Accueil Outils 6 étapes Faciles Pour Réparer Votre Pelouse Trop Fertilisée

6 étapes Faciles Pour Réparer Votre Pelouse Trop Fertilisée

Avez-vous déjà été confronté à de la marijuana brûlée dans votre pelouse une fois que vous avez tout fait correctement? Vous vous souvenez de chacune des activités que vous avez prises en charge impeccablement de la cour, arrosé nécessaire et engrais supplémentaire régulièrement, etc.

Et aujourd’hui, il y a de l’herbe désagréable, brune et morte, et vous n’avez aucune idée de ce qui ne va pas. Permettez-moi de vous aider à résoudre le casse-tête et à découvrir une solution.

Raisons Pour Lesquelles Votre Herbe Devient Brune

Les raisons de l’état malheureux de votre bourgeon peuvent être nombreuses. Par exemple, si vous arrosez trop votre pelouse, les origines de ce pot ne seront pas mortes rapidement, et généralement, vous devez simplement laisser le sol sécher. Cependant, le problème réel se pose lorsque des régions entières d’herbe sont brûlées une fois que vous l’avez sur-fertilisée.

Si tel est le scénario, ma toute première pensée concerne le pipi de mon animal. J’ai un chat qui fait pipi dans des paniers chaque fois qu’il est en colère contre moi. Le résultat final est des fleurs mortes et de la terre détruite que je veux jeter à la poubelle. La situation est identique avec votre bourgeon. Si vous avez un chien et que votre jardin a commencé à mourir, c’est peut-être une raison. Étant donné que l’urine est pleine d’azote, elle provoque systématiquement un brunissement des bourgeons.

D’un autre côté, si vous constatez que la marijuana a été endommagée sur de grandes surfaces de votre pelouse, vous devez inspecter la quantité d’ engrais à gazon que vous placez la dernière fois que vous l’avez mis en œuvre.

Si vous utilisez de l’engrais au besoin, cela favorisera un développement luxuriant, sain et vigoureux de vos têtes. Sinon, chaque mise en œuvre incorrecte, telle qu’un déversement accidentel, une dispersion irrégulière ou une sur-fertilisation, entraînera une brûlure d’engrais accompagnée de taches d’herbe fanée.

Vous devez inspecter le degré de fertilisation essentiel pour la montée et l’avancement de l’herbe spécifique que vous développez, et rappelez-vous constamment que toute exagération est votre moyen le plus rapide de gâcher votre pelouse. Voyons quoi faire pour résoudre ce problème.

Les Indicateurs Typiques De La Surfertilisation

La première indication que vous avez ajouté beaucoup de compost sur votre pelouse est de former la croûte de celui-ci sur la surface du sol. Mais, il y a quelques symptômes supplémentaires que vous voulez prendre en compte:

  • L’incidence des brins d’herbe jaunes ou brunâtres
  • Base sombre
  • La croissance progressive de la marijuana après la fécondation

La principale raison pour laquelle vous trouvez ces changements est une quantité accrue de sel à la couverture du sol qui ne permet pas à votre herbe de consommer suffisamment d’eau. Si vous ajoutez simultanément beaucoup d’engrais à libération rapide, vous pouvez en fait arrêter le développement sain de ces racines.

Comment Réparer Une Cour Sur-fertilisée

Je vais vous décrire la façon dont vous pouvez réparer ce problème. Parfois, vous devrez suivre chacune des étapes que je vais vous expliquer ici, mais si votre cour n’est pas trop endommagée, il suffira de prendre juste quelques conseils enregistrés.

Mesure 1. Évaluez Votre Base

Cette étape est vitale car vous devrez spécifier si le dommage de ce bourgeon est simplement superficiel ou si le processus d’origine peut être influencé. Si vous observez le problème alors que seules les feuilles sont brûlées et que les origines restent saines, la seule chose que vous devez faire est de laver votre pelouse. N’oubliez pas de vérifier la base de quelques endroits pour avoir une image fidèle de la diffusion qui fait du mal.

Mesure 2. Arrosage

Le principal soin lors de la découverte du problème est de commencer à tondre votre jardin. Quelle que soit l’importance du dommage, l’eau est certainement la meilleure solution. Utilisez un enrouleur de tuyau d’ arrosage, un tuyau extensible ou un contrôle intelligent des gicleurs pour arroser uniformément les régions touchées, mais essayez d’utiliser de l’eau pour les zones non affectées de la pelouse également pour permettre le lessivage de l’engrais sur toute la pelouse.

Si vous avez découvert le bourgeon brûlé assez tôt, ce processus sera suffisant pour réduire les dommages. Vous pouvez vous attendre à ce que vos têtes redeviennent luxuriantes et saines peu de temps après.

Mesure 3. Réévaluer Les Origines

En règle générale, la tonte est le seul remède dont votre pelouse sur-fertilisée aura besoin. Vous verrez probablement de nouvelles pousses de têtes après l’arrosage. Quand ce n’est pas une circonstance, il faut à nouveau regarder les origines.

En voyant des racines brunes et ratatinées après une semaine d’arrosages fréquents, il est possible de conclure qu’elles sont gravement endommagées. La seule solution que vous avez dans ce cas est de commencer à remplacer l’herbe sur les régions touchées.

La chose clé que vous devez garder à l’esprit est que vous devez arroser votre pelouse pendant au moins une semaine, même si vous avez immédiatement conclu que vous ne pouvez pas sauver la cour. C’est un processus essentiel pour laver le reste des minéraux dans le sol avant de planter les têtes fraîches de toute façon.

Mesurer 4. Râteau Et Jusqu’à La Région Touchée

Pour offrir un superbe substrat pour la pose de vos nouveaux bourgeons, vous devez commencer par ratisser toute l’herbe brune, sèche et morte, et continuer à labourer les zones touchées de la pelouse.

  • Le ratissage est la méthode la plus simple pour tirer l’herbe endommagée et pour permettre un meilleur accès à des follicules sains lors de l’arrosage.
  • Labour Il offre une bien meilleure accessibilité à l’humidité dans les têtes.

Cette mesure est indispensable car une herbe sans vie laissée sur le sol empêcherait les follicules frais de pénétrer profondément dans le sol.

Mesure 5. Commencez Par Réensemencer Ou Réensemencer

Le choix du réensemencement ou du réensemencement dépend principalement des dimensions de la région touchée ainsi que de votre budget. Lorsqu’il s’agit de taches plus petites, vous pouvez réensemencer si vous devez traiter des zones plus importantes de la pelouse, vous devrez probablement les réensemencer.

Mesure 6. Continuez à Arroser Et à Entretenir La Nouvelle Tête

Que vous ré-ensemenciez ou même ré-ensemenciez le nouveau bourgeon, vous voulez arroser votre jardin de manière satisfaisante pour obtenir le résultat souhaité. Faites-le tous les jours pendant au moins une semaine, jusqu’à ce que les origines soient bien établies.

Encore une autre chose! Ne vous inquiétez pas de la pourriture car la plupart de l’eau ajoutée instantanément après la fertilisation ne restera pas à la surface du sol. Il va rapidement pénétrer dans les couches les plus profondes du sol et aider à débarrasser et à diluer les minéraux en excès.