Accueil Bébé Blog Quelle Est La Meilleure Température Dans La Chambre Pour Dormir ?

Quelle Est La Meilleure Température Dans La Chambre Pour Dormir ?

Si vous avez des difficultés à dormir la nuit, vous pouvez envisager de regarder votre thermostat jusqu’à ce que vous couriez chez votre médecin pour tester des somnifères.

Dormir sexy peut être l’un des plus gros problèmes lorsqu’il est temps d’acquérir un peu de sommeil .

Ce qui peut vous surprendre, cependant, est de savoir comment la mode votre corps a besoin en fait l’espace pour être de pouvoir avoir un sommeil grand nuits.

Les chiffres sont des objets délicats , et peut-être nulle part plus que lorsque vous cherchez à attraper quelques Z.

Voici donc : ce que vous voulez savoir à ce sujet, c’est la meilleure température pour votre sommeil.

Entretenez Votre Pièce Sur 65 Niveaux

Selon SleepFoundation.org, la meilleure température ambiante pour dormir est d’environ 18 °C.

D’autres sites Web fournissent plus d’un tableau que sleep.org indique 60 à 67 degrés, mais tout autour de cette région semble être l’ endroit idéal pour somnoler.

Aller trop loin en dessous ou au-dessus de ce nombre magique peut entraîner des problèmes de sommeil.

Vous pouvez vous sentir agité lorsque vous essayez de vous endormir, et le calibre de votre sommeil paradoxal (mouvement oculaire rapide) peut également être affecté (c’est la période de sommeil où vous rêvez).

Une bonne analogie pour réfléchir à votre situation de sommeil est généralement de considérer votre chambre comme une grotte.

Les grottes sont à la mode , sombres zones, avec quelques points culminants.

Ce sont le type de conditions dont votre corps a besoin pour trouver le sommeil de la plus haute qualité.

La Meilleure Température Pour Les Nourrissons Pendant Le Sommeil

Si vous avez des nourrissons ou des tout-petits dans votre maison, d’un autre côté, vous voudrez peut-être envisager d’augmenter le thermostat un peu plus d’environ 65 à 70 degrés.

Habillez votre tout-petit d’une seule couche d’une chemise longue et d’un pantalon, et il s’endormira très rapidement.

Si vous ne parvenez pas à maintenir votre thermostat aussi bas, vous devrez cependant rester avec un short , ou peut-être seulement une couche.

Si l’hiver et aussi vous ne pouvez pas rester sexy, d’un autre côté, restez avec des pyjamas de foot !

Jouez avec le thermostat

Une chose à retenir, cependant, est que tout ce qui concerne le sommeil est incroyablement privé.

Ainsi, alors qu’une sorte d’homme peut ne faire que très bien à ces 65 niveaux magiques, vous pouvez vraiment le trouver un petit sexy ou un tout petit à la mode .

Environ 65 ans est un pari fantastique, mais ne nous croyez pas sur parole, vous devrez sortir et jouer un peu avec tout le thermostat pour découvrir ce qui fonctionne le mieux pour vous personnellement.

Pourquoi Votre Corps En A Besoin Pour Dormir

Votre corps doit se refroidir pendant la nuit pour s’endormir.

Bien que vous ayez probablement entendu dire que la température cardiaque naturelle de votre corps est de 98,6 niveaux , cela fluctue vraiment un peu pendant la journée, baissant d’environ un niveau en une heure ou deux jusqu’à ce que vous vous calmiez le soir.

Pensez aux lézards.

Ils n’ont pas le type de température interne stable que les gens ont en tant que mammifères, ce qui signifie qu’ils deviennent plus actifs s’il fait plus chaud et moins occupés lorsqu’il fait plus chaud.

Étaient le même style, dans une certaine mesure.

C’est généralement inconscient, mais à mesure que nous sommes de plus en plus épuisés pendant la nuit, notre propre température corporelle baisse de plus en plus .

Votre corps atteint ses températures les plus basses vers cinq heures du matin, avant de remonter lentement le matin.

La chaleur se déplace du cœur vers les extrémités , provoquant d’abord une augmentation de la température de votre peau quelque temps avant le coucher, puis un refroidissement lent.

Frissons Et Transpiration La Nuit

Si vous ne maintenez pas votre espace à la température idéale pendant la nuit, votre corps tentera très probablement de compenser par lui-même.

C’est la raison pour laquelle certaines personnes finissent aujourd’hui par se réveiller humides le soir ou se réveiller en frissonnant toute la soirée.

Ils ne maintiennent pas leur espace à la température idéale et leur sommeil s’en trouve affecté .

Après tout, vous n’avez pas besoin que votre corps fasse quoi que ce soit pendant la nuit de toute façon pour dormir.

Quoi qu’il s’efforce d’accomplir en plus, cela vous laissera un réveil moins détendu que ce que vous apprécieriez pendant la journée !

Sachez que le type de transpiration dont il est question ici n’est pas exactement la même chose que les sueurs nocturnes, qui sont souvent causées par des médicaments ou des problèmes médicaux inhérents , au lieu de températures ambiantes inappropriées.

Selon la Mayo Clinic, les sueurs nocturnes ont été des épisodes répétés de transpiration intense ne se réveillant pas un peu humide le matin plutôt que de garder la pièce fraîche.

Si vous avez des sueurs nocturnes et que vous ne comprenez pas non plus pourquoi, consultez votre médecin.

Les Insomniaques Ont Des Températures Corporelles Nocturnes Plus élevées

Il est intéressant de noter que les personnes souffrant d’insomnie ont déjà une température corporelle nettement plus élevée pendant la nuit, alors qu’elles devraient s’endormir.

Leurs noyaux sont systématiquement plus chauds que ceux des personnes qui dorment en bonne santé s’ils se couchent pendant la nuit, ce qui entraîne de l’ agitation et une amélioration de l’ éveil.

Fondamentalement, ils doivent attendre que leur corps se refroidisse jusqu’à la nuit, une procédure qui peut prendre des heures.

Ainsi, même si
les somnifères peuvent aider certaines personnes à un moment donné, ils ne vont pas vraiment au cœur du problème pour de nombreux insomniaques.

C’est un problème avec leur corps , peut-être pas leur cerveau , ce qui pourrait expliquer pourquoi les somnifères ne fonctionnent pas trop sur les personnes souffrant d’insomnie, car ils peuvent espérer.

Tout cela traite le symptôme , à la place de la cause.

Minceur De La Température Corporelle Pour Le Lit

Pour les insomniaques, abaisser la température corporelle aux quantités nécessaires pourrait être aussi simple que d’ imaginer la vision idéale .

C’est exactement ce que le chercheur de l’Université d’Australie du Sud, Kurt Lushington, a découvert, au moins.

Des Températures Plus Fraîches Accélèrent Le Métabolisme Pendant Le Sommeil

Cependant, un meilleur sommeil n’est pas le seul avantage d’allumer la climatisation la nuit.

Conformément à une étude menée en 2014 avec un groupe de la Virginia Commonwealth University, maintenir votre propre chambre à une température agréable et fraîche peut également aider à perdre du poids !

Essentiellement, il existe deux types de graisse (ou tissu adipeux) de votre système : la graisse brunâtre , également la graisse neigeuse .

La graisse blanche est votre pauvre substance.

Il stocke votre énergie supplémentaire et augmente votre risque pour tous les types de maux .

La graisse brune, en revanche, brûle vraiment des calories afin de maintenir votre corps à la température souhaitée.

Cette analyse a porté sur cinq hommes en bonne santé qui ont dormi à 75 degrés pour le mois, 66 niveaux pour le mois suivant, 75 niveaux à nouveau jusqu’au mois suivant et 81 niveaux pour le mois précédent.

Ce que les enquêteurs ont découvert les a étonnés.

Après un mois de sommeil avec une température ambiante de 66 degrés, les gars avaient, normalement, une augmentation de 42% de la quantité de graisse brune (c’est la bonne chose, rappelez-vous), ainsi qu’une augmentation de 10% de l’action de combustion des calories de leur propre graisse.

Toute cette graisse brune a disparu pendant le mois où les gars sont revenus à 75 degrés pendant la nuit, et a diminué encore plus lorsqu’ils ont ramené la température de la pièce à 81 degrés.

Les corps des hommes semblaient utiliser la graisse génératrice de chaleur en réaction à ce froid et s’en débarrasser à la chaleur.

Si vous cherchez à perdre du poids, maintenir votre espace à une température fraîche peut être la meilleure solution !

Gardez Vos Pieds Au Chaud

Même s’il devrait être tout à fait évident maintenant que maintenir la température de votre espace fraîche pendant la nuit est la chose à faire, vos paumes et vos orteils constituent une exception à la règle.

Réchauffer les orteils froids provoque une vasodilatation ou une dilatation de vos vaisseaux sanguins.

Cela contribue à redistribuer la chaleur dans tout le corps, permettant à votre esprit de connaître son heure.

La recherche implique vraiment que plus vos paumes et vos orteils sont chauds la nuit, moins il vous faudra de temps pour vous endormir.

Si vous êtes familier avec cela, alors vous pouvez envisager des chaussettes de sport au lit pour vous aider.

Si vous préférez essayer une alternative, pensez à utiliser des
pantoufles ou même à maintenir une
bouteille d’eau chaude au fond de votre lit.

Cela peut sembler un peu humoristique, mais la science évolue !

Que Devrais-je Faire Pour Garder Ma Maison Aussi Fraîche La Nuit ?

Si dormir dans le 18 C recommandé par le médecin ne fonctionnera pas pour vous personnellement, comprenez que ce n’est pas le seul choix ici.

Il existe en fait de nombreuses méthodes pour rester au frais pendant la nuit, la majorité d’entre elles étant beaucoup plus économes en énergie que de maintenir votre espace si froid.

Vous pouvez consulter l’intégralité de notre article sur le sommeil chaud, mais n’oubliez pas que la climatisation régulière est la meilleure chose à faire.

Décision Concernant La Meilleure Température De Sommeil

Par conséquent, vous avez tout ce que vous vouliez comprendre sur la meilleure température pour dormir.

Cela peut sembler un peu cool avec vous, ou peut-être que vous rechignez un peu à la bosse sur votre facture d’électricité.

À la fin de l’après-midi, la plupart d’entre nous comprennent qu’il s’agit d’un choix entièrement privé .

Cependant, rappelez-vous ce que dit la science, en particulier si vous avez des difficultés à dormir.

Il est difficile de surestimer la capacité d’une bonne nuit de repos !