Accueil Bowling 7 Meilleurs Mélangeurs Pour Les Boissons Protéinées En 2021

7 Meilleurs Mélangeurs Pour Les Boissons Protéinées En 2021

Comment Obtenir Les Meilleurs Mélangeurs Pour Les Boissons Protéinées

Comment obtenir les meilleurs mlangeurs pour les boissons protines

1. Immersion ou comptoir

Il existe deux principales formes de mélangeurs à considérer pour créer des shakes. Ce sont des mélangeurs à immersion et des mélangeurs de comptoir.

Les mélangeurs à immersion ont l’avantage d’être assez compacts, bon marché et très pratiques pour les petits travaux de mélange. Cependant, ils ont tendance à être plus faibles que les contre-mélangeurs et ne peuvent donc être utilisés que pour battre les œufs, créer de la crème fouettée et des boissons protéinées.

D’un autre côté, les mélangeurs de comptoir sont plus solides, ont des lames plus grandes et certains comportent des fonctionnalités supplémentaires pour préparer automatiquement quelques-unes des boissons les plus typiques. En revanche, ils sont extrêmement chers et occupent une sorte d’espace plus permanent dans vos comptoirs de cuisine.

Manuel d’achat : Plus le mélangeur est fort, plus il est grand. Pour cette raison, les mélangeurs de comptoir seraient les meilleurs à acheter et le 5200 de Vitamix est une alternative fantastique. Mais si vous avez un petit budget, vous pouvez envisager d’acheter un mélangeur à immersion, mais il doit être solide.

2. Forme de boisson protéinée

Un type de boisson protéinée est défini par ce que vous incluez en tant que composants. Si vous combinez simplement de l’eau et des poudres de protéines, vous pouvez utiliser des mélangeurs moins puissants comme le 51101AV de Hamilton Beach .

Mais si vous ajoutez des légumes, des fruits et d’autres composants à votre shake, vous aurez besoin d’un mélangeur plus efficace pour les lisser complètement sous forme liquide. Si c’est vrai, jetez un œil au SharkNinja BL610 de 1000 watts .

3. Taille de la tasse

Les dimensions de la tasse ou du bocal sont un aspect essentiel à prendre en compte car elles déterminent la quantité de boisson protéinée qu’il est possible de créer en 1 tour. Ce montant décide alors des parts que vous pourriez donner.

À titre d’exemple, un pot de mélange d’une puissance de plus de 1 701 g est idéal pour mélanger des boissons pour un grand ménage, tandis que des contenants de taille moyenne de 40 1 417 g sont les meilleurs pour les petites familles. Des dimensions de tasse inférieures à 850 g ne sont appropriées que pour un usage individuel car elles créent une portion très modeste.

En appliquant ce guide approximatif, vous devez acheter l’unité la plus adaptée à vos besoins.

4. Substance

En ce qui concerne la substance, la construction du godet / pot de mélange est prise en compte. Le matériau de construction le plus courant est le plastique, car il est solide et durable. Le verre peut être utilisé pour créer des pots de mélange car il ne se raye pas et ne se décolore pas avec le temps.

Par contre, le verre est assez fragile et par conséquent, si vous avez des enfants à la maison ou que vous êtes généralement maladroit, optez pour l’unité de pichet en plastique. Sinon, un bocal en verre peut fonctionner.

5. Accessoires

Tous les mélangeurs arrivent généralement sous forme de collections complètes, avec la base du moteur et le pichet. Mais certains peuvent avoir des choses supplémentaires telles que des tampons ou de nombreuses tasses (comme le CPB-300 de Cuisinart) pour mélanger ou broyer des quantités distinctes de nourriture.

Plus les accessoires sont longs, plus vous devriez envisager d’acheter ce type de produit. Mais assurez-vous que vous tenez également compte de l’élément prix. Parfois, ces accessoires peuvent rendre le mélangeur assez cher et si cela est vrai, évitez de les acheter.

6. Avantages d’utilisation et de réparation

En tant qu’appareil électrique, un mélangeur simple à utiliser vaut mieux qu’un mélangeur utilisant un panneau de commande complexe. Celui qui est simple à laver est également meilleur car il sera beaucoup plus simple de garder l’hygiène tout en l’utilisant.

Pour toutes ces raisons, vous devriez commencer à chercher un mélangeur à boisson protéinée avec un panneau de commande extrêmement intuitif, moins de boutons, des objectifs autonettoyants et une approbation allant au lave-vaisselle.