Accueil Outils Jardin Intérieur 23 Plantes D’intérieur Presque Impossibles à Tuer

23 Plantes D’intérieur Presque Impossibles à Tuer

Une maison sans plantes peut sembler froide et hostile, mais en utilisant seulement quelques pots bien placés, vous pouvez vraiment changer le réglage des espaces intérieurs.

Malheureusement, tout le monde n’a pas la touche magique pour les faire vivre, alors voici les 23 meilleures plantes d’intérieur qu’il est presque impossible de tuer!

1. Arbre à Caoutchouc

Image: morningchores

Les hévéas peuvent devenir très hauts dans leur Asie natale, mais en tant que plante d’intérieur, ils pourraient devenir une présence dominante avec un grand caractère. Ils ont des feuilles vert foncé et tolèrent une variété de conditions. Ils sont également capables de pousser dans des endroits sans gel.

Ils n’ont pas besoin d’une quantité excessive d’eau pour permettre au sol de sécher entre les arrosages. Ils sont plus heureux à des températures plus chaudes d’environ 60-27 ° C.

2. Plante Araignée

Une plante d’intérieur classique qui est populaire depuis de nombreuses années probablement parce qu’elle est vraiment facile à entretenir. Ces plantes incluent une touche attrayante de vert doux dans un espace, éclairant la zone intérieure et donnant à la zone une sensation plus aérée. Les feuilles fondent dans la bouilloire, accrochées de manière attrayante.

Ils ne nécessitent pas une quantité excessive d’attention et d’amour, mais pour les maintenir heureux, garantissez que le sol reste un peu humide. Ils fonctionnent mieux dans des conditions d’éclairage modérées à fortes.

3. Aloe

L’aloès, avec l’aloe vera plus compact, est également célèbre pour ses propriétés médicinales, mais en plus, il crée une belle plante d’intérieur à part entière et en plus, il est assez facile à entretenir.

Les plantes d’aloès peuvent atteindre une hauteur étonnante jusqu’à 0,9 m.

4. Peperomia

Ce titre couvre un certain nombre de plantes respectueuses de la maison qui sont toutes robustes et peu exigeantes. Tous ont des feuilles rugueuses et brillantes et ne demandent pas beaucoup d’attention.

Ils s’épanouissent dans une humidité et des températures d’environ 60-24 C. Laisser le sol sécher avant d’arroser.

Ils sont également une alternative fantastique à l’usine de bureau car ils fonctionnent bien sous des lampes de culture dirigées.

5. Figuier à Feuilles De Violon

Si vous recherchez un bel arbre d’intérieur pour animer une plus grande surface, le magnifique figuier à feuilles de violon pourrait être une alternative fantastique. Il tire son titre de ses fines et grandes feuilles vertes et atteindra jusqu’à 4,6 m de dureté!

Cet arbuste est tolérant aux conditions de faible luminosité même si les feuilles commencent à révéler une minuscule pâleur, vous devez lui permettre d’avoir un peu plus de soleil. Il préfère des températures comprises entre 65 et 24 ° C, et il n’a pas besoin d’être arrosé trop fréquemment, laissez sécher la couche supérieure du sol jusqu’à ce que vous donniez une autre boisson.

6. Columnea

Cette plante est parfois appelée la plante du poisson rouge, et si vous voyez ses fleurs, il est facile de comprendre pourquoi elles ressemblent à des poissons orange brillant nageant dans le feuillage vert foncé et cireux.

Cette plante fait mieux sous une lumière vive. Vous devez garder le sol humide sans trop arroser; en été, nourrir par semaine avec de l’engrais. En hiver, laissez le sol sécher et arrosez fréquemment; il n’est pas nécessaire de mijoter en hiver.

Les colonnes ne souffrent guère de maladies ou de problèmes d’insectes, et elles sont une plante parfaite pour suspendre des paniers.

7. Chinois à Feuilles Persistantes

En raison des feuilles vert clair avec des traces d’argent et de gris ou d’autres couleurs, cette plante attrayante mais dure est excellente pour mettre dans des chambres sombres pour apporter une luminosité à la pièce. Il peut atteindre jusqu’à 3 pieds de haut, ce qui signifie qu’il va s’attendre à une quantité d’espace modérée.

Ces cultures se portent bien dans des conditions de luminosité faible à modérée. Ils préfèrent des températures comprises entre 60 et 24 ° C et doivent être maintenus uniformément humides sans trop arroser.

8.Lierre Anglais

Le lierre anglais est une plante assez grimpante au feuillage délicat et surchargé. Il soulèvera tout ce qu’il pourrait s’attacher, sinon, il enverra de longues vrilles jusqu’à six pieds au sol, ce qui peut conduire à une apparence vraiment attrayante.

C’est une plante rustique mais qui favorise des températures d’environ 55-24 C. Le sol doit être maintenu raisonnablement humide. Comme de nombreuses cultures de cette maison, les feuilles sont toxiques et doivent être tenues à l’écart des enfants et des animaux domestiques.

9. Usine De Jade

Cette plante robuste et nécessitant peu d’entretien est une solution fantastique pour ceux qui n’ont pas assez de temps pour prendre soin de leurs cultures au quotidien. Il n’a pas besoin de beaucoup d’eau et peut être très heureux à température ambiante. Il fonctionne mieux sous une lumière vive et à environ 65-24 C.

Ces plantes peuvent vivre pendant de nombreuses décennies, elles deviennent simplement dormantes lorsqu’elles ne reçoivent pas assez d’eau et quelques plantes de jade créent de jolies feuilles marbrées. Gardez légèrement humide et laissez le sol sécher avant d’arroser.

10. Couronne D’épines

La couronne d’épines est une jolie plante avec de jolies fleurs qui sortent de l’hiver dont les fleurs sont généralement rouges, mais aujourd’hui elle est également susceptible de voir des couleurs différentes aussi.

Cette plante est originaire de Madagascar. Il favorise une lumière vive mais pas trop d’eau.

Sans surprise avec ce titre, cette plante a un côté horrible. Prenez soin des épines en plus de la sève, ce qui peut entraîner des cloques.

11. Usine ZZ

La plante ZZ est originaire de l’Afrique de l’Est avec des feuilles vert foncé rugueuses et brillantes. Il peut pousser presque partout et est dû à un manque d’eau, une très faible luminosité et des températures basses.

C’est normalement une plante à croissance lente, mais si vous la laissez voir un peu plus de lumière, vous verrez qu’elle peut commencer à se développer beaucoup plus rapidement.

La plante ZZ est une excellente option de plante d’intérieur résistante et robuste qui réclamera l’attention.

12. Usine De Serpent

12 Usine De Serpent

Cette plante a deux noms communs, la plante du serpent ou même la langue de la belle-mère. Ce sont des feuilles assez panachées qui se tiennent droites, hautes et rigides et peuvent être un ajout nécessitant peu d’entretien mais attrayant à une zone intérieure.

Ce n’est pas une plante fine, mais elle favorise l’atmosphère sèche et la saleté sèche concernant les goûts de température, elle est extrêmement tolérante. Ce sont le genre de cultures que vous pouvez laisser sans surveillance pendant quelques semaines sans aucune conséquence néfaste.

13. Broméliacées

Il existe de nombreuses espèces de broméliacées, mais toutes sont des plantes dures et étanches et elles sont également brillantes et attrayantes. Ils appartiennent vraiment au même ménage que l’ananas comme on peut le voir clairement sous la forme d’un certain nombre d’entre eux.

Ils préfèrent largement des températures d’environ 21 C et peuvent vivre pendant un certain temps. Si vous souhaitez acquérir les couleurs les plus spectaculaires, assurez-vous qu’elles voient beaucoup de lumière.

14. Dieffenbachia

C’est une plante qui se porte bien si elle est maintenue à l’abri de la lumière directe du soleil. Il préfère des températures d’environ 60-27 C, doit être maintenu uniformément humide et peut atteindre six pieds de haut.

C’est une plante attrayante avec un feuillage luxuriant de feuilles blanches et vertes. Soyez prudent avec cette plante parmi ses noms communs, c’est que la plante qui est dense, qui provient du simple fait qu’elle est toxique et fera gonfler la bouche et la gorge et en déplacer la quantité si elle est mangée.

15. Usine De Fonte

Avec un titre comme celui-ci, vous vous attendez à une plante exigeante et cette espèce ne déçoit pas. Ce n’est que l’une des plantes d’intérieur les plus résistantes que vous puissiez localiser et continuera à vivre grâce à la négligence, à un faible éclairage, à l’absence de basses températures et de températures de l’eau.

Mais juste parce qu’il est presque impossible de tuer, cela ne signifie pas que vous devez essayer. Si vous voulez que ça marche bien, gardez-le uniformément humide en plus de cela, il supportera pratiquement tout.

16. Janet Craig

Cette plante de parquet au nom assez curieux fait partie de la famille Dracaena. Ils sont plutôt satisfaits dans des conditions de faible luminosité, mais ils ont tendance à mieux fonctionner sous un éclairage modéré à intense.

Ils ont la capacité de grandir très haut, jusqu’à environ 3,0 m, alors assurez-vous de le garder sous contrôle si votre zone est limitée. Soyez prudent lorsque vous avez des animaux domestiques que les feuilles sont toxiques pour les chiens.

17. Pothos

Thepothos, également appelé lierre du diable, est simple à entretenir et nécessite très peu d’attention et de soins. Il survit bien dans une lumière faible à modérée et n’expirera pas même si vous oubliez de l’arroser pendant un certain temps.

Il envoie des chemins hors de jolies feuilles panachées que vous pouvez simplement réduire si elles deviennent trop longues, et il a de puissantes qualités de purification de l’air ! Attendez que le sol soit sec avant d’arroser.

18. Croton

Cette plante durable et résistante mais exceptionnellement attrayante est un excellent choix pour apporter un peu d’exotisme et de couleur à votre intérieur.

Il peut survivre assez heureusement dans des conditions de lumière réduite, bien qu’il crée les couleurs les plus vibrantes lorsqu’il est placé dans un endroit plus lumineux. Il ne faut pas trop d’eau pour laisser sécher le sol avant d’arroser à nouveau.

Soyez prudent avec cette plante lorsque vous avez des enfants car les feuilles sont toxiques si elles sont avalées ou mâchées.

19. Paume Queue De Cheval

Le palmier à queue de cheval est originaire du Mexique et n’a pas besoin de beaucoup d’eau car il est prêt à stocker de l’eau à la tige en prévision des périodes de séchage. Son titre est un abus de langage qu’il n’est pas du tout un palmier et qu’il appartient vraiment à la famille.

Il fait mieux sous une lumière vive et des températures d’environ 65 à 24 ° C. C’est une espèce vraiment rustique; assurez-vous simplement de ne pas trop arroser. Ils peuvent atteindre une hauteur assez élevée d’environ dix pieds, alors assurez-vous d’avoir beaucoup d’espace ou gardez-le sous contrôle.

20. Peace Lily

Les lis de paix sont une belle plante avec des feuilles vertes luxuriantes et de superbes pétales blancs. Ils sont extrêmement faciles à entretenir et atteindront jusqu’à six pieds de haut, alors assurez-vous que votre zone est suffisamment grande pour accueillir une plante aussi importante. Ils sont également capables de filtrer les toxines dans l’air.

Ils favorisent une faible humidité et se contentent donc de problèmes de faible luminosité. La température idéale pour les lis de la paix est d’environ 29 ° C.

21. Hoya

Hoya est vraiment un nom qui comprend de nombreuses plantes associées. Elles sont également appelées plantes de cire en raison de leurs feuilles rugueuses et cireuses, telles que de nombreuses plantes à feuilles cireuses, elles apporteront des ajouts résistants à votre groupe et persisteront pendant un certain temps.

Il n’y a pas grand-chose à faire pour maintenir votre Hoya en bonne santé. À condition que vous arrosiez de temps en temps et mijotiez l’été, ces adorables plantes peuvent vous garder en affaires pendant un certain temps. Remarquez que la plupart des Hoyas n’apprécient pas le soleil direct, alors assurez-vous de ne pas les mettre partout trop lumineux.

22. Kentia Palm

Image: flegelsconstruction

Si vous êtes un amoureux de l’apparence tombante et exotique des palmiers et que vous souhaitez que vous soyez chez vous, votre palmier kentia est un excellent choix qui est très susceptible de bien vivre. Ces arbres ont tendance à se distribuer au fur et à mesure qu’ils se développent et peuvent occuper assez peu d’espace, mais ils incluent un tout nouveau niveau de richesse pour un espace.

Mais si vous souhaitez commencer par une plante massive, achetez-en une qui correspond actuellement aux dimensions dont vous avez besoin, car elle pousse très lentement. Ils préfèrent les endroits avec une lumière faible à modérée et n’ont pas besoin d’arroser trop fréquemment.

23. Calathea

Ces cultures sont connues pour leurs feuilles distinctives, qui peuvent montrer des couleurs telles que le blanc, le rose, le violet et le jaune; il n’est pas difficile de savoir où l’un des noms communs de cette plante provient de votre plante de paon.

Ils fonctionnent mieux dans des conditions de faible luminosité et à des températures d’environ 65 à 24 C. Vous devrez arroser pour le maintenir en vie environ une fois tous les 2 jours par semaine. Essayez de garder le sol légèrement humide. La seule chose qu’ils n’aiment pas, c’est le soleil direct, alors évitez de les mettre trop d’éclairage.

Quelques Options Formidables Même Si Vous Vous Battez Généralement Avec Des Plantes D’intérieur

Que vous soyez un débutant complet en matière de plantes, si vous êtes souvent loin de chez vous ou si vous semblez toujours tuer vos compagnons verts si vous cueillez bien, il existe quelques belles plantes attrayantes qui peuvent égayer votre propriété. Et ils ne mourront probablement pas.

Quelles cultures entretenez-vous chez vous? Vous battez-vous pour les faire vivre ou avez-vous actuellement l’une de ces espèces rugueuses et résistantes dont nous avons discuté dans le rapport? Si vous avez des questions ou d’autres choses à ajouter, veuillez laisser un message et si vous avez aimé lire, n’oubliez pas de partager!