Accueil Bowling Apprenez Les Différentes Parties D’un Couteau De Cuisine

Apprenez Les Différentes Parties D’un Couteau De Cuisine

Apprenez Les Différentes Parties D’un Couteau De Cuisine

Apprenez Les Diffrentes Parties Dun Couteau De CuisineDivulgation d’affiliation: Si vous achetez via des hyperliens sur notre site Web, nous pouvons gagner gratuitement une commission d’affiliation.

Les étudiants en cuisine et aussi ceux qui sont enthousiastes à l’idée d’apprendre les couteaux doivent comprendre complètement son corps.

Un couteau est un outil essentiel dans la cuisine. Aucune activité de cuisson ne peut être atteinte efficacement, sans main de couteau parfaite.

Bien qu’il ne soit pas essentiel de connaître toutes les différentes pièces d’un couteau, mais si vous le faites, vous pouvez augmenter vos propres travaux de hachage et de coupe à un niveau complètement différent.

Donc, ici, nous expliquons toutes les sections d’un couteau et vous informons également de leurs forces de la personne.

Composants d’un couteau

Principalement, vous voyez deux composants différents d’un couteau plaçant une lame et une poignée. Mais, ces deux composants sont quelques détails dans leur cagnotte. Regardons:

1. Lame

Le composant lame d’un couteau fera tout le tranchant. C’est le composant aiguisé et métallique qui aide à découper les aliments.

Comme certains couteaux présentent des caractéristiques uniques, voici ce que vous devez savoir sur cette portion particulière.

Conseil

Contrairement à la façon dont certains hommes et femmes qui ne comprennent pas le corps du couteau pourraient reconnaître, pointer et faire basculer sont deux morceaux distincts d’une lame.

Une étape est le point où commence la région avant de la lame. Une suggestion vient à côté de la scène sur la lame car elle court vers sa section médiane. Ce composant peut être utilisé pour la coupe délicate des légumes.

Ventre

La section suivante suivie de l’astuce est celle de l’estomac d’une lame. C’est un profil incurvé qui traverse également le côté du tranchant ou le côté le plus tranchant de la lame. C’est certainement la partie la moins remarquée d’un couteau.

Comme cette partie est loin dans l’affaire, vous ne devriez pas faire de coupe désagréable ou forcée.

En pointe

L’avantage est que la section de travail principale du couteau gère la plupart des travaux de coupe. Les avantages pourraient être de profils différents, selon le couteau utilisé.

Certains de ces avantages couramment trouvés dans les couteaux comprennent le burin, le sol creux, le V, le produit chimique convexe, dentelé, etc. En outre, il peut y avoir des bordures avec de nombreux biseaux comme la moitié de la terre creuse.

Fondamentalement, la pointe, le ventre et les talons, ce sont toutes des parties de la frontière. Tous les types de découpe sont réalisés à partir de cette partie seulement.

Talon

La première chose que vous devez savoir est que tous les couteaux ne possèdent pas de talon. Cependant, ceux qui ont décrit cette partie juste en face de ce point où la lame se termine. C’est le composant de la lame adjacente à l’endroit où la transaction commence.

Ce composant supporte la puissance maximale du consommateur. C’est la raison pour laquelle, pour les couteaux utilisés pour des applications lourdes ou lourdes, il est essentiel d’avoir un talon car ils ont besoin d’une lame de coupe plus vigoureuse.

Traversin

Le composant métallique épais qui est pris en sandwich entre l’extrémité de la lame et l’ouverture de cette poignée est connu sous le nom de traversin. Cela ajoute principalement du poids et rend le couteau plus équilibré. De plus, il fournit un écran de protection et empêche les doigts de courir involontairement sur la lame.

Mais, il y a un inconvénient du composant. Cela induit une limitation dans l’affûtage du couteau car il y a un obstacle certain pour que la lame fonctionne sans à-coups d’un bout à l’autre.

La colonne vertébrale

La colonne vertébrale est essentiellement opposée à l’endroit où se trouve la frontière. C’est le champ non aiguisé de la lame et aussi beaucoup moins préjudiciable au toucher que la bordure.

La colonne vertébrale d’un couteau renseigne beaucoup sur sa propre force. Puisque la largeur de la colonne vertébrale augmente, la puissance augmente également.

2. Gérer

Une autre moitié du couteau serait votre manche. Il est essentiel qu’une poignée soit confortable et ferme. Le découpage nécessite des détails et du temps. Vous n’auriez pas besoin d’une poignée qui vous fatigue probablement les mains.

Il y a beaucoup plus à gérer. Regardons:

Tang: total et partiel

L’alliage utilisé dans la création de la lame pénètre tout le long du manche est celui que nous appelons tang. C’est du métal non aiguisé et peut être recouvert du matériau de la poignée.

Pratiquement, il existe deux types de soie dans les couteaux.

Tang complet : c’est quand un seul morceau de métal peut être utilisé qui crée la lame et court tout le chemin jusqu’à la base de la poignée. Ces couteaux sont extrêmement robustes et vous donnent plus d’espace pour utiliser la puissance pour un tranchant vigoureux. De plus, comme il y a un seul métal en marche, vous avez moins de problèmes de durabilité ou de cassabilité.

Tang partiel : L’autre type de tang est le réservoir serré. Comme son titre l’indique, l’alliage dans ce cas s’inscrit en partie dans les échelles. À partir des couteaux pliants, vous obtenez une soie serrée car il n’est pas possible avec ces types de couteaux d’être en harmonie avec une soie complète.

En grande partie, la soie pleine est achetée pour des raisons évidentes de durabilité. En outre, vous pouvez vraiment effectuer des tâches de coupe plus difficiles avec ces types de couteaux.

Bout

La crosse est fondamentalement la région la plus en arrière du couteau dans laquelle se termine le manche. Les couteaux plus grands sont construits avec des mégots en alliage pour offrir plus de durabilité, de poids et d’équilibre au couteau.

Des rivets

Pour attacher la substance de poignée dans les échelles et la soie, les rivets sont utilisés à des fins de fixation. Un couteau pleine soie de haute qualité comprend un minimum de 3 rivets pour qu’il reste ferme et borné.

Matériaux Utilisés Pour Créer Un Couteau De Cuisine

Matériaux utilisés pour créer un couteau de cuisine

Dans cet aspect également, nous parlerons du matériau de la lame ainsi que du matériau du manche individuellement. Regardons:

1. Lame

Il existe un vaste assortiment de substances dans lesquelles vous pourrez localiser un couteau de cuisine. La substance établira les frais de couteau.

Acier au carbone supérieur

L’acier à haute teneur en carbone est créé à partir d’un mélange de carbone et de fer. Le coût de ces couteaux est généralement sur le côté et ils ont des performances exceptionnelles. Ils conservent très bien leur avantage et assez simples à affûter également. Le seul inconvénient est qu’ils ont tendance à s’oxyder.

Céramique

Au cours des deux dernières décennies, la substance céramique a connu une grande popularité sur le marché des couteaux. Le matériau est assez maniable et a la capacité de conserver l’avantage pendant un très long moment.

La substance de base utilisée dans la céramique est le dioxyde de zirconium, donc le poids est léger. En revanche, le matériau est plus cassant et susceptible de se casser. De plus, vous aurez du mal à affûter.

Acier inoxydable

La substance en acier inoxydable est fabriquée à partir de matériaux composites tels que le fer, le chrome et une partie du dioxyde de carbone. Ces lames ne rouillent pas, vous n’aurez donc pas besoin de les conserver beaucoup. Cependant, vous devrez peut-être les affûter régulièrement.

Acier Damas

L’acier Damas, alternative à ce que dit son titre, n’est pas qu’une sorte d’acier. Il est fabriqué en pliant des couches d’alliage telles que l’acier inoxydable et à haute teneur en carbone.

L’acier Damas a été utilisé en 300 avant JC pour produire des épées de qualité supérieure. La puissance est super impressionnante et les couteaux tiennent leur tranchant pendant la plus longue période. Mais ils prennent trop de temps à affiner et vous ne voudrez peut-être pas vous occuper du travail vous-même. Le mieux est de laisser le soin aux pros.

Titane

Le titane est une autre substance dans laquelle vous pouvez découvrir les couteaux disponibles sur le marché. C’est un peu plus léger et plus flexible que l’acier.

Cependant, l’inconvénient est que la lame n’est pas trop dure ni trop résistante et pourra conserver l’avantage aussi brillamment que l’acier.

2. Gérer

Vous trouverez également un nombre important d’alternatives dans la gestion des substances.

Bois

Dans tous les types de couteaux, le matériau de manche le plus chaud est le bois. C’est en fait confortable et facile entre vos mains. Les essences de bois préférées utilisées pour la fabrication des poignées sont le cocobolo, le palissandre et l’ébène.

L’inconvénient est que ces poignées sont délicates, pleines d’entretien, difficiles à laver et coûteuses.

G10

Le matériau G10 est assez léger et incroyablement durable également. La substance de base du G10 est une substance en fibre de verre de type compacté et cuit. C’est confortable et aide pour les exploitations étendues.

Fibre de carbone

La substance en fibre de carbone demande un travail extrême dans la construction. Il est créé à partir de fines brins de carbone étroitement tissés dans un tissage mis en résine.

C’est l’une des substances les plus fortes par rapport aux poignées artificielles. De plus, une autre chose merveilleuse est que ces poignées sont extrêmement attrayantes, le seul inconvénient est leur prix élevé.

Titane

Le matériau est léger et le meilleur est qu’il est profondément résistant à la corrosion par rapport à d’autres alliages. Le fermoir peut également être chaleureux et confortable.

Aluminium

La meilleure chose à propos de l’aluminium est qu’il semble extrêmement compagnie en main, sans inclure de poids supplémentaire. De plus, la substance est totalement non ferreuse et ne répondra pas à l’eau et à l’atmosphère.

Conclusion

Une composante de votre match de cuisine augmente une fois que vous identifiez complètement vos ressources. De cette manière, vous pouvez utiliser au mieux les outils.

Le couteau étant l’outil principal de la cuisine, il faut l’entendre attentivement. Nous espérons qu’aujourd’hui vous comprenez le couteau dans votre cuisine et que vous pourrez également l’utiliser de la meilleure façon.