Accueil Chat Mon Chat A-t-il Besoin D’antibiotiques?

Mon Chat A-t-il Besoin D’antibiotiques?

Comme les compléments alimentaires pour les personnes, les compléments nutritionnels sont devenus à la mode! Mais le simple fait que quelque chose soit populaire n’indique pas qu’il est même excellent ou nécessaire. Tout le monde peut prétendre commercialiser des aides à la santé pour le chat, mais ils peuvent ne pas avoir les recherches pour le confirmer. Avec ces informations fausses concernant, voici notre guide rapide sur les suppléments qui vous aideront à savoir quand les fournir à un chat, et une fois que cela peut être un gaspillage de votre argent.

Qu’est-ce Qu’un Supplément?

Un supplément est un supplément nutritionnel ou une vitamine ou un mélange de vitamines et de nutriments, qui sont ajoutés au régime alimentaire d’un chat. Ils peuvent prendre de nombreuses formes, comme des poudres, des comprimés, ainsi que des injections, et sont promus comme un ajout précieux au régime alimentaire d’un chat. Aucune entreprise ne proposerait d’utiliser des suppléments nutritionnels plutôt qu’une alimentation équilibrée et saine de nourriture excellente pour chat.

Si Vous Achetez Vos Suppléments Nutritionnels Pour Chat?

Si vous achetez vos supplments nutritionnels pour chat

Non tu ne devrais pas. La plupart des propriétaires de chats n’ont pas à fournir à leurs chats des suppléments nutritionnels. Les suppléments nutritionnels ne sont pas nécessaires s’ils ont une alimentation équilibrée et d’excellente nourriture pour chats, car les aliments pour chats sont conçus avec soin pour donner tout ce dont leur corps a besoin. Donner des suppléments nutritionnels à votre chat peut être dangereux car son alimentation quotidienne peut être déséquilibrée, provoquant des problèmes de santé alternatifs ou toxiques.

Les chats malades peuvent avoir besoin de suppléments nutritionnels, mais cela vous est conseillé par votre vétérinaire lorsqu’ils reçoivent un diagnostic de maladie. Des suppléments sont utilisés pour corriger les carences. Un chat avec une alimentation saine ne devrait avoir aucune carence. Si vous pensez que votre chat pourrait avoir besoin de suppléments nutritionnels, partagez-le. Les troubles ou affections pouvant nécessiter des suppléments comprennent:

  • Petite maladie auto-immune

Si votre chat souffre de troubles auto-immunes, il pourrait être atteint d’une incapacité à consommer quelques vitamines.

  • Grossesse

Un chat enceinte peut souffrir de carences s’il est plus jeune que plus âgé.

  • Problèmes communs

L’arthrite, par exemple, peut être augmentée avec de la chondroïtine et de la glucosamine, et des acides gras oméga-3 peuvent être utilisés en tant que.

  • Démence

Un chat atteint de démence peut être aidé en utilisant des vitamines C et E ou des antioxydants, car il a été prouvé qu’ils protègent et réparent les cellules du cerveau.

Suppléments Nutritionnels Et Sécurité

Fondamentalement, le meilleur conseil est de fournir à votre chat des suppléments nutritionnels s’ils sont prescrits par un vétérinaire car ils sont malades ou luttent contre un manque. Voici la règle sur la santé de votre chat – si vous avez des questions, des préoccupations ou des questions, consultez votre vétérinaire.

Voici d’autres problèmes de sécurité importants à rappeler:

  • Ne fournissez pas trop de suppléments nutritionnels à votre chat

Ce n’est pas cette situation, en ce qui concerne les suppléments nutritionnels, même si vous pensez que plus c’est mieux. Les compléments alimentaires contiennent des ingrédients et exactement les mêmes nutriments, même s’ils sont conçus pour aider à divers aspects de la santé de votre chat. Mélanger des suppléments entraîne une supplémentation excessive. Cela signifie que votre chat devient beaucoup de certains nutriments, ce qui provoque des effets secondaires néfastes.

Comme nous l’avons abordé, fournir à un chat des suppléments nutritionnels lorsqu’ils n’en ont pas besoin les définit. La toxicité est liée à l’empoisonnement et signifie que votre chat obtient un déséquilibre des produits chimiques dans son corps. Vous aurez trop de choses fantastiques, si ces substances sont liées à la salubrité. Les symptômes peuvent varier de la nausée aux tremblements, alors surveillez bien. Gardez à l’esprit que l’alimentation quotidienne de votre chat peut prendre un certain temps, alors faites attention aux deux conséquences à long terme et à court terme de tout supplément que vous y contribuez.

  • Ne donnez pas de suppléments individuels à votre chat

De la même manière, les suppléments peuvent avoir les proportions de vitamines et de nutriments sains. Cela implique qu’il est inapproprié pour vous d’utiliser des vitamines comme substitut à tout supplément nutritionnel pour chat que votre vétérinaire a conseillé à un animal de donner à un chat. La vitamine D, par exemple, peut causer des problèmes irréversibles avec les organes de votre chat. Les comprimés de taille individuelle peuvent présenter un danger.

Il y a aussi. Le fer est dangereux. Si vous pensez que votre chat a ingéré des suppléments de fer, appelez un vétérinaire. Vous devez garder les vitamines et tous les médicaments hors de portée de tous vos animaux de compagnie pour être en sécurité.

  • Il existe des suppléments dangereux

Malheureusement, les suppléments individuels ne sont pas les suppléments nutritionnels malsains pour les chats. Il existe un certain nombre de suppléments qui sont promus pour les chats qui sont vraiment dangereux. Ces suppléments comprennent:

  • L’ail et l’oignon, qui provoque l’anémie en détruisant les globules rouges
  • Vitamine et vitamine D, qui peuvent entraîner une toxicité en cas de supplémentation excessive
  • La vitamine C, qui peut entraîner des blocages et des cristaux en cas de supplémentation excessive

Quels Sont Exactement Les Nutraceutiques?

Les nutraceutiques sont une autre tendance de bien-être qui est élégante.Ils le sont, au cas où vous n’auriez pas appris sur les nutraceutiques. Ils ne possèdent pas de définition aux États-Unis et sont donc considérés comme des médicaments ou de la nourriture.

C’est trompeur, même si à la suite de cette confusion dans le jargon juridique, vous avez peut-être découvert que les nutraceutiques sont des suppléments nutritionnels. Puisqu’ils sont utilisés pour traiter ou prévenir les maladies, ils sont considérés comme des médicaments par les professionnels. Il est nécessaire que les propriétaires sachent que tout n’est pas efficace ou sûr alors qu’ils sont souvent des médicaments.

Le problème souligne que l’approbation de la FDA n’est pas requise par les compléments alimentaires des États-Unis. Cela rend encore plus important que vous consultiez votre vétérinaire que vous souhaitez présenter à votre chat.

Chats, retablir la sante naturellement.
  • Éditeur: CreateSpace Independent Publishing Platform
Livre DE Sante Chiens Chats
  • Pour élevage, pension ou refuge animalier.