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Meilleurs Haut-parleurs D’étagère Sans Fil

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

J’ai révisé des équipements audio professionnellement depuis 1990, maintenant en tant que rédacteur de votre SoundStage Network et en tant qu’éditeur ou écrivain pour Sound & Vision, Home Theatre Review, Home Theatre Magazine et de nombreuses autres publications. À ce moment-là, j’ai couru et publié plus d’évaluations aveugles de produits sonores que n’importe quel autre journaliste de la planète. Au cours des 28 dernières décennies, j’ai examiné et quantifié d’innombrables haut-parleurs stéréo conventionnels et j’ai également évalué plus de 300 haut-parleurs.

Qui Doit Trouver ça

Les haut-parleurs de bibliothèque alimentés sans fil sont destinés aux personnes qui ont besoin de la facilité de tous les haut-parleurs Bluetooth ou Wi-Fi, ainsi que de la qualité audio d’un système stéréo conventionnel. Aussi appelés haut-parleurs occupés, ces systèmes de haut-parleurs possèdent des amplificateurs intégrés et des récepteurs sans fil.Par conséquent, tout ce que vous aurez besoin d’incorporer est un périphérique de ressources, tel qu’un smartphone, un ordinateur, un téléviseur ou même un tourne-disque. En règle générale, ces systèmes semblent meilleurs que les haut-parleurs car les 2 haut-parleurs peuvent être écartés pour créer un impact stéréo enveloppant et naturel – car beaucoup sont assez grands pour accueillir des woofers plus gros qui créent des basses plus lourdes et plus puissantes.

Lorsqu’ils sont faits correctement, ces systèmes peuvent en fait sonner mieux que les systèmes d’étagères stéréo classiques à prix comparable. Étant donné que les haut-parleurs ont été conçus et construits comme une méthode, chacun des composants est sélectionné pour fonctionner ensemble afin de fournir le meilleur son. La majorité d’entre eux ont des puces de signal numérique qui permettent aux ingénieurs de mise en page de les écouter plus précisément que ne le permettent les circuits sonores analogiques conventionnels. Ce traitement électronique comprend un limiteur qui, s’il est correctement configuré avec les ingénieurs de conception, empêche le haut-parleur d’être joué fort au point où il semble mauvais ou peut subir des dommages.

La conception des haut-parleurs varie, mais beaucoup ont un autre woofer (pour les basses) et un tweeter (par exemple) dans chaque haut-parleur; cette disposition est généralement considérée comme fournissant le meilleur son possible à partir d’un petit haut-parleur. L’équipement électronique et l’amplification sont transformés en l’un de ces haut-parleurs (qui doit être branché sur une prise de courant), avec un câble de haut-parleur typique reliant ce haut-parleur à un autre – ce n’est donc pas une configuration vraiment sans fil.

Chacun des systèmes de haut-parleurs stéréo sans fil que nous avons trouvés comprend Bluetooth, et quelques-uns intègrent le Wi-Fi, sous la forme d’Apple AirPlay, de DTS Play-Fi ou même de Google Chromecast. Tous ont un minimum d’une entrée audio analogique; beaucoup fournissent également des entrées électroniques, et quelques-unes incluent une entrée pour un joueur. (Tout système de haut-parleurs utilisant une entrée analogique peut être utilisé avec un lecteur de fichiers, à condition que le lecteur de fichiers dispose d’un préampli phono intégré (comme beaucoup de nos sélections de platine tourne-disque), ou un préampli phono externe est inclus.) Beaucoup ont des commandes pour seulement l’entrée et le volume, bien que quelques-unes des versions que nous avons découvertes aient des commandes de tonalité, et quelques-unes incluent des télécommandes. Certains ont un résultat pour un subwoofer, ce qui peut être important lorsque vous souhaitez beaucoup de basses;il est impossible ou peu pratique d’inclure un subwoofer dans un système sans sortie de subwoofer.

Pour de nombreux auditeurs, le seul inconvénient de ces systèmes est qu’ils comportent deux haut-parleurs distincts qui sont attachés avec un câble, ils sont donc beaucoup moins propres ou discrets que les haut-parleurs tous ronds. Pour les amateurs d’audio, un inconvénient possible est que la machine ne peut pas être étendue ou mise à jour, par exemple, en la remplaçant par un amplificateur plus puissant.

Comment Nous Avons Choisi

J’ai contacté les fabricants pour demander des échantillons de test et aussi pour être certain que les versions de ma liste étaient à jour.

Nous avons fini par utiliser 10 versions, telles que les fabricants Audioengine, Edifier, Kanto, Klipsch, SVS et Vanatoo.

Comment Nous Avons Analysé

Après avoir obtenu les programmes, je les ai cassés en jouant 10 heures d’audio à travers chacun dans une quantité modérément forte. J’ai ensuite écouté longuement chaque système pour m’assurer qu’aucun n’était clairement des acteurs pauvres qui n’auraient aucune chance d’être choisis par notre conseil d’écoute aveugle. Pour toutes ces sessions, j’ai utilisé de la musique diffusée sur mon smartphone Samsung Galaxy S9. De plus, j’ai utilisé ma platine vinyle Music Hall Ikura, livrée avec une capsule à aimant mobile Ortofon Blue, pour relier des systèmes dotés d’entrées phono.

Pour nos sessions de test à l’aveugle, j’ai utilisé les entrées analogiques des haut-parleurs par mon commutateur de test audio habituel, et j’autorise les panélistes à utiliser leurs téléphones comme source audio, afin qu’ils puissent jouer les chansons de leur choix. J’ai mis les haut-parleurs à des hauteurs égales sur des racks que j’ai construits spécifiquement pour l’analyse des haut-parleurs aveugles, et j’ai trébuché une fine tranche de tissu noir devant les haut-parleurs afin que les panélistes ne puissent pas déterminer lesquels appréciaient.

Tous les haut-parleurs ont été exécutés à des niveaux correspondants, ce que j’ai fait en alimentant le son de test Dolby enregistré par un récepteur Denon via tous les programmes et en mesurant les quantités en utilisant un analyseur de son NTi Minilyzer et un micro de mesure Mini SPL pour une réaction horizontale (c’est-à-dire, pas de pondération A ou C) car le son formé dans le son de test Dolby a fourni la meilleure pondération.

Une fois que j’ai eu les premiers avantages des panélistes, je leur ai proposé de les laisser écouter certaines des enceintes que nous avions examinées et de les comparer avec d’autres versions. J’ai ensuite révélé l’identité de ces intervenants et sollicité les remarques des panélistes sur la disposition et les caractéristiques de chaque programme.

Sachez que nous n’avons pas donné de points supplémentaires pour la technologie Bluetooth plus sophistiquée, comme les codecs aptX et AAC, même si nous indiquerons sous lesquels chaque élément comprend. Lors de l’évaluation aveugle Internet Bluetooth que vous pouvez trouver sur mon site, il est assez évident que les lacunes entre ces technologies sont quelque peu subtiles. Les écarts entre les enceintes ne sont cependant pas subtils.

Le R-51PM de Klipsch est la sélection la plus polyvalente de nos choix car il dispose d’une entrée phono pour se connecter à une platine, également d’entrées USB, numériques optiques et analogiques, ainsi que d’une sortie de caisson de basses, mais la polyvalence comprend un coût plus élevé. Nos panélistes ont évalué le R-51PM juste légèrement derrière l’Edifier S1000DB en qualité audio. Tout le monde a convenu qu’il y avait un bruit assez plein et organique, mais a dit qu’ils préféreraient un peu plus de basses. En 34 cm de haut sur 23 cm de profondeur sur 18 cm de large, les haut-parleurs R-51PM ne sont pas aussi serrés que notre premier choix, et ils ont une apparence plus moderne.

Comme de nombreuses platines vinyles bon marché ont un préampli phono ou Bluetooth intégré et ne nécessitent donc pas d’entrée phono dédiée, quiconque souhaite utiliser une platine vinyle de meilleure qualité ou une platine plus ancienne aura besoin d’une entrée phono, donc son inclusion sur le R-51PM en fait un installation soignée et simple.Nos sélections peuvent être adaptées pour être utilisées avec ces platines tout au long de l’inclusion d’un préampli phono externe, mais c’est plus d’argent à investir, et un jeu de câbles en excès à connecter et une source d’alimentation en excès.

Outre Bluetooth et l’entrée phono, le R-51PM dispose d’autres options de connectivité fines, notamment une entrée audio numérique USB et optique, et un signal d’entrée analogique supplémentaire de 3,5 millimètres. Par conséquent, il va se connecter facilement aux ordinateurs et aux téléviseurs, de sorte qu’il peut agir comme un système audio complet. Il est particulièrement acceptable pour une utilisation avec un téléviseur car le manuel fournit des codes pour programmer des télécommandes à partir des récepteurs satellite DirecTV et RCA et des décodeurs de câbles AT&T, Bright House et Xfinity pour restreindre à la fois les fonctions de volume et de sourdine du R-51PM. Il y a aussi une grille amovible (non révélée ici) pour protéger les woofers et tweeters.

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, le R-51PM génère un bruit raisonnablement complet et organique, mais tous nos panélistes auraient préféré un peu plus de basses. Ce système n’aura pas de contrôleur de basses animé pouvant être vaincu qui augmente les basses à bas volume, mais cela n’a pas semblé aider, d’autant plus que nous avons fait beaucoup de nos tests à des niveaux modérément forts. D’autre part, l’ajout d’un signal de sortie de caisson de basses vous permet d’incorporer votre caisson de basses, et la télécommande du R-51PM comprend également des commandes de niveau de sortie de caisson de basses, ce qui signifie qu’il est possible d’ajuster avec précision la quantité de graves sans corriger votre commandes du subwoofer.

Bien que les haut-parleurs R-51PM ne soient pas aussi volumineux que les haut-parleurs Edifier S1000DB, ils ont également des interfaces de basse arrière, de sorte qu’ils ne peuvent pas être appuyés contre un mur sans affecter la qualité audio. Klipsch fournit également une version plus compacte utilisant les mêmes entrées et fonctionnalités, le R-41PM, mais aucun échantillon n’était disponible au moment où nous avons effectué les évaluations de ce rapport.

Choses à Prévoir

Il y a quelques approches dans cette catégorie que nous n’avons pas pu avoir à temps pour ce rapport. Le Kanto Tuk est une variante haut de gamme de ce Kanto YU6 analysé ici, avec aptX HD et des woofers et tweeters de meilleure qualité. Le JBL Control XStream comprend une capacité Wi-Fi avec Spotify Link et Chromecast (avec Bluetooth) ainsi qu’une disposition à l’épreuve des éclaboussures. Le Totem Acoustic Kin Play comprend Bluetooth et une entrée phono, bien qu’il semble que cela va transcender notre plafond de coût pour ce rapport. Le Vanatoo Transparent One Encore apporte les concepts de ce Transparent Zero analysés ici dans une enceinte conventionnelle en forme de boîte.

La Compétition

L’Audioengine HD6 est une plus grande variation du HD3, parmi nos meilleures sélections, mais l’un de ces panélistes a apprécié l’audio.

Le Klipsch R-41PM est une variante plus compacte de ce R-51PM, utilisant les mêmes entrées et fonctionnalités. Les échantillons n’étaient pas disponibles au moment où nous avons effectué les évaluations de ce rapport.

L’Edifier AirPulse A100 semble un peu mieux par rapport à notre choix élevé, utilisant des aigus légèrement plus clairs, et il a l’air plus beau, mais il est plus de deux fois plus cher – et nous ne pensons pas que les améliorations de performances méritent une telle augmentation de coût.

L’Edifier S2000pro est comparable à notre sélection élevée, mais il comprend des entrées symétriques XLR de style professionnel et contient un autre tweeter. Je pensais que ses aigus ne semblaient pas aussi faciles que ceux du S1000DB.

Le Kanto YU4 comprend une mise en page cool, une entrée phono, ainsi qu’un coût raisonnable, mais l’un de ces panélistes a vraiment apprécié son son. Une variante plus importante, le Kanto YU6, a remporté plus que quelques-uns de nos panélistes, mais les deux autres n’ont pas été impressionnés.

Nous nous attendions à vérifier le Peachtree Audio M25, cependant, la firme dit qu’il sera probablement arrêté.

Le SVS Prime Wireless est un tout nouveau programme avec de la musique DTS Play-Fi Wi-Fibased, avec Bluetooth et un signal de sortie de caisson de basses; Je l’ai apprécié, mais le reste de nos panélistes pensaient qu’il y avait plus de basse.

Le Vanatoo Transparent Zero est un design trapézoïdal étrange avec des radiateurs passifs pour fortifier les basses. C’est un haut-parleur bien réglé, mais nos panélistes ont préféré l’Audioengine HD3 de taille égale et de prix.

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