Accueil Outils Jardin Intérieur 21 Usines De Purification De L’air Pour éliminer Les Toxines Intérieures

21 Usines De Purification De L’air Pour éliminer Les Toxines Intérieures

Beaucoup d’hommes et de femmes savent que les cultures sont un élément essentiel de notre environnement, même si nous ne quittons jamais un milieu métropolitain, mais quelques-uns estiment également que les cultures ont la capacité d’assainir l’air et d’éliminer les toxines.

Que dit la science? Et quelles cultures sont les meilleures? Ici, nous explorons.

Que Dit La Science?

De nombreux hommes et femmes estiment que les plantes ont la capacité de purifier l’air que nous respirons et d’éliminer les toxines de certaines espèces par rapport à d’autres, mais que dit exactement la science? Regardons le premier.

En 1989, la NASA a réalisé une expérience sur des plantes très célèbres pour tenter de déterminer leur capacité à aspirer les polluants dans l’atmosphère. Le but de l’expérience était de voir si le fait de tirer des plantes dans la zone peut être un moyen fantastique d’installer des filtres à air naturels sur les vaisseaux spatiaux.

Les résultats de l’expérimentation étaient fascinants, ils semblaient indiquer que c’était vraiment la situation. D’autre part, les expériences ont été menées dans des conditions de laboratoire et dans des espaces clos; l’étude n’a pas réussi à montrer que les plantes des maisons ont la même capacité.

Par la suite, une autre expérience a été menée pour vérifier si les plantes pouvaient purifier l’atmosphère dans un environnement plus naturel.

Sept plantes d’intérieur partagées ont été sélectionnées et leur capacité à éliminer un polluant spécifique, le benzène, a été quantifiée. (Le benzène est simplement l’un des quelque 300 COV de composés organiques volatils nocifs que l’on trouve couramment dans l’atmosphère.)

Les Résultats

Les résultats de la deuxième expérience ont été frappants; il a été démontré que sept de ces usines analysées avaient la capacité d’éliminer le benzène dans l’air.

Les nombres éliminés et les vitesses auxquelles les plantes pompaient le benzène variaient d’une espèce à l’autre, cependant, tous présentaient des capacités de purification d’air importantes.

D’un autre côté, les résultats n’étaient pas aussi simples qu’il y paraît. Lorsque les récoltes ont été analysées avec cette capacité pendant la nuit, on a constaté que le benzène était en train d’être éliminé de l’atmosphère.

Comme dans l’obscurité, les feuilles stomates près et la photosynthèse s’arrête, il n’était pas possible que les cultures occupent le benzène.

Ceci étant la situation, les enquêteurs soupçonnaient que les germes du sol étaient responsables.

Pour pouvoir essayer cela, ils se sont mis à explorer cette notion en se débarrassant des plantes en ne laissant que le bourgeon contenant le sol dans lequel poussaient les plantes.

Est-ce Que Ce Sont Les Germes Du Sol?

Après que les résultats soient revenus, ils ont révélé que les paniers de saleté avaient néanmoins éliminé le benzène dans l’atmosphère, ce qui est intéressant, ils n’en éliminaient pas autant. Il peut sembler que si le sol et les plantes éliminent le benzène dans l’air, ils sont plus efficaces lorsqu’ils fonctionnent ensemble.

Bien que cette expérience se soit particulièrement concentrée sur le benzène à partir de leurs quelque 300 COV prouvés, il n’y a aucune raison de croire que les plantes n’ont pas exactement le même impact sur certaines de ces autres.

Une Autre Expérimentation

Une autre expérience a tenté d’examiner les ramifications d’une plus large sélection de cultures à travers un spectre plus large de COV. Pour cette conclusion, 28 cultures ont été sélectionnées et leurs conséquences sur cinq polluants atmosphériques ont été analysées.

Sur ces 28 usines, quatre se sont avérées posséder une efficacité d’élimination exceptionnelle pour les cinq polluants, tandis qu’une autre a réussi à purifier l’atmosphère de quatre COV. 1 usine a effectivement éliminé trois polluants, une a fonctionné pour une et deux usines ont réussi à en débarrasser l’atmosphère d’un.

Les autres cultures de l’évaluation purifiaient l’atmosphère de manière moins efficace ou n’avaient aucune compétence en matière de purification. Continuez à lire pour découvrir les détails de toutes ces plantes dans notre liste ci-dessous.

Conclusions De La Prochaine Expérience

Nous pourrions tirer quelques décisions provisoires dans cette deuxième expérience:

  • De nombreuses espèces végétales ont la capacité de purifier l’atmosphère
  • l’efficacité de la capacité de purification de l’air change entre les espèces
  • Différentes espèces végétales purifient l’atmosphère des polluants
  • La meilleure façon de purifier l’atmosphère est d’avoir un cadeau de nombreuses espèces différentes

Laisse seulement fortifier cette dernière fois. Cette expérimentation semble révéler et ses auteurs suggèrent que dans le cas où vous voudriez purifier l’atmosphère de votre maison avec des cultures, la meilleure approche ne consiste pas à compter sur une seule espèce mais à introduire un certain nombre de types de plantes distincts. .

Alors Si Vous Achetez Des Plantes Pour Assainir Votre Atmosphère?

Les résultats des expériences ne sont pas encore suffisamment concluants pour dire que l’installation de plantes dans votre maison éliminera les polluants de l’atmosphère. Nous pourrions tous dire avec certitude que dans des conditions de laboratoire, il a été démontré que certaines cultures ont la capacité d’éliminer certains polluants.

Des travaux supplémentaires sont nécessaires, mais jusqu’à présent, les résultats indiquent que l’obtention de plantes n’aura pas d’impact positif sur la qualité de l’air. Au minimum, cela ne vous fera sûrement pas de mal d’avoir quelques cultures pour discuter de votre salon.

De plus, même lorsque l’impact de l’air circule est minime, il est scientifiquement prouvé que l’existence de plantes dans votre environnement peut aider à atténuer le stress corporel et mental et à atténuer les symptômes liés à la vie urbaine contemporaine.

Si cela est vrai, il n’y a aucune raison pour laquelle vous n’auriez pas besoin d’avoir des plantes dans votre maison, elles se sont avérées utiles pour votre bien-être si leurs compétences en purification de l’air ne sont pas encore confirmées.

Quelles Cultures Devez-vous Installer Dans Votre Maison Pour Assainir L’atmosphère?

Comme nous l’avons mentionné, le meilleur conseil serait de mettre une gamme d’espèces de plantes purificatrices d’air dans votre maison pour vous assurer de créer l’effet le plus efficace. Voici notre liste des meilleures plantes détoxifiantes rondes.

1. Lierre Anglais

Quand on parle de cultures avec des capacités de purification de l’air, le lierre anglais est parmi les plus fréquemment mentionnés. C’est une plante grimpante attrayante qui peut envoyer de longues vrilles quand il n’y a rien pour qu’elle se rejoigne également.Elles sont également assez faciles à entretenir et ne nécessitent pas beaucoup d’arrosage.

2. Pothos (lierre Du Diable)

Le pothos, communément appelé lierre du diable, est un ensemble de plantes indigènes d’Asie et de quelques îles du Pacifique. Il a été prouvé qu’elles ont la capacité d’éliminer les toxines de l’atmosphère et sont également des plantes d’intérieur assez indulgentes dont vous devrez peut-être en négliger une très gravement pour qu’elle expire!

3. Arbre à Caoutchouc

L’écorce est originaire d’Asie. Il est considéré comme un purificateur d’air puissant et c’est aussi un survivant difficile, ce qui signifie qu’il faudra beaucoup de soins. Avec ses feuilles vert foncé, sa plante attrayante quelle que soit sa taille, vous devrez peut-être la tailler jusqu’à ce qu’elle se développe en un arbre complet.

4. Janet Craig

Le Janet Craig ressemble un peu à l’écorce d’arbre, utilisant des feuilles similaires. Néanmoins, ces usines ne seront pas aussi grandes et ont longtemps été une usine de bureau préférée en raison de leurs exigences minimales d’entretien. Ils sont considérés comme une plante fantastique pour la purification de l’air.

5. Peace Lily

C’est une autre plante souvent citée comme une personne qui aidera à purifier votre air. C’était parmi les espèces impliquées dans l’expérience qui a testé les propriétés de désintoxication de sept cultures et il avait été révélé que le lis de la paix était capable d’éliminer le benzène dans l’air.

6. Fougère De Boston

Les fougères de Boston sont un peu plus difficiles à conserver qu’un certain nombre des cultures supplémentaires que nous avons mentionnées, mais ces cultures brillent en éliminant le formaldéhyde de l’atmosphère. C’est une plante vraiment attrayante et peut ajouter une touche de vert dans une zone intérieure; nourrir chaque semaine tout au long de la saison de croissance.

7. Kentia Palm

Ce fut parmi les sept cultures qui figuraient dans l’évaluation pour l’élimination du benzène, où il a démontré ses capacités de désintoxication. C’est vraiment un palmier qui peut atteindre environ 9,1 m, donc en tant que plante d’intérieur, il va nécessiter une taille. Mais en garder un est un moyen efficace de profiter d’une atmosphère propre.

8. Dragon Tree

Le dragonnier (en particulier Dracaena reflexa) faisait partie de ces sept plantes lors de l’expérience et, par conséquent, il est reconnu pour éliminer le benzène dans l’air. Cette plante est liée à cette Janet Craig; c’est une autre plante attrayante mais robuste, simple à entretenir et qui aidera à purifier votre atmosphère.

9. Schefflera Amate

Cette plante est également appelée arbre parapluie et a été analysée pour sa capacité à absorber le benzène, ce qui a confirmé qu’elle possédait vraiment cette capacité. C’est une plante tropicale qui n’est pas difficile à entretenir comme plante d’intérieur; il ajoutera un élément exotique à votre maison tout en aidant à garder votre atmosphère.

10. Hemigraphis Alternata

L’Hemigraphis alternata, également appelé lierre rouge et également la plante de gaufres, est originaire de l’île indonésienne de Java. Dans l’expérience suivante, il avait été parmi ces quatre cultures avec la vitesse maximale d’absorption de COV et avait réussi à consommer ces cinq polluants dans l’atmosphère.

11. Hoya Carnosa

Hoya carnosa, appelée fleur de céramique ou plante de cire, a également été analysée dans l’expérience suivante et a montré une capacité fantastique à éliminer les cinq COV dans l’air. Ces plantes d’intérieur chaudes sont de petits hommes robustes; ils apprécient beaucoup la douceur mais peuvent survivre dans des conditions de faible luminosité et de basses températures.

12. Tradescantia Pallida

Cette plante spectaculaire, originaire du nord-est du Mexique et fréquemment connue sous le titre de juif errant, est une espèce de spiderwort célèbre pour sa couleur violette distinctive où elle reçoit son autre titre, noyau violet. Il a été démontré qu’il fonctionnait pour éliminer quatre des cinq polluants pour lesquels il avait été analysé.

13. Fittonia Argyroneura

Aussi appelée la plante nerveuse, c’est vraiment une plante tropicale indigène d’Amérique du Sud. C’est une plante d’intérieur préférée en raison du feuillage aux motifs frappants et de l’analyse, il s’est avéré efficace pour éliminer le benzène, le toluène et le TCE de l’atmosphère.

14. Ficus Benjamina (Figue Qui Pleure)

La figue qui pleure a été analysée pour sa capacité à purifier l’atmosphère et s’est avérée efficace pour éliminer l’octane et-pinene. Il peut devenir un arbre énorme, mais lorsqu’il est correctement taillé et entretenu, il peut également produire une belle plante d’intérieur, même si elle est assez grande.

15. Polyscius Fruticose

Image: flobflower.com

Appelé Ming aralia, cet arbre acrobatique originaire d’Inde était une plante d’intérieur préférée, mais il est généralement impossible de les trouver ces jours-ci. C’est vraiment dommage car son genre délicat et ses feuilles douces en font une plante d’intérieur attrayante. D’après l’expérience, il s’est avéré utile pour nettoyer l’atmosphère de l’octane.

16. Palmier Dattier Nain

Image: arbres à croissance rapide. com

De nombreux palmiers sont considérés comme possédant des qualités de purification de l’air, tout comme le palmier dattier nain en est un. Ce n’est que l’une des plus petites paumes facilement disponibles, ce qui le rend apte au maintien à l’intérieur bien que peu soit un terme relatif car ils atteignent néanmoins 6-3,0 m. On pense qu’ils éliminent le formaldéhyde et le xylène.

17. Philodendron

Les philodendrons sont réputés pour être parmi les plantes d’intérieur les plus faciles à entretenir, ce qui en fait une option préférée pour égayer de nombreuses maisons. Ils sont également considérés pour aider à purifier l’air en éliminant le formaldéhyde.

18. Plante Araignée

Les plantes araignées sont populaires dans les maisons en raison du simple fait qu’elles sont très simples à conserver. Ils ne demandent pas beaucoup d’attention et peuvent égayer une pièce sombre. Ils sont également considérés pour éliminer le formaldéhyde et le xylène dans l’atmosphère.

19. Chinois à Feuilles Persistantes

Comme on peut le deviner à partir du titre, c’est vraiment un natif d’Asie de l’Est. C’est une caractéristique populaire dans de nombreuses maisons en raison de ses feuilles assez colorées et du fait qu’il s’agit d’une plante peu exigeante. Il est également considéré pour aider à détoxifier l’atmosphère en aspirant du benzène, du dioxyde de carbone, du formaldéhyde et bien plus encore.

20. Areca Palm

Image: brightside

Si vous aimez les palmiers, le palmier arec n’est qu’une autre option relativement compacte qui peut pousser à l’intérieur . C’est un magnifique palmier à part entière, mais certains pensent qu’il est également efficace pour éliminer le benzène, le dioxyde de carbone, le formaldéhyde, le trichloréthylène, le xylène et d’autres polluants de l’atmosphère.

21. Aloe Vera

Cette plante est bien connue en raison de ses propriétés médicinales, elle est particulièrement efficace pour traiter les coups de soleil, mais on pense également qu’elle a la capacité d’éliminer le formaldéhyde dans l’air. Ils sont faciles à entretenir et n’ont pas besoin de soins excessifs, ce qui en fait une plante d’intérieur populaire et attrayante.

Pas Démontré à 100%, Mais L’entretien Des Plantes Dans Votre Maison Ne Peut Pas Faire De Mal

Même s’il n’a pas encore été démontré de manière convaincante que les plantes font une différence dans la qualité de l’air dans nos maisons, les preuves indiquent qu’il y a une chance fantastique qu’elles le pourraient. Et même quand ils ne le font pas, vous trouverez différentes raisons pour entretenir de nombreuses plantes d’intérieur, alors pourquoi ne le voudriez-vous pas?

Pensez-vous que les plantes aideront à maintenir l’atmosphère? Lesquels auriez-vous dans votre maison? Les avez-vous pour la purification ou simplement pour la décoration? Au cas où vous auriez quelque chose à ajouter, veuillez nous envoyer un message que nous aimerions avoir de votre part. Et si vous aimez étudier, n’oubliez pas d’en parler!

N’oubliez jamais d’abandonner!