Accueil Matelas Éducation Comment Choisir Le Meilleur Matelas Pour Enfants

Comment Choisir Le Meilleur Matelas Pour Enfants

Un sommeil de bonne qualité est vital pour la santé globale d’une personne. Votre corps travaille harmonieusement pendant votre nuit pour traiter les événements de la journée et préparer votre corps aux aventures de demain. Le sommeil est essentiel pour les enfants, car il améliore tout.

Le développement de votre enfant dépend de la qualité de son sommeil. Assurez-vous qu’ils en reçoivent assez chaque nuit. Les Centers for Disease Control and Prevention estiment que les enfants âgés de 6 à 12 ans et de 13 à 18 ans ont besoin respectivement de 9 à 12 heures et de 8 à 10 heures de sommeil chaque nuit. Votre enfant sera mieux en mesure de prévenir ces problèmes de santé en dormant suffisamment.

  • Troubles de l’attention et du comportement
  • Faible santé mentale
  • Blessures
  • Obésité
  • Diabète de type 2

Rôle important du matelas dans le sommeil de votre enfant

Un matelas est essentiel pour offrir un sommeil de bonne qualité aux enfants. Le Bed Advisor vous aidera à trouver le bon matelas pour le lit de votre enfant. Vous devrez aller plus loin pour trouver le meilleur matelas pour votre enfant.

Voici quelques-uns des meilleurs conseils et considérations pour choisir le bon matelas pour le lit de votre enfant.

1. Priorisez Le Soutien Et Le Confort De La Colonne Vertébrale

Parce que leur colonne vertébrale continue de croître et de changer au fil du temps, la principale différence entre les besoins en matelas d’un enfant et celui d’un adulte est l’importance du soutien de la colonne vertébrale. Choisissez un matelas ferme qui offre à la fois confort et soutien de la colonne vertébrale lorsque vous choisissez un matelas pour soutenir la colonne vertébrale de votre enfant.

La colonne vertébrale et le cou de votre enfant doivent être dans une position neutre et confortable pendant le sommeil pour permettre la croissance et le développement des os. Le matelas doit également réduire le stress de la colonne vertébrale, quelle que soit la position de sommeil de l’enfant.

Le matelas doit être suffisamment ferme pour le développement du cou et de la colonne vertébrale de votre enfant, mais aussi offrir un sommeil sain et confortable. Un matelas à ressorts doit avoir la bonne combinaison de fermeté et de douceur pour que votre enfant ne s’y enfonce pas.

2. Évitez Les Matières Synthétiques En Raison De L’irritabilité

Les systèmes et les parties du corps des enfants sont toujours sensibles et délicats. Deux facteurs principaux peuvent provoquer une irritation de la peau chez les enfants, en tant que plus grand organe du corps.

  • Les enfants ont une peau plus fine que celle des adultes.
  • Leur système immunitaire est encore en développement, ils ne sont donc pas prêts à gérer les facteurs de stress.

Évitez les matelas synthétiques pour réduire les irritations et la sensibilité de la peau. Au lieu de cela, passez à des matelas biologiques et naturels. Vous pouvez savoir si le matelas est en laine biologique, en coton ou en latex naturel.

Évitez les matelas en mousse à mémoire car ils contiennent des produits chimiques plus toxiques tels que le polyuréthane qui est libéré par le dégagement gazeux.

Ces matelas sont sans danger pour les adultes mais présentent un risque grave pour la santé des enfants en raison de la toxine libérée.

3. Sélectionnez La Bonne Taille

Avant que vous ne vous en rendiez compte, votre enfant sera devenu trop grand pour son lit. Ne vous contentez pas de matelas trop grands ou trop petits pour la taille et la taille de votre enfant, surtout pendant la puberté.

Voici quelques conseils pour choisir la bonne taille de matelas pour votre enfant.

  • Ces articles peuvent être emportés pour acheter des matelas.
  • En raison de la croissance, prévoyez quelques pouces.
  • Assurez-vous que deux enfants ou plus se déplacent confortablement dans un seul matelas.
  • Assurez-vous de vérifier les meubles dans votre lit. Assurez-vous que les pieds du lit ne sont pas trop hauts pour que votre enfant puisse monter et descendre.

Le matelas de la meilleure taille pour les enfants est un petit XL simple ou double. Vous pouvez également choisir d’aller plus petit pour les enfants. Les matelas de berceau, par exemple, peuvent être utilisés pour accueillir davantage de tout-petits âgés de 1 1/2 à 2 1/2 ans. Ils se transforment ensuite en un lit de tout-petit plus grand une fois qu’ils ont 3 ou 4 ans.

Les lits jouets pour les tout-petits sont une option plus chère si vous avez l’intention d’utiliser le matelas pendant une longue période. Vous pouvez choisir entre twin, full ou twin XL en fonction du nombre d’enfants qui l’utiliseront, ainsi que de leur taille et de leur taille.

4. Assurez-vous De Rechercher Des Fonctionnalités Faciles à Nettoyer

Les enfants sont naturellement désordonnés et cela fait partie de l’enfance. En tant que parent, vous devriez pouvoir vous adapter aux habitudes désordonnées des enfants et leur apprendre à nettoyer une fois qu’ils sont plus âgés. Vous pouvez faire de leur lit un endroit désordonné en choisissant des matelas qui ont des caractéristiques supplémentaires pour le rendre plus facile à nettoyer.

Pour éviter que le pipi, le vomi, le vomi et autres liquides ne tachent les matelas, vous pouvez opter pour des matelas imperméables. Les coussins lavables sont également parfaits pour le confort de votre enfant.

À Emporter

L’expérience de vos enfants avec leur matelas comme lit sera une partie importante de leur enfance. Ces conseils vous aideront à choisir le meilleur matelas pour votre enfant.