, pour vérifier le manipulation des vélos. (Je vous garantis qu’aucun piéton n’a été blessé ou contrarié au cours de la recherche de cette histoire.) San Francisco a même été obligé de quelques orages, ce qui a rendu l’abondante vitre brisée du parking beaucoup plus attrayante pour les pneus et a rendu la passerelle piétonne surface en plastique beaucoup plus glissante – et permettez-moi de contrôler chacune des roues des vélos pour des performances par temps humide.

Voici deux choses à garder à l’esprit lorsque vous faites du shopping. Pour commencer, vous devez faire un effort et tester n’importe quel vélo que vous envisagez d’acheter – la façon dont le vélo se sent pour vous et la façon dont votre corps se sent lorsque vous le conduisez est vraiment profondément intime. Et cela soulève la question de la mise en page spécifique aux femmes (aka WSD). Bien que de nombreuses entreprises proposent des variantes pas à pas ou de faible hauteur de chaque vélo (nous vous indiquerons si nos sélections le font), plus de quelques-unes proposent actuellement des versions parallèles (ou peut-être des marques complètes de vélos) conçues pour les petits cyclistes utilisant des bras plus courts. , des épaules plus fines, des membres plus longs et des paumes plus petites. Habituellement, ces cavalières sont des femmes, ce qui signifie que ces marques et modèles ont tendance à apparaître dans ce que les entreprises considèrent comme des couleurs adaptées aux femmes (et parfois, malheureusement, avec des éléments qui ne sont past tout aussi génial). Cependant, quel que soit le sexe que vous identifiez, au cas où votre corps tout entier ressemble à la description ci-dessus, il serait sage d’essayer également les versions WSD – vous pouvez simplement trouver un vélo qui vous convient parfaitement. homme de tout sexe aux épaules larges, alors les vélos WSD ne sont peut-être pas pour vous. Le prochain problème à garder à l’esprit est que les vélos ne changent pas souvent aussi loin – ou tous – d’une année modèle à l’autre. Si le vélo que vous préférez n’est plus accessible mais que le commerçant déclare que la version de cette année sera disponible sous peu, demandez s’il s’agit d’une version «reportée». Quand ce sera le cas, rien ne changera.vous feriez bien d’essayer également les versions WSD – vous pouvez simplement trouver un vélo qui vous convient parfaitement. Inversement, si vous êtes un homme grand de n’importe quel sexe avec des épaules larges, alors les vélos WSD ne sont peut-être pas pour vous. Le prochain problème à garder à l’esprit est que les vélos ne changent pas souvent aussi loin – ou tous – d’une année modèle à l’autre. Si le vélo que vous préférez n’est plus accessible mais que le commerçant déclare que la version de cette année sera bientôt disponible, demandez s’il s’agit d’une version «reportée». Quand ce sera le cas, rien ne changera.il serait sage d’essayer également les versions WSD – vous pouvez simplement trouver un vélo qui vous convient parfaitement. Inversement, si vous êtes un homme grand de tout sexe avec de larges épaules, alors les vélos WSD ne sont peut-être pas pour vous. Le prochain problème à garder à l’esprit est que les vélos ne changent pas souvent aussi loin – ou tous – d’une année modèle à l’autre. Si le vélo que vous préférez n’est plus accessible mais que le commerçant déclare que la version de cette année sera bientôt disponible, demandez s’il s’agit d’une version «reportée». Quand ce sera le cas, rien ne changera.Si le vélo que vous préférez n’est plus accessible mais que le commerçant déclare que la version de cette année sera bientôt disponible, demandez s’il s’agit d’une version «reportée». Quand ce sera le cas, rien ne changera.Si le vélo que vous préférez n’est plus accessible mais que le commerçant déclare que la version de cette année sera disponible sous peu, demandez s’il s’agit d’une version «reportée». Quand ce sera le cas, rien ne changera.

Notre Sélection: Marin Fairfax 1

Le Marin Fairfax 1 (une variante renommée et repensée de notre meilleure sélection, le Fairfax SC1) reste en tête de la liste pour de nombreuses raisons, la première étant la façon dont il semble rouler. Quand je suis monté sur le vélo et que j’ai pédalé sur la route, le vélo se sentait vite – peut-être pas d’une manière anxieuse et nerveuse, mais d’une manière enjouée. Accélérer était simple. Lorsque j’ai mesuré les bases du vélo (les zones du cadre qui relient la roue arrière au support de base), elles étaient plus courtes, 432 mm, plus que celles d’un autre vélo que nous avons analysé. En règle générale, plus la base est courte, plus le vélo accélère rapidement et plus il monte simplement, jusqu’à ce que la roue avant commence à se soulever du sol. De plus, les bases Fairfax sont aplaties (un style destiné à augmenter la rigidité; c’est-à-dire qu’une plus grande partie de la puissance de pédalage pénètre dans la roue arrière),avec les restes de siège (les zones du cadre qui relient la roue arrière au tube de selle) relient le tube de selle en un point relativement bas, en resserrant le triangle arrière, ce qui augmente également la réactivité du vélo.

, ce vélo a commencé à être équipé de freins à disque mécaniques. Comme nous l’avons mentionné précédemment, nous pensons que les freins à disque (si les variations mécaniques actionnées par câble moins chères, moins puissantes, mais plus faciles à entretenir, ou même les hydrauliques plus chères et légèrement plus difficiles) sont excessives sur les hybrides, si vous ne roulez pas. beaucoup par mauvais temps. Ils ajoutent également souvent du coût et du poids à un vélo. Dans des cas comme celui-ci, le vélo a gagné 172 kg mais est devenu plus abordable – que les compromis étant que Marin a rétrogradé la qualité du dérailleur arrière d’un degré dans la gamme Shimano d’une Acera à la Tourney; a déclassé la qualité des pneus (plus d’informations ci-dessous); et est passé de huit rouages du coffre à sept. N’ayant que sept vitesses à l’arrière (multipliez-les à partir des 3 plateaux à l’avant,pour obtenir un total de 21 vitesses dans la plupart) est courant parmi les hybrides supplémentaires que nous avons trouvés dans la nouvelle gamme de coûts du Fairfax; exactement ce qui fait ressortir le Fairfax, c’est que Marin a une vraie bande à sept vitesses, peut-être pas un pignon à roue libre (voir nos normes dans la section comment nous avons sélectionné). Aucun des vélos à 21 vitesses supplémentaires que nous avons examinés ne l’a fait. (L’engrenage avant du Fairfax est similaire à celui des vélos que nous avons examinés, mis à part ceux à entraînement par courroie, qui peuvent être: un triple groupe de plateaux Shimano Tourney avec 48, 38 et 28 dents.) Sinon, cette version a le mêmes éléments que son prédécesseur, et aussi exactement le même cadre en aluminium vif et la fourche en acier amortissant les chocs.exactement ce qui fait ressortir le Fairfax, c’est que Marin a une vraie bande à sept vitesses, peut-être pas un pignon à roue libre (voir nos normes dans la section comment nous avons sélectionné). Aucun des vélos à 21 vitesses supplémentaires que nous avons examinés ne l’a fait. (L’engrenage avant du Fairfax est similaire à celui des vélos que nous avons examinés, mis à part ceux à entraînement par courroie, qui peuvent être: un triple groupe de plateaux Shimano Tourney avec 48, 38 et 28 dents.) Sinon, cette version a le mêmes éléments que son prédécesseur, et aussi exactement le même cadre en aluminium vif et la fourche en acier amortissant les chocs.exactement ce qui fait ressortir le Fairfax, c’est que Marin a une vraie bande à sept vitesses, peut-être pas un pignon à roue libre (voir nos normes dans la section comment nous avons sélectionné). Aucun des vélos à 21 vitesses supplémentaires que nous avons examinés ne l’a fait. (L’engrenage avant du Fairfax est similaire à celui des vélos que nous avons examinés, mis à part ceux à entraînement par courroie, qui peuvent être: un triple groupe de plateaux Shimano Tourney avec 48, 38 et 28 dents.) Sinon, cette version a le mêmes éléments que son prédécesseur, et aussi exactement le même cadre en aluminium vif et la fourche en acier amortissant les chocs.un triple groupe de plateaux Shimano Tourney avec 48, 38 et 28 dents.) Sinon, cette version a les mêmes éléments que son prédécesseur, ainsi que le même cadre en aluminium et une fourche en acier amortissant les chocs.un triple groupe de plateaux Shimano Tourney avec 48, 38 et 28 dents.) Sinon, cette version a les mêmes éléments que son prédécesseur, et aussi exactement le même cadre en aluminium vif et la fourche en acier amortissant les chocs.

Une autre chose que nous aimons à propos du Fairfax est sa propre selle, qui peut être accompagnée d’une station profonde – un bonus pour de nombreux coureurs. Pour les coureurs qui préfèrent un cadre à escalier ou à faible hauteur, Marin crée la gamme Terra Linda; il est égal à la ligne Fairfax, mis à part avec un tube supérieur inférieur.

Qui aime ce vélo? Il est difficile de trouver quelqu’un qui dise quelque chose de mal à propos des plusieurs itérations de ce Fairfax de bikeforums.net, et il en va de même pour les témoignages de Bike Radar, The Guardian et à l’extérieur.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Passer de 24 vitesses à 21 est beaucoup moins problématique que vous ne le pensez, à condition que l’espace entre les rapports les plus bas et les plus hauts ne diminue pas. La bande sur l’ancien SC1 avait huit vitesses allant de 11 à 32 dents; le ruban sur le nouveau a sept engrenages allant de 11 à 34 dents, d’où l’amélioration de la variété d’engrenages. Ce serait une chose fantastique – en particulier si vous faites face à une montagne et que vous exigerez cet énorme équipement extra-facile dans le coffre – sauf que les sauts plus importants entre moins de vitesses pourraient rendre la texture changeante rugueuse. Nous n’avons pas observé de changement, mais nous continuerons à garder un œil sur la façon dont le changement de vitesse du vélo effectue le temps.

Ce que nous n’avons pas apprécié, c’est que Marin ait opté pour un vélo de marque privée sans promesse de sécurité dans l’appartement, plutôt que d’utiliser les anciens Schwalbe Road Cruisers, qui provenaient des fabricants de pneus les plus respectés de l’entreprise et n’avaient pas de protection. revêtement en fibre Kevlar. Les pneus neufs sont bien emballés, mais nous allons voir à quel point ils s’utilisent. De plus, nous négligeons la liaison interne du câble du levier de vitesses, une caractéristique de cet ancien SC1 qui fournissait une touche haut de gamme inattendue dans un vélo d’entrée et qui manque actuellement. Faire passer les fils de levier de vitesses ou de frein dans les tubes du cadre protège les fils contre les dommages de la même manière que le boîtier de câble, mais en mieux. (Le grain peut se frayer un chemin entre le câble et le boîtier et rendre votre vélo lent ou irrégulier.)

Aussi Génial: Jamis Coda Sport

En plus super

Ces dernières années, depuis que nous avons testé le Jamis Coda Sport, les spécifications du vélo n’ont pas changé de manière significative, bien que le coût ait régulièrement augmenté, passant de 520 € à 530 € et actuellement à 580 €. (La version maintenant disponible est exactement comme celle de 2017 que les gens ont analysée; la seule distinction est la même que celle de 2019 avant elle, elle est disponible en noir ou même en rouge brillant plutôt que le gris exposé ici.) Cette version a toujours l’hybride- Dérailleurs avant et arrière Acera Shimano Tourney standard, et il est livré avec des pneus Vittoria Randonneur (c’est-à-dire des pneus d’un « vrai » fournisseur de vélos que vous pouvez acheter dans un magasin de vélo) et des pédales en résine gainées d’acier. Et le cœur de la Coda Sport reste son cadre en acier relativement léger (12 livres pour ses dimensions de 48 cm),ce qui divise le bavardage de rue que vous pourriez ressentir autrement en roulant sur un trottoir accidenté. (Jamis crée une variante « féminine » de cette Coda Sport, connue sous le nom de Coda Sport Femme; les seules différences, cependant, sont car il vient dans des dimensions plus petites, des couleurs différentes et aussi un cocktail légèrement plus large.)

En creusant dans ces changements de spécifications dans les versions 2015 et 2016, le pédalier du vélo (les plateaux et les manivelles (qui maintiennent les pédales) est devenu un goût légèrement différent de la version Tourney de Shimano; les leviers de frein sont actuellement Tektros, peut-être pas Shimano (le Les freins V eux-mêmes étaient des Tektros tous ensemble); avec le ruban se trouve (une fois de plus) l’édition Shimano de ce ruban SRAM à huit pignons et 11-32 dents (ce changement passé inverse vraiment celui qui a été produit en 2015).

Avec la texture soyeuse de l’acier, il offre un autre avantage: lorsqu’il pue, il peut être plié à nouveau. Par conséquent, si le support qui fixe le dérailleur arrière au cadre se déforme – comme cela peut se produire si la bicyclette est en collision ou peut-être, si elle est bousculée sur un train – elle pourrait être redressée sans danger, elle se cassera. Avec l’aluminium, ce type d’opération est parfois puissant et parfois … non. courbé. Ce ne sont pas des pièces coûteuses à remplacer, mais elles sont disponibles dans une incroyable variété de formes et de tailles. Par conséquent, cela peut être un ennui mineur, même pour obtenir un mécanicien,pour reconnaître le cintre qui se trouve sur votre vélo, puis pour en localiser un neuf.

En ce qui concerne l’accélération, les bases comparativement courtes du Coda Sport – en 435 mm, elles ne font que 3 millimètres de plus que celles de Marin – rendent ce vélo un peu plus vif par rapport au vélo en acier ordinaire. Quand il est arrivé à l’agilité, Cependant, que le Coda Sport n’a pas parcouru le Slalom Supermarché aussi commodément que le Marin ou le Fuji. Notre recommandation du temps tient: tant que vous n’avez pas l’intention de rouler dans un trafic épais et irrégulier ou de participer à votre slalom, le Coda Sport serait le vélo qu’il vous faut.

Choix De Mise à Jour: Priority Continuum Onyx

Mettre à niveau sélectionner

Même si le Priority Continuum Onyx à cadre en aluminium se vend entre 1100 et 2 fois et demie le coût total de ce Marin Fairfax, il est en fait peu coûteux d’obtenir un véhicule hybride à entraînement par courroie. Le Continuum comprend des freins à disque hydrauliques, une fourche en aluminium, une courroie d’entraînement en carbone Gates (Gates étant l’alternative la plus bien faite d’un excellent fabricant; le Shimano des transmissions par courroie) et, le plus intrigant, un entraînement de moyeu arrière continu à engrenage interne Enviolo (plutôt que ce système de cassette et de dérailleur sur les hybrides de forme physique normaux que nous avons étudiés). Cependant, les deux versions actuelles du vélo peuvent également être accessibles uniquement via le site Priority, plongeant ainsi dans le monde discutable du shopping de vélo sur Internet.

Un avantage de travailler avec une boucle en carbone pour retourner les roues et les engrenages de votre vélo est qu’une courroie est beaucoup plus propre qu’une corde, car un entraînement par courroie n’a pas besoin d’être lubrifié, donc il ne ramasse pas la saleté comme le fait le lubrifiant pour cordes. (Pas de graisse de vélo dans la jambe de votre pantalon!)) Mais, les hybrides à entraînement par courroie sont généralement un peu plus coûteux que les hybrides conventionnels, car avec un entraînement par courroie, il faut avoir un moyeu arrière à engrenage interne, qui peut coûter environ 75 € à obtenir. un Sturmey-Archer à trois vitesses à 1400 € pour un Rohloff à 14 vitesses. (Comparez cela avec 45 € pour votre bande Shimano à huit vitesses et vos moyeux qui sont sur la majorité des vélos que nous avons examinés.)

Les vélos à entraînement par courroie plus abordables ont toujours été une mode. Ce qui distingue le Continuum Onyx, c’est le type de moyeu arrière à engrenage interne et la façon dont vous achetez le vélo.

Au lieu de changer de vitesse un, en utilisant un clic audible, vous faites tourner le levier de vitesses du Continuum Onyx facilement dans une direction pour rendre les pédales plus simples à tordre (ainsi que le vélo plus facile à monter les collines), et dans une autre direction pour générer les pédales plus difficiles à retourner (cela peut rendre le vélo plus rapide sur terre plate). Le fonctionnement des moyeux à engrenages internes normaux est assez difficile à saisir – imaginer quelque chose comme l’intérieur d’une montre plus ancienne et chère – et si vous ajoutez l’idée d’un engrenage constant, sans aucun administrateur, cela ressemble à de la magie. D’autre part, le rythme cardiaque a des limites inférieures et supérieures concernant la simplicité et la difficulté: basé sur Enviolo, l’assortiment de « vitesses » est plus large que l’utilisation d’un rythme cardiaque à huit vitesses Shimano Nexus, ce qui sera exactement ce que Marin ‘s Le vélo de banlieue à entraînement par courroie Presidio 3 (vendu pour 1 025 €) comprend – avec le Priority, il ne semble que monter légèrement mieux.

Le Continuum Onyx que nous avons analysé est arrivé avec un phare avant alimenté par le moyeu dynamo de la roue avant, ce qui signifie que vous n’avez pas à remplacer les piles ou à le brancher pour le recharger, plus un dos détachable et rechargeable (par USB) lumière; tous les Onyx transportent désormais, cependant, sont équipés d’un éclairage arrière qui est monté en permanence et fixé dans la dynamo du moyeu avant également. Le phare du vélo d’essai était assez puissant pour une utilisation en ville – je le compléterais en utilisant notre phare de banlieue, choisissez si je l’avais porté sur des pistes cyclables de banlieue ombragées, mais cela a eu un impact stroboscopique que j’ai trouvé distrayant. En dehors de cela, le Continuum Onyx était robuste, confortable et agréable à parcourir en ville.

L’inconvénient de l’achat d’un vélo Priority est que vous achetez une moto en ligne. Il y a de nombreuses raisons de faire attention à cela, dont la moindre est que vous ne pouvez pas tester le vélo à l’avance pour être certain que vous l’appréciez et qu’il vous correspond. Et après l’arrivée du vélo, vous devez finir de tout assembler. C’était vrai une fois que nous avons analysé ce Continuum Onyx, en plus de son prédécesseur, le tout premier Continuum. (L’un des avantages d’un moyeu à engrenage interne ainsi que d’une transmission par courroie est qu’au moins vous n’avez pas besoin de jouer avec les dérailleurs; vous le faites, mais vous devez tout de même vous assurer que vos freins sont installés correctement et que votre vélo est correctement boulonné.) deux vélos que nous avons testés – le premier Continuum, que nous avons analysé il y a trois décennies,avec le récent Continuum Onyx est arrivé hors de la priorité en bon état, et les freins hydrauliques n’ont pas eu à être purgés sur les deux.

Compte tenu de nos tests, Priority a commencé à fonctionner avec une entreprise nommée Velofix, qui comprend un système d’opérations de réparation de vélos cellulaires détenues localement. Pour 100 €, Priority expédiera le vélo directement dans le Velofix dans votre région, en supposant qu’il y en ait une (que le site Web de Velofix a une liste de franchises; donc, elles sont dans environ la moitié des pays des États-Unis). Ensuite, les gens de Velofix construiront votre vélo, l’enverront et s’assureront de ce qui est corrigé pour vous. Si cela n’est pas possible, nous vous conseillons de posséder un magasin de vélos pour assembler votre vélo pour vous ou vérifier votre propre travail. Vous devez vous attendre à couvrir le magasin sa vitesse de service normale et peut-être des frais de «bouchon» – une somme modique pour gagner un vélo que vous avez acheté en ligne plutôt que d’en acheter un dans le magasin. (Quand il y a des frais, couvrez-les,et ne soyez pas un imbécile à ce sujet) Comme le souligne Michael Ferrard, gagner un vélo que vous avez acheté en ligne pour leur permettre de le placer ensemble revient à « forcer votre viande dans McDonald’s et leur demander de la faire frire et de mettre des cèpes et des portobello champignons dessus.  »

La Compétition

Auparavant, nous avions critiqué le Giant Escape 2 pour sa fourche en aluminium et le fait que nous pouvions ressentir la rugosité du trottoir à travers le guidon dans une bien plus grande mesure par rapport aux vélos que nous avons testés qui avaient des fourches en acier. , Giant n’a pas complètement supprimé la version freins sur jante de l’Escape Two, ne laissant que l’Escape 2 Disc (avec freins à disque hydrauliques). (L’Escape 3 moins coûteux provient actuellement de variations de frein sur jante et de disque mécanique, mais ceux-ci utilisent des cogsets à roue libre – un facteur décisif, comme nous l’avons mentionné précédemment.) Giant a également changé l’Escape 2 Disc dans le triple plateau avant un double , ce qui aide le vélo à perdre un peu de poids mais diminue également le nombre d’options de transmission. (La bande reste à 8 vitesses.) Le prix du disque Giant Escape 2 a également augmenté de 30 €, pour

Construisant une dévotion louable au vélo féminin, Giant a créé une marque spéciale pour les filles, connue sous le nom de Liv, en 2011. Le Liv égal à la ligne Escape est connu sous le nom d’Alight, et les mêmes changements sont également valables pour ce The Alight 2 actuellement vient juste dans une édition de frein à disque hydraulique, et l’Alight 3 provient également de versions de frein sur jante et de disque mécanique, également avec des pignons à roue libre.Malheureusement, lorsque vous regardez attentivement les spécifications, les Alights tombent un peu court, même mais portant le même prix que les Escapes à tous les niveaux. Les Escapes ont acheminé des câbles, tandis que les fils des Alights sont externes. Les échappées sont équipées des tiges de selle D-Fuse censées amortir les vibrations de Giant; les Alights ne le sont pas.

La version de l’année dernière de ce Sirrus spécialisé (actuellement appelé Sirrus 1.0), parmi nos excellentes sélections il y a trois décennies, a augmenté son coût de 430 € à 475 €, malgré des réductions de qualité des pièces., Le coût est toujours le même, mais le vélo comprend actuellement un double plateau en avant, au lieu de l’ancien triple. Cela réduit le nombre d’alternatives d’engrenage à 14 (puisque la bande arrière reste à 7 vitesses), et ces engrenages ont une plage plus étroite (12-32) par rapport aux couvertures Marin Fairfax 1 (11-34).

En ce qui concerne Cannondale, il a supprimé tout le bas de sa variété Quick d’hybrides de gymnastique: plus le Rapid 8 ou 7. La ligne commence par le Quick 5, à 600 € pour ses variantes homme et femme, qui ont des freins à disque mécaniques et des plateaux doubles (mais néanmoins des cassettes 7 vitesses à plage étroite).

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