Accueil Meilleur Dehors Meilleure Veste En Duvet Pour Hommes Et Femmes

Meilleure Veste En Duvet Pour Hommes Et Femmes

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

J’ai été élevé grâce à un programme d’urgence pour les loups. Mon frère et moi étions allés remonter la glissade de notre jeu de scène quand des animaux de la nature se sont présentés. Cela signifie que le temps froid et les manteaux pour le combattre sont restés une constante dans ma vie depuis ma naissance. Je vis maintenant dans la base du mont Washington dans le New Hampshire, où règne un climat particulièrement instable et aussi les vitesses de vent les plus élevées enregistrées dans les hémisphères ouest et nord. De plus, je suis un athlète professionnel multisport, comme le ski, ce qui m’a donné la chance de pousser un large assortiment d’équipement à sa limite.

Pour renforcer ce que j’ai entendu dans ma vie de jeu en plein air dans des environnements extrêmes, j’ai vu Dawn-Marie Jackson, gérante des magasins de ski Sport Thoma et de la station de ski de Waterville Valley, avec plus de 25 décennies d’expertise en produits de plein air. J’ai interviewé le pro du matériel de consignation d’Outdoor Gear Exchange, Aaron August. De plus, j’ai exploité huit athlètes et athlètes accomplis pour déterminer ce qui casse et fait les manteaux préférés de tout le monde.

Avec leur aide, je me suis familiarisé avec mon jardin, la chaîne de montagnes présidentielle. Nous avons conjointement couru, amélioré, sauté, rampé et franchi quatre rebonds de cette traversée présidentielle et 26 sommets individuels indépendants. L’équipe a totalisé plus de 220 kilomètres et plus de 170,0,0 m de dénivelé (total combiné de nos gains et pertes d’altitude dans l’espace, tel que quantifié par un tracker Garmin).

Qui Doit Trouver ça

Nous avons recherché un isolant autonome ordinaire qui peut également servir de revêtement pour quiconque aime les activités de plein air, comme le ski et la randonnée, mais qui veut également un manteau qui contraste tout aussi facilement avec les exigences du travail, de l’école ou de la maison. Si vous recherchez un chauffeur quotidien fiable pour contrôler votre portemanteau en termes de chaleur et de performances, ce manuel est pour vous. Si vous êtes constamment refroidi et que vous souhaitez apporter une couche excédentaire, cela peut aussi être pour vous. Si vous souhaitez rester au chaud pendant que vous montez sur l’Everest, désolé, ces manteaux n’ont pas été choisis en pensant à vous.

Comment Nous Avons Choisi

Un bon manteau est celui qui vous procure une bonne chaleur pour les tâches quotidiennes et les activités extérieures. Plutôt qu’un style ou une sélection technique spécifique au sport, nous avions suivi le manteau isolant le plus pratique et polyvalent pour un mélange d’actions. Une fois que les huit passionnés et professionnels du manteau mentionnés ci-dessus ont posé des questions, nous avons découvert que les caractéristiques suivantes sont les plus importantes pour obtenir un excellent manteau isolant à usages multiples:

  • Capacité de compression: Un bon pelage doit se tasser à environ la taille d’un pamplemousse et avoir le même poids en utilisant un club de golf. Il devrait alors avoir la capacité de retrouver son loft d’origine à chaque fois, pendant plus de deux décennies.
  • Respirabilité: Un bon pelage doit permettre au consommateur de faire l’expérience de toute sa variété de mouvements sans entrave. Il doit être suffisamment confortable pour augmenter, faire du vélo, grimper, dormir (pour les excursions de camping d’une nuit avec des températures en baisse).
  • Durabilité: nous avons décrit cette caractéristique en raison de sa sensibilité minimale à la déchirure ou à la déchirure ou à la séparation des coutures. Un bon manteau ne doit pas se déchirer, se déchirer ou une tablette s’il est utilisé dans des environnements extérieurs moyens. Le brossage contre les branches de sous-bois ou d’arbustes, le fait de bousculer les clés d’automobile dans les poches et les sangles arrière ne doivent pas endommager le manteau (mais les portails GS de ski alpin sur les épaules peuvent le faire.)
  • Coupe totale: un bon manteau doit être légèrement confortable tout en restant pratique. Il ne devrait pas être contraignant mais aussi avoir la capacité de s’assortir sous un revêtement supplémentaire (coque extérieure).
  • Coupe-vent: très similaire à la façon dont aucun duvet n’est vraiment étanche, aucun n’est vraiment coupe-vent non plus. Cependant, un très bon manteau doit avoir la capacité de couper l’extrémité à un niveau. Un bon manteau doit également avoir la capacité de s’assortir sous une couche extérieure coupe-vent et imperméable, pour ceux qui en veulent une.
  • Fermetures à glissière / poches conviviales: un bon manteau doit avoir des fermetures à glissière faciles à utiliser avec des gants et suffisamment durables pour se congeler / décongeler et être utilisées régulièrement. Un bon manteau doit avoir les deux poches chauffe-mains classiques à l’avant, en plus des poches intérieures et d’une poche sur l’épaule ou sur la poitrine. Il devrait y avoir suffisamment de poches pour transporter un téléphone portable, un portefeuille, une radio, une morsure, un couteau de poche, un tissu nettoyant pour lunettes, des clés de voiture, ainsi que les pièces assorties qui se rassemblent, en particulier si une action implique des enfants.
  • Chaleur:Un bon manteau devrait vous garder au chaud, et nous avons analysé les isolants synthétiques et en duvet pour localiser les manteaux suffisamment chauds pour être portés confortablement sur une couche de base légère tout en gardant une chaleur raisonnable pour des activités telles que l’ouverture de la voiture par une matinée fraîche. Les synthétiques préfèrent ceux qui préfèrent les climats humides et humides, et les activités qui ont tendance à être plus exigeantes en équipement. Trekking ou bloc en intersaison par exemple. Le testeur Tristan Baldwin sélectionne les synthétiques pour «les conditions d’humidité élevée si souvent observées dans les sports de montagne intersaison», ce qui signifie que chaque fois qu’une veste synthétique devient humide, elle reste chaude. Le duvet favorise les personnes qui préfèrent les états hivernaux arides qui voient des températures glaciales sans beaucoup d’humidité. Connu pour garder la chaleur sans avoir de mouvement actif,il va protéger contre les températures plus froides, mais sera probablement rendu inutile lorsqu’il est humide et est emballé dans un matériau extérieur souple sensible aux déchirures et aux déchirures.Pour nos choix à la baisse, cela signifiait la recherche d’une quantité raisonnable de remplissage de haute qualité. Les valeurs de remplissage varient généralement de 650 à 850. Même si la plage ne signifie pas nécessairement plus froid ou plus chaud, pour qu’une couche de 650 remplissages soit aussi chaude qu’une couche de 850 remplissages, elle devrait être plus épaisse, plus épaisse et plus lourde. . La valeur de remplissage détermine la quantité de grenier et la qualité du duvet. 1 once de remplissage 850 par rapport à une once de remplissage 650 sera probablement plus chaud – il est composé de duvet de qualité supérieure avec plus de grenier. D’autre part, la confusion de la chaleur se produit lorsque l’on compare 5 onces de remplissage 650 contre une seule once de remplissage 850.Cinq onces de 650 remplissages faibles en gras seront probablement plus chauds qu’une couche ultra-fine de 850 remplissages de haute qualité avec seulement 1 once.
  • Odeur : Un bon manteau doit être sans parfum pour de nombreuses applications et facile à laver avec raison.

Comment Nous Avons Analysé

À l’origine submergé par l’arrivée de 33 manteaux, je n’ai pas tardé à les emballer. J’ai mesuré les dimensions et le poids de chaque manteau emballé, en notant même la difficulté à les emballer. La plupart des entreprises répertorient ces spécifications sur Internet et mon évaluation a démontré que les poids étaient plus vrais, même si un certain nombre de dimensions des dimensions compactées de ces manteaux étaient plus petites que ce que je pouvais vraiment reproduire dans les miennes à la maison. Ensuite, j’ai profité de l’excitation de huit de mes amis pour essayer de nouveaux équipements, les persuadant de participer aux tests. Un point culminant a été de voir leurs expressions compléter l’assortiment d’émotion de l’enthousiasme à l’incrédulité à la résignation quand, après avoir accepté, j’ouvrais ma berline et une cascade de manteaux les a approchés.

Nous avons réalisé une sélection d’évaluations intérieures et extérieures:

À l’intérieur

  • Essayez de bourrer le côté des poches du manteau: étui à lunettes, téléphone portable, crayon, baume à lèvres, clés de voiture / maison, 1,50 € de monnaie, cinq billets de 1 €, deux reçus de journaux, poche, écouteurs, un paquet de chewing-gum, mitaines , écharpe, chapeau, barre granola, couteau de poche, sac de voyage. Voyez ce qui correspond. Laissez le contenu et essayez de sauter des jacks, de monter / s’asseoir / de sortir d’un véhicule, et quelques poses de yoga de base pour déterminer quels emplacements de poche provoquent des reins saillants ou des objets.
  • Essayez des combinaisons de vêtements comme superposer un sweat-shirt en dessous ou même une enveloppe sur le dessus.
  • Évaluer les fonctionnalités. Matériau de la coque, isolation, construction, longueurs de manches, poignets, carreaux, poches, fermetures à glissière, baffles, résistance à l’eau, ourlets de cordon de serrage, ourlets rabattables, cols, chaleur.
  • Placez chaque couche à l’intérieur, puis sortez et asseyez-vous sur le pont à une température de 50 à 55 ºF (températures nocturnes d’automne). Quantifiez combien de temps chacun garde la chaleur jusqu’à ce qu’il semble froid.
  • Placez chaque couche du service d’expédition et de réception de la station voisine, entrez dans son propre walk-in commercial, qui peut être conservé entre 38 et 41 ºF et placez-le au congélateur jusqu’à froid. Mesurez combien de temps chaque couche conserve la chaleur.

En plein air

  • Parcourez une partie de la crête de la chaîne de montagnes (mon jardin) dans chaque manteau. Parcourez une section sous la limite des arbres dans chaque couche, où le nettoyage contre les sous-bois / arbres est inévitable. De plus, portez chaque manteau individuellement pendant toute la période d’augmentation de plus de 5 miles pour voir les performances (à quel point les sangles, les manteaux et les fermetures à glissière du sac à dos sont finement mis). Contenez des randonnées nocturnes pour les meilleurs prétendants.
  • Portez tous les manteaux pour vos déplacements quotidiens, des courses à domicile en ville et retour. Déterminez le degré de relaxation des températures intérieures extérieures aux températures des espaces industriels.
  • Portez chaque manteau pour promener Bella, notre chien de travail, sur notre boucle de 5 kilomètres chaque jour.

Notre Sélection: Doudoune Montbell Alpine Light

Au-delà de la chaleur, ses caractéristiques comprennent deux grandes poches intérieures, deux poches chauffe-mains doublées en micro-polaire et un col doublé en micro-polaire, des fermetures éclair YKK de la bonne taille pour le manteau, un dos tombant, un cordon de serrage à l’ourlet, des poignets élastiques de qualité , plus un revêtement DWR vraiment performant. C’était assez doux pour dormir confortablement.

Nous avons particulièrement apprécié ces fonctionnalités lors d’un voyage de plusieurs jours au cours duquel j’ai rangé mon téléphone portable dans une poche chauffe-mains pour une simple accessibilité à la prise de selfie, sans avoir besoin de problèmes de sangle / poche. Ce manteau a rencontré et surpassé mes attentes en tant qu’isolant à prendre dans l’arrière-pays. Je serai le premier à reconnaître que j’ai beaucoup à apprendre en ce qui concerne le rock hopping. C’était un soulagement d’avoir la capacité de s’accrocher au pin intermittent ou à l’affleurement rocheux et de me concentrer sur mon pied, au lieu de traiter délicatement mon équipement. De la même manière, les nuages de pluie de fin d’automne sur lesquels nous avons marché et qui normalement m’envoyaient dans une frénésie de m’assurer que mes ballonnements étaient emballés pour se protéger contre une nuit inconfortablement humide, n’ont pas induit le nattage garanti avec une diminution manteau de duvet.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Nos testeurs sont allés faire une excursion de plusieurs jours en sac à dos à l’intérieur de ce manteau, en le plaçant via des roches, des sangles de sac et des sous-bois et, lors d’un événement mémorable, en présentant un pin éraflé pour éviter de tomber dans un flux. Si vous êtes quelqu’un avec une propension à ruiner le matériel, l’inconvénient de cette texture douce de cette doudoune Montbell Alpine Light Down est le fait qu’elle ne survivrait pas, état d’être traînée derrière un véhicule ou de former un nouveau chiot. , il n’y avait aucun signe flagrant de déchirure et d’usure et, si vous aimez votre équipement, ce manteau n’a pas besoin d’être choyé.

Du débat au sein des procédures de rangement, beaucoup ont préféré un manteau qui pourrait se tasser et ne jamais exiger un sac en tissu. Ce manteau est destiné à être emballé dans le sac de rangement inclus, mais le bas est de qualité suffisamment élevée (remplissage 800) pour être compressé dans une poche. Par conséquent, si vous trouvez fastidieux de garder un œil sur un canapé en tissu, ce manteau en utilise un, mais pourrait vraiment se ranger dans sa propre poche, même si vous êtes déterminé.

Bien que ce manteau vous garde au chaud, nos testeurs l’ont trouvé extrêmement flatteur ou peu flatteur. C’est un boxy-match extrêmement standard qui correspondait aux attentes de nos testeurs quant à la façon dont le manteau « bouffi » devrait correspondre.

Budget Select: Veste En Duvet Uniqlo Ultra Light

Budget Select Veste En Duvet Uniqlo Ultra Light

Sélection de budget

Les économies de coûts sont immédiatement perceptibles dans sa propre construction et ses caractéristiques, telles que ses coutures plus fines, et une plus grande susceptibilité au tapis de cette charge de duvet, par rapport aux autres manteaux de notre piscine. Néanmoins, il est difficile de se plaindre si cela donne une chaleur de qualité supérieure à moins de 100 €. En réalité, le rapport chaleur / coût mérite que la testeuse Katelyn Luczynski-Banks l’ait préféré à son isolant moyen, un Patagonia Nano Puff, pour la maintenir confortablement au chaud à Circle lors de notre voyage de plusieurs jours à la fin de l’automne à les présidentielles.

Des défauts mais pas des dealbreakers

Lors d’essais, nous avons découvert qu’à la surface de l’humidité, elle avait été immédiatement absorbante. Ce n’est vraiment pas le manteau à porter lorsqu’il pleut ou qu’il neige maintenant, et les fermetures éclair YKK miniatures ont besoin de finesse. De plus, ce manteau est destiné à être emballé dans son sac de rangement inclus. (Désolé, fans d’emballage de poche)

Choix Artificiel: Veste Arc’teryx Atom LT

En plus super

Les caractéristiques comprennent une poche intérieure à glissière au niveau de la poitrine, car une personne ayant tendance à devenir affamée pendant ou peu de temps après des sports d’aérobie intenses comme le trail running, acquérir la possibilité de ranger une Clif Bar dans la poche poitrine intérieure s’est avérée inestimable. De plus, il est doté de fermetures éclair YKK beurrées, de 2 poches chauffe-mains doublées de molleton et d’un ourlet tombant pour plus de chaleur et de confort.

Des défauts mais pas des dealbreakers

Reconnaissant que tous ces avantages sont ses avantages, l’Atom LT n’essaie pas d’être polyvalent comme avec nos autres sélections. Si votre cible doit être chaude lors du démarrage de votre véhicule à des températures négatives, cette couche sera froide. Si votre objectif est de placer une couche pour être à l’aise pour faire des courses, faire de l’exercice et vous rendre au travail, ce manteau est excellent avec l’avantage supplémentaire d’une ventilation adéquate afin que vous ne rencontriez pas le phénomène de transpiration automobile.

Choix De Mise à Jour: Veste à Capuche En Duvet Stio Hometown

Mettre à jour le choix

Avec de nombreuses poches et également une augmentation substantielle de la chaleur par rapport aux autres manteaux que nous avons analysés, l’importance supplémentaire du prix des versions pour hommes et pour femmes de la veste à capuche Stio’s Hometown Down est immédiatement évidente dans une liste de caractéristiques qui font que ce manteau fonctionne en seulement à propos de toute situation, nous l’avons cassé. Une coupe ajustée, une enveloppe douce mais durable, un ourlet à cordon de serrage profond et des poches chauffe-mains doublées de polaire sont quelques-unes des caractéristiques de mise à jour les plus notables que nous apprécions pour l’ajustement et le confort. capuche cousue pour sceller contre les éléments, protection et chaleur supplémentaires

Bien que les deux versions aient des poches chauffe-mains doublées de micro-polaire, le manteau pour hommes dispose également d’une poche poitrine extérieure à glissière doublée de micro-polaire; la poche poitrine zippée des filles est une poche intérieure, mettant plutôt l’équivalent en micro-polaire au col du manteau. Une autre variation notable est découverte à la fin de ces poignets et tissu extérieur. Les poignets des femmes sont inclinés, rappelant un vêtement haut-bas, mais avec un but plutôt qu’un style à l’esprit. La coupe inclinée laisse le côté du petit doigt plus que l’autre main, empêchant les composants indésirables tels que le vent et la neige de pénétrer dans votre manche. Le tissu extérieur des femmes était suffisamment doux pour être manœuvré, mais suffisamment durable pour être difficile à porter, et étonnamment bien meilleur pour évacuer l’eau que ses hommes.s égal et le gros de la concurrence. La coque pour hommes était suffisamment dure pour rivaliser avec toutes nos matières synthétiques élevées en termes de durabilité, avec tous les compromis d’être souple et plus absorbante.

Les deux manteaux sont dotés de rabattables, d’ourlets de cordon de serrage, de duvet d’oie hydrophobe de remplissage 800, d’énormes poches de fossé intérieures, de fermetures à glissière YKK et d’une capuche compatible avec un casque avec un cordon de serrage pour s’adapter aux dimensions. Une couture intérieure flexible fournit à la capuche une excellente étanchéité pour empêcher les composants de glisser le long de votre cou ou autour de votre visage. Ces fonctionnalités ont fonctionné ensemble pour créer une expérience après-midi illimitée et agréable. Après une séance d’entraînement difficile, un élément social restrictif est généralement la vitesse à laquelle le refroidissement s’installe, obligeant à partir pour se changer pour des vêtements secs et rafraîchissants. L’augmentation instantanée de la chaleur cardiaque une fois que je porte ce manteau, même après le vélo de montagne ou le jogging, me permet de rester à l’écart, à observer indéfiniment les aventures avec des copains.Le testeur Tristan Baldwin s’attend à ce que la protection contre les éléments excédentaires lui permette de passer une journée complète de ski dans les montagnes les plus venteuses de la côte Est.

Des défauts mais pas des dealbreakers
Ce manteau ne se matérialisera certainement pas dans sa propre poche et se replie dans la mesure d’une bouteille de 2 litres ou d’un growler. Même si ce n’est pas un manteau à ranger facilement pour des situations juste au cas et à oublier, vous ne devriez pas souhaiter avec toutes les fonctionnalités supplémentaires et remplir de graisse.

La Compétition

Classés par ordre de prix (du plus bas au plus élevé), ces manteaux ont tous regardé un minimum de 30 heures d’utilisation à l’extérieur.

Nous avons découvert que le Swix Romsdal (dans les tailles pour femmes et pour hommes) était tout aussi incroyablement résistant aux chiots et durable. Cette offre affirmée était plutôt flatteuse et pratique, et aurait pu être un concurrent de premier plan – si ce n’était le problème de la commander en ligne. Si vous le trouvez en personne, cependant, c’est un excellent achat.

Le REI Magma 850 DownTown, que nous avons analysé dans les deux tailles homme et femme, a été magnifiquement construit avec du bas, ce qui en fait une chaleur compétitive, mais la bataille constante des fermetures éclair miniatures de lutte s’est avérée terne.

Nos testeurs ont constaté que la Marmot Zeus (en taille homme) et la Jena (en taille femme) avaient des problèmes de correspondance. À la fois excessivement boxy, le design des hommes a vu des bras trop larges, et aussi les femmes ont vu des bras trop étroits dans la scène où les fosses ont creusé. Si vous découvrez qu’il vous va mieux que nos testeurs, il fournira une chaleur supérieure à la prix.

Nous avons découvert que le Morph de The North Face, que nous avons analysé dans les tailles des femmes et des hommes, était un manteau typique en raison de la chaleur, mais il ne pouvait pas être à la hauteur du mélange de chaleur légère et de fonctionnalités supplémentaires comme les poches intérieures zippées en prime trouvées. parmi nos meilleures sélections.

Le Columbia Titan Ridge Down, dans les tailles pour hommes et femmes, a obtenu de bons résultats en termes de chaleur, de durabilité et de résistance à l’eau. Triste à dire, la polaire utilisée pour doubler les poches chauffe-mains était de moindre qualité que le reste du manteau, ce qui a suffi à détourner nos testeurs.

Le Cotopaxi Fuego LT, en taille femme et homme, est parfaitement assorti, très similaire au Nano Puff de Patagonia. Cependant, nos testeurs ont constaté que dans les applications les plus tendres, les panneaux d’aération sous les bras de Polartec perdaient des touffes. Avec autant de fonctionnalités ajoutées avec nos meilleures sélections, par exemple les ourlets rabattables ainsi que la capacité à emballer le Fuego n’était pas compétitif.

Le Patagonia Micro Puff (homme, femme) est un essai fantastique pour résoudre le problème séculaire de la chaleur légère compressible par rapport à l’imperméabilisation. Ce manteau parvient à remplir les mêmes fonctions que le Nano Puff – dans une fraction du poids – et nous l’avons trouvé presque étanche. Malheureusement, les coutures de couture qui maintiennent l’isolation Primaloft sont toujours, à la fin de l’après-midi, cousues. Il s’ensuit que l’eau a réussi à perler à chacun de ces trous. Nos testeurs ont également contesté la texture froissée de la substance extérieure.

La veste en duvet Patagonia Fitz Roy (femmes et hommes) a révélé qu’il pourrait y avoir une chose telle que les fonctions quotidiennes «trop chaudes» induisent une surchauffe des testeurs, variant entre transpiration et gel. Le Fitz Roy n’est pas destiné à une utilisation en intérieur ou en navette. Dans le cas où une excursion de pêche sur glace ou de camping en hiver est plus tardive, cela pourrait être une excellente option, car l’augmentation des coûts correspond à une chaleur égale.

Soin Et Entretien

Nous avons choisi toutes nos sélections pour qu’elles soient lavables en machine, ce qui signifie que vous pouvez porter votre manteau où vous le souhaitez sans vivre dans la crainte des procédures conventionnelles de laveuse / sécheuse. Pour les détergents, le Nikwax Tech Wash et le Grangers Down Wash Kit sont tous des alternatives populaires, mais quelques balles de tennis et un savon doux peuvent faire la tâche, comme détaillé dans cette méthode simple de CleverHiker.

Personnellement, si je laisse tomber autant de chaussettes pour ma machine à laver, il est impossible que je les confie à d’autres vêtements de technicien qui pourraient facilement être échangés au marché noir pour obtenir une Prius. Je suis également convaincu qu’il y a suffisamment de détergent résiduel dans la machine à partir de mes versages lourds de « Tide and Febreze Spring Renewal » pour annuler les avantages d’acheter du savon spécifique au duvet. Au contraire, chaque hiver, j’utilise deux capuchons de Woolite de routine, mon bain et mes orteils nus. Ce n’est pas scientifique, mais feindre de piétiner les raisins fait le travail.

Pour me laver, je vidange la baignoire, tape autant d’eau que possible, puis utilise la méthode de roulage des serviettes que toute personne qui a lavé des vêtements dans un évier d’hôtel sait: mettre une serviette de bain au niveau, placer le vêtement avec la serviette horizontale indiquée, puis rouler ensemble. Pour me débarrasser de la partie restante de l’humidité, je procède à mon support de séchage à l’avant du poêle à bois et je termine avec un cycle de séchage léger s’il y a une réalité dans les directions courantes, le séchoir comprend des propriétés curatives DWR. Mes vêtements d’extérieur rendent cette procédure sans changements perceptibles dans la façon dont elle peut purifier ou purifier l’eau; il ne retrouve que sa couleur initiale sans saleté et sans odeur. Mes approches sont certes excédentaires selon la plupart des critères. Si vous possédez ou pourriez facilement obtenir une machine à laver contemporaine à chargement frontal,l’entretien de votre isolant peut être aussi simple que le lavage et le séchage en machine.

Quelle que soit la technique que vous décidez de laver votre manteau, en ce qui concerne le stockage, vous devez toujours déballer le manteau du sac de rangement pour lui permettre de respirer. Le stockage compact à long terme est populaire car il a la capacité de briser la capacité de la veste à revenir au grenier. Plus importante que l’odeur, la capacité d’isolation de votre veste dépend de son grenier. Pour garantir sa durabilité, accrochez-le uniquement à l’hibernation estivale.