Accueil Jardin Golf Pourquoi Y A-t-il 18 Trous Au Golf ? La Tradition Expliquée

Pourquoi Y A-t-il 18 Trous Au Golf ? La Tradition Expliquée

Le standard 18 trous est une curiosité golfique qui fait l’objet de cet article. Pourquoi 18 trous dans le golf ? Pourquoi pas 15 ou 20 ? Nous allons nous pencher sur le passé et découvrir ce qui semble être un héritage à toute épreuve de ce jeu que nous aimons tant.

Tout A Commencé

Tout a commencé en Écosse, ou plus précisément à St. Andrews. Ce parcours de liens légendaire remonte au 15ème siècle lorsque les habitants ont piraté un parcours d’ajoncs et de bruyères. Il a créé un nouveau style de golf spécifique à St. Andrews.

Fait amusant Le roi Jacques II d’Écosse a interdit le golf en 1457. Ses sujets devraient plutôt se concentrer sur le tir à l’arc. L’interdiction a été poursuivie par les monarques précédents jusqu’en 1502, lorsque Jacques IV les a mis en conserve. Il devient ensuite golfeur.

Le parcours original, maintenant connu sous le nom de Old Course, était composé de 22 trous. Les joueurs mettaient en place un tee pour jouer un trou à moins de deux clubs du trou précédent. Ce genre de comportement est susceptible de vous attirer des regards amusants sur le terrain de golf aujourd’hui.

Vous Vous Sentez 22 ?

Pendant de nombreuses années, St. Andrews a eu un parcours de 22 trous. Il a gagné en popularité et des règles ont été créées. En 1754, la Society of St. Andrews Golfers a été créée pour superviser la direction du jeu. La Society of St. Andrews Golfers a décidé en 1764 que certains trous étaient trop courts et les a combinés pour créer un parcours de 18 trous.

La norme internationale pour l’avenir du golf a été établie de cette manière. St. Andrews se développerait, ajoutant six parcours de 18 trous et un parcours supplémentaire de 9 trous. L’exemple de 18 trous établi par St. Andrews a été suivi de près par d’autres parcours à travers le monde.

Cela n’a pas été remis en question, à notre connaissance. Tout le monde voulait reproduire le Old Course, le parcours de golf bien-aimé. Ça a dû se sentir bien. 18 trous suffisent pour vous offrir une belle sortie mais pas trop long pour occuper toute la journée. Vous pouvez également jouer seulement 9 trous si vous préférez un tour plus court.

C’est Toujours 18 Ans ?

Il est peu probable que la norme de 18 trous change. Il est profondément enraciné dans l’histoire et largement accepté comme le bon nombre de trous.

Certains prétendent qu’il est temps de changer. L’argument principal est que 18 trous prennent de plus en plus de temps en raison du nombre croissant de vies humaines. Un parcours de 9 trous est trop court et insatisfaisant.

Dernières Pensées

Le changement et le progrès ne doivent pas être niés en matière de golf. Le jeu a été adopté par le monde entier, pas seulement par ceux qui y jouent en Écosse. Le jeu a connu de grandes avancées technologiques et des joueurs avant-gardistes. Qui sait où il en sera dans 100 ans ? C’est toujours le jeu que nous aimons, que ce soit 8 ou 18 trous.

Nous continuerons d’honorer la norme de 18 trous établie par la terre sainte écossaise, le golf, jusque-là.