Accueil Bowling Avis Wagner Spraytech 0518050. Pulvérisateur De Peinture HVLP Bon Marché

Avis Wagner Spraytech 0518050. Pulvérisateur De Peinture HVLP Bon Marché

Performance et couverture: vitesse d’écoulement flexible et disposition de pulvérisation

Le Wagner Spraytech 0518050 est un pulvérisateur HVLP à double responsabilité et dispose donc d’une turbine à deux étages, qui fournit une contrainte relativement importante pour une bonne finition. Ce moteur peut être évalué pour une utilisation intérieure / extérieure, ce qui le rend polyvalent et incroyablement durable.

Néanmoins, le signal de sortie des turbines peut être contrôlé à l’aide d’un bouton de commande de débit de substance sur la cause, qui peut être tordu dans le sens des aiguilles d’une montre (+) pour augmenter la sortie de déformation ou dans le sens inverse des aiguilles d’une montre (-) pour diminuer la sortie de déformation.

Une augmentation de la pression augmente le débit de substance pour vous fournir un jet plus large, ce qui fournit également un débit maximal de 4,9 fl. oz. Par seconde, ce qui correspond à environ 2,4 GPH.

D’autre part, une baisse de pression réduit le débit de substance pour générer un petit jet délicat. La portée associée à ces configurations vous offre un jet de 0,5 à 23 cm de large pour vous amuser.

Le ventilateur de pulvérisation peut être flexible et ceci est accompli en tordant le chapeau d’air. La torsion des ailes en position verticale génère un jet plat ovale qui est excellent pour un mouvement de pulvérisation de haut en bas.

La torsion des ailes produit l’inverse spécifique de ce qui est mentionné ci-dessus, où vous recevez un jet vertical ovale qui est idéal pour un mouvement de pulvérisation côte à côte.

Le dernier ajustement consiste à mettre les ailes et cela crée une disposition circulaire, ce qui est excellent pour la pulvérisation de haut en bas ou d’un côté à l’autre, et cela fonctionne mieux lors de la pulvérisation de segments plus petits tels que les bords et les coins.

Ces ajustements vous offrent une grande flexibilité et vous permettent de travailler avec les configurations les plus optimisées pour chaque partie de votre entreprise.

En plus de cela, le pulvérisateur comprend deux godets de peinture de 1 pinte (907 g) ainsi que d’une taille de 1,5 pte (1361 g), tous conçus respectivement pour les petits et les gros travaux et peuvent être utilisés pour passer rapidement d’une peinture à l’autre. couleurs.

Installation: quelques minutes seulement

Cette unité comprend deux segments principaux: le pistolet de pulvérisation ainsi que la turbine. La procédure d’assemblage est effectuée sur le pistolet de pulvérisation et commence par ajouter le tube d’aspiration à l’ouverture d’admission.

Le tube d’aspiration est incliné à mi-profondeur et vous devez donc l’aligner en fonction de la façon dont vous prévoyez de pulvériser. Si vous pulvérisez vers le haut, la finition inclinée doit pointer vers l’arrière de la carabine tandis que si vous pulvérisez vers le bas, elle doit pointer vers l’avant.

Remplissez la coupelle avec la vis et peignez-la étroitement au pistolet de pulvérisation. Alignez la flèche sur le pistolet de pulvérisation en utilisant l’emblème de déverrouillage sur le grille-pain, puis mélangez les deux segments en tournant le fusil sur le symbole de verrouillage sur le grille-pain.

Si elle est effectuée correctement, la languette sous la gâchette doit verrouiller les 2 segments ensemble. Des instructions de montage détaillées sont contenues dans le manuel d’utilisation pour de meilleurs conseils.

Remarque: ne pas incliner le pulvérisateur à un angle de plus de 45 car la peinture peut couler dans la turbine et l’endommager.

Opération: utiliser un matériau dilué

Wagner Spraytechs 0518050 fonctionne mieux avec les substances maigres, y compris les mastics, les vernis et les teintures. Si vous souhaitez pulvériser des matériaux lourds comme la peinture au latex, un diluant est nécessaire et doit être effectué conformément aux instructions du fabricant.

Une fois cette opération terminée, vous devrez suivre un certain nombre de méthodes pour une pulvérisation lisse et uniforme. Tout d’abord, appuyez partiellement sur la gâchette pour démarrer les réservoirs avant de passer à plein régime.

Positionnez le pulvérisateur verticalement par rapport à la surface, puis pulvérisez en parallèle à une vitesse constante pour la pulvérisation. Appliquer une fine couche de revêtement, puis laisser sécher avant d’appliquer la dernière couche épaisse.

Remarque: plus le pulvérisateur est proche de la surface, plus le surpulvérisation est bas. Pour cette raison, vous devez garder une distance d’environ 6 à 30 cm.

Ces conseils sont détaillés dans le manuel d’utilisation pour obtenir des conseils de qualité supérieure.

Portabilité: très léger

Pesant à peine 188 kg, ce pulvérisateur HVLP est assez léger et unit le pistolet de pulvérisation et le grille-pain en une seule unité, ce qui signifie qu’aucune pièce supplémentaire n’est nécessaire.

Mais avec une tasse pleine de peinture, vous trouverez un poids supplémentaire, mais cela réduit plus vous peignez.

Néanmoins, la mise en page tout-en-un a un problème clé et c’est l’encombrement. C’est assez grand et cela pourrait poser un défi si vous souhaitez pulvériser dans des espaces très restreints, comme des étagères profilées.

Nettoyage: très facile

La réparation de ce pistolet de pulvérisation est assez simple, mais vous avez besoin d’eau chaude savonneuse ou d’une âme minérale, en fonction du type de substance que vous avez pulvérisé.

Commencez par débrancher le cordon d’alimentation, puis desserrez progressivement la coupelle de peinture pour décharger la pression. En même temps que la pression, appuyez sur la gâchette pour décharger toute substance du pipeline dans la coupelle. Dévissez le récipient puis versez le reste de la peinture dans un espace de rangement.

Versez l’essence minérale ou l’eau (en fonction de la substance pulvérisée) dans la tasse à environ la moitié, puis revissez la tasse et branchez-la dans le pulvérisateur. Vaporisez la solution de nettoyage dans une poubelle tout en penchant le fusil pour agiter la solution à l’intérieur.

Essayez ceci pendant environ 20 secondes, puis inversez les bits.

Démontez ensuite le pistolet en enlevant la buse d’air et le capuchon, puis lavez les composants avec la solution de nettoyage appropriée. Essuyez l’extérieur de la tasse, puis utilisez un chiffon doux au pistolet, puis laissez sécher ces composants.

En dehors de cela, il est également judicieux d’évaluer les filtres à air de la turbine avant chaque utilisation. S’ils sont trop encombrés, remplacez-les à l’aide de 2 filtres Wagner 417323.

Comme elle coûte bien en dessous, cette version de pulvérisateur est à un prix tout à fait raisonnable. Indépendamment de cela, vous recevez plusieurs accessoires, qui comprennent deux coupelles de peinture ainsi qu’un gobelet doseur de viscosité.

En revanche, le fabricant génère plusieurs pulvérisateurs HVLP, mais à l’intérieur de la série Control, le Wagner Spraytech 0417005 Control Spray ainsi que le 0518080 Control Spray Max sont les plus proches en termes de coût et de performances.

Le spray de contrôle est plus économique, mais il est livré avec un récipient de 1 qt contient également une vitesse maximale plus lente de 4,1 oz liq. par minute.

D’un autre côté, le Control Spray Max est beaucoup plus cher, mais pour cela, vous recevez une autre disposition de turbine et de pistolet de pulvérisation, en utilisant un tuyau de 20 pieds les reliant. Cette disposition rend le pistolet encombrant et réduit la fatigue de la main en plaçant la majorité de la charge sur le sol.

En plus de cela, vous recevez un gobelet en plastique de 1,5 qt et un gobelet métallique de 1 qt de qualité professionnelle.

Verdict

Un pulvérisateur de peinture HVLP d’entrée de gamme bon marché, excellent pour les travaux de bricolage par les novices.

Comme il est extrêmement bon marché, Wagner Spraytechs 0518050 pourrait être le pulvérisateur parfait pour les novices car il ne blessera pas leurs poches. Indépendamment de cela, il possède toutes les caractéristiques requises qui doivent comprendre le métier de la peinture lors de la production de résultats professionnels.

Spécifications

  • Nom du produit: Wagner Spraytech 0518050
  • Marque de produit: Wagner Spraytech
  • Capacité: 300 watts
  • Taille de la tasse: 1 et 1,5 qt. (32 et 1361 g.)
  • Débit maximum: 4,9 fl. oz. Par seconde (2,4 GPH)
  • Poids: 188 kg.
  • Garantie: 1 an limitée

Principales Caractéristiques

  • Compresseurs d’air à 2 étages, nominale intérieure / extérieure.
  • Polissage de pulvérisation adaptatif avec 3 modèles de pulvérisation.
  • Flux de peinture adaptatif.
  • Contient deux pots de peinture (1 et 1,5 qt.) Pour travailler sur des petits et gros travaux.
  • Dispositif de pulvérisation autonome (turbine et pistolet à jet en un seul).
  • Un mécanisme de torsion pour enlever pour diviser la turbine et le pistolet de pulvérisation.
  • Tube d’aspiration coudé.