Accueil Meilleur Bébé 5 Vitamines Essentielles Que Vous Ne Pouvez Pas Ignorer Pour Garder Vos...

5 Vitamines Essentielles Que Vous Ne Pouvez Pas Ignorer Pour Garder Vos Enfants En Bonne Santé

5 Vitamines Essentielles Que Vous Ne Pouvez Pas Ignorer Pour Garder Vos Enfants En Bonne Santé

5 Vitamines Essentielles Que Vous Ne Pouvez Pas Ignorer Pour Garder Vos Enfants En Bonne Sant

Les vitamines sont les billets d’or pour une bonne santé. Pour les personnes qui ne sont pas au courant, les vitamines sont des défenseurs du corps, des constructeurs et des soignants.

Un corps vitaminé peut rendre un enfant tellement inefficace à l’intérieur. Par conséquent, voici les 5 meilleures vitamines que vous devriez fournir à vos enfants pour les aider à rester en bonne santé et actifs.

Vitamine A

La vitamine A renforce notre vision et renforce notre système immunitaire. Ils jouent également un rôle essentiel dans la montée de nos os et aident également notre corps à neutraliser plus efficacement les germes.

Un enfant privé de vitamine A présentera de nombreuses indications telles qu’un manque d’appétit, un retard de développement, des anomalies osseuses et une peau sèche.

Alors, préparez-vous à servir à vos enfants beaucoup de carottes et de patates douces, car elles sont une source fantastique de vitamine A. la majorité des légumes vert foncé sont également une excellente source de vitamine A.

Vitamine C

La vitamine C, également appelée acide ascorbique, peut servir de videur de boîte de nuit pour vos enfants. Il les aide à combattre les infections et les germes. En outre, ils accélèrent également la procédure de récupération. Plusieurs études indiquent que la vitamine C peut nous protéger d’un assortiment de cancers.

Chez les enfants, ils sont également capables de réduire l’incidence du rhume et de prévenir les cataractes. Un verre de jus d’orange ferait l’affaire ici pour fournir à nos enfants qui ont une quantité fantastique de vitamine C. Les baies et les légumes sont également un approvisionnement abondant en vitamine C.

Vitamine D

Souvent appelée vitamine solaire, elle demandera beaucoup de travail à tout le corps humain. Chez les enfants, la vitamine D garantit une absorption appropriée des nutriments, une formation de tissus sains et une croissance osseuse décente.

Moins d’une demi-heure de soleil non filtré par jour peut offrir suffisamment de vitamine D à vos enfants. Les œufs , la volaille , les champignons , le lait enrichi et les produits à base de soja sont également une source fantastique de vitamine D.

Vitamine E

La vitamine E fonctionne comme un puissant antioxydant. Ils protègent nos cellules en les protégeant des radicaux libres ayant la capacité d’encourager une multitude de maux de santé. De plus, il stimule la production de globules rouges dans notre corps.

La vitamine E peut aider à traiter les plaies car elle fixe les tissus et renforce notre système immunitaire. Les baies , les noix , les graines et les légumes sont une excellente source de vitamine E.

Vitamine K

Les enfants étant aujourd’hui sujets aux accidents, la vitamine K est essentielle pour eux. Ils jouent un grand rôle dans la régulation du flux sanguin. Ils se sont également avérés excellents pour la santé osseuse des enfants. Ils arrêtent également la calcification des artères.

En outre, ils garantissent une bonne absorption du calcium dans notre propre corps en facilitant un passage en douceur du calcium à travers le corps. Il est possible de se transformer en légumes à feuilles vertes comme le chou frisé et les épinards pour la vitamine K.

Mots finaux

Personne n’enverrait ses enfants dans une maison de crack pour recevoir des vitamines. Personne ne pouvait non plus payer un voyage au Pizza Hut pour exactement la même chose. Sur le devant, le plat des mères pourrait battre le reste des homologues avec un glissement de terrain.

Dans un monde parfait, les enfants devraient obtenir la majorité des vitamines des aliments faits maison nouveaux et plus sains. À l’ère de la pizza et des hamburgers, cette planète parfaite est loin d’être présente.

Qu’il y ait des légumes non salés dans le plat tous les jours, vous voudrez peut-être envisager quelques suppléments biologiques pour augmenter vos enfants de la manière la plus saine possible.