Accueil Outils Arbustes Ligneux 17 Meilleurs Arbustes De Confidentialité Pour Créer Des Haies

17 Meilleurs Arbustes De Confidentialité Pour Créer Des Haies

La plupart des pêcheurs préfèrent développer des clôtures, cependant, ces arbustes vraiment individuels et dévoués choisissent pour spécifier la distance dans leur arrière-cour. La couverture est une excellente méthode pour briser les jardins, créer la solitude et embellir la base de la maison.

Cette tradition historique de plantation d’arbustes ligneux à côté était très populaire dans de nombreux pays européens, en particulier dans la création de paysages royaux. Il est possible d’utiliser les deux types de cultures, à feuilles persistantes et à feuilles caduques, pour créer votre propre haie. Voyons lesquels sont des solutions parfaites pour votre jardin.

1. Thuja Emerald

Thuja Emerald (cèdre émeraude) est un ultimat de 7 à 4,6 m (deux 4,6 m) de hauteur, de couverture à feuilles persistantes robuste et robuste qui nécessite peu d’entretien. Dans des conditions parfaites, il peut pousser environ 0,3 m (30,5 cm) par an. Cette plante peut résister même aux températures glaciales.

Une fois reconnu, cet arbre en forme de cône n’aura en aucun cas besoin d’être arrosé. Il ne fleurit pas mais semble excellent et vous n’aurez pas à le couper. Ne le faites que dans le cas où vous n’avez pas besoin de lui permettre d’atteindre toute sa hauteur. Si tel est le cas, ne coupez sa chemise qu’une fois par an.

2. Laurier Du Portugal

Le laurier du Portugal (laurier portugais) est un arbre à feuilles persistantes net et propre avec des fleurs blanches vibrantes et attrayantes et des feuilles vert foncé positionnées sur les étranges tiges rougeâtres.

Il est possible de prévoir que cet arbre aura un taux d’expansion de 46 cm (46 cm) par an avant d’atteindre sa hauteur totale d’environ 20 à 9,1 m (6 9,1 m).

La meilleure chose est que cette plante pourrait pousser presque partout et peut supporter des températures de -4 F (-20 C).

3. Photinia

Photinia (Red Robin) est un arbre de couverture à feuillage persistant incroyablement rapide, mais peut aussi être un petit arbre. J’adore ses propres feuilles uniques et colorées, qui finissent par devenir délicieusement rougeâtres au printemps. Les fleurs blanches parfumées se transforment en pépins (fruits rougeâtres ressemblant à des baies) au fil du temps et décorent mon jardin à tout moment de l’année.

Si vous offrez d’excellents termes avec cette belle plante, elle peut alors se développer jusqu’à 0,6 m (61 cm) par an. Sans taille, Photinia peut atteindre environ 12 à 4,6 m (3,6 4,6 m) de hauteur. Sinon, il est possible de le tailler au printemps ou au début de l’été pour éviter la génération indésirable de pousses rouges fraîches pendant un an.

4. Lilly Pilly

Lilly pilly (cerises australiennes) est une plante largement appréciée, que vous choisissiez ou non le type Syzygium, Waterhousea ou Acmena pour votre jardin. La distinction se situe au niveau du feuillage, qui peut être plus vertical et plus petit à Acmena. J’adore leurs grosses fleurs roses à rouges qui fleurissent en été et leurs baies savoureuses, que vous pouvez utiliser pour créer de délicieuses confitures et gelées.

Cet arbuste à feuilles persistantes de 10 4,6 m (3,5 m) de haut à fructification d’hiver présente un inconvénient. Il est sujet aux puces. Pour cette raison, vous devez planter une variété sans psylle si vous souhaitez apprécier votre buisson sans soucis. Taillez votre plante une fois par an pour trouver un arbuste plus dense avec la forme désirée et une floraison beaucoup plus abondante à une autre saison.

5. Hêtre

Le hêtre (hêtre européen, hêtre commun, hêtre vert) est un arbre monoïque, pollinisé par le vent, créant une haie en forme de boîte soignée et fantastique. Si vous optez pour cet arbre glorieux dans votre jardin, vous pourrez profiter de son feuillage vert abondant au printemps, qui vire au brun doré à partir de l’hiver.

Cette plante à feuilles caduques rustique développe de 10 à 51 cm (30,5 à 61 cm) par an et peut atteindre plus de 24,4 m (24 m) de hauteur une fois que vous ne l’avez pas coupée. Vous allez adorer ses bourgeons brun rougeâtre en forme de torpille, son feuillage soyeux, son écorce lisse utilisant des gravures plates, ainsi que les noix jumelles.

6. Forsythia

Les buissons de forsythia (frontière forsythia (cloches dorées forsythia (forsythia voyantes) sont des hybrides de 2 espèces de forsythia. C’est parmi les toutes premières plantes à fleurir au printemps, qui transformeront votre jardin en pur plaisir jaunâtre après la dormance hivernale.

Cet arbuste à feuilles caduques au nouveau feuillage lancéolé n’est en aucun cas exigeant. Il atteint une hauteur d’environ 8 à 3,0 m (2,5 à 3 m) avec un taux d’expansion de 12 à 64 cm (30,5 à 63,5 cm) par an.Néanmoins, votre buisson, même s’il n’est pas taillé, n’atteindra probablement pas plus de 1,5 m (1,5 m) de hauteur. .

Il y a une vérité merveilleuse sur la forsythie. Chaque fois que vous taillez ses branches, vous pouvez les enraciner dans un verre d’eau. Après quelques jours, il est possible de planter des semis dans la cour et de se délecter de nouveaux buissons.

7. Camélias

Camellia Sasanqua est un arbre ou un arbuste à feuilles persistantes à feuilles larges, qui a plusieurs formes, telles que compactes, ovales, verticales et pyramidales. Ces cultures de 6 à 3,0 m (1,8 à 3 m) de hauteur sont célèbres en raison de leurs propres fleurs aromatiques blanches, dorées, crème ou roses et de leurs feuilles vert foncé scintillantes.

Vous devez choisir la variété qui conviendra le mieux à votre pelouse, comme quelques formes naines. Plantez-le directement dans le jardin ou même dans un récipient au cas où vous voudriez qu’il passe l’hiver à l’intérieur. Si vous le taillez régulièrement, vous trouverez un joli petit arbuste, qui rendra votre jardin unique et charmant.

8. Boîte Occidentale

La boîte japonaise (buis japonais) est un buisson compact à feuilles persistantes avec un feuillage ovale brillant, vert foncé et de belles fleurs blanches miniatures et incroyablement parfumées. C’est une alternative parfaite pour faire des topiaires ou former des lits de jardinage. Permettez-lui de se développer de manière informelle ou formelle, en fonction du paysage que vous souhaitez.

Vous pouvez vous attendre à une expansion modérée jusqu’à ce que votre plante atteigne toute sa hauteur d’environ 1,5 m (1,5). Taillez-le fréquemment et vous recevrez probablement la meilleure haie de buis dans votre jardin, surtout si vous vivez dans une région plus chaude. Vous pouvez effectuer cette tâche à tout moment de l’année.

9. Leylandii Vert

Leylandii vert (cyprès de Leyland, couverture de conifères, leylandi) est un arbuste de haie en forme de boîte à feuilles persistantes à croissance rapide qu’il est possible de trouver sur le marché. De plus, il est assez économique de choisir une plante chauffée jusqu’à 1,2 m (1,2 m). Vous pouvez l’utiliser comme un superbe mur du son ou un filtre pour la pollution de l’air, en particulier dans les régions à fort trafic.

Cette plante rustique et résistante au vent, utilisant un feuillage aromatique vert-jaune, peut atteindre environ 0,9 m (0,9 m) par an. Plantez-le à un endroit entièrement ensoleillé et vous recevrez une excellente haie en un temps très limité. Réduisez-le deux fois par an à la hauteur qui convient le mieux à l’aspect général de votre pelouse.

10. Weigela

Weigela mesure 3 à 6,1,5 m (0,9 2 m) de haut à feuilles caduques, arbre nain fleurissant plusieurs fois pendant la saison de croissance. J’apprécie particulièrement les toutes premières fleurs qui émergent d’avril à juin.Avec de belles fleurs blanches, roses, jaunes ou violettes en forme de trompette et un feuillage vert violet foncé de bon goût, cette plante apporte une bouffée de sophistication à votre propre jardin.

C’est un arbre parfait pour vous si votre pelouse est plutôt petite, que vous choisissiez de la tailler ou de la laisser pousser naturellement. Vous pouvez gagner un mélange de l’arbre de couverture avec les meilleures plantes compagnes pour recevoir un paysage unique et glorieux.

11. Thuja Plicata

Thuja plicata (Western Red Cedar, Western arborvitae, Pacific Red Cedar) est une plante hâtive provenant d’Amérique du Nord. Taillé au moins une fois par an, cet arbuste à feuilles persistantes formera un excellent mur vivant pendant une brève période car il développe 6 cm (6,3 cm) par an.

De plus, c’est un arbuste robuste et tolérant au vent, ce qui signifie que vous devez le planter pour garder vos locaux, en particulier dans le cas où vous restez dans une région soumise à des vents forts. Vous allez adorer cette merveilleuse plante aux feuilles parfumées, sombres et sucrées, qui peut atteindre une hauteur intéressante de 30,5 m (30,5 m).

12. Hortensia Bleu

12 Hortensia bleu

Les hortensias peuvent avoir des fleurs crème, blanches ou roses, mais seul l’hortensia bleu a ces superbes fleurs bleues que j’adore. N’oubliez pas que les hortensias peuvent changer la couleur des fleurs en fonction de la chimie de leur sol. En fait, le pH très bas provoque cette magnifique couleur bleue.

Choisissez cet arbre de paysage classique de plus de 61 cm (61 cm) par an. Plantez-le comme haie et profitez d’une floraison abondante tout au long de l’été. En règle générale, vous n’avez pas à tailler cette grande plante de 4 à 6 (1,2 1,8 m) chaque année, mais prendre des mesures dépasse la taille normale.Ne taillez jamais plus de 30 pour cent de cet arbre pour éviter de compromettre la floraison la saison suivante.

13. Couverture De Caisse

La couverture de buis (Buxus, buis commun, buis européen, buis) est le choix idéal pour former une petite haie le long des allées ou des chemins. Il s’agit d’une plante à feuilles persistantes tolérantes à l’ombre qui pousse environ 20 cm (20 cm) par an dans des conditions parfaites.

Si vous préférez des formes simples et des bordures soignées, cet arbre aux petites feuilles et aux fleurs minuscules et élégantes est ce que vous voulez. En réalité, après la plantation, votre pelouse retrouvera une apparence parfaite sans pratiquement aucun travail. Il peut atteindre 10,6 m de hauteur, mais souvent taillé, il va gagner un rectangle normal aussi grand que vous le désirez. Veillez à ne pas le couper en dessous de 0,3 m (30,5 cm) de hauteur si vous voulez que votre clitoris s’épanouisse.

14. Pyracantha

Le sapin est un arbre à couverture rapide, qui peut croître de 0,6 m (61 cm) par an avant d’atteindre 3,0 m (3 m) de hauteur. Vous pouvez planter ces conifères avec des fleurs blanches et après des baies orange vif, jaunes ou rougeâtres comme une superbe barrière de sécurité. Et bien sûr leurs branches épineuses et leurs marges de feuilles dentelées. Ils garderont sûrement votre pelouse à l’abri des bois.

J’apprécie cet arbre décoratif car il est tout simplement beau et tendre avec ces feuillages verts luisants de 1 à 10 cm (2,5 10 cm) de long. Lorsque c’est possible, maintenez son aspect normal et élaguez-le uniquement des branches rebelles qui éclatent et perturbent la forme simple sourcil.

15. Charme

Charme (charme européen, charme fréquent, hêtre cheval, hêtre corne) est une superbe sélection pour vous dans le cas où vous avez un jardin utilisant le sol en argile lourde. Avec un feuillage vert ovale et dentelé attrayant, cet arbre robuste est idéal pour créer un brin formel soigné.

Vous pouvez prévoir que votre plante pousse environ 1 à 2 0,6 m (30,5 à 61 cm) par an. Si vous la taillez fréquemment, cette plante à feuilles caduques sera un joyau de votre pelouse, en particulier à l’automne lors de la création de samares, ses adorables fruits aux ailes vertes. Il est de votre responsabilité de permettre à votre arbre d’atteindre une hauteur totale de 71,5 m (23 m) ou de le couper aux dimensions souhaitées.

16. Troène

Beaucoup d’hommes et de femmes développent ces arbustes de haies tendres, mais vous devez être extrêmement prudent. Ils peuvent dépasser votre pelouse et éventuellement devenir une menace pour d’autres espèces indigènes. Parmi les alternatives efficaces, il y a les types de culture qui sont stériles et ne peuvent pas être semés par eux-mêmes.

Profitez des incroyables fleurs blanches de la plante rustique, semi-persistante ou à feuilles persistantes en juillet et août. Vous pouvez laisser ces fleurs s’épanouir et devenir une destination attrayante pour les insectes pollinisateurs. Mais vous devez être conscient que les baies sont très toxiques. D’un autre côté, vous pouvez trouver l’arbre coupé et vous délecter d’une haie verte avec des avantages bien formés.

17. Holly

Le houx (houx anglais) est une plante très précieuse de 24,4 m (24 m) de haut, que vous pouvez couper à la hauteur désirée. Il développe environ 0,3 m (30,5 cm) par an et peut résister à des températures basses de -4 F (-20 C). Il est possible de profiter du feuillage vert brillant et épineux du buisson à feuilles persistantes pendant un an sans beaucoup d’entretien.

Comme beaucoup d’autres pêcheurs, j’apprécie les baies rouges apparaissant en hiver. De plus, je trouve que la capacité de cet arbre à se régénérer à partir de vieux bois est assez pratique. Cela vous donne une chance de couper votre plante à une altitude très basse si nécessaire, sans risquer de la tuer.