Accueil Chien Assurance Restrictions De Race. Quels Chiens L’assurance Ne Couvrira-t-elle Pas?

Restrictions De Race. Quels Chiens L’assurance Ne Couvrira-t-elle Pas?

Si vous êtes propriétaire d’une maison, il est essentiel d’avoir une assurance.

Il vous protège financièrement si votre maison est endommagée ou si quelqu’un d’autre se blesse dans vos locaux.

Si vous avez un chien, de nombreuses compagnies d’assurance habitation proposent même de payer les incidents liés à votre animal dans le cadre de leur police d’assurance responsabilité civile.

Mais il devient de plus en plus difficile d’obtenir ce type de police (ou d’assurance en général) lorsque vous avez un chien considéré comme une race peu sûre ou nuisible par les compagnies d’assurance.

Cependant, vous vous demandez peut-être : quels chiens l’assurance ne couvrira-t-elle pas ?

Nous avons contacté un certain nombre des meilleures compagnies d’assurance aux États-Unis pour déterminer quelles souches, le cas échéant, font partie de leurs listes noires.

Pourquoi Les Restrictions De Race Ne Sont Pas Publiées Sur Les Sites Web Des Compagnies D’assurance

Avant d’entrer dans nos listes, il y a des conseils que vous voudrez comprendre sur la façon dont les polices d’assurance ont été décidées.

Pour commencer, la législation réglementant la responsabilité en cas de morsure de chien varie selon les pays. Cela implique que votre police sera affectée par la condition dans laquelle vous résidez.

De même, la politique de responsabilité elle-même variera probablement d’un pays à l’autre. Non seulement cela, la plupart des compagnies d’assurance n’ont pas de politiques générales concernant les restrictions de race.

Au contraire, ils ont de nombreuses choses (souvent appelées souscripteurs) qui travaillent ensemble qui décident de votre couverture en fonction de votre zone géographique et de votre situation particulière.

C’est la raison pour laquelle les compagnies d’assurance n’indiquent pas seulement leurs limitations de race sur leurs sites : les limitations varient en fonction de l’endroit où vous résidez et de la personne qui souscrit votre couverture.

Toutes les données de cet article proviennent directement de discussions avec des agents de support client et des courtiers d’assurance.

Mais, vous devrez peut-être toujours parler à toutes les entreprises qui vous intéressent pour en savoir plus sur les restrictions possibles dans votre ville.

Compagnies D’assurance Avec Restrictions De Race

Nous allons maintenant discuter des meilleures entreprises qui ont des restrictions de race, comme ce que l’assurance pour chiens ne couvrira pas :

1. Assurance Familiale Américaine

Un agent d’American Family Insurance a expliqué que vous êtes autorisé à avoir n’importe quel chien.

Cependant, les chiens considérés comme des races à haut risque réduiront votre limitation de responsabilité à

Les souches considérées comme à risque élevé étaient les bergers allemands, les Akitas, les Pit Bulls, les Doberman Pinschers, les Chow Chows et les Rottweilers.

2. Assurance Érié

Selon un courtier d’Erie Insurance, Erie n’offrira pas d’assurance habitation à ceux qui ont les races suivantes :

  • Akita
  • Chow Chow
  • Dobermann Pinscher
  • pit-bull
  • Presa Canario
  • Rottweiler
  • Sharpei
  • Loup Hybride

D’autres races vont bien, mais elles peuvent ne pas avoir d’antécédents d’agressivité.

3. À L’échelle Nationale

Nationwide vous offrira une assurance habitation tant que votre chien n’a pas d’antécédents de collation; autrement, vous serez diminué. Mais, Nationwide ne couvrira pas les souches suivantes :

  • Terrier américain du Staffordshire
  • American Pit Bull Terrier
  • Chow Chows
  • Dobermann Pinscher
  • Presa Canarios
  • Rottweiler
  • Bull Terriers du Staffordshire
  • Hybrides de loups

4. Voyageurs

Les voyageurs ne fournissent pas d’assurance habitation à quiconque possède ces races :

  • Akitas
  • Malamutes d’Alaska
  • Bouledogues américains
  • Terrier américain du Staffordshire
  • Chow Chows
  • Dobermann Pinscher
  • Mastiffs (toutes races)
  • Variétés Pit Bull
  • Rottweiler
  • Hybrides de loups
  • Chiens de races mixtes contenant l’une des races susmentionnées

Étonnamment, le chien de berger allemand ne figure pas sur leur liste noire de races de chiens.

5. Liberté Mutuelle

Liberty Mutual peut ou non avoir des restrictions de race en fonction de l’emplacement. Mais ils n’offriront pas de protection à quiconque dont le chien a des antécédents d’agression.

Si votre chien blessait quelqu’un pendant qu’il était assuré par Liberty Mutual, Liberty Mutual pourrait ensuite choisir de ne pas renouveler votre couverture.

Compagnies D’assurance Sans Restrictions De Race

1. Allstate

Allstate n’a pas de restrictions de race. Mais, ils n’offriront pas de protection aux propriétaires de chiens ayant des antécédents de comportement agressif, quelle que soit la race.

2. Assurance Mutuelle Amica

Amica n’a pas de liste noire, mais l’organisation reste prudente vis-à-vis de races particulières telles que les bergers allemands, les rottweilers et les pitbulls.

Plutôt que de dire instantanément non à une race spécifique, Amica pourrait choisir d’envoyer un inspecteur qui vous verra, vous et votre chien, pour déterminer si le chien est une responsabilité ou non.

De nombreux assureurs refuseront instantanément de payer les propriétaires de chiens ayant des antécédents d’agression.

Mais, Amica est prête à considérer ces chiens s’ils ont subi une modification de comportement (et encore une fois, lorsque les inspecteurs pensent que les chiens sont en sécurité).

Les hybrides de loups sont les seuls chiens qu’Amica n’est pas enclin à considérer pour la politique.

3. Assurance Des Agriculteurs

Farmers Insurance n’a cependant pas de limitations de race, si votre chien a des antécédents de morsure, il refusera de rédiger une police pour vous.

Tout chien sans antécédent de piqûre est qualifié pour être couvert par une assurance responsabilité civile.

Si le chien a un événement, qu’il s’agisse d’une piqûre ou de renverser quelqu’un et de l’endommager, alors le chien sera retiré de votre police.

4. Geico

Geico n’a pas non plus de limitations particulières en matière de race de chien, et ils trouveront un assureur pour créer une police qui convient à vous et à votre chien.

Comme la plupart des autres entreprises, elles ne réduiront la couverture que lorsque votre chien a des antécédents de morsure.

5. Progressif

Progressive a un lien avec huit entreprises distinctes qui souscrivent des couvertures d’assurance habitation.

Quelques-unes de ces entreprises peuvent imposer des limitations de contrainte, tandis que d’autres ne le pourraient pas.

Ainsi, Progressive offrira vos informations (ainsi que vos chiens) à chaque entreprise et trouvera celle qui peut vous fournir la meilleure couverture, la moins restrictive pour la race.

Comme de nombreuses autres compagnies d’assurance, si un chien blessait une personne, votre limitation de responsabilité pourrait diminuer ou votre chien pourrait être complètement exclu de la couverture.

6. Ferme D’État

State Farm est votre 1 compagnie d’assurance qui a vraiment des conseils sur les restrictions de tension sur son site.

State Farm déclare que ses assureurs ne vous demanderont même pas quelle race de chien vous avez.

Mais comme pour d’autres entreprises, State Farm peut refuser la couverture si votre chien a des antécédents de morsure.

Conclusion : Quels Chiens Ne Seront Pas Couverts Par L’assurance ?

La réponse à cette question dépend de chaque compagnie d’assurance et de ses propres politiques.

Si vous avez une race qui est généralement considérée comme dangereuse ou peu sûre, vous souhaiterez probablement éviter les assurances familiales américaines, Erie Insurance, Nationwide et Travelers. Ces entreprises sont plus strictes avec leurs restrictions de race.

Pour Liberty Mutual, cela dépendra de votre emplacement et cela finira par souscrire la couverture.

Allstate, Amica, Farmers, Geico, Progressive et State Farm n’ont pas de restrictions de race particulières. Mais ils pourraient ne pas vous couvrir au cas où votre chien aurait des antécédents d’agression.

Si vous pouvez empêcher votre chien de blesser les autres grâce à un entraînement à l’obéissance ou à des procédures alternatives, vous aurez beaucoup plus de facilité à souscrire une assurance habitation.