Accueil Meilleur Maison & Jardin Meilleurs Capteurs De Maison Intelligente Pour SmartThings

Meilleurs Capteurs De Maison Intelligente Pour SmartThings

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

En explorant ce manuel, j’ai passé plus de six mois à vivre avec des détecteurs et la plate-forme domotique SmartThings, parcouru d’innombrables forums et critiques de propriétaires, et lu de nombreux manuels, articles et rapports pour comprendre les technologies derrière ces appareils. J’ai également interviewé Mitchell Klein, directeur exécutif de la Z-Wave Alliance, pour comprendre comment les détecteurs s’intègrent dans un avenir proche de la maison sage. « Dans l’ensemble, ce sont les détecteurs qui feront tout ce potentiel d’intelligence artificielle. Tout comme la voix est une interface utilisateur remarquablement courante, c’est néanmoins une maison connectée, pas même une maison sage », m’a dit Klein. « Pour recevoir une maison sage, vous avez besoin de détecteurs. »

 

À quoi servent les détecteurs de maison intelligente ?

Lorsqu’ils sont combinés à une plateforme de maison intelligente telle que Samsung SmartThings, les détecteurs améliorent radicalement la performance de votre système de maison intelligente en permettant des automatisations sophistiquées. Pour parler simplement, ils détectent quand quelque chose se produit, ce qui permet à votre système de maison intelligente d’informer les différents appareils de la meilleure façon de réagir. Les capteurs sont généralement petits et alimentés par batterie, et ils peuvent avoir une variété d’utilisations : détecter les mouvements, découvrir les changements de température et de lumière, ou détecter si des éléments tels que des portes, des fenêtres ou des tiroirs sont ouverts ou fermés. Par exemple, un détecteur positionné près de la porte d’entrée peut être configuré pour allumer une lumière, régler le thermostat et commencer à jouer de la musique s’il détecte un mouvement. Ces actions peuvent également prendre en compte l’heure de la journée afin que vous ne réveilliez pas la maison en éclatant la musique à deux heures du matin. Les capteurs peuvent également être un excellent outil de sécurité : en utilisant SmartThings, vous pouvez créer une automatisation Smart Home Monitor qui utilise tous vos détecteurs de contact pour vous envoyer une alerte s’ils sont déclenchés lorsque vous n’êtes pas à la maison.

En raison de leur petite taille et de leur durée de vie de la batterie, les détecteurs peuvent généralement être installés n’importe où. Si vous souhaitez que votre maison intelligente fonctionne comme un système, plutôt que comme une simple collection d’appareils différents, l’intégration de détecteurs est la solution.

Comment Nous Avons Choisi

Voici un aperçu rapide de ce que tous ces types de détecteurs peuvent effectuer :

Détecteurs de mouvement

Les détecteurs de mouvement sont de petits appareils alimentés par batterie qui peuvent être montés au plafond ou au mur ou assis sur une surface plane. Ils sont utiles pour déclencher des lumières ou des modèles de maison intelligente où plusieurs appareils sont connectés en série. Par exemple, vous pouvez utiliser un détecteur de mouvement qui, si un mouvement est détecté dans un couloir entre 18h00 et 21h00, allumera les lumières du couloir, puis fixera un thermostat, diffusera également l’audio des haut-parleurs connectés. -down est devenu plus simple.

Pour les applications lumineuses, les détecteurs de mouvement peuvent être programmés pour allumer les lumières au niveau d’éclairage approprié en fonction de l’heure du jour à intensité réduite le jour, et qui brillent le jour. Les détecteurs de mouvement peuvent également s’activer en fonction du manque de mouvement, par conséquent, les lumières s’éteindront si personne ne se trouve dans la zone. En plus d’un fantastique capteur de mouvement, il comprend un capteur de lux intégré, il peut donc être configuré pour ne pas activer les lumières si l’espace est suffisamment lumineux.

Détecteurs de contact

Les détecteurs de contact ont deux composants, un capteur et un aimant, qui se fixent des deux côtés d’une porte, d’une fenêtre, d’une armoire, d’un tiroir ou de tout ce qui s’ouvre et se ferme. Une fois que la connexion entre le capteur et l’aimant se repose ou est rétablie, une cause se produit. Cela peut être aussi simple que d’envoyer une alarme pour vous permettre de savoir qu’une porte s’est ouverte, ou même beaucoup plus compliqué, comme la fermeture d’une porte pour animaux de compagnie qui déclenche une routine de maison intelligente. Bien qu’ils soient principalement utilisés sur les fenêtres et les portes, les détecteurs de contact ont des tonnes de potentiel créatif. Placez-les sur des rideaux, des portails, des réfrigérateurs, des tiroirs, des armoires à médicaments ou à alcool, des portes pour animaux de compagnie, des portes de garage, tout ce que vous voudrez peut-être savoir sur le fait d’être ouvert, laissé ou obtenu.

Capteurs de température

Les changements d’humidité et de température peuvent amener un thermostat à s’adapter, un ventilateur ou un radiateur à prise intelligente à s’allumer, ou des stores lumineux à réduire ou à augmenter. Des capteurs de température peuvent également vous alerter sur une porte extérieure laissée ouverte ou suivre un endroit qui doit être climatisé (chambre de bébé, cave à vin ou même atelier d’artiste). Certains détecteurs de mouvement et de contact sont équipés de détecteurs de température. Par conséquent, selon l’endroit où vous souhaitez

Comment Nous Avons Analysé

Nous avons testé les détecteurs en les installant dans une maison de 4 chambres de 2 500 pieds carrés avec trois portes extérieures. Nous avons établi des modèles et des scénarios similaires pour chaque appareil, et avons poursuivi notre vie quotidienne avec un ménage de quatre personnes et deux animaux domestiques. Tout au long de cette période, nous avons évalué la fiabilité des détecteurs en termes de déclenchement des modèles, des temps de réaction et de la réaction aux animaux domestiques – un problème épineux lors de l’utilisation de détecteurs de mouvement complets. Nous avons évalué la mise en page, la qualité de construction et les dimensions comme des priorités absolues. Les détecteurs de maison intelligente sont traditionnellement encombrants et disgracieux, mais les versions les plus récentes tendent vers des designs brillants qui s’intègrent dans la maison contemporaine.

La durée de vie de la batterie est un élément essentiel pour les détecteurs, car cela suscite le plus grand nombre de plaintes dans les témoignages de consommateurs. Nous avons évalué trois aspects de la performance de la durée de vie de la batterie :

  • Avantages de remplacer la batterie alors que l’appareil est installé
  • Possibilité d’établir des alarmes de batterie pour éviter d’avoir un appareil déchargé
  • Performances prolongées – nous mettrons à jour en conséquence lorsque nous remarquons des problèmes

Nous avons également analysé la flexibilité des options de montage et la simplicité de la configuration. Nous avons conclu que les appareils offrant des alternatives de montage matériel et ruban étaient les meilleurs, car il est possible d’utiliser la bande pour localiser l’endroit approprié et sécuriser le détecteur correctement avec le matériel dès que vous savez que vous souhaitez qu’il reste. (Plusieurs appareils que nous avons installés juste avec du ruban sont tombés du mur lors de tests.)

Nous avons examiné la résistance aux animaux de compagnie, c’est-à-dire la capacité d’un détecteur à rejeter le mouvement des créatures, mais aucun des appareils que nous avons testés n’a été assez puissant avec une configuration normale. Avec un chiot de 11 livres et 27 kg dans notre famille d’évaluation, les capteurs de mouvement les ont toujours captés. Le seul moyen d’empêcher les animaux de faire trébucher les appareils lors de nos tests était de les placer de manière à éviter la couverture sous une certaine élévation (dans certains cas, cela signifiait les retourner pour modifier l’angle du rayon infrarouge), ou de réduire radicalement la sensibilité au mouvement (si cette option était disponible), ce qui rendait le détecteur moins utile dans l’ensemble.

Nous avons également examiné la plage fournie par les détecteurs de mouvement, à la fois en degrés et en pieds. Nous avons découvert que dans les applications internes, la capacité de corriger la portée et la sensibilité au mouvement était importante, car avoir une longue portée supplémentaire n’était pas toujours nécessaire.

Nous avons constaté que les meilleurs détecteurs de chaque catégorie pouvaient servir à plusieurs produits, ajoutant fréquemment trois capacités de détection ou plus dans un seul appareil : plus de la moitié des détecteurs tactiles et de mouvement que nous avons analysés pouvaient également suivre la température, certains pouvaient détecter l’intensité lumineuse (lux) et les UV, et bien d’autres pouvaient détecter l’humidité et les vibrations, vous offrant de nombreux facteurs de déclenchement possibles pour créer une maison super intelligente. Ainsi, bien que nous nous soyons concentrés sur l’objectif que chaque produit remplissait le mieux, en fonction de vos besoins, vous aurez de la chance et n’aurez besoin que d’un seul produit qui peut gérer plusieurs fonctions. Par exemple, si vous avez besoin à la fois d’un détecteur de mouvement et d’un détecteur de température dans une zone, vous pouvez certainement le faire avec un seul appareil.

Meilleur Détecteur De Mouvement SmartThings: Fibaro Motion Sensor

Meilleur Dtecteur De Mouvement SmartThings Fibaro Motion Sensor

Le capteur de mouvement Fibaro Z-Wave Plus contient beaucoup de puissance dans un petit boîtier. Avec un diamètre de plus de 5 cm, ce capteur 4-en-1 détecte la température, le mouvement, la lumière (quantifiée en lux) et les vibrations, et dispose d’un indicateur LED brillant. Il offre une portée de 7 m, plus que suffisante pour la plupart des applications à domicile, et vous pourrez ajuster la sensibilité au mouvement (essentiel lorsque vous avez des animaux domestiques) et d’autres paramètres dans le programme SmartThings Classic.

Sa conception incurvée exceptionnelle permet de le calibrer sans effort dans des coins ou des endroits embarrassants, et son propre support de montage était le plus petit de tous les appareils que nous avons testés, se fixant au mur avec une vis (ou du ruban adhésif double face), et vous pourrez utiliser le support pour placer le détecteur sur une surface plane comme un bureau. Le Fibaro s’adapte presque partout et est simple à réparer – ce que vous devrez peut-être faire plusieurs fois pour obtenir le positionnement parfait. Nous aimons également la façon dont la LED change de couleur en fonction des températures ambiantes (une échelle glissante du vert au cramoisi !) et clignote lorsqu’un mouvement est détecté, vous faisant un clin d’œil comme un globe oculaire si vous passez devant (de manière non effrayante). Il est possible de désactiver la lumière LED, ce qui en fait un choix idéal pour une chambre à coucher ou tout autre endroit où vous ne voulez pas de lumière parasite.

Nous avons créé une automatisation personnalisée pour plusieurs des capteurs de mouvement que nous avons analysés : lorsque le mouvement est détecté entre 5 heures et 8 heures (une fois par jour seulement), les lumières du salon et de la cuisine, ainsi que la radio et la bouilloire (tous connectés à des prises intelligentes) s’allument. Tous nos détecteurs d’évaluation ont réussi à déclencher cette automatisation sans aucun problème, mais le facteur de forme et l’indicateur LED de Fibaro ont fait de ce détecteur un produit remarquable. Nous avons également apprécié la possibilité de définir une période de détection aveugle (c’est-à-dire une période durant laquelle le détecteur ne s’activera pas même si le mouvement est détecté), que seuls les détecteurs Aeotec Tri-sensor et Multisensor ont également proposée (voir la section concurrents).

Les deux petits inconvénients étaient que nous n’avons pas pu personnaliser la couleur de la LED pour indiquer un changement d’état au-delà de l’indicateur de température intégré. Nous avons entendu dire que c’est une limitation de SmartThings plutôt que de Fibaro. De plus, nous avons constaté que le ruban de montage n’était pas une solution à long terme : nous vous recommandons de l’utiliser pour installer le détecteur temporairement, puis de l’installer définitivement avec les vis et les ancrages fournis. En revanche, la solidité du Fibaro a été prouvée : malgré de nombreuses chutes de plus de 2,4 mètres, il fonctionne toujours parfaitement.

Si le coût du Fibaro est trop élevé pour vous ou s’il n’est pas disponible, le capteur de mouvement SmartThings est une bonne alternative en raison de son design élégant, de sa petite taille, de son support magnétique pratique et de son coût abordable. Il détecte à la fois le mouvement et la température et résiste à l’eau. Contrairement au Fibaro, il ne dispose pas d’un détecteur de lumière et vous ne pouvez pas ajuster les paramètres tels que la sensibilité ou la portée (il couvre une portée de 4,6 mètres avec un champ de vision de 120 degrés). Nous avons également constaté que le support magnétique était faible, il était donc facile de le heurter lorsqu’il était placé à la hauteur de la position. Nous vous recommandons de le placer dans un endroit où vous ne risquez pas de le heurter.

Meilleur Détecteur De Contact SmartThings: Capteur Multifonction SmartThings

Le capteur multifonction SmartThings est un choix peu coûteux pour ceux qui cherchent à utiliser les vibrations, la température et le contact pour surveiller leurs portes, tiroirs ou fenêtres. Ce petit détecteur de contact est à la fois discret et beau, et fait partie des plus petits que nous ayons testés. Bien que les détecteurs de contact ne soient pas très demandeurs de fonctionnalités supplémentaires, celui-ci offre quelques astuces intéressantes qui font son charme.

Le SmartThings est facile à installer grâce à son ruban adhésif puissant et à sa forme incurvée qui indique où placer l’aimant. Il suffit de placer une zone sur la partie mobile de la porte, du tiroir ou de la fenêtre, et une autre sur le côté. Il n’y a pas d’importance technique pour l’emplacement des zones, ce qui vous permet de choisir la disposition la plus pratique pour votre scénario. Le seul critère important est que lorsque les deux composants sont fermés, ils doivent être espacés d’au maximum un demi-pouce pour que le contact soit établi.

Pour tester le SmartThings, nous l’avons intégré à un système domotique qui allumait une lumière de couloir et des haut-parleurs Sonos lorsque la porte d’entrée était ouverte entre 3 heures et 7 heures le samedi après-midi. Nous avons paramétré le système pour que la lumière s’éteigne après 10 minutes. Tous les détecteurs tactiles que nous avons testés ont réussi à activer le système, mais le SmartThings est notre choix préféré en raison de sa simplicité, de sa conception et de son coût.

Le seul inconvénient que nous avons rencontré était lors de l’analyse de la fonction de détecteur de vibrations pour une utilisation dans l’automatisation du heurtoir de porte de SmartThings, qui envoie une notification push si une personne frappe à votre porte. Nous avons découvert que cette fonction n’était pas fiable, mais cela pourrait être dû au poids de la porte d’entrée en bois massif.

Si vous n’avez pas besoin d’un détecteur de contact blanc pour vos portes et fenêtres, le capteur de porte/fenêtre EcoLink Z-wave Plus fournit une option de couleur brunâtre, même si nous l’avons trouvé plus grand et moins attrayant. Il peut être fixé avec du ruban adhésif ou des vis/supports pour une stabilité et une durabilité à long terme. Il n’y a pas de détecteur de vibrations, mais en tant que capteur tactile, il fonctionne bien et affiche une durée de vie de la batterie étonnante de 3 ans, soit un an de plus que le SmartThings (nous n’avons pas encore pu le vérifier). De plus, il offre un espace légèrement plus large que le SmartThings Multipurpose jusqu’à 5/20 cm, mais le petit aimant doit être placé exactement au bon endroit pour que le contact se produise, ce qui le rend plus difficile à utiliser.

Meilleur Détecteur De Température SmartThings: Aeotec Multisensor 6

Le capteur de mouvement Fibaro et le capteur polyvalent SmartThings surveillent également la température, mais si vous essayez de trouver un appareil en particulier pour le contrôleur de température, nous apprécions l’Aeotec Multisensor 6, et qui, comme son nom l’indique, est un appareil 6 en 1. Il surveille l’éclairage, les mouvements, l’humidité, les UV et les vibrations, ce qui en fait un accessoire fantastique pour presque tous les thermostats Z-Wave ou séparateurs intelligents pare-soleil, ou pour suivre l’humidité et la température dans une zone sensible. Sa conception flexible signifie que vous pouvez également le monter au plafond ou l’alimenter à l’aide d’un câble USB et d’un adaptateur secteur sans avoir à penser à la batterie déchargée.

Cet appareil de taille moyenne est carré et peut être placé sur une surface plane ou monté en utilisant l’une des 2 options de montage disponibles: un support pivotant qui peut être fixé sur une prise murale ou un support encastré pour le cacher sur votre plafond. Cependant, ces options de montage ne sont pas incluses, vous devrez donc les acheter séparément. L’Aeotec Multisensor 6 peut être utilisé avec un câble USB, qui est inclus, mais vous ne pouvez pas éteindre ses deux lumières LED vertes brillantes du programme SmartThings. Les lumières clignotantes peuvent ne pas être esthétiques dans une maison, en particulier dans une chambre à coucher, un espace familial ou une crèche, et donc la possibilité de les désactiver serait quelque chose que nous aimerions voir.

Nos tests d’automatisation comprenaient un détecteur qui activerait un haut-parleur avec une température douce au cas où les températures deviendraient trop fraîches ou trop chaudes dans un poulailler. Les poules semblaient apprécier l’expérience. Vidéo : Jennifer Pattison Tuohy.

Pour vérifier notre appareil, nous avons mis en place une automatisation pour surveiller quelques bébés poulets dont nous nous occupions. Nous avons installé un détecteur des deux côtés de la couveuse, juste sous la lampe chauffante, et avons mis en place deux modèles d’alertes : le haut-parleur Sonos pouvait dire « Les poussins sont au frais » et la lampe devenait bleue lorsque la température était équivalente ou inférieure à 94 degrés, et lorsque la température était équivalente ou supérieure à 103 degrés, le haut-parleur pouvait dire « Les poussins sont trop chauds » et la lampe devenait rougeâtre. Malheureusement, le programme SmartThings ne fournit pas de notifications push pour les automatisations personnalisées, donc nous ne pouvions pas savoir s’il y avait eu un changement de température une fois que nous étions à l’extérieur de la maison. Cependant, nous pouvions voir toute l’activité du détecteur dans l’onglet d’arrière-plan.

Nous avons testé cette automatisation avec tous les appareils qui mesurent la température et avons apprécié le Multisensor 6 d’Aeotec grâce à son support réglable et à sa capacité à mesurer l’humidité. (L’Aeotec TriSensor, qui est également livré avec un support flexible, ne peut pas mesurer l’humidité.) Même si vous n’avez peut-être pas de poussins dans vos toilettes, ce type d’automatisation peut également être utilisé dans une serre ou même une cave à vin, une cave à bière, un pub ou tout autre endroit similaire dans lequel des changements mineurs de température peuvent être problématiques ou même catastrophiques.

Une autre utilisation fantastique de cet appareil est en tant que « gestionnaire de mode de batterie ». En utilisant l’automatisation préréglée de SmartThings du même nom, il est possible de faire en sorte que n’importe quel détecteur de température de votre maison alimente ses lectures dans un thermostat Z-Wave, puis ajuste les paramètres (comme les capteurs distants pour les thermostats intelligents Ecobee ou Nest). De plus, il peut être associé à des capteurs de contact pour éteindre votre système si une fenêtre ou une porte est restée ouverte pendant une durée spécifique.

Plus petit mais un peu plus laid et plus fragile que son grand frère, l’Aeotec TriSensor est toujours une alternative fantastique si le MultiSensor n’est pas disponible ou si vous essayez de dépenser moins et n’avez pas besoin de mesurer l’humidité. Il peut également être monté en retrait, ce qui le rend idéal pour retenir votre thermostat, mais nous pensons que le choix d’alimentation USB du Multisensor lui donne un avantage, car c’est un appareil que vous voudrez oublier. En tant que capteur de mouvement, le TriSensor dispose d’un réseau impressionnant de 9,4 m, mais comme avec tous les Multisensor, la désactivation de l’éclairage LED n’est pas possible dans SmartThings.

La Façon D’utiliser Des Capteurs Avec Un Hub SmartThings

La Faon Dutiliser Des Capteurs Avec Un Hub SmartThings

SmartThings peut être utilisé avec une vaste sélection de détecteurs Z-Wave et Zigbee (voir une liste ici). Pour connecter un détecteur à SmartThings, vérifiez d’abord qu’il est compatible, choisissez « insérer un appareil » dans votre programme SmartThings, suivez les étapes pour l’ajouter à votre système, puis installez-le et vérifiez qu’il réagit correctement. À l’origine, les appareils peuvent nécessiter d’être placés plus près de SmartThings, mais plus vous ajoutez d’appareils, plus votre système se développera, car les appareils Zigbee et Z-Wave peuvent servir de répéteurs, créant ainsi un réseau maillé dans votre propriété.

Placer les détecteurs exactement au bon endroit peut être une procédure d’essais et d’erreurs, en particulier avec les détecteurs de mouvement. Consultez les recommandations du manuel de l’appareil pour une configuration optimale, mais lors de nos tests, nous avons découvert que l’utilisation de ruban adhésif double face, suivi de l’installation du matériel fourni ou du ruban adhésif intégré sur l’appareil (qui est normalement très puissant), était la meilleure méthode. De cette façon, vous pourrez facilement ajuster l’emplacement du détecteur pour être sûr de couvrir tout ce que vous voulez avant de le fixer de manière plus permanente.

Après la configuration, vous pouvez utiliser vos détecteurs pour activer les automatisations que vous créez à partir du programme SmartThings. Choisissez parmi des automatisations préétablies telles que Smart Lighting, qui utilise des détecteurs de mouvement pour déclencher un éclairage intense, ou créez des automatisations personnalisées avec des commandes « si alors » : si ce détecteur détecte quelque chose, effectuez cette action ensuite.

Le programme SmartThings de Samsung propose des automatisations préprogrammées pratiques, telles que celle-ci pour l’éclairage. Sélectionnez Automatisation personnalisée pour créer vos propres automatisations à partir de zéro, puis modifiez le titre pour une accessibilité plus facile, ce qui est rare pour les systèmes de maison intelligente.

De manière déconcertante, SmartThings comprend deux programmes : le programme Samsung SmartThings, ainsi que le programme SmartThings Classic (un ancien programme que Samsung a acquis en 2014 en rachetant l’entreprise). Toutes les fonctionnalités du programme traditionnel n’ont pas été migrées vers le programme de Samsung, donc pour obtenir certaines configurations de périphérique, telles que la sensibilité aux mouvements, vous devrez peut-être également utiliser le programme traditionnel. En général, cependant, nous avons découvert que vous ne pouvez utiliser que le programme Samsung SmartThings pour contrôler vos détecteurs et définir des automatisations.

Choses à Prévoir

Les appareils utilisant la toute dernière puce Z-Wave 700 arriveront à la fin de l’année, selon Mitchell Klein de l’alliance Z-Wave. Ces nouvelles technologies prolongeront la durée de vie de la batterie des appareils Z-Wave jusqu’à 10 ans tout en augmentant leur autonomie.

Un exemple d’appareil ancien utilisant un processeur 700 est le détecteur tactile de Sensitive. La version actuelle semble avoir des problèmes, nous allons donc examiner la nouvelle version si elle est publiée.

Aeotec a également annoncé un capteur de porte/fenêtre 7 utilisant une disposition très similaire à celle de Fibaro qui sera disponible cet été.

En ce qui concerne la concurrence

Le détecteur de mouvement Ecolink Z-Wave Plus est volumineux et contient une période de réinitialisation prédéterminée de 4 à 5 minutes, ce qui ne le rend pratique que comme appareil de sécurité, car il va vous ignorer pendant de longues périodes après un déclenchement une fois. Il a une excellente autonomie et un réseau de 13,7 m, mais sa résistance aux animaux de compagnie s’est effondrée lors de nos tests.

L’Aeotec Triangle Door/Window Sensor 6 reçoit toutes les notes pour sa créativité. Ce détecteur en forme de triangle est aussi mince qu’une feuille de carton et s’adapte parfaitement au coin supérieur d’une porte, ce qui le rend plutôt discret. Mais son aimant qui l’accompagne est honteux et se détache facilement sur une porte de couleur claire. De plus, il doit être rechargé toutes les 6 semaines, ce qui n’est pas pratique. Aeotec fournit également un détecteur de porte/fenêtre plus conventionnel (Gen 5) mais il n’est pas compatible avec Z-Wave Plus. La génération 7 sera probablement disponible plus tard cette année.

Il y avait de nombreux appareils que nous avons envisagés mais ignorés car ils ne répondaient pas à au moins un de nos besoins. Cela pourrait être dû au fait qu’ils exigeaient des gestionnaires d’appareils, n’étaient pas compatibles avec Z-Wave Plus, étaient trop grands avec une mise en page obsolète ou avaient reçu beaucoup de mauvaises critiques clients concernant la durée de vie de la batterie ou le service client. L’un des détecteurs les plus connus que nous avons exclus était le capteur de mouvement Everspring Compact Z-Wave, les détecteurs de mouvement et de contact GoControl, le détecteur Zooz Z-Wave Plus 4-en-1, BeSense avec les capteurs de mouvement Bosch et le mouvement du dôme et les détecteurs de contact.

Panamalar sans Fil WiFi Capteur de Porte Fenêtr Intelligent, Télécommande Low Energy Alarme Maison Compatible avec Alexa, Google Assistant, Convient aux Portes, Fenêtres et Armoires, la Maison,Office
  • DÉMARREZ VOTRE MODE DE VIE INTELLIGENT - Voulez-vous que les lumières de la...
  • Capteur polyvalent à l'intérieur de votre maison - Le capteur de fenêtre de...
  • 24 / 7 PRO MONITORING - La fonction de notifications push peut être...
  • INSTALLATION FACILE - Avec le ruban et les vis, tous les éléments dont vous...
  • ALEXA & GOOGLE HOME COMPATIBLE - En demandant à Alexa ou à Google home, vous...
OWSOO Tuya WIFI maison intelligente Hygromètre de thermomètre numérique précis WIFI capteur dhumidité de la température capteur de température sans fil système de scène domotique Compatible avec Alexa
  • 【Ajustement personnalisé】Différents modes de température réglables,...
  • 【Télécommande】Les signaux de données sont transmis sans fil, vous pouvez...
  • 【Fonction de rappel de tension de la batterie】Équipé d'une fonction...
  • 【Envoyer un message d'alerte au téléphone mobile】Équipé d'une fonction...
  • 【Design parfait】Conception anti-démontage dans le domaine...
pour Aqara Temperature Humidity Sensor, Commande Sans Fil de Maison Intelligente pour Apple Homekit/Mijia App, Capteur d'humidité de Température Intelligente
  • Connexion Sans Fil: Enregistrements historiques et en temps réel, ZigBee...
  • Alarme automatiquement si la température, l'humidité et la pression...
  • Alimenté par une pile bouton CR2032 (incluse). Téléchargez l'application "Mi...
  • Plage de détection de la température: -20 - 60 ° C (+ / - 0,3 ° C). Plage...
  • REMARQUE: il devrait fonctionner avec la télécommande de la Aqara gateway. Il...
OWSOO Capteur de Fenêtre de Porte sans Fil,WiFi Détecteur d’Intrusion de Porte Intelligent Alarme de Sécurité pour la Maison Compatible avec Alexa/Google Assistant/IFTTT/Rokid
  • 【APP Contrôle,Largement compatible】Téléchargez l'application TUYA depuis...
  • 【Alimenté par batterie,faible consommation】Pratique pour remplacer la...
  • 【 Avertisseur d'intrusion】Idéal pour les maisons, appartements, maisons...
  • 【Facile à installer】Attachez simplement une pièce à votre porte ou...
  • 【Design simple 】avec une taille compacte, élégante et à la mode.
OWSOO WiFi Capteur de Porte et Fenêtres Intelligent,Tuya APP contrôle,Alarme de sécurité Commutateur Magnétique Détecteur sans Fil Compatible avec Alexa Google Accueil IFTTT CR2 Batterie
  • 【Profitez de votre vie intelligente】 Lorsque vous quittez votre domicile, il...
  • 【Contrôle vocal intelligent】Compatible avec Alexa et Google Home. Utilisez...
  • 【Télécommande APP】 Téléchargez l'application Smart Life ou Tuya à...
  • 【Partager les enregistrements de contrôle et d’historique】Vous pouvez...
  • 【Facile à installer】Aucun outil d'installation compliqué n'est requis. Le...
Cadenas à Empreintes digitales, Verrou à Bagages, Identification Rapide, Interface USB, Capteur Tactile capacitif, Maisons, Étagères, Bagages, Cadenas intelligents,Gold
  • CaseLe boîtier est en alliage de zinc et sa conception inviolable permet de...
  • ControlContrôle intégré des micropuces avec une résolution de 500 DPI, il...
  • Imperméable à l'eau et à la poussière, homologué IP65, empêche...
  • [Durée de vie rechargeable et longue durée USB] En général, si vous...
  • Disponible pour: Ce produit présente l'avantage d'être un cadenas à...
High song 1080P HD WiFi Sonnette Intelligente sans Fil Vidéo Sonnette Interphone Étanche Sécurité Téléphone Extérieur Caméra Moniteur À Domicile (Color : 32g SD Card)
  • 1080p Full HD: la sonnette vidéo Wi-Fi peut enregistrer une vidéo Full HD...
  • Équipé d'un capteur infrarouge: la sonnette peut capturer chaque mouvement,...
  • 100% sans fil et étanche IP54: équipé d'une puissante batterie rechargeable...
  • Détection de mouvement PIR: Lorsqu'un mouvement est détecté, la sonnette...
  • Stockage dans le cloud: lorsqu'un mouvement ou un son est détecté, il peut...
Polisseuse de chaussure électrique, Capteur automatique Maison verticale Hall Hall Édifice à bureaux Villa Occasions publiques Double moteur Titane de haute qualité électrique Machine de brosse à pann
  • Machine de dépoussiérage automatique de la machine à chaussures, polissage...
  • Les performances avancées des puces de circuits imprimés de CPU de qualité...
  • Capteur infrarouge numérique, travaillez sur le pied et arrêtez-vous après...
  • Panneau en titane ou en acier inoxydable de haute qualité, bel aspect, main...
  • Protection de l'environnement, économie d'énergie, économie d'énergie,...
ELRO FS1805 Détecteur de fumée avec 5 ans de batterie et aimant - Conforme à la norme européenne EN14604 - 2 pièces
  • Protégé pendant 5 ans sans avoir à remplacer la batterie
  • Capteur optique pour réaction rapide
  • Bouton de test pour tester les fonctions
  • Indicateur de batterie vide
  • Ensemble de montage magnétique
TWW Montre Intelligente, Comprend De La Musique, Plusieurs Cadrans + des Entraînements Animés par Bluetooth, des Capteurs Et Plus Encore,Jaune
  • [Montre de sport intelligente] L'écran couleur réfléchissant peut afficher...
  • [La tendance au poignet est son propre style] La lunette en alliage exquise et...
  • [Appel Bluetooth] La réponse / l'appel synchronisé dans le carnet d'adresses...
  • [Affichage synchrone des messages] Ne manquez pas les messages importants....
  • [Service après-vente] Merci d'utiliser nos produits. Si vous avez des questions...