Accueil VPN Nous Avons Essayé Le Service Client ExpressVPN, C’est Exactement Ce Que Nous...

Nous Avons Essayé Le Service Client ExpressVPN, C’est Exactement Ce Que Nous Avons Appris

ExpressVPN fait partie des VPN les plus connus et bien sûr les plus rapides.

Il bénéficie d’un service client amical et efficace 24h / 24 et 7j / 7 , mais cette affirmation est-elle exacte? J’ai choisi de placer ExpressVPN dans l’évaluation pour apprendre .

Mon aperçu:

FAQ:

Je ne suis pas un journaliste ou un activiste qui veut cacher mon identité, mais j’aime avoir des torrents de temps en temps et surfer sur le net une fois que je m’ennuie.

Presque toute mon utilisation en ligne implique des opérations bancaires en ligne, des achats et la visualisation de Netflix.J’avais donc un VPN utilisant une grande sécurité et des relations à haut débit .

J’ai fait un peu de recherche avant d’atterrir sur ExpressVPN et j’ai été impressionné par leurs évaluations de vitesse ainsi que par les avis des clients que j’avais lus. Surtout, un copain a recommandé ExpressVPN.

ExpressVPN annonce une communauté massive de plus de 3000 serveurs, ce qui peut être idéal pour le streaming . De plus, il prétend être le VPN le plus rapide du marché, un autre avantage certain. De plus, il peut contourner les blocages géographiques et débloquer Netflix , et ses programmes astucieux sont compatibles avec mon ordinateur de bureau Windows 8 et mon téléphone Android.

L’installation du programme était assez simple : j’étais prêt à y aller en quelques clics. J’avais besoin de m’assurer que mon lien était optimisé pour le torrent, j’ai donc choisi de me tourner vers les pros .

Contacter L’assistance ExpressVPN Via Le Chat En Direct

Il avait été simple d’entrer en contact avec l’équipe du service client d’ExpressVPN .

Ils ont un certain nombre d’options tactiles différentes, et j’ai choisi le chat en direct car je souhaitais une aide immédiate . Ils vous offrent également un système de billetterie via ZenDesk, vous pourrez également les contacter par e-mail. Il n’y a absolument aucun numéro de téléphone ExpressVPN , mais cela me satisfait. Je ne suis pas tout à fait à l’aise avec les appels téléphoniques et je ne veux pas attendre.

Un représentant du service à la clientèle amical, Romulo, est entré dans la conversation et a répondu à ma question en un instant de l’envoi . Je lui ai dit que je devais télécharger quelques torrents et lui ai demandé quand cela importait de l’endroit auquel je m’attachais ou des protocoles de sécurité que j’avais utilisés.

Romulo a dit que l’endroit auquel je m’attachais n’avait pas d’importance.
Il a donné une idée supplémentaire pour m’assurer que j’étais protégé à 100% pendant le torrent .

À la fin de la conversation, j’ai réussi à accélérer mon représentant du support , une fonctionnalité de support client que j’adore. Romulo a fait ses 5 célébrités . Utiliser l’alternative de chat d’ExpressVPN était beaucoup plus facile que je ne l’avais prévu.

Utilisation De La Méthode De Support Avec Ticket Pour Obtenir Le Service Client ExpressVPNs

L’une des caractéristiques les plus cruciales d’un VPN, pour moi personnellement, est sa capacité à débloquer Netflix US . En tant que citoyen australien, j’ai toujours pensé qu’il était injuste de devoir payer exactement le même prix pour moins de la moitié du matériel.

Avant de m’abonner à ExpressVPN, je devais vérifier qu’il pouvait ignorer les cubes VPN et les restrictions géographiques de Netflix. J’étais également intéressé de déterminer quelles autres solutions de streaming cela pourrait débloquer pour moi personnellement.

Je n’étais pas en dessous d’un véritable manque de temps, j’ai donc pris la décision de démarrer un ticket de service pour obtenir le service ExpressVPN plutôt que d’utiliser le chat en direct.

C’était un peu plus difficile de découvrir la connexion du ticket de support, mais j’ai réussi à l’ ouvrir en cliquant sur Contactez-nous en bas du site . Vous pouvez même ouvrir un ticket de service en vous rendant sur la page Support dans le menu.

J’ai immédiatement reçu un e-mail de réponse automatique qui me permet de savoir qu’ils ont reçu ma requête et qu’il y a eu un retard de support client. Il contenait également un lien hypertexte et un numéro de ticket si je souhaitais consulter l’état de ma requête.

En fait, il n’a fallu que deux semaines au support client pour répondre à ma requête et j’aimerais savoir que je peux l’utiliser pour débloquer Netflix des États-Unis, du Canada et du Royaume-Uni. Ils m’ont dit que les serveurs auxquels je devais me connecter pour chaque nation.

Le fait que les deux représentants du service client à qui j’ai parlé m’ont fourni des informations supplémentaires pour m’aider à tirer le maximum de mon VPN a été une excellente touche, et aussi une certaine incitation .

Questions Fréquemment Posées

Comment Dépanner Mon Lien ExpressVPN?

ExpressVPN fournit un guide de dépannage complet à partir de la section service de son site.

Pour obtenir ces guides:

1. Cliquez sur le bouton Assistance dans le menu supérieur du site.

2.

Sélectionnez Guides de dépannage.

Comment Puis-je Démarrer Un Chat En Direct?

Commencer une conversation en direct est simple!

Tout ce que vous avez à faire serait de cliquer sur le bouton Live Chat dans le coin réduit à droite de la page, puis de mettre votre requête!

Comment Puis-je Soumettre Un Ticket De Service?

Vous trouverez le bouton du ticket d’aide exactement sur la même page Web que le guide de dépannage. Pour commencer, vous devez cliquer sur le bouton Support dans le menu, puis faire défiler vers le bas jusqu’à ce que vous visitiez le fichier un ticket de support.

Cliquez dessus , puis entrez vos informations et votre requête avant de cliquer sur Soumettre. Vous recevrez votre réponse par e-mail.