Accueil Meilleur Dehors Meilleurs Répulsifs Contre Les Insectes

Meilleurs Répulsifs Contre Les Insectes

La Façon Dont Nous Avons Choisi Et Analysé

Le centre de presque toutes les bouteilles de spray anti-insectes est votre composé répulsif, nous avons donc commencé là-bas avant de creuser des produits particuliers. Pour aller droit au but, nos recherches nous ont conduits à la picaridine, un composé parasitaire approuvé par les Centers for Disease Control and Prevention et l’Organisation mondiale de la santé. Des tests indépendants prouvent qu’il peut repousser les tiques et les moustiques jusqu’à 12 heures. Mais nous avons commencé notre recherche en considérant toutes les options, en utilisant les conseils de spécialistes pour déterminer ce qui importait le plus lors de la recherche d’une formule à recommander. Voici un aperçu des variables que nous avons considérées:

Approbation de l’EPA: Cette condition nous a laissé une collection rapide de tous les répulsifs appliqués sur la peau, composés de picaridine, DEET, IR3535 et d’huile d’eucalyptus citronné (en plus du PMD, sa forme synthétique). Pour satisfaire à l’approbation de l’EPA, un composé doit subir des tests approfondis et des tests d’efficacité, de sécurité et de perspective de risques environnementaux.

Comme ces substances sont classées comme pesticides, l’EPA emprunte non seulement chaque composé répulsif à utiliser, mais également chaque produit particulier qui contient ce composé. Cette approbation s’étend tout au long du marquage particulier de la bouteille, comme les temps d’efficacité, les processus d’application, la manipulation et le stockage. En réalité, comme l’indique le site de l’EPA, ce tag est « juridiquement exécutoire … Tout simplement, le tag est la loi »

Les étagères des magasins sont remplies de répulsifs qui ne sont pas acceptés par l’EPA. La majorité d’entre eux sont à base d’huiles essentielles, telles que l’huile de lavande, l’huile de citronnelle, l’huile de menthe poivrée et l’huile de citronnelle. La vérité est que les huiles essentielles créent d’horribles répulsifs contre les insectes. Conlon m’a dit que beaucoup d’entre eux ont une certaine efficacité, mais cela continue pendant un temps très limité. «Si vous répandez de l’ail dans tout votre corps, vous aurez probablement 20 minutes de répulsion, et vous devrez probablement agir», dit Conlon. « L’ail est-il répulsif? Oui, c’est vraiment le cas. Est-ce un répulsif fantastique? Ce n’est pas le cas. » L’EWG déclare: « Bien que l’efficacité change, et il peut y avoir quelques exceptions, de nombreux végétaux repoussent les bogues pendant un bref moment, voire pas du tout. »

Sécurité: Picaridin a été créé à partir des années 1980, il n’a donc pas été analysé jusqu’au DEET, qui existe depuis les années 1940. Cependant, comme le DEET, la picaridine a une histoire de sécurité établie. Comme indiqué par le NPIC, l’inconfort cutané dû à la picaridine est «très rare», avec le composé «est considéré comme pratiquement non toxique lorsqu’il est inhalé». En outre, l’EPA a accepté que le composé soit utilisé chez des enfants aussi jeunes que deux mois. Pour les femmes âgées, l’EWG recommande une concentration de picaridine de 20 pour cent avec une concentration de DEET ne dépassant pas 20 à 30 pour cent. Conlon nous a dit que « quelles études ont été effectuées n’ont trouvé aucun lien entre l’utilisation de picaridine et une autre neurotoxicité, cancérogénicité, mutagénicité, ou quelque chose comme ça. »

Efficacité: Une recherche de 2018 du Journal of Travel Medicine a examiné 11 études comparant le DEET et la picaridine, concluant qu’il existe «  peu d’écart possible entre le DEET et la picaridine mis en œuvre exactement à la même dose, avec quelques signes indiquant une persistance supérieure de la picaridine.  » Comme indiqué par les étiquettes approuvées par l’EPA, un parasite utilisant 20% de picaridine peut offrir une sécurité jusqu’à 12 heures, tandis qu’un parasite contenant 25% de DEET fournit environ dix heures. Les recherches mentionnées dans l’analyse du Journal of Travel Medicine ont des conséquences variables, la grande majorité des études démontrant l’efficacité de la picaridine au-delà de neuf et 10 heures.

Inconvénients minimaux: Outre la picaridine, un autre répulsif approuvé par l’EPA que nous avons considéré a un minumum d’un gros inconvénient.

Le DEET (PDF), très bien compris, est réussi, mais il sera gras et malodorant. Vous pouvez trouver des formulations «ironiques» qui guérissent ce problème, mais un autre problème avec le DEET est le fait qu’il peut endommager certains matériaux synthétiques en plus des montres, des lignes de pêche, des appareils photo, des lunettes et tout ce qui est fait de plastique. Judi Anderson, responsable du programme d’éducation DEET, nous a déclaré que « les produits à base de DEET ne sont pas suggérés pour être utilisés directement sur des tissus particuliers comme la rayonne, le spandex, l’acétate ou d’autres matières synthétiques », ce qui « peut influencer la conclusion de de nombreuses surfaces difficiles comme le vinyle, la peinture, le vinyle ou la laque.  » Pour illustrer cet effet, Philip Werner, un écrivain pour SectionHiker.com, a utilisé le DEET pour décoder le tissu artificiel d’un ensemble de pantalons. Matt Heid,expert en équipement à AMC Outdoors, une publication de l’Appalachian Mountain Club, avertit que le DEET peut également affecter les nuances. L’American Academy of Pediatrics déclare que le DEET est sans danger pour les enfants de plus de 2 mois et recommande également de laver le DEET après le retour des enfants à l’intérieur.

L’huile d’eucalyptus citronné (PDF) (également appelée PMD synthétique) est une infusion d’eucalyptus et n’est pas autorisée sur les personnes de moins de 3 ans (la picaridine et le DEET sont également approuvés pour les nourrissons dès l’âge de deux mois). Comme indiqué par le marquage approuvé par l’EPA, il ne durera pas aussi longtemps que le DEET et la picaridine. Après avoir étudié, nous avons compris que le plus gros inconvénient des répulsifs à base d’OLE est qu’ils sentent vraiment, vraiment, vraiment horrible. L’odeur très puissante ne disparaît pas.

IR3535 (PDF), comme le DEET, affecte également les plastiques. L’EWG écrit: « Le fabricant recommande d’éviter les plastiques de contact en dehors du polyéthylène et du polypropylène. » L’IR3535 est généralement associé à un écran solaire, ce qui n’est pas recommandé car l’écran solaire est utilisé à une vitesse plus élevée que le répulsif, ce qui entraîne naturellement une surexposition au composé répulsif.

Nous avons également évalué une variété de produits contenant de la perméthrine, qui peuvent être très utiles contre les tiques et peuvent également être approuvés par l’EPA. Contrairement à d’autres, la perméthrine est censée être utilisée sur les vêtements et l’équipement (comme un sac à dos ou une tente), mais pas directement sur la peau. La perméthrine doit être utilisée avec un répulsif appliqué sur la peau, et non à la place d’un seul. Une fois correctement appliquée sur les vêtements, la perméthrine reste efficace pendant environ six lavages. Lorsqu’elle est utilisée correctement, la perméthrine est très puissante. Une étude publiée dans The Journal of Medical Entomology a découvert que « les sujets portant des chaussettes et des baskets traitées à la perméthrine étaient 73,6 fois moins susceptibles d’avoir une morsure de tique que les sujets portant des chaussures non traitées » Des niveaux élevés de perméthrine, lorsqu’ils sont mouillés, peuvent être toxiques pour les chats , mais quand il sèche, il n’y a pas de situation.

Un joli vaporisateur: un répulsif fantastique est gaspillé dans une mauvaise bouteille. Les meilleurs utilisent un revêtement uniforme avec une surpulvérisation limitée. Les enfants se tortillent, donc obtenir un répulsif sur ces derniers nécessite de la précision, tout comme l’application de giclage dans la région des épaules et du cou. Les capuchons verrouillables sont également un plus, interdisant un spray occasionnel et constituant un autre obstacle à surmonter pour un enfant curieux. Nous avons examiné à la fois les pulvérisateurs de pompe et les aérosols. Certains fabricants proposent des crèmes répulsives. Nous avons plus d’idées sur ceux ci-dessous.

Nous n’avons pas examiné l’efficacité des répulsifs pour personnes pour quelques facteurs. Pour commencer, il y a tout simplement trop de facteurs à considérer pour nous permettre de faire des déclarations radicales sur la répulsion. Les États-Unis à eux seuls comptent plus de 176 espèces de moustiques et, selon Conlon de la Mosquito Association, «La procédure pour une quête de moustiques pour obtenir un repas de sang implique une cascade complexe et interconnectée de comportements, chacun utilisant probablement ses indices, qu’ils soient visuels, thermique ou olfactif.  » Tout simplement: comment quelqu’un sent, ce qu’il porte, combien il transpire ou même les conditions météorologiques peuvent tous avoir un impact sur la fascination des moustiques.

Nous avons examiné l’efficacité , en tenant compte des bouteilles distinctes des concurrents et en comparant les détails de mise en page que nous avons remarqués lors de l’utilisation de (beaucoup) de spray insecticide de première main. Le spray est-il aussi bien? Le flacon répulsif peut-il posséder certaines caractéristiques de sécurité? Est-il possible de déclencher une fois emballé dans un sac à dos? Y a-t-il des parfums puissants?