Accueil Chien 16 Mélanges De Braque De Weimar: Des Compagnons Fantômes Gris Comme Aucun...

16 Mélanges De Braque De Weimar: Des Compagnons Fantômes Gris Comme Aucun Autre!

Le Braque de Weimar est un chien qui a été élevé par des nobles de la cour de Weimar dans le but de chasser le gibier et de devenir entraîneur en tant que retriever.

Le Weim est souvent appelé le « Gray Ghost » en raison de sa construction mince et svelte ainsi que de sa belle coloration grise ou bleue.

Les Braques de Weimar sont magnifiques. Si nous mélangeons les caractéristiques de plusieurs races de chiens, nous obtenons des résultats canins remarquables dotés d’une grande intelligence !

Les amateurs de Weimar se souviennent que ces chiens peuvent être un défi pour les propriétaires. Ils sont incroyablement intelligents et pleins d’énergie, mais aussi têtus. Bien qu’ils puissent être d’excellents chiens pour les propriétaires expérimentés, les novices devraient peut-être chercher une autre race pour leur animal de compagnie.

Explorons quelques-uns des mélanges avec lesquels il est possible d’obtenir des Braques de Weimar :

  1. Boweimar (Weimaraner/Boxer)

Source : Pinterest

Un superbe animal de compagnie doté d’une énergie débordante pour divertir tout le monde ! Le Boweimar a besoin de beaucoup d’attention et n’hésite pas à le faire savoir s’il se sent négligé. Assurez-vous de garder votre ami heureux en lui offrant suffisamment d’exercice et de stimulation.

  1. Golden Labmaraner (Braque de Weimar/Golden Retriever/Labrador Retriever)

Source : Petguide

Cette race est une combinaison parfaite de chiens réactifs et affectueux. Le Golden Labmaraner est un choix idéal pour les familles avec enfants et les autres animaux domestiques. Ils ont besoin d’attention et de beaucoup de temps de jeu en extérieur pour rester heureux.

  1. Fantastique Weimar (Braque de Weimar / Dogue Allemand)

Source : DogBreedInfo

Les Fantastiques Weimars sont des créatures gracieuses et musclées, avec des corps forts, qui atteignent généralement un poids de plus de 45 kg. Ils aiment passer du temps avec leur propriétaire et ont un tempérament fiable et amical. Ils peuvent développer de l’anxiété de séparation et n’aiment pas être confinés à des espaces restreints, donc un jardin et une aire de jeux sont à considérer avant d’adopter un Weimar Fantastique s’ils doivent être laissés seuls.

  1. Pointeraner (Weimaraner / Braque Allemand à Poil Court)

Source : Pinterest

Ce croisement adoré deviendra progressivement un chien relativement grand qui est un excellent chasseur et retriever (si vous habitez dans les Highlands et que vous devez aller chercher votre dîner…). Ils sont des intellectuels athlétiques vifs et faciles à entraîner. Leur but dans la vie est de plaire à leur propriétaire. Étant donné que le Pointeraner est un gros chien, il n’aime pas être confiné dans une cour ou un chenil et serait considéré comme un chien d’intérieur, passant son temps avec ses propriétaires. En raison de son intelligence, il aura besoin d’un entraînement et d’une stimulation appropriés, car un pointer fatigué reprendra de mauvaises habitudes et pourrait devenir destructeur.

  1. Weimapeake (Weimaraner / Chesapeake Bay Retriever)

Source : PetGuide

Le Weimapeake est un chien de taille moyenne à grande qui pèsera entre 60 et 41 livres. Ce sont des chiens qui ont besoin et aiment beaucoup d’exercice. S’ils sont laissés seuls pendant de longues périodes, ils ont tendance à se distraire en cherchant simplement une source d’amusement ou en creusant peut-être des parterres de fleurs. Assurez-vous que votre Weimapeake est occupé. Ce sont des animaux domestiques fidèles, protecteurs et qui prospèrent en compagnie de leurs camarades de maison.

  1. Weimardoodle (Weimaraner / Caniche)

Source : DogBreedInfo

Ce joli chiot arbore le pelage du Caniche et est le fruit d’un croisement impliquant le Braque de Weimar et le Caniche. Ce chiot n’a besoin que d’un toilettage occasionnel et ne perd pas trop de poils. Il est prêt à jouer avec vous et a un cœur avec un caractère robuste. Il peut devenir destructeur s’il se sent négligé et aime câliner et recevoir de l’affection de son propriétaire. C’est l’animal de compagnie parfait pour les propriétaires ayant un espace limité ou pour ceux à la recherche d’un compagnon constant.

  1. Weimarrott (Braque de Weimar / Rottweiler)

Source: Pinterest

C’est un chien au look tout à fait particulier, doté d’une puissance brute et de muscles qui feront pencher la balance.

Leur cerveau peut être ciblé sur l’instruction et ces créatures font d’excellents chiens de compagnie et de soutien. Ils sont affectueux avec leurs proches, ce qui les rend parfaits dans les maisons avec enfants.

Cependant, ils ne s’entendent pas souvent bien avec d’autres animaux de compagnie, il est donc recommandé de les introduire très jeunes dans les maisons.

  1. Weimshepherd (Braque de Weimar / Berger Allemand)

Ressource: Imgrum

Le mélange combine le caractère émotif et entraînable du Braque de Weimar avec la disposition énergique de l’ancêtre berger allemand.

Ce chiot deviendra agité s’il est laissé à lui-même et prospère grâce à la stimulation. La formation est vitale pour cette créature afin de maîtriser ses instincts turbulents qui sont normaux, et il n’est pas recommandé pour les propriétaires de chiens qui peuvent se retrouver dépassés par ce chiot énergique.

Les parents de jeunes enfants doivent surveiller de près car il pourrait se révéler trop bruyant.

  1. Ridgemaraner (Braque de Weimar / Rhodesian Ridgeback)

Source: Pinterest

Cette créature est l’incarnation de la beauté et du caractère. Le croisement résultant est un animal de compagnie qui teste ses limites et son ordre grâce au tempérament organique de ce Ridgeback. Il a besoin d’une formation d’obéissance et les mains fermes sont indispensables. Il est territorial, ce qui en fait un chien de garde idéal.

  • 10. Chowmaraner (Braque de Weimar / Chow)

Source: luvmydogs

Ce croisement combine les deux parents pour produire un chien qui nécessite une formation et une éducation, car les ancêtres de ces Chowmaraner ont été élevés pour la chasse. Le Chow Chow apporte son apparence et sa personnalité à ce croisement, y compris son caractère protecteur et potentiellement agressif. Pour cette raison, ce chien n’est pas recommandé pour les nouveaux propriétaires de chiens ou les familles avec enfants. Cependant, vous pouvez vous attendre à obtenir un ami fidèle et loyal.

  1. Dalmaraner (Braque de Weimar / Dalmatien)

Source: pets4homes

Les deux parents étant de grande taille, le Dalmaraner est également un grand chien qui a besoin d’espace pour jouer et courir. Ce chien peut être intelligent, ce qui le rend facile à entraîner, et il a un niveau d’énergie élevé. Il est fidèle et peut être un bon chien de garde. Cependant, il peut aussi avoir un côté têtu, donc la patience et la voix douce du propriétaire sont nécessaires pour le gérer.

  1. Pittmaraner (Braque de Weimar / Pit Bull)

Ressource: tabi-navi. Information

Le Pittmaraner est un croisement rare et peu connu. Si vous en avez un, vous devez être prêt pour une expérience de vie remplie d’énergie, car ce chiot est trop actif et adorable. Ils ont tendance à ressembler davantage au côté Pit Bull de leur famille, en termes d’apparence et de personnalité. Il est important de les entraîner dès leur plus jeune âge, car leur nature les pousse à être dominants, ce qui peut les amener à se montrer excessivement agressifs envers les autres animaux. Pour cette raison, la socialisation est une étape importante pour ce chien.

  1. Weimarsky (Braque de Weimar/Husky)

Source : non mentionnée

Son apparence attire l’attention avec les traits de ses deux races ancestrales qui ressortent particulièrement.

Ce grand chien, à l’allure puissante et élancée, est sociable, affectueux, attentif et amical. Il a une endurance incroyable et est facile à entraîner. S’il y a de l’affection à partager, il sera toujours partant et ne manquera pas de vous couvrir de câlins.

Il s’entend bien avec les autres animaux domestiques et les enfants, mais une formation adéquate est nécessaire pour éviter les malentendus avec les gens.

  1. Beagiraner (Braque de Weimar/Beagle)

Source : Pinterest

Le Beagiraner est un chien doux et équilibré. Ses niveaux d’énergie modérés associés à une grande capacité de travail font de lui un excellent animal de compagnie.

Sa personnalité en fait un bon compagnon pour les enfants, mais il peut ne pas s’entendre avec les autres chiens ou chats adultes. Si vous souhaitez accueillir un Beagiraner chez vous avec d’autres animaux domestiques, une socialisation précoce sera nécessaire.

  • 15. Vizmaraner (Braque de Weimar / Vizsla)

Source: dogbreedinfo

Ce croisement est idéal pour les propriétaires qui aiment faire de la randonnée, du jogging ou du vélo car le Vizmaraner aime vous suivre.

S’il ne peut pas dépenser cette énergie, soyez avertis qu’il cherchera des moyens de s’échapper pour explorer le monde extérieur, ce qui peut causer des problèmes. Il a la réputation d’être un peu têtu et a besoin d’un propriétaire constant et compagnon.

  1. Weipyrenees (Braque de Weimar / Grand Pyrénées)

Source: Pinterest

La personnalité de ce croisement est tout simplement parfaite ! Ils sont doux, moelleux et aiment passer du temps en compagnie de leur famille.

Ils sont protecteurs et fidèles envers leurs proches, qu’il s’agisse d’un bébé ou d’un lapin ! Ils s’entendent également très bien avec le bétail – ils peuvent même protéger les agneaux si vous êtes éleveur de moutons.

Cependant, ils peuvent être manipulateurs et obstinés, donc assurez-vous de vous montrer ferme en tant que propriétaire.

N’hésitez pas à partager vos idées et opinions sur cette liste des meilleurs croisements de Weimaraner, et n’oubliez pas de nous montrer une photo de votre ami à quatre pattes croisé. Nous aimerions beaucoup voir votre meilleur ami !

Vous n’êtes pas intéressé par les croisements de chiens ? N’oubliez pas de consulter nos autres articles sur :