Accueil Bowling 9 Meilleurs Mélangeurs Bon Marché De 2021

9 Meilleurs Mélangeurs Bon Marché De 2021

Comment obtenir le meilleur mixeur abordable

1. Mélangeur à immersion ou de comptoir

Que vous achetiez un mélangeur bon marché ou coûteux, il y a deux types principaux à considérer. Ceux-ci sont:

Mélangeurs à immersion

Les mélangeurs à immersion sont plus légers, ont une taille compacte et peuvent être utilisés pour combiner dans des bocaux de différentes dimensions puisque les lames de filage ont été plongées dans les ingrédients plutôt que les composants étant pompés vers le bol contenant les lames. Ils sont également plus faciles à laver.

En revanche, ces composants peuvent ne pas être aussi puissants que les contre-mélangeurs et ne seront donc pas efficaces, en particulier lorsqu’il s’agit d’ingrédients durs.

Mélangeurs de comptoir

D’un autre côté, les mélangeurs de comptoir sont souvent plus puissants et parfaits pour battre les fruits surgelés, la glace et d’autres ingrédients durs. En effet, ils peuvent accueillir des moteurs plus gros et plus puissants et disposent de lames plus grandes que les mélangeurs à immersion.

L’inconvénient est que la puissance supplémentaire a généralement un prix, ce qui les rend assez coûteux. Ils sont également plus grands et occupent plus d’espace de comptoir que les unités d’immersion.

Guide d’achat : Si vous avez besoin de puissance pour combiner des composants durs, optez pour un mélangeur de comptoir puissant, par exemple le NY-8608MA d’Aicook.

Mais si vous voulez la facilité d’utilisation de n’importe quel récipient de votre choix et la facilité de nettoyage, votre meilleur choix est le mélangeur à immersion et le cas idéal est le CSB-100W de Cuisinart.

2. Puissance

L’électricité est mesurée en watts et plus le score est élevé, plus le mélangeur est fort. Il est très important de tenir compte de cette variable en particulier dans le cas où vous traitez avec des ingrédients durs comme la glace et les fruits durs.

Même si la plupart des fabricants affirment que leurs produits peuvent pulvériser des aliments aussi durs, l’évaluation parfaite pour un mélangeur capable de faire le travail est de plus de 1000 watts.

Par conséquent, si votre objectif principal est de préparer des boissons protéinées, des laits frappés et d’autres aliments mous, l’énergie doit être une préoccupation majeure. Mais si vous combinez les choses difficiles, obtenez au moins un mélangeur de 1000 watts, par exemple comme le Guru BLSTMB-CBG-000 d’Oster.

3. Substance

Le verre et le plastique sont les deux principales substances utilisées dans la construction des récipients de mélangeur.

Bien que le verre soit quelque peu délicat, il ne se décolore pas avec le temps. Ce type de pichet conserve ses propriétés apparentes de transparence pendant un certain temps, mais il ne doit pas être utilisé par une personne maladroite.

D’un autre côté, le plastique peut se décolorer, en particulier lorsqu’il est soumis à des soupes et à d’autres aliments chauds, mais cela rend le pichet à un prix assez raisonnable et suffisamment durable pour votre personne maladroite à utiliser.

4. Capacité

Sur la capacité, la grandeur d’un pichet détermine finalement la quantité de nourriture ou le dosage que vous êtes capable de préparer. Les pots massifs (plus de 1 984 g) sont souvent les meilleurs pour un grand groupe d’individus, disons 5 personnes.

Les lampes de poche de taille moyenne (48 1 984 g) sont destinées à être utilisées dans les petits foyers, généralement 3 à 5 individus, tandis que les minuscules tasses à emporter (14 907 g) sont destinées à un usage individuel.

L’idée ici n’est pas simplement de sélectionner le plus grand, mais plutôt la capacité de bocal la plus acceptable qui répond à vos besoins.

Comment Entretenir Le Mixeur

Pour être en mesure de maintenir votre broyeur en fonctionnement pendant une longue période, vous devez avoir trois points corrects. Ce sont la construction, le nettoyage et l’utilisation.

1. Construisez-le correctement

Avant de démarrer le mixeur, il est très important de s’assurer que chacune des pièces est bien fixée en place. L’erreur la plus courante que font les gens est de fixer finement les lames à la fondation du pichet, ce qui entraîne des fuites.

Non seulement ces échappements effacent la base du moteur, mais ils peuvent également endommager le moteur ou le panneau de commande lorsque le jus fond à l’intérieur.

2. Nettoyez-le correctement

Le nettoyage d’un mixeur est crucial après son utilisation. Mais pour un bon entretien, il est suggéré de laver le moulin immédiatement après utilisation car plus vous attendez, plus les résidus de nourriture cuisent longtemps sur les parois du pichet.

Pour un bon nettoyage, utilisez la fonction de saisie tout en conduisant le mélangeur sur de l’eau et du savon. Lorsqu’il n’a pas cet objectif, utilisez simplement le paramètre Heartbeat.

Cela peut aider à détacher les fibres alimentaires emprisonnées et vous pouvez laver en machine ou à la main les composants amovibles afin de terminer le nettoyage.

La base du moteur doit également être lavée de temps en temps, mais cela n’implique pas de la plonger dans l’eau. Il suffit de le laver avec une serviette humide contenant du vinaigre afin d’éliminer les taches tenaces.

3. Utilisez-le correctement

Concernant l’utilisation, vous devez exécuter le panneau de contrôle doucement. Vous devez également hacher tous les gros morceaux de nourriture avant de les mélanger et vous assurer qu’il y a suffisamment de liquide à l’intérieur, car cela peut réduire la pression sur le moteur et, dans le processus, lui donner plus de durée de vie.